Qui se lance dans un pti rapport, la déco devait être terrible!!!
quelqu'un a t'il des photos???
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
quelqu'un a t'il des photos???
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
psy spirit family wrote :
SOIREE DE OUF !!! Merci Lolo, VV et toute la team Morphonic !!!!
P*** ça faisait un sacré bail que j'avais aps dansé comme ça merci merci merci ça tombait à pic !!!!
Arrivé au KS, Driss était derrière les platines lancé bonne full on péchue, ensuite vient le tour de Psykélo et là waoooooooooow la CLAQUE sonorités super psykés et liquides, PURE tracklist franchement bravo Lolo ça fait bien lgtps qu'il mixe et c de mieux en mieux chaque fois.
PSYSREK reprend les platines et pareil, grosse grosse claque j'aurais jamais pensé dire ça si tot mais prometteur le gamin Bravo Mathieu, tu nous avais dit que tu nous montrerais un jour et là clair et net bien mixé, bonne progression, redescendus hyper trankil de la folie emmenée par Lolo juste avant...
Passe ensuite Toltek je crois, pas mon style de zik, grosse full on bien zoozy, il en faut pr tout le monde, de toute fallait impératif kon aille se (re)poser qqs tracks sympas et lumineux apres la grosse dark durant 4h
Vraiment, pure ptite private à l'ancienne, ça fait plaiz de rencontrer des gens, revoir certains anciens dans une ambiance quasi hystérique mais psychédelique à souhait. Etat de trance, grosses grosses barres avec la family ....exactement ce qu'il nous fallait merci enkor
... QUe dire de plus ? On ne peut que vs encourager pr les prochaines avec YUKA et LOTUS: asian girlz powaaaaaaaa
zuolgal wrote :
Et donc (j'allai oublier)
sachant que le neurone unique serait de la partie, j'ai laissé ceux qui me restaient à la maison.
J'ai bien pris mon appareil photo avec moi mais ai laissé ma batterie dans son chargeur...
Pas de photos de mon côté donc
afin de preserver un pti coté frais (amateurisme quand tu nous tiens...)
hum
désolé
teefm wrote :
KOOL , ton nouvel avatar
the kaa wrote :
Mmm je me demande si c'est pas un autoportrait
Sinon Miette la prochaine on se la fait peut etre ensemble
the kaa wrote :
Mmm je me demande si c'est pas un autoportrait
Sinon Miette la prochaine on se la fait peut etre ensemble
teefm wrote :
je crois qu il a été censuré ...... dommage élliane
karoten wrote :
@miette:
Voui, suis là ké ki ya ?
si c pour la photo, moi, aussi j'mi serais photographiée et publipostée si mes piles m'avait pas lachement abandonnées
@flash:
tatata, l'humeur ca s'travaille , et les chaussettes ca s'tricote en fil ressort , pfff, j'parie que tu l'savais meme po.. ..bah, ze next for chour, j't'expliquerai comment ça marche, où tu peux toper ce genre de fil, quel mixer il faut, i tout i tout!