19/01/07 - Morphonic Régular party IV @ CAESC

Qui se lance dans un pti rapport, la déco devait être terrible!!!

quelqu'un a t'il des photos???

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
SOIREE DE OUF !!! Merci Lolo, VV et toute la team Morphonic !!!!
P*** ça faisait un sacré bail que j'avais aps dansé comme ça merci merci merci ça tombait à pic !!!!

Arrivé au KS, Driss était derrière les platines lancé bonne full on péchue, ensuite vient le tour de Psykélo et là waoooooooooow la CLAQUE sonorités super psykés et liquides, PURE tracklist franchement bravo Lolo ça fait bien lgtps qu'il mixe et c de mieux en mieux chaque fois.
PSYSREK reprend les platines et pareil, grosse grosse claque j'aurais jamais pensé dire ça si tot mais prometteur le gamin  Smiley  Smiley  Bravo Mathieu, tu nous avais dit que tu nous montrerais un jour et là clair et net bien mixé, bonne progression, redescendus hyper trankil de la folie emmenée par Lolo juste avant...
Passe ensuite Toltek je crois, pas mon style de zik, grosse full on bien zoozy, il en faut pr tout le monde, de toute fallait impératif kon aille se (re)poser qqs tracks sympas et lumineux apres la grosse dark durant 4h  Smiley

Vraiment, pure ptite private à l'ancienne, ça fait plaiz de  rencontrer des gens, revoir certains anciens dans une ambiance quasi hystérique mais psychédelique à souhait. Etat de trance, grosses grosses barres avec la family ....exactement ce qu'il nous fallait merci enkor  Smiley  Smiley

... QUe dire de plus ? On ne peut que vs encourager pr les prochaines avec YUKA et LOTUS: asian girlz powaaaaaaaa  Smiley
Smiley eu l'info trop tard

c'est que parti remise Smiley
bien cool comme petit teuf merci a morphonic la déco etais bien cool jais bien kiféé les dj aussi  Smiley vivement la prochenne  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Hello...

moi je vais me lancer hehe  Smiley  
soirée mémorable pour ma part .. et ceux pour moulte raisons, mais je ne m'etalerai pas sur tout les sujets  Smiley  Smiley
Que du plaisir, la déco certe était belle, mais avant tout une énergie de singlé sur le danceflloor  Smiley !! Et une bonne tranche de rigolade entre poto toute la nuit  Smiley  Smiley

Niveaux musical, les sets psyké etaient des vrais retournages de cerveau Smiley  Smiley j'ai adoré Pykélo, et surtout mention spécial a PYSREK pour ma part et a ma grande surprise Smiley  Smiley  Smiley pour son set rempli de balouz, il m'a envoyé dans le cosmos, ca fait vraiment plaiz à entendre, je  le sens en bonne voie pour retourner les dancefloor a venir  Smiley  Smiley bonne chance mathieu !!  Smiley

La prog de thomasssss au matin fut un grand moment de plaisir egalement, du lourd, du fat comme j'aime, ca tape du pied et fait trembler le sol, j'adoooore  Smiley

Merci VV et son équipe pour cette bonne soirée  Smiley .. a la prochaine, tu peux compter sur nous  Smiley  ce genre de soirée semble etre les meilleurs en ce moment, bien familiale en petit comité, c'est la que l'energie semble le mieux se dégager finalement  Smiley

Delone
psy spirit family wrote :
SOIREE DE OUF !!! Merci Lolo, VV et toute la team Morphonic !!!!
P*** ça faisait un sacré bail que j'avais aps dansé comme ça merci merci merci ça tombait à pic !!!!

Arrivé au KS, Driss était derrière les platines lancé bonne full on péchue, ensuite vient le tour de Psykélo et là waoooooooooow la CLAQUE sonorités super psykés et liquides, PURE tracklist franchement bravo Lolo ça fait bien lgtps qu'il mixe et c de mieux en mieux chaque fois.
PSYSREK reprend les platines et pareil, grosse grosse claque j'aurais jamais pensé dire ça si tot mais prometteur le gamin  Smiley  Smiley  Bravo Mathieu, tu nous avais dit que tu nous montrerais un jour et là clair et net bien mixé, bonne progression, redescendus hyper trankil de la folie emmenée par Lolo juste avant...
Passe ensuite Toltek je crois, pas mon style de zik, grosse full on bien zoozy, il en faut pr tout le monde, de toute fallait impératif kon aille se (re)poser qqs tracks sympas et lumineux apres la grosse dark durant 4h  Smiley

Vraiment, pure ptite private à l'ancienne, ça fait plaiz de  rencontrer des gens, revoir certains anciens dans une ambiance quasi hystérique mais psychédelique à souhait. Etat de trance, grosses grosses barres avec la family ....exactement ce qu'il nous fallait merci enkor  Smiley  Smiley

... QUe dire de plus ? On ne peut que vs encourager pr les prochaines avec YUKA et LOTUS: asian girlz powaaaaaaaa Smiley

vais essayer d etre là Smiley
encore une fois c'est pas une question voyons, tu viens!! Smiley
Soirée de ouf -ouais.
Plus de monde que pour la précédente - Mais juste ce qu'il faut.
Je ne sais toujours pas si le sheriff nacré a fini par attrapper les voleurs de chevaux
(suite au prochain et dernier episode??)

Pfff le son qui m'aura fait partir en sucette
arretez les deco avec les matières vivantes SVP ou alors donnez leur des calmants ! Smiley
Si vous pouviez pour la prochaine évacuer les lombrics géants de devant les chiottes ça pourrait éviter des désagréments...ah puis les faux punching ball dans la cour, en fait completement infestés de larves...hum..bon, suis pas sûr d'être tout a fait objectif alors je vais m'arreter la ou presque.

Je me demande encore comment vous avez fait pour réaliser cette incroyable performance: Tenir Psysrek à son planning...deux heures, chapeau...moi à chaque fois que je l'ai vu jouer, c'était minimum 12H non stop...

Hyperballistique LineUp jusque là...ha non, Toltec aussi après j'ai bien aimé

J'ai moins apprécié le passage à la prog, un peu trop radical à mon gout...deperdition fatale de bpm = mise en évidence de la fatigue...Avec cette impression de "bon, on vous a balancé la purée, maintenant c'est l'heure de rentrer chez vous"

UN GRAND MOMENT néanmoins.

Bon après on s'est finis à l'aquarium à la porte dorée, à triper sur des poissons fluos...bien sympa aussi...
Et donc (j'allai oublier)
sachant que le neurone unique serait de la partie, j'ai laissé ceux qui me restaient à la maison.
J'ai bien pris mon appareil photo avec moi mais ai laissé ma batterie dans son chargeur...

Pas de photos de mon côté donc
afin de preserver un pti coté frais (amateurisme quand tu nous tiens...)

hum
désolé
Smiley
zuolgal wrote :
Et donc (j'allai oublier)
sachant que le neurone unique serait de la partie, j'ai laissé ceux qui me restaient à la maison.
J'ai bien pris mon appareil photo avec moi mais ai laissé ma batterie dans son chargeur...

Pas de photos de mon côté donc
afin de preserver un pti coté frais (amateurisme quand tu nous tiens...)

hum
désolé
Smiley

Smiley Merci d'avoir essayé  Smiley

Si quelqu'un, dans cette soirée a réussi à rassembler plus de deux neurones (appareil + batterie : c'est dur je sais... Smiley ) pour appuyer sur le "clic" afin de faire une photo, merci de vous faire connaitre... lol... Smiley

... suspence...

Blague mise a part, gros bisous à TOUS ............ bisous
que dire a part merci Smiley
la bonne ambiance familliale etait encore au rdv
l ensemble des dj s a bien assuré
je me suis meme surpris a bien aimer des morceaux psychés, c est pour dire Smiley
mention speciale pour driss
quand on vient te mettre des coups de coudes, te gueuler dans les oreilles et toucher a tes potards en plein set, et que tu reste zen,moi je dis chapeau Smiley
bon comme dans pas mal de soirée a l heure actuelle, pas assez de place pour mon expression corporelle,mais l ambiance generale a comblée ce manque Smiley
voila, encore une edition reussie
on seras la a la prochaine Smiley
Belle soirée Smiley
Musicalement, bonnes selections dans tous les styles (moi qui suis pas fan de full on), avec un petit plus pour Psykelo (forcement)

Une ambiance de freaks comme j'aime Smiley

Lieu vivant avec les expos, petite salle conviviale avec parquet, joliment décorée, barman sympa Smiley

Merci aux orgas pour cette soirée accessible en transports sans galerer Smiley
Biz à ceux avec qui je trippe à chaque fois, à Karoten, à Olivier et Celia pour la motiv', Marie pour les litchis, et aux compagnons de retour de nous avoir réveillées à gare de lyon :lolSmiley

Pour les photos, je sais pas, mais il devrait y avoir de la video, Karim (si mes souvenirs sont bons) était souvent avec une cam...

Smiley
Rapport & 2-3 tofs à venir......

D'abords je m'concentre.............. Smiley
excellente teuf, bien jumpé, arrivé tard(4h00) mais bien profité quand meme, le son tabassait bien comme j aime, paf plus que raisonnable, des sourrires partouts, fallait bien un tite couille dans le potage pour tout faire foirer, la caisse qui te laisse en rad dimanche midi, et le dimanche si tu es en galère he ben t attend lundi matin.
encore merci pour cette teuf, vivement la prochaine!!
Allez c'est parti!!!!

......hop hop hop, le dernier rer D est à 00h45!!  Smiley

Après ce succulent poulet au miel ( Smiley miette), comment ne pas avoir l'énergie d'arriver just pile poil gare de Lyon, sur le quai, se forme une brigade de motivés, fabien, so, celia, son chéri (zut flute me rappelle plou de ton prénom  Smiley ) & mi  Smiley s'ensuit un trajet deux fois trop long, plus les arrêts défilent et plus nous devenons impatients  Smiley

Nous y voilà, effectivement, pas besoin de tracer bien loin pour enfin entendre du son  Smiley

A première vue, la salle à disposition n'est pas bien grande et est dejà bien remplie, le sol en bois du trancefloor en tremble !!! une chaleur phénoménale s'en dégage déja !!  Smiley

Pour commencer, demi tour droite, ptit tour au bar, c'est que cette marche accéléré pour ne pas rater le fameux rer, nous a donné soif...de plus ces pulls, écharpes, vestes, sacs, deviennent vite inutiles  Smiley  Merci les barmans  Smiley une smirnoff bien fraiche, un vestiaire improvisé et gratuit  Smiley me permet d'aller faire un pti tour de piste

Image

Image

Et là, gros kiff sur les tentures/graff, avec des messages dans les nuages  Smiley et des ptits bonhommes verts Smiley
 Bravo à l'artiste "Fyrze" pour la maitrise, l'univers évoqué par son graff  Smiley
Image

Image

Ai passé un ptit moment dehors à discuter avec fabien pendant le set de psykelo, trop chaud, trop d'monde, trop d'énervés qui remuent des bras  Smiley

Puis viens l'heure du set de PsySrek,  Smiley  Smiley ca manque encore de place, comme dit si bien titi'x  Smiley  Smiley pour notre expression corporelle....cependant je suis bien décidée à en faire!! d'la place!  Smiley

La présence de mes 2 compères de repas (mumm le poulet  Smiley ) me permet d'en profiter comme il se doit  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Image

le set de psysrek, est à la hauteur de ce mix que j'ai beau écouté chez moi....je n'arrive pas à mettre le doigt sur la boulette, c'est frustant, pour le coup, tout roule  Smiley .....aucune pique à lancer  Smiley.... Smiley

Puis Toltek il me semble prend le relais,  Smiley et ensuite Thomas!! mais oui!! mais bien sur!! le Zorba!  Smiley   pour un pti set de prog qui me fait décoller  Smiley  malgré cette séance de sauna intensive  Smiley

Image

Quelques battles  Smiley verres d'eau fraiche, smirnoff ( Smiley oh toi le barman o chapeau, merci), café, croissant, jus d'abricot.... Smiley plus tard...

Et c'est reparti pour un set de malade by virginie ou nini,  Smiley toute ta sélection, c'est les tracks que j'ai aussi sélectionné chez moi, et là, en plus tu me les miske tout comme il faut, du bonheur en barre Mici mici mici  Smiley

Image

Sur ceux, la salle se revele telle qu'elle est, la déco est décrochée, le matos part morceaux par morceaux sur nos derniers jumps, c'était excellent de se retrouver là, avec enfin de la plaaaace, j'en profite jusqu'au bout!!

Allez, motiv avec so et un dernier  Smiley pour repartir......pfff a la gare, on se rend compte qu'on aurait pu rester facile une demi heure de plus, de quoi boire un ptit café...mais bon...bref....plus d'jambes, plus rien!! Encore merci à vous les mecs, sans vous on ratait notre arret  Smiley

Pour tout dire, j'commence juste à m'en remettre et je garde de cette Regular party, plein de bons moments (diskut avec karim, will, les chats, l'expedition "mission impossible : j'vais faire pipiii"  Smiley, diskut avec roch, le barman....) bref, si j'habitais paris, sur j'aurai été des votres for ze next  Smiley

Keep ze vibe, Merci à Morphonic & friends

tshusss
YES !

MERCI A MORPHONIC AND FRIENDS  Smiley  Smiley  Smiley
@ Karoten : merci pour ton report...cela avait l'air d'être de la balouse... suis content pour les amis de la capitale....super tes tofs.... et suis content de voir que philibert et will vont bien....

A + la miss.... tu vas venir voir les Gones en Février ?

psy-clone
@ karoten : j'adore tes rapports  Smiley  ils nous font vivre la soirée comme si on y était  Smiley
@ astro & flash

c'est fait pour, ca me fait très plaisir de pouvoir vous l'faire partager, Smiley
teefm wrote :
KOOL , ton nouvel  avatar  Smiley

Mmm je me demande si c'est pas un autoportrait Smiley

Sinon Miette la prochaine on se la fait peut etre ensemble Smiley
the kaa wrote :

.......................................... Smiley  Smiley  Smiley
@flash gordon : j'espère que tu regrettes de pas etre venu Smiley

@karoten : toujours un plaisir de passer le week end avec toi, vivement la prochaine Smiley
@kaa : avec plaisir Smiley moi j'y serai, c'est sur!!
je le regrette miette... Smiley  , tu le sais bien, si je ne suis pas venu, c'est que j'étais vraiment crevé, rien dans les chaussettes pour sautiller, et pas l'humeur pour discuter  Smiley  sinon je suis toujours présent pour de nouvelles aventures  Smiley  

Mais en attendant j'ai pu apercevoir une trés jolie photo de toi  Smiley  Smiley
je vois pas du tout de quoi tu parles  Smiley

Karo, faut qu'on parle  Smiley   Smiley
the kaa wrote :

je crois qu il a été censuré ...... dommage élliane  Smiley
teefm wrote :

je crois qu il a été censuré ...... dommage élliane  Smiley

de koi tu parles là ? t ouf ou koui ?????
Image

@miette:
Voui, suis là  Smiley ké ki ya ?
si c pour la photo, moi, aussi j'mi serais photographiée et publipostée si mes piles m'avait pas lachement abandonnées  Smiley

@flash:
tatata, l'humeur ca s'travaille  Smiley , et les chaussettes ca s'tricote en fil ressort  Smiley , pfff, j'parie que tu l'savais meme po.. Smiley ..bah, ze next for chour, j't'expliquerai comment ça marche, où tu peux toper ce genre de fil, quel mixer il faut, i tout i tout!

Smiley
Karoten Mp Smiley
Pour les piles, la prochaine fois je t'en prend d'avance Smiley
karoten wrote :
Image

@miette:
Voui, suis là  Smiley ké ki ya ?
si c pour la photo, moi, aussi j'mi serais photographiée et publipostée si mes piles m'avait pas lachement abandonnées  Smiley

@flash:
tatata, l'humeur ca s'travaille  Smiley , et les chaussettes ca s'tricote en fil ressort  Smiley , pfff, j'parie que tu l'savais meme po.. Smiley ..bah, ze next for chour, j't'expliquerai comment ça marche, où tu peux toper ce genre de fil, quel mixer il faut, i tout i tout!

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley