01/01/08 - Mystic chrysalide ( Perpignan )

yeahhh , trop de bonne soirée ,jai revu tou plein di monde ,ca fait plaisir de voir autant de gens avec le smile cetait kooll  youhouu merci a lorganisation et tou ce ki on participé o deroulement de cette fete :-)

boom boom tapage de pied reussi
ellyo wrote :
bientot l Hadra par chez nous  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley on ce vois of course Smiley  Smiley  Smiley
mince! j aurais bien voulu etre la pour la deuzieme fallait change la date parceque hier j etais a cote de barcelone voir absolum a la cova (boite espagnole qui fait tres salle de teuf) c etait bien sympa mais j aurais bien aime faire les deux  Smiley (je sais pas si mes jambes auraient suivient par contre  Smiley  Smiley  Smiley ) a plus les amis
trancestor wrote :
[quote]spiritange wrote :

c' est vrai j' ai un peu generalise mais bon dans la plupart des teufs les <> quand ils vont en teuf bah il font rien que regarder.a Arcadia ca a ete le cas a la timegate ils ete pas ouvert.moi a la base je n ai  rien contre les fashion en teuf c est juste qu au vue de leur comportement bah jme demande skils font la.maintenant si toi et tes amis vous vous etes amuses alors c est cool bienvenue dans la trance!
Désolé pour le temps pris pour la mettre en ligne, mais voilà la vidéo du Live Act de Neuromotor lors de cette soirée impeccablement organisée par nos amis de Mystic Chrysalide.
10mn51 de bonheur musical  Smiley  Smiley
Enjoy  Smiley
http://www.youtube.com/watch?v=HdXPKyWFyRo

N'oubliez pas de cliquer sur "Regarder la vidéo en haute qualité" juste sous l'écran Smiley
Smiley  mais il s'est coupé les cheveux....   Smiley  Smiley   good music  Smiley  Smiley
Cool il a trop mis le feu a cette soirée, quel Dj.... A midi avec 20 pers devant lui il les a fait jumper c t excellent
raphi wrote :
Smiley  mais il s'est coupé les cheveux....   Smiley  Smiley   good music  Smiley  Smiley

ça fait un moment... Smiley