01/01/08 - Mystic chrysalide ( Perpignan )

et dans les 2 cas, je trouve perso que le visuel colle vraiment bien bien Smiley

Smiley
Yes!!Gill,merci a toi et tous les partiçipants vous avez etait au top  Smiley ,remerciement du public Perpignanais car les èchoes sont positif  Smiley ...Et ont vous souhaite une super tournèe au "MeXique"quelle soit bonne et longue musicalement  Smiley .....Continuez comme ça les gars et restez comme vous ètes,La musique elle se vie et elle se raconte une foi vècue [:violon] ...Peace,Love et musique a donf !!!! Smiley
LUTINUX wrote :
http://www.dailymotion.com/video/x44v00_neuromotor-mystic-chrysalide-1901_music voici une petite video filmée avec mon portable vers 10h30 du mat' bon elle est pas droite mais à cette heure moi non plus j'étais plus très droit. Voilà un p'ti souvenir.

Quand tu dis que t'es pas droit.... pinaizzze..
bgood wrote :
@milamila salut franchement ca fait chaud au coeur de voir des gens comme toi qui son interesse et jai cru comprendre que tu fait du visu aussi ou je me trompe si non je serait curieux de voir ca et pkoi pas se partager une scene?

je ccontinuerai a repondre au message dans une semaine a peu pres ciao tout le monde et merci encore

Je fais pas de visu mais j'ai organisé plusieurs teufs (quand j'étais jeuuune..) et je suis dingue de zik!!  Smiley  Smiley
Du coup je me rends bien compte du taf réalisé   Smiley  pour la zik, le visu, l'orga etc... Et vous avez fait du bon boulot intéressant et (certes) surprenant.. on en parle encore!!
Au plaisir de vous revoir!!  Smiley
Peut être à la prochaine sur Perpi avec Mystic et Hadra..?..??  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
MYSTIC CHRYSALIDE  vs  HADRA
                             SAMEDI 05 AVRIL 2008
                               Live Act : SHOTU
       TranseFloor :Kokmok - Leptit - driss   Diabolo - psy warrior + guests
      ElectroTek :  Spdy’t – antomny(Melting-Pot)  //// chill out: Num + Sysyphe
                       www.myspace.com/mystichrysalide
                                 visual: Nolive
                         deco mystis vs hadra and more
                             more info soooonnnn
[quote]spiritange wrote :

c' est vrai j' ai un peu generalise mais bon dans la plupart des teufs les <> quand ils vont en teuf bah il font rien que regarder.a Arcadia ca a ete le cas a la timegate ils ete pas ouvert.moi a la base je n ai  rien contre les fashion en teuf c est juste qu au vue de leur comportement bah jme demande skils font la.maintenant si toi et tes amis vous vous etes amuses alors c est cool bienvenue dans la trance!
TribEffect wrote :

A ça, pour la teuf ya toujous du monde, hein !  Smiley
Pa pu etre la pour cette session,
but see you on the next trance floor  Smiley

PS : good vibes à Musik2Mars et tous les potos ki y étaient <3

ouaip pas de souci d ailleurs va falloir que jmonte a paris ya pas grand chose en ce moment. a la prochaine et passe le bonjour a la tribe de paris a+ Smiley
ptit raport vite fait bien fait Smiley

arrivé avec mes comperes de route  riri fifi et loulou [#timon#]
super acceuil  merci  a l'orga  Smiley

bon dj dans l'ensemble..

ptite deco simpa

gens  simpa

a refaire sans probleme

Smiley
timon wrote :
ptit raport vite fait bien fait Smiley

arrivé avec mes comperes de route  riri fifi et loulou [#timon#]
super acceuil  merci  a l'orga  Smiley

bon dj dans l'ensemble..

ptite deco simpa

gens  simpa

a refaire sans probleme

Smiley

t as fais la soirée entière?!! Smiley
Smiley  chuis pas sur...  Smiley

Smiley

Smiley
timon wrote :
Smiley  chuis pas sur...  Smiley

Smiley

Smiley

ouuuuhh ....toi tu changes !!!   Smiley

Smiley
bon .............. ptit rapport (c'est pas trop tot  Smiley )

on a passer une tres bonne soirées dans l'ensemble !!

manquait un peu de son ........... mais bon sa allait quand meme ...........

tres bien recus par les mystic  Smiley  tous tres cool !! merci a eux  Smiley vraiment  , c'etait sympa !!

endroit bien sympa et bien agencer en +  Smiley

pas trop la peche pour ma par mais bon ................  :mickey:

en tous cas les gens on l'air d'avoir apprecier la soirées  Smiley  
et en + c'etait full de chez full  Smiley

ptit soucis de platine pour gillou qui etait vraiment tres bien partis !! dommage ............ sa casse un peu le power !!!!
il devait se rattraper en suite mais bon ............... sa ne c'est pas fait ....................  maleuuuuuuuuureuuuuuuusement !!!!!!!!!!!

bien delirer avec gill pour le live  Smiley  s'a la bien fait je crois  Smiley  Smiley

perso moi je les ai trouver sympa les visus (mais bon le gouts et les ...............  Smiley )

voilou ..............

a refaire sans probleme  Smiley

Smiley
psylom wrote :
bon .............. ptit rapport (c'est pas trop tot  Smiley )

bien delirer avec gill pour le live  Smiley  s'a la bien fait je crois Smiley  Smiley

perso moi je les ai trouver sympa les visus (mais bon le gouts et les ...............  Smiley )

voilou ..............

a refaire sans probleme  Smiley

Smiley

Pas de doute , ça l'a fait, grave!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
un grand merci a toute la Mystic Chrysalide crew  Smiley , super accueil et super energie dés notre arrivée....
tout a étè dit sur cette agreable et tres belle soirée... j ai vraiment beaucoup aimé.... Smiley  Smiley
dommage pour le set de gill, effectivement il devait reprendre une quarantaine de minutes derriere moi suite a l incident qu il a rencontré, je ne me suis pas rendu compte de l heure qu il ete qd j ai voulu lui laisser reprendre les platines....Mille excuses gillou  Smiley  Smiley  Smiley  je suis desolé au pret de lui encore et des gens qui auraient aimé le revoir jouer Smiley  Smiley
en tout cas encore un terrrible moment passé avec tous les gens qui étaient la... Smiley  Smiley  Smiley
a bientot
anaka wrote :
un grand merci a toute la Mystic Chrysalide crew  Smiley , super accueil et super energie dés notre arrivée....
tout a étè dit sur cette agreable et tres belle soirée... j ai vraiment beaucoup aimé.... Smiley  Smiley
dommage pour le set de gill, effectivement il devait reprendre une quarantaine de minutes derriere moi suite a l incident qu il a rencontré, je ne me suis pas rendu compte de l heure qu il ete qd j ai voulu lui laisser reprendre les platines....Mille excuses gillou  Smiley  Smiley  Smiley  je suis desolé au pret de lui encore et des gens qui auraient aimé le revoir jouer Smiley  Smiley
en tout cas encore un terrrible moment passé avec tous les gens qui étaient la... Smiley  Smiley  Smiley
a bientot

en tous cas, ton set était MONSTRUEUX !!  Smiley  Smiley

Smiley
gill wrote :

en tous cas, ton set était MONSTRUEUX !!  Smiley  Smiley

Smiley

c pas faux  Smiley

Smiley
dj diabolo wrote :
MYSTIC CHRYSALIDE  vs  HADRA
    SAMEDI 05 AVRIL 2008
Live Act : SHOTU
Dj set  :Kokmok - Leptit - driss   Diabolo - psy warrior + guests
Electro chill out:  Spdy’t – antomny
Num + Sysyphe    + guests
www.myspace.com/mystichrysalide
visual: Nolive
deco mystis vs hadra and more
more info soooonnnn

Et cette soirée aura lieu au Mas Bonète?
Parce que c'est un bien joli site mais ca devient trop p'tit, on s'entasse un peu trop désormais étant donné que vos soirées prennent à chaque fois un peu + d'ampleur...
bon a mon tour ...je suis émerveiller de voir que vos soirées chrysalides monte de niveau !! heureuse de compter dans la région  au moin 2 orga qui nous font de vrais soirées digne de ce nom !!!!!
ça c'est de la soirée qui déboite en tout point ... pour ma part aucun point négatif!!! que du bon !!!

tres tres fiere de vous les gars!!!..........continuer a nous faire vibrer ainsi!!!! Smiley  Smiley  Smiley
et compter sur  ma présence et mon soutien pour chacune d'elles!!!! Smiley  Smiley

ps:ptite mise au point totalement personnelle en retour d'une soirée du nouvel an :prend en de la graine monsieur s... dit Q.....!!! ça c'est une soirée trance !!!!!avec toute la générosité , l'accueil qui m'ont toujours attirer dans ce monde tranceux!! et je passe sur tout l'aspect technique et visuel !!!!!!!!! Smiley

big bisous du pti ange!!!

Smiley  Smiley
amanita66 wrote :

Parce que c'est un bien joli site mais ca devient trop p'tit, on s'entasse un peu trop désormais étant donné que vos soirées prennent à chaque fois un peu + d'ampleur...

pour ce coup ci on a reservé deja la salle depuis longtemps car elle est tres demandée, malheureusement pour le reste c'est tres difficile de trouver des salles ou des lieux dans le coin acceptant ce type de manifestations, ou bien lorsqu'ils ne connaissent pas, ils prennent peur a la premiere et apres c'est grillé...
alors si vous connaissez des salles ( ou des terrains, l'ete arrive!!!) dans le departement ou pas trop loin, merci de nous en informer en mp, on reste ouvert a tout soutien et toute proposition...merci d'avance !!!
amanita66 wrote :

C'est vrai que c'était un poil petit quand même... surtout pour  Smiley  Smiley

Voilà ce que c'est de réussir son orga!!!  Smiley  Smiley

Merci encore pour cette party fiuuuu! Je me suis retrouvé atomisée par le son, pixelisé par la déco et l'ambiance et pulvérisé par le reste!!  Smiley  Terrible! Lachez rien! (merci!!!!!)
Smiley  Waaooouuuu !! témoignage de jolie fille à plume !  c' était bon c' est sûr !!
anaka wrote :
a bientot

....merci a toi aussi... plus on est de fous , plus on rit !!! Smiley  Smiley  Smiley
salut a tous,

Nous sommes desolés pour le retard de rapport mais il fallait qu'on finisse de régler les affaires courantes.
Un grand MERCI a tous les artistes présents : neuromotor et son guitariste, hyper frequencies, psylom, anaka pour le son trance, iguane, franck de villeneuve, cybersonic et sans oublier antomny, psy.warrior, spd't et diabolo, john et son pote les vj's sans qui cette soirée n'aurait pas pu avoir lieu. Un grand merci aussi a tous les bénévoles: solange, valérie, fidou et son homme, les compères bordelais, céline,virginie sans oublier les gars de la sécu, les filles des sandwichs, yoan et sa moitié, médecins du monde ( montpellier, vous êtes vraiment une super équipe bien efficace Smiley ), les stands et il y a sûrement des oublis.  Smiley  Smiley  Smiley Bref, merci a tous les gens présent lors de cette soirée et surtout big up au public éclectique qui a su faire trembler le dance floor  Smiley  Smiley  Smiley
petit message perso: gill, ne t'inquiète pas je ne te tiens pas rigueur car je peux très bien comprendre ta frustration. Un petit coucou à la moitié de psylom (quelle cruche, j'ai oublié ton prénom Smiley ). céline
Pour ce qui est du son et de sa puissance, on est désolés mais les critiques sont constructives et nous permettent d'avancer. Smiley  Smiley  Smiley
Gill, encore mille excuses pour le problème de son au moment où tu jouais mais ce n'est que partie remise.
Vraiment ravis d'avoir partagé cette soirée avec vous, en espérant vous revoir tous aussi nombreux et avec autant d'enthousiasme Smiley  Smiley  Smiley
Pour la suite rendez-vous le 5 avril
La team des mystic chrysalide.
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  !!!   Non   Smiley  Smiley  Caro n' est pas une cruche !!   Smiley                     Smiley  Smiley  Smiley
cochise wrote :
Smiley  !!!   Non   Smiley  Smiley  Caro n' est pas une cruche !!   Smiley                     Smiley  Smiley  Smiley

Mais non, c moi la cruche !!!!!(céline)
Smiley  Viiiiiiiiiiiiiii    ( Smiley  Smiley  :lolSmiley  !!!!!!
Juste en passant comme,ca!! Smiley
Petite ballade sur le my space de Mystic Chrysalide pour decouvrir les photos de la soirèe!!!  Smiley

Smiley   http://www.myspace.com/mystichrysalide  Smiley

Smiley     Smiley          Smiley           Smiley             Smiley             Smiley
merci merci merci denous avoir fait  Smiley  Smiley  Smiley  et  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
bientot l Hadra par chez nous  Smiley  Smiley  Smiley