01/01/08 - Mystic chrysalide ( Perpignan )

5.o.P wrote :
(...)
Une derniere chose:
Pas de probleme si les orgas propose deux type de son distinct, juste que la population TeK-Elektro devrait un peu plus respecter les autres...
Se faire pietiner les pieds, bousculer, et s'entendre répondre :
"Meme pas mal" par un djeun de 20 ans, chepper complet et  qui se marre de sa connerie quand on la lui fait remarqué
, n'est pas habituel pour un "Tranceux"...Et pour le visuel, personnellement, les culs et les nichons ne m'ont pas dérangé Smiley , mais c'est parce que je suis un mec, les filles ne l'ont pas vécu pareil... Smiley
IL est vrai que tout en voulant innover on peut rester dans des domaines soft, cool, et eviter certains clichés Hardtek , pas franchement dérangeants mais pas en rapport avec la "Vibe"     IMHO

Un dernier coucou a tous ceux croisé là bas; fafa, Youcef, karinne, Bettine, Jean Marc et son amie, les" Dj de l'est"  Smiley  Smiley  Smiley , et les autres!!! Smiley merci a toi seb, d'avoir attendu et emmené la Grenouille Smiley
A quand vous voulez!!! (...)

Smiley  Smiley  Smiley
merci a tous pour vos commentaires positifs sur cette soirée qui est le fruit de beaucoup de travail de notre part...mais que du pur plaisir de voir tous ces gens de milieux différents partager sons, ambiances,  et espaces...pour ma part, je n'ai vu ni boiteux, ni tranceux, ni pouilleux, ni gneugneux...mais des gens ! oui des gens, réunis autour d'un seul et meme pole, la fete....
    sommes nous obligés de vivre cet isolement que beaucoup infligent a un style musical qui a la base est ouvert a tous ?  
    sommes nous différents ? cultivons nous cette différence ou travaillons nous sur une évolution des mentalités nous emmenant a la tolérence et a l'ouverture vers les autres ?
    sommes nous si "cool" que l'on peut le prétendre ? ou bien est ce seulement une image que nous véhiculons afin de coller a un moule qui aurait grand besoin d'etre récuré ?
    je pense que certains devraient reconsidérer la question...

et quand a ceux qui se plaignent que rien ne se passe jamais d'interessant près de chez eux, ou etiez vous donc ???  certains d'entre vous se reconnaitrons a travers ces quelques lignes, c'est pas pour autant qu'il vous faut vous braquer....

n'oubliez pas que la musique n'a pas de style mais un univers, un univers si vaste que l'homme dans sa courte vie n'aura jamais le temps de tout le visiter, alors laissez vous donc emporter a travers ces tranches d'histoire qui forgent nos souvenirs et notre culture...
   aimez la vie et la vie vous aimera...

et n'oubliez pas : le melting pot est toujours en evolution....

...on vous aime !!!!! [:tchoux]
.... ah oui , encore une chose... prochaine Mystic Chrysalide avec Hadra a Perpignan

Le 5 Avril 2008......

surveillez l'agenda, le fly très bientot.... Smiley
waaahoooooooooooooooouuuuuuuuuu
tu m'as mis la larme a l'oeil ,suis tout chose  Smiley  Smiley
dorenavant je t'appelerai le philosophe
nous aussi on vous aime, prochaine soirée, trouvons nous et trinquons ensembles !!!!!!!!

waouh deja trop cooooool alors rdv le 5 avril avec toujours autant de plaisir
MYSTIC CHRYSALIDE  vs  HADRA
    SAMEDI 05 AVRIL 2008
Live Act : SHOTU
Dj set  :Kokmok - Leptit - driss   Diabolo - psy warrior + guests
Electro chill out:  Spdy’t – antomny
Num + Sysyphe    + guests
www.myspace.com/mystichrysalide
visual: Nolive
deco mystis vs hadra and more
more info soooonnnn
qui sont les nolive j'aimerai voir leur boulot un lien un myspace
quelqu'un aurait il  un endroit sur le net ou je pourrai poser des videos pour avoir un lien a donner a ceux qui  souhaitent les regarder
merci d'avance

bgood mp
bin myspace mystic non?!!
dj diabolo wrote :
quelqu'un aurait il  un endroit sur le net ou je pourrai poser des videos pour avoir un lien a donner a ceux qui  souhaitent les regarder
merci d'avance

bgood mp

www.youtube.com
www.dailymotion.com/fr
trancestor wrote :
moi je suis arrive avec mes amis sur le coup des 2h du matin. la nuit je l ai pas trouvee super;un curieu melange de bon tranceux et de l autre on a les boiteux, ceux qui voulais sortir pas loin de chez eux et qui sont tombes par hasard sur la teuf. A il fallait les voir style fashion et trop coinces pour se mettre dans le son!heureusement tout ce <> monde est tranquilement reparti vers 4h ne laissant derriere eux que du bon du pur de la bonne graine de tranceux en bref:une pure ambiance au petit matin. a quand la prochaine pas loin de montpellier?

A ça, pour la teuf ya toujous du monde, hein !  Smiley
Pa pu etre la pour cette session,
but see you on the next trance floor  Smiley

PS : good vibes à Musik2Mars et tous les potos ki y étaient <3
salut a tous,

Nous ferons un rapport complet demain sur la soirée.
Grand merci a tous les bénévoles, artistes, le public et medecins du monde ect..... sans quoi cela nous aurions pas eu une soirée aussi magique.
Merci pour votre soutien.
La Team

ps: rdv pour le 5 avril avec Hadra
bgood wrote :
non mais ya pas de cretin , par contre voila le seule truc ki ta interpelle le plus c'est homer sur sa becanne  voila il est la le probleme c'est que apres toute la crea visuelle ca vous interpelle pas, et tinkiet pas c'est pas de la provoc je cherche a provoque personne mais si tu la vu comme ca ,c'est que t soit trop frileux ou que ta mal vu ,le requin qui saute, saute pas pour croque le mec loin de la ni sa langue ta mal vu ces images etait tire d'un reportage intéressant sur un mec un fou qui nage avec des requin blanc. Enfin bref ya pas de soucis au contraire après dans le temps j'ai fait bien pire mais dans un d'autre contexte je peut te garantir ke j'ai ete relativement gentil ce soir la
tient regarde un peu par la la c trash et limite flippant
mais plus intéressant visuellement qu'un homer qui fait le ouf   Smiley bon je vais me coucher maintenant a demain si j'ai le net encore
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bgood/video/xgpaf_visufoetus

Tout a fait dak-o-dak avec toi!!!!Vive le Melting-Pot.... [:v]
..... qu'une chose a dire..... trop bon !!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

merci les gars, on en veut encore !!!!!! Smiley
LUTINUX wrote :
http://www.dailymotion.com/video/x44v00_neuromotor-mystic-chrysalide-1901_music voici une petite video filmée avec mon portable vers 10h30 du mat' bon elle est pas droite mais à cette heure moi non plus j'étais plus très droit. Voilà un p'ti souvenir.

Tu m'étonnes .....

Smiley
antomny wrote :
merci a tous pour vos commentaires positifs sur cette soirée qui est le fruit de beaucoup de travail de notre part...mais que du pur plaisir de voir tous ces gens de milieux différents partager sons, ambiances,  et espaces...pour ma part, je n'ai vu ni boiteux, ni tranceux, ni pouilleux, ni gneugneux...mais des gens ! oui des gens, réunis autour d'un seul et meme pole, la fete....
    sommes nous obligés de vivre cet isolement que beaucoup infligent a un style musical qui a la base est ouvert a tous ?  
    sommes nous différents ? cultivons nous cette différence ou travaillons nous sur une évolution des mentalités nous emmenant a la tolérence et a l'ouverture vers les autres ?
    sommes nous si "cool" que l'on peut le prétendre ? ou bien est ce seulement une image que nous véhiculons afin de coller a un moule qui aurait grand besoin d'etre récuré ?

et quand a ceux qui se plaignent que rien ne se passe jamais d'interessant près de chez eux, ou etiez vous donc ???  certains d'entre vous se reconnaitrons a travers ces quelques lignes, c'est pas pour autant qu'il vous faut vous braquer....

n'oubliez pas que la musique n'a pas de style mais un univers, un univers si vaste que l'homme dans sa courte vie n'aura jamais le temps de tout le visiter, alors laissez vous donc emporter a travers ces tranches d'histoire qui forgent nos souvenirs et notre culture...

Ouais d'accord avec ce ke tu dis man !!!au 5 alors ...tiens j aimerais bien faire mon stand de" spirtonic "boisson energétique" ,que du naturel ! Smiley avec mon asso on propose cette boisson ,pour proposer autre chose que les guedro !!!Avoir la patate,des bonnes vibes et surtout pas se pourrir la santé!!!J'ai eu du mal pour vous joindre pour la dernier teuf...
@+
bon courage a tous
OM  Smiley
antomny wrote :

Bravo à l'orga pour cette excellente soirée toute en  Smiley  et pis en  Smiley  et aussi en  Smiley

Déco et lieu très chouette! Pinaise le temps qu'il a fait!!  Smiley
Bon son bien  Smiley  Smiley  comme on l'aime!! Dommage pour le live de Gill qui nous a mis en bouche...  Smiley  Smiley
et bravo à Electrocult qui nous a atomisé pendant quand même 3h.. Smiley
J'ai moins aimé le début guitare avec Neuromotor... par contre du bon son comme toujours et merci pour la matinée jump au soleil

@bgood : c'est moi qui vous ai parlé le matin sur votre visu de la soirée!
Effectivement c'était pas un visu trance mais plutôt percutant.. J'ai trouvé les images et le rythme excellents, rien de gore, rien de vraiment glauque mais plutôt remuant .. Pas de sang, pas de cul mais du sensuel qui percute, de l'effrayant propre et une vraie qualité d'image et de rythme (pasque faut quand même assurer un rythme avec Gill ou Electrocult, qui ne font pas de l'ambiant...)

Je crois que ce qui fait plus flipper, c'est le fait d'avoir des images badaboom quand on n'est soit même dans un état proche de ... et que si on n'est pas en grande forme... on risque de passer une très très mauvaise soirée...
Faut quand même être un peu au jus pour pas être surpris... ça peut donner des idées

Sinon, vous n'avez pas passé que du bien gras bien lourd, j'ai aussi vu des fractales! Bon.. moins c'est vrai... Encore bravo pour la performance!

@toulézamis!!!
carrément contente d'avoir revu les perpignanais et le(s) marseillais!!! Idem pour toi Fafa (on se capte sur Toulouse) !!
Smiley   Smiley
La prochaine... tous au pti déj sur la plage!!!   Smiley  Smiley     (faut pas déconner...merde!)
antomny wrote :
.... ah oui , encore une chose... prochaine Mystic Chrysalide avec Hadra a Perpignan

Le 5 Avril 2008......

surveillez l'agenda, le fly très bientot.... Smiley

Fiuuuu!!!  Smiley  Smiley

Mystic + Hadra =  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Miam miam!!!
Alors moi j y etais,bin franchement,je me demande pourquoi appele t on ça encore de la trance
honnetement,la musique ne ressemblait pas du tout à de la trance mais plutot à de la hardtek,d entrée de jeu le warm up à donfff.
Les visuels,j ai carément halluciné de voir de tels images,tout etait réuni pour que ce soit dark à gogo,heureusement qu il y avait la déco et le laser pour mettre de la couleur à la soirée.
Beaucoup de personnes dans la soirée se sont demandée si ça allait etre comme ça toute la nuit,d ailleurs l ambiance n a pas été au rdv durant toute la nuit.
seul truc positif,le live de Hyper Frequencies
Desolé pour ces pensés,mais obligé de donné mon point de vu.
ellyo wrote :
Alors moi j y etais,bin franchement,je me demande pourquoi appele t on ça encore de la trance
honnetement,la musique ne ressemblait pas du tout à de la trance mais plutot à de la hardtek,d entrée de jeu le warm up à donfff.
Les visuels,j ai carément halluciné de voir de tels images,tout etait réuni pour que ce soit dark à gogo,heureusement qu il y avait la déco et le laser pour mettre de la couleur à la soirée.
Beaucoup de personnes dans la soirée se sont demandée si ça allait etre comme ça toute la nuit,d ailleurs l ambiance n a pas été au rdv durant toute la nuit.

Combien de fois faudra t il répéter qu il existe plusieurs types de trance?!!!!
Ce que tu as entendu pour le warm up, c'est de la trance psyché, et en +, Psylom mixe très bien et ses tracks sont de vraies balouzes!
Trance ne veut pas forcément dire cuit cuit les ptits oiseaux, papillons...etc...
Apres, y a le son de nuit, le son du matin...etc....il en faut pour tout le monde.
ellyo wrote :

Tient!!! salut toi,alors comme sa tu est passèe a cotè de tout sa!!! De 1!! Hyper Frequencies ouvrait la soirèe;de 2!! l'ambiance tu ne peut pas la vivre si en debut de soirèe tu est deja a la voiture!!!Et le song Hard tek comme tu le definie etait le sound de l'exterieur "Techno" que tu n'a sans doute pas vue,vu que tu etait a la voiture!!! Et pour finir vu que la voiture jusqua la salle te parraisser tellement loin tu n'avait plus cette ambiance que toi tu rechercher!!!!Pourtant elle n'etait pas loin et des gents comme toi se jour là sont rester chez eux a regarder a la tèlè, se bon vieux Patriiiiiiiiccckkk!!!!!!Mec! un conseil,prochaine tawa,presente toi que l'on t'explique un peu comment sa ce passe......En bon organisateur... Smiley

MYSTIC CHRYSALIDE  vs  HADRA
   SAMEDI 05 AVRIL 2008
Live Act : SHOTU
Dj set  :Kokmok - Leptit - driss   Diabolo - psy warrior + guests
Electro chill out:  Spdy’t – antomny
Num + Sysyphe    + guests
www.myspace.com/mystichrysalide
visual: Nolive
deco mystis vs hadra and more
more info soooonnnn
Yes
un bain de boue
et hop, une baston Smiley

voila des animations cools pour les soirées Smiley
@milamila salut franchement ca fait chaud au coeur de voir des gens comme toi qui son interesse et jai cru comprendre que tu fait du visu aussi ou je me trompe si non je serait curieux de voir ca et pkoi pas se partager une scene?

je ccontinuerai a repondre au message dans une semaine a peu pres ciao tout le monde et merci encore
Pour ma part, ce fut une tres bonne soirée  Smiley  meme si ma frustation à été enorme de devoir arreter mon mix presque 1h avant sa fin...cause multi multi coupures !!  Smiley  Mais depuis ca va mieux !  Smiley  
Cette soirée aurait aussi méritée (IMO) un peu plus de puissance niveau sound system...ce qui aurait permis de mettre aussi fort, mais sans fleurter avec la saturation....Sinon perso, le mélange de population ne m'a pas dérangé du tout ! bien au contraire....
Je trouve aussi que psylom s'en ai bien sortis pour le warm up...surtout quand on c que ce n'est pas sa place de prédilection !  Smiley
Et puis ce que j'ai beaucoup apprécié, c l'acceuil de toute l'equipe des mystic chrysalide  Smiley   vous avez donnés le maximum de vous, toujours avec le sourire...et ca c COOL !!  Smiley  Smiley
La prochaine sera avec hadra....ca va forcement le faire !!  
A+.....big bises a toutes et tous..... Smiley
Merci Gillou, c'est sur que le son était limite faiblard mais vous avez assuré, en bons Djs que vous êtes!
On vous aime !!! Smiley

@ MILA..... c'est cool de taper son rapport tran(ce)quille dans son salon, non ???
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Welcome !
5.o.P wrote :
Merci Gillou, c'est sur que le son était limite faiblard mais vous avez assuré, en bons Djs que vous êtes!
On vous aime !!! Smiley

@ MILA..... c'est cool de taper son rapport tran(ce)quille dans son salon, non ???
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Welcome !

[:bisou]
y'a 2 ptites vidéo ici....
http://www.myspace.com/hyperfrequencies
...sur la main page (toute le monde peux les voir)...les 2 dernieres en descendant....
...son pas terrible et camerawomen pas tres concentrée des fois   Smiley  ...et pis faudrait aussi qu'elle s'arrete d'hurler quand elle film  Smiley  Smiley   -  ( oupsss pardon caro  Smiley ) ...mais sinon c cool !
On peux voir notement psylom en plein travail ( balaize d'ailleur  Smiley  , le dernier mix ...

Smiley