antomny wrote :
merci a tous pour vos commentaires positifs sur cette soirée qui est le fruit de beaucoup de travail de notre part...mais que du pur plaisir de voir tous ces gens de milieux différents partager sons, ambiances, et espaces...pour ma part, je n'ai vu ni boiteux, ni tranceux, ni pouilleux, ni gneugneux...mais des gens ! oui des gens, réunis autour d'un seul et meme pole, la fete....
sommes nous obligés de vivre cet isolement que beaucoup infligent a un style musical qui a la base est ouvert a tous ?
sommes nous différents ? cultivons nous cette différence ou travaillons nous sur une évolution des mentalités nous emmenant a la tolérence et a l'ouverture vers les autres ?
sommes nous si "cool" que l'on peut le prétendre ? ou bien est ce seulement une image que nous véhiculons afin de coller a un moule qui aurait grand besoin d'etre récuré ?
je pense que certains devraient reconsidérer la question...
et quand a ceux qui se plaignent que rien ne se passe jamais d'interessant près de chez eux, ou etiez vous donc ??? certains d'entre vous se reconnaitrons a travers ces quelques lignes, c'est pas pour autant qu'il vous faut vous braquer....
n'oubliez pas que la musique n'a pas de style mais un univers, un univers si vaste que l'homme dans sa courte vie n'aura jamais le temps de tout le visiter, alors laissez vous donc emporter a travers ces tranches d'histoire qui forgent nos souvenirs et notre culture...
aimez la vie et la vie vous aimera...
et n'oubliez pas : le melting pot est toujours en evolution....
...on vous aime !!!!! [:tchoux]
Bravo à l'orga pour cette
excellente soirée toute en
et pis en
et aussi en
Déco et lieu très chouette! Pinaise le temps qu'il a fait!!
Bon son bien
comme on l'aime!! Dommage pour le live de Gill qui nous a mis en bouche...
et bravo à Electrocult qui nous a atomisé pendant quand même 3h..
J'ai moins aimé le début guitare avec Neuromotor... par contre du bon son comme toujours et merci pour la matinée jump au soleil
@bgood : c'est moi qui vous ai parlé le matin sur votre visu de la soirée!
Effectivement c'était pas un visu trance mais plutôt percutant.. J'ai trouvé les images et le rythme excellents, rien de gore, rien de vraiment glauque mais plutôt remuant .. Pas de sang, pas de cul mais du sensuel qui percute, de l'effrayant propre et une vraie qualité d'image et de rythme (pasque faut quand même assurer un rythme avec Gill ou Electrocult, qui ne font pas de l'ambiant...)
Je crois que ce qui fait plus flipper, c'est le fait d'avoir des images badaboom quand on n'est soit même dans un état proche de ... et que si on n'est pas en grande forme... on risque de passer une très très mauvaise soirée...
Faut quand même être un peu au jus pour pas être surpris... ça peut donner des idées
Sinon, vous n'avez pas passé que du bien gras bien lourd, j'ai aussi vu des fractales! Bon.. moins c'est vrai... Encore bravo pour la performance!
@toulézamis!!!
carrément contente d'avoir revu les perpignanais et le(s) marseillais!!! Idem pour toi Fafa (on se capte sur Toulouse) !!
La prochaine... tous au pti déj sur la plage!!! (faut pas déconner...merde!)