19/01/2008 - DEFRAGMENTAL PARTY (par Dark Seed)

oula oula... on rentre dans les dossiers lourds...ptdr... un peu trop de bière....mdr
Ouais, moâ aussi j'vais venir avec la mitrailleuse !! et le 20cils, il s'fera gauler comme tout l'monde !!! Image
j'men fous, les asiatiques se ressemblent tous.... quand ils ont bu....mdr
Smiley c' est bien pour ça que tu es unique ! mon Astropolis
Psipix wrote :
Ouais, moâ aussi j'vais venir avec la mitrailleuse !! et le 20cils, il s'fera gauler comme tout l'monde !!! Image

Smiley

Image
ah ben la voilà la tof de Cochise pour le trombi Smiley
oula ! j' avais les yeux rouge fluo là déja...    Smiley après j' ai mis les lunettes de soleil...
vous avez dit "défragmentalisé"   Smiley

Image
Ca sent le sapin.....le merisier et même l'hêtre sur l'action là!
T'as déconné 20cils!
noa champa wrote :
Ca sent le sapin.....le merisier et même l'hêtre sur l'action là!
T'as déconné 20cils!

nul n' est épargné  Smiley
20cils wrote :

nul n' est épargné  Smiley

merde alrs, va falloir se faire tt petit  Smiley  Smiley
isiatis wrote :

merde alrs, va falloir se faire tt petit  Smiley  Smiley

ouais, je t' ai pas toi, d' ailleurs  Smiley
yeap, bahhh c'est cool... bien anticipé ms je sens que ce n'est que partie remise Smiley
20cils wrote :

ouais, je t' ai pas toi, d' ailleurs  Smiley

Tu fais un herbier de vieux tranceux déssechés?
20cils wrote :

Image

[:mdr][:mdr][:houahouahoua] Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
noa champa wrote :

Tu fais un herbier de vieux tranceux déssechés?

Thx, c'est joliment dit... une vraie poetress  Smiley
Merci...
Une petite dédicace peut etre? Une carte d'abonnement à mon fan club?
Il faut demander à cette tarlouzette de Virgosound!
Autant pr moi, j'irai pas jusque là. Trop d'éloges pourrait tuer le mythe..

Je sens que y en a un qui va être content..
Ouf tu me rassures!!
Faut pas pousser mémé dans les orties non plus...
:mickey:
merci merci a tous le monde  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

je fais mon raport maintenant ...... je c j'ai eu du boulo!!!!!!!! Smiley  Smiley

donc je remerci tous le monde pour cette anniversaire ou j'ai fété mes 27 ans  Smiley  Smiley
je men souviedrai.  Smiley  Smiley  Smiley
donc je commence . de 7 heure a 24 je fu dehor......  Smiley et oui mes potte mon oblier . j'ai du resté a gérer les entrées .... bien vivi c'étais moi au entrée .... donc jme les suis un peu gelé pendant tous ce temps . et jremerci tous le monde pour leur suport pendant ce temps la ( yuka ) merci pour tes vetement un peut petit mais bien chaud ...et a thomas pour mavoir mis du poska sur mon visage ( tu m'avais dit ke sa me rechoferai )lol.... donc voila
aprées une petite pause repos ( de mon froid intercidérale ) je revient a cte foutu party  ki party bien en couille .. tronçonneuse , moissoneuse batteuse , opinel et puis j'en passe donc , notre asylum guru  Smiley ...... tes vrement un enfoiré de passé de la muzik ki a tous déchiré pendant ke jme les gelai ( j'entendé de dehort , puis aussi phenotype Smiley  ( toi tes un potte , tu ma fais vrillé de dehort lol))..... donc apres je retrouve mon mpot tris ( ki avis un puti de probleme avec son bid ) et ouai ton bid il faux ke tu le change mon potte ... arret le coca .
soudain un mek ki arrive ( style david guetta )arrive , il s'appelai synthetik chaos  Smiley ( yan je t'hadort)  .... deja le non lol
et c mek nous a fais vrillé sek . du bon gros son ,avec des ligne de basse de malade . toi tu m'envoi ta muzi oujte fais un procé ...exl de la bombe atchoumik
désolé pour le vocabulaire mais la jme lache ...................................
puis voilo syndrom Smiley  et vivivi c mon frére ce pèrché     toi il faux ke tu arrrete de mixé
parskun jor tu vas tué kelkun  Smiley  Smiley      psykopatttttttttt
et la mon petit naim de jardin ki habite a coté de la bonne mére ( arakno  Smiley .. arrive subtilement exlentisime
tes un tueur  ................big up a toi    gros kiss mon naimkulé
pus je mix et la je me lache  bien ..; je kifff koi ... c mon annive et jme lache sur un pur son mackie ( un pur son de ouffff) merci  merci merci  j'ai enfin pus mettres ma tronçoneuse en marche
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je passe le relais a pierre  Smiley ( moai project ) trop bon la prgression ke tu nous a fais , trop kiffé et merci d'etres vellu pour mona anniv mek
et la mon potte de lit .... ganoush  Smiley la fripoulle dit le ( fractal cowboy ) et arrivé , sens ce précé ...
la classe intercidéral  .. de la pur bonne morning comme j'aime .....et merci a tee ki nous a mis du carlos ( on pense tous à lui ) Smiley  Smiley

donc voilou    merci a tous pour cette annive  de oufff    et la prochaine sera encore plus  mouillir kou celle siiiiiii...

ps : juste un ptit bémole ... ya juste la moitier des personne ki o réservé ki ne son pas venu

et sa c po cooool ............ il faudra obligatoirement venir à la prochaine ....... c con sa Smiley
et merciiii à vous!
et bien cool de vous avoir vu hier Smiley
et merciiii asylum guru  Smiley
Smiley  personne n' a pris une tof du chill ??
20cils wrote :

Image

mouhahahaha trop cooooool
20cils wrote :

Image

HEY GIZ PTT !!!