19/01/2008 - DEFRAGMENTAL PARTY (par Dark Seed)

Image

on ne nous a pas trompé sur la marchandise  Smiley
on nous avait promis des tronçonneuses, des disqueuses, et moultes outils trachants, tout ça    etait bien présents  Smiley

un peu dure pour moi, je l' avoue, mais bonne ambiance, et du bon people,

bravo a Steph et Sandra qui nous avaient préparé un petit chill-out très joli,
malheureusement trés peu frequenté a cause de la temperature ( 3° a 4h du mat ) Smiley
désolé d' avoir raté les set d' Arakno et de Ganesh,
dans l' ensemble une bonne soirée

kelkes photos suivront  Smiley
re , venons de retrouver les logis.... pti repos et report....a suivre.... y aura du lourd en tof....mdr
c'est normal que ce soit trash, y'a que Ganesh qui est estampillé recyclable !
c'est du gaspillage tout çà : jouer là bas de la tronçonneuse alors que j'ai plein de bois à faire à la maison...
Alors .... Arrivée vers 19h pour l apéro , tous s affaire à finir de monter la déco ... un petit

problème de platine oblige à juste passer des track jusqu au début du line up ,

22h Jim aka Phenotype nous fais un jolie ptit live d une 1/2 heure et enchaine sur dj set ( Pierre

est arrivée avec ses 800 ) bon petit set bien sympa , ensuite le live d Asylumguru , ben je m
attendais pas à un aussi bon son , vraiment bien   Smiley  . viens alors le live de Yan aka Synthétik chaos nous distile son live  Smiley  bien barré

avec des sons bien psyké à souhait et continue sur un set de la meme trempe  Smiley ensuite

Syndrom reprend derriere ça fuse , Arakno derriere , carré et super selection s en suis Aztek , pas mal  

et une bonne selec ...,

Pierre aka Moai project nous â pondu un set plus psyké ( normal il fallait suivre Smiley )  bien mixé avec  

des sonsplus "matinal" et pour finir Ganesh , ben pour moi je sais pas si c est lui , l heure ou le fait d avoir

écouté de la psy véner toute la soirée mais ça étais la claque de la soirée : bon set carré bien

mixé avec de la full on musclé et pour l heure ce fut parfait .

Un grand merçi au DARKSEED  Smiley , pour l accueil , je pense que c est une réussite , surtout  

pour un 1er shot , mème si il manquait un tous petit peu de monde , j ai bien rigolé et passé une

superbe nuit  avec les potos ...

des bises et à bientot pour une prochaine des Darkseed  Smiley
Un grand merci au Darkseed pour cette excellente soirée!
ça a défragmenté sévère; bien aimé le live de Phenotype, le live d'Asylum Guru  Smiley ,
Synthetic Chaos  Smiley  Smiley  Smiley , Syndrom  Smiley ;
une régalade pour les oreilles et les jambes!
passé une super soirée avec les potos  Smiley

Rendez vous le 2  Smiley
thomas  tu té gouré jai pas jouet entre le guru et synthetik chaos...... mais j'ai jouet apres  arakno ......lol c'est tout dans les changement .

rapport plus tard ok .... encore un peut dur
bonne premiere en tout cas, bonne éclate, qui a parlé de troçonneuse, moi c'est surtout les fourmis qui continuent a me grimper dessus, c quoi qui faut metre pour que ça s'arrete? a oui, de la progressive biensur, merci et bisou a tous,
axel
Smiley excellente défragmentation !!
  Smiley pour moi tout c' est bien passé .. meme s' il reste encore quelques gros fragments aujourd'hui...
je n' avais jamais fait de teuf Dark.... je pourais pas dire que j' aime pas !! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
merci tous les DJ's pour la galopade ! Smiley
 merci VJ pour les visuels !!  Smiley !!  Smiley " chao, faites bon voyage !"  Smiley
merci aussi à Stephanie et Sandra pour ce beau chill (encore un autre monde coloré dans la nuit/nuit)!
@ jean Louis... ça n'aurait pas marcher pour du bois de chauffage...  à moin que tu te chauffes à la sciure...  Smiley
               à bientot les copains de route(s)!!
Alors là , je dois dire BRAVO !!

J'ai été agréablement surprise par la musique !!
Je ne connaissais personne  Smiley
et on m'avait prévenu : psyche à la tronçonneuse... et dark psyche..
Franchement , je pensais ne pas aimer le son, mais la présence d'amis que je ne vois pas souvent, et l'envie d'écouter un autre style, m'ont motivée.

Livio et sandro (l'orga) sont excellents !! gentils, carrés et motivés.
Je pense que votre assos a de beaux jours devant elle, et je vous le souhaite.
Vous n'avez pas eu beaucoup de monde, la salle en contenait plus, mais après cette première soirée réussie, le bouche à oreille fera son travail..

A part quelques tracks (que décidemment je n'aime pas..), je n'ai pas trouvé que cette psyche était "dark", plutôt joyeuse même, rythmée et dansante.

Mon artiste préféré : SYNTHETIC CHAOS  Smiley
yan, ex de Illegal Machine, nous a fait un live à couper le soufle. Propre, carré, des sons envoutants, tranchants mais rythmés - ENORME !!  Smiley  et le gars très sympas ! vraiment BRAVO !

Je n'ai pas quitté le dancefloor sur le sets de Syndrun et le live de Asylun Guru   Smiley
Je crois que j'aime de plus en plus la psyche moi  Smiley
Aztek, je t'ai raté.. en pleine discusion, c sur...

Le début était un peu violent pour moi. Je préfère entrer en trance progressivement... Mon cerveau me le réclame  Smiley  Mais quelques bons tracks, que j'ai apprécié tout de même. Notamment Phenotype. Domage que je n'était pas prête..

et pour finir Ganesh revient à un style plus "full on", comme je l'aime.

Un big up à Denis pour les visus !! Toujours au top  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Il n'y avait pas beaucoup de déco mais ne vient-on pas tout de même en soirée AVANT TOUT pour la MUSIQUE.
La "scene" par contre était très réussie avec ce lycra noir et blanc.
Domage de n'avoir pu profiter du chill (petit cocon dont steph et sandra ont le secret), trop froid.. car vu le manque de place pour s'asseoir, et la musique de dingue... un petit repos aurait été le bien venu.
En tout cas DEFRAGMENTATION réussie sur mon cerveau !!

Votre soirée était vraiment réussie, je vous souhaite une longue route.  Smiley

Smiley
En effet, on nous a pas trompé sur la marchandise ! Du son qui pète et qui repète. Nos oreilles ont eu leur dose de bpm et d'atmospères psy à souhait, une soirée qui a tout défragmenté sur son passage ; ça a jumpé sévère ! Smiley. Ai surapprécié Asylum Guru, Syndrom, Arakno, Aztek et Ganesh (un set plus posé qui était le bienvenu avant de reprendre ses esprits..). Pour le reste des artistes, pas trop attentif de leur presta car bcp blablaté ou soit posé au chill Smiley .. (malgrè la température). Sinon ai goutté le rouge et le rosé, pas dégeu, en tous les cas, ils passaient bien. Du bon people avec de bonnes vibes et du bon spirit. Seul petit bémol, manquait un pchti poil de déco.

Un Smiley à ts les zamis croisés clém, marie, fred, astro, cochise, axel, thomas, yuka, sylvain, alice, camille, leslie et ts les autres.

Thx à l'orga. Smiley

Au plaisir, See U !
Bon, alors comme j'suis un peu novice… et que je sais pas classifier les genres… je suis venue curieuse de découvrir ce qu'on appelle la Dark… avec l'idée qui court, que c'est hard, que ça tape, que c'est violent… enfin des mots qui reviennent souvent quand il s'agit de Dark… Et bien je rejoins Cochise… j'ai trouvé ça très très bien… des tronçonneuses, des scies… où ça ? J'ai trouvé ça envoûtant, serpentant très loin… j'aime bien ça… plus, j'aime vraiment bien ça… Image !!! J'ai beaucoup accroché le début… Phenotype, AsylumGuru (beaucoup, beaucoup !!!) et Synthetic Chaos… désolée, mais j'ai moins accroché Syndrom (mais je sais que d'un soir à un autre, le tracklist change et du coup le même dj peut servir quelque chose de radicalement différent… donc merci Syndrom quand même… je te réécouterai une prochaine fois… voir si ça confirme ou infirme mon ressenti !). J'ai bien aimé aussi Arakno, Aztek (beaucoup !!), Moai Project… désolée, mais un peu fatiguée, j'suis allée au Chill dormir un chouille… merci au proprio de la couverture… super sympa !!! Et au retour du Chill Ganesh qui vous remet la pêche !!! Enfin voilà… une bonne soirée… La salle : bon espace !… La déco un peu lège, mais suis d'accord que ce n'est qu'un détail… personnellement je voyage souvent les yeux fermés !!!
Bravo encore à Steph et sa copine pour le Chill… froid c'est vrai, mais super beau !!! comme d'hab !!! Vraiment Steph… tu as l'Art du Chill en toi !!! Image
Donc Merci Darkseed  Image Image pour cette soirée (découverte pour moi), qui me laisse une très bonne idée de la Dark… j'dirai pas que j'aime pas !!!
Merci aux copains de covoiturage… ce fut un beau voyage… contente de savoir que vous êtes bien rentrés !
À très très bientôt !!
Lol, très bonne soirée, bien gallopé, usé les semelles... sinon, co voiturage génial et after au soleil.... que du bon. Ravie d'avoir rencontré Isiatis, steph (super Chill), et tous les amis...

Bravo au Vjine, avez vous trouvé ce que vous cherchiez dans la liste....mdr

Un tout pti bémol... un peu plus de déco aurait été la cerise sur le gateau.... sinon, très très bon.

Psy-clone... et on vous attends le 9 et le 15 février
Ah ben ca fait plaisir que la soirée vous ai plu ca dobnne envie d en refaire!! Smiley
Y avait une bonne ambiance defragmantalisante a souhait Smiley  Smiley
pis rencontre des gens bien coule phenotype fairystele synthetic chaos ganesh thomas yuka j en passe et des meilleurs!!
Merci de pas m avoir tiré de tomates pendant que je jouais.
Sur y avait pas bcp de peuple mais des gens bien il y avait!
Les visus top... la nouvelle team Vju Redeyenix ca marche fort!
UNE EQUIPE QUI GAGNE
Image
A partir d une certaine heure je declare forfait par contre...
Et le bar.......................................vive les buvards je dis..........amur vinum

Puis merci aux courageuses du chailleuh  ... c etait enorme le squatt dommage qu il n etait pas assez rempli...le froid
Salutations Darkseediennes les potos
Image

A une prochaine on va pas s arreter la!
les créateurs travellers

Image

les magiciennes du chill

Image

l' immanquable Astropolis

Image
Bravo mon Yan .... excellent live ...je suis fan et j'ai pas résisté au plaisir de mettre une vidéo de toi sur ma page http://www.myspace.com/moaiproject">http://www.myspace.com/moaiproject

ainsi que quelques photos ....

Mention trés trés spéciale à Denis aka Red Eye Enix pour les visu : inspiré beau psyché ... c'est du grand art
et j'espère vivement assister à un autre show visuel à l'occasion de l'une de nos futures fêtes dans les montagnes  !!!! merci DEnis ...

merci sandro et à l'orga .... c'était cool de m'avoir donné l'occasion de jouer

moai project
Darkdeediens, darkseediennes,

Content que la teuf se soit bien passée. Smiley

Ca a l'air pas dégueu Synthetic Chaos.
moai project wrote :

Mention trés trés spéciale à Denis aka Red Eye Enix pour les visu : inspiré beau psyché ... c'est du grand art
et j'espère vivement assister à un autre show visuel à l'occasion de l'une de nos futures fêtes dans les montagnes  !!!! merci DEnis ...

Smiley
teefm wrote :
............. pour finir Ganesh , ben pour moi je sais pas si c est lui , l heure ou le fait d avoir

écouté de la psy véner toute la soirée mais ça étais la claque de la soirée : bon set carré bien

mixé avec de la full on musclé et pour l heure ce fut parfait ............

Ba j crois bien que je l ai fait expres..!!  Smiley Meme si j aime pas ces platines (j prefere les 100 et 200) et que j ai eu du mal a me mettre dans mon mix..!! Avait tjrs l impression que c etait decalé dans mon casque.!! mais bon apparement non!! Ca la fait..!! Merki thomas..!! Smiley

Vous pose un ti rapport dans la semaine.!!

En tout cas bonne soirée et du tres bon son..!! Smiley

Smiley
une bonne soirée bien sympa.... A quand la meme en extérieure Smiley
Hoy !!!
le rapport a venir, mais dans l'immédiat je tiens a remercier particulièrement Jim aka Phénotype et Dasha ,Steph et Sandra qui ont grave assuré pour le chill(dommage qu'il faisiat trop froid)Ganesh et Lisa ,sans oublier ma Vero car sans vous les amis la soirée n'aurait peut etre pas été la meme ...et merci à tous les défragmentalisés du floor pour leur energie et l'ambiance que vous avez portée tout au long de la nuit...Que du positif a retenir pour cette première ,donc on ne sais pas encore quand mais promit une prochaine Dark seed vous attend ...
) AZTEK ( wrote :
thomas  tu té gouré jai pas jouet entre le guru et synthetik chaos...... mais j'ai jouet apres  arakno ......lol c'est tout dans les changement .

T'es encore malade ...
) AZTEK ( wrote :

Image
Une petite annonce :

y'en a qui n'en son pas sorti entier de la soirée , on a retrouvé des morceaux de cerveau et un telephone portable !!
 Qui attend sond propriétaire bien au chaud a la maison !!

ps : on a trouvé un porte-feuille , mais c'est arakno qui s'en charge !!
Alors pour les decos , promis la prochaine y en aurra plus !!

On est parti sur le concept de faire toute notre decos , on a fini de peindre 4 toiles pour cette  soirée et on vous en prépart pour la prochaine !!!
bonjour a tous ! et un grand merci aux organisateur de cette exellente soirée .
en ce qui concerne les morceaux de cerveaux et le téléphone portable ce doit etre le mien .
comment puis je vous contacté ? encore merci  Smiley
Psipix wrote :
Bon, alors comme j'suis un peu novice… et que je sais pas classifier les genres… je suis venue curieuse de découvrir ce qu'on appelle la Dark… avec l'idée qui court, que c'est hard, que ça tape, que c'est violent… enfin des mots qui reviennent souvent quand il s'agit de Dark… Et bien je rejoins Cochise… j'ai trouvé ça très très bien… des tronçonneuses, des scies… où ça ? J'ai trouvé ça envoûtant, serpentant très loin… j'aime bien ça… plus, j'aime vraiment bien ça… Image !!! J'ai beaucoup accroché le début… Phenotype, AsylumGuru (beaucoup, beaucoup !!!) et Synthetic Chaos… désolée, mais j'ai moins accroché Syndrom (mais je sais que d'un soir à un autre, le tracklist change et du coup le même dj peut servir quelque chose de radicalement différent… donc merci Syndrom quand même… je te réécouterai une prochaine fois… voir si ça confirme ou infirme mon ressenti !). J'ai bien aimé aussi Arakno, Aztek (beaucoup !!), Moai Project… désolée, mais un peu fatiguée, j'suis allée au Chill dormir un chouille… merci au proprio de la couverture… super sympa !!! Et au retour du Chill Ganesh qui vous remet la pêche !!! Enfin voilà… une bonne soirée… La salle : bon espace !… La déco un peu lège, mais suis d'accord que ce n'est qu'un détail… personnellement je voyage souvent les yeux fermés !!!
Bravo encore à Steph et sa copine pour le Chill… froid c'est vrai, mais super beau !!! comme d'hab !!! Vraiment Steph… tu as l'Art du Chill en toi !!! Image
Donc Merci Darkseed  Image Image pour cette soirée (découverte pour moi), qui me laisse une très bonne idée de la Dark… j'dirai pas que j'aime pas !!!
Merci aux copains de covoiturage… ce fut un beau voyage… contente de savoir que vous êtes bien rentrés !
À très très bientôt !!

merci pour ta critique , j'ai plusieur set en poche ( dark psyké un autre psyké un peux grouvi et aussi un set progressif minimal ) mais ce week end j'ai envoyé ce que j'apréci le plus , un set mental psyké bien punk ( cosmo , highko , audiopathik , babajelly et autre ) . par contre bien fatigué du montage de la soirée , alors je reconnai avoir fait quelque association de tracks un poil trop barré  .

A une prochaine !!!  BOOoooMMMM !!!!!!!
SYNDROM(dark-seed) wrote :

merci pour ta critique , j'ai plusieur set en poche ( dark psyké un autre psyké un peux grouvi et aussi un set progressif minimal ) mais ce week end j'ai envoyé ce que j'apréci le plus , un set mental psyké bien punk ( cosmo , highko , audiopathik , babajelly et autre ) . par contre bien fatigué du montage de la soirée , alors je reconnai avoir fait quelque association de tracks un poil trop barré  .

A une prochaine !!!  BOOoooMMMM !!!!!!!

jaimerai bien ecouter à l'occaz ! Smiley
Pour le porte feuille trouvé ,si quelqu'un connais un certain Tissier Neo merci de me faire signe
tu le trouveras pas il est sorti de la matrix après la teuf