pas de rapport ici ?
senix wrote :
et gros petage de plomb de fin de live avec son tube binary finary - 1998 (protoculture rmx) :
http://www.youtube.com/watch?v=CwzDnotiHO0&feature=related
tokyoeye wrote :
ca m'aurait gros peter les couilles la fin de son live avec sa mélodie mainstream pouet pouet toca racer II evolution vs predator de chez carouf......
teefm wrote :
lol y a rien de nuit ?
tokyoeye wrote :
Thx pour les liens mister
Moi ca m'aurait gros peter les couilles la fin de son live avec sa mélodie mainstream pouet pouet toca racer II evolution vs predator de chez carouf......
senix wrote :
et gros petage de plomb de fin de live avec son tube binary finary - 1998 (protoculture rmx) :
http://www.youtube.com/watch?v=CwzDnotiHO0&feature=related
charles wrote :
les goûts et les couleurs...
ayant pu entendre ce track "hors" youtube avec un bon son, c'est du très bon boulot en tout cas, d'un point de vue de la compo, de l'arrangement, de la prod., etc...
après oui, on aime ou on n'aime pas la "dream" mainstream....
psychotrop wrote :
+1
perso je le trouve tres bien ce rmx de finary binary, c'est un super tube "trance club" en effet, mais proto en a fait un bon rmx, les passages du milieu de track sont bien proto style sans le coté cheesy, apres pour le theme mainstream il n a fait que reprendre l original...
teefm wrote :
lol
y a rien de nuit ?
j ai un peu regardé les suites des liens et j ai rien trouvé ..
psychotrop wrote :
+1
perso je le trouve tres bien ce rmx de finary binary, c'est un super tube "trance club" en effet, mais proto en a fait un bon rmx, les passages du milieu de track sont bien proto style sans le coté cheesy, apres pour le theme mainstream il n a fait que reprendre l original...
skoocha wrote :
Je trouve ca d'un cake sans nom ce live de protoculture
ca fait meme peur de voir que les gens sont a fond dessus
fallait quand meme avoir bien abuse pour etre a fond la dessus...
a les voir tous torse nu avec leurs lunettes et chupa chups ds la bouche on comprends vite a quoi ca tourne !
la fin du live fait assez peur et le track d'avant a la paul van dyk frise la kermesse quand meme
Atmos et Hujaboy c'est deja plus presentable voir meme Xerox
ioan wrote :
proutoculture....nocomment et clair que atmos et hujaboy c'est pas la meme categorie quand a xerox pas mal mais je trouve que c'est devenu vachement bateau depuis XI alors que temporary insanity il déboitait
charles wrote :
les goûts et les couleurs...
ayant pu entendre ce track "hors" youtube avec un bon son, c'est du très bon boulot en tout cas, d'un point de vue de la compo, de l'arrangement, de la prod., etc...
après oui, on aime ou on n'aime pas la "dream" mainstream....
senix wrote :
tiens j en remet une couche, la meme 1 an plus tot avec un meilleur son (enfin si je puis dire) et le meme petage de plomb, lol :
http://fr.youtube.com/watch?v=2qsOxXWreqk
senix wrote :
tiens j en remet une couche, la meme 1 an plus tot avec un meilleur son (enfin si je puis dire) et le meme petage de plomb, lol :
http://fr.youtube.com/watch?v=2qsOxXWreqk
tokyoeye wrote :
ben, re -gros petage de couilles pouet pouet et tout le tsouin tsouin...
ioan wrote :
proutoculture....nocomment et clair que atmos et hujaboy c'est pas la meme categorie quand a xerox pas mal mais je trouve que c'est devenu vachement bateau depuis XI alors que temporary insanity il déboitait
skoocha wrote :
Je trouve ca d'un cake sans nom ce live de protoculture
ca fait meme peur de voir que les gens sont a fond dessus
fallait quand meme avoir bien abuse pour etre a fond la dessus...
a les voir tous torse nu avec leurs lunettes et chupa chups ds la bouche on comprends vite a quoi ca tourne !
la fin du live fait assez peur et le track d'avant a la paul van dyk frise la kermesse quand meme
karoten wrote :
c'est quoi cette soupe de la makina bresilienne toute pourrite
beurk, ca fait mal aux oreilles
tokyoeye wrote :
ben, re -gros petage de couilles pouet pouet et tout le tsouin tsouin...
arno wrote :
wai c est vrai sans doute bonne prod etc ....mais bon moi ca me donne surtout envie d aller au rex demain ecouter jeff mills