12/01/08 Non Anniversaire...

Merci Baudoin pour tous ces moments magiques en une seule soirée... Smiley D bibi remy

Très beau non-birthday, merci pour cette ambiance de oufff et tout et tout! Bizooo.... sophie

La classe mais bien Smiley la fatimix

Si je compte bien, il te reste 363 non-annive à feter !!! De la balle. Merci pour tout M. Baudouin. vince
MERCI MERCI MISTER

soiree tres agreable super son tous les djs ont mis le feu
et une ambiance et happy birthday

puis la journee a ete que des bons moments

maintenant il faut recuperer le sommeil en retard
c'etait top ! Smiley

super convivial on s'est bien marré ! alors encore bon non anniversaire baudoin ! Smiley
excellente soirée, nuit, matinée, journée, et fin de journée, nickel pour bien commencer l'année, ambiance du tonnerre, rien de négatif, alors encore merci pour tout!
Merci pour tout Baudoin... ce fut une excellente soirée, je me suis bien éclatée !!!!
A très bientôt  Smiley
merci encore baudoin pour cette soirée a la hauteur du personnage!!content d avoir vu les potos!!see you soon..
Comme d'hab, super soirée baud. merci  Smiley
super déco & ambiance & happy people  Smiley

De sympathiques rencontres et surtout une bien imprévue, genre flashback de 12 ans.... alors Carox si tu lis ce forum (ou l'un de tes potes), sache que j'ai perdu ce minuscule bout de papier avec ton number et ton email.... je craindddd Smiley ... contacte nous vite pour full rdv & more!!!

On te smack "David & Fred" (alias Maitreya)
merci pour le number  Smiley