10/01/08 - OH MY GOD It's Bato time !

Ben on l'a eu notre Thomas' mix de la nouvelle année... Smiley
et ça l'a bien fait !!! Smiley
Le son trés bon, l'ambiance trés bonne - y'avait du beau monde hier soir....
Smiley  
Contente d'avoir retrouver les copains pour la nouvelle année... Smiley
Santé et festivité à tous pour 2008...
Bravo à Miss Tick pour l'orga de ces soirées aux petits oignons - même si on peut plus fumer à l'intérieur - c'est bien ça fait de l'anim à l'extèrieur...
Vive les teufs sous la nuit en plein air  Smiley
l'énergie de la ville..quand même...ça  a du bon...
l'énergie de la nature aussi -- une belle dualité --
bref on sait d'où on vient et on ne peut y échapper...héhé
Tchuss ! Bon week-end a tutti !  Smiley
et Haut les coeurs pour 2008 !!!
Smiley
Smiley
nous aussi on a rigolé ....
teefm wrote :
nous aussi on a rigolé ....

ah ouais !
vas-y raconte !  Smiley
y avait beaucoup de monde ?!
sacred tree portal, aurora borealis, c'etait comment ???
bah bien comme a leur habitdude j'imagine ^^
Flash Gordon wrote :
y avait beaucoup de monde ?!
sacred tree portal, aurora borealis, c'etait comment ???

sacred trée portal c'est olivier aka waves spell ?
je comprends plus rien...
enfin c'était  Smiley
aurora borealis s'est métamorphosée ? je la voyais pas comme ça physiquement ?
en tout elle a envoyé, rapide la cadence...
les autres sais pas je suis partie vers 2h
sacred tree portal, c'est celui qui commençait à 21 h 30 je crois...
aurora boréalis, c'est une brune, taille normale, cheveux assez long
Une bonne cantine pour commencer l'année 2008!  Smiley
Joli set d'olivier: a débuté par son projet Wave Spell et fini par du Sacred Tree Portal légèrement dépitché!  Smiley Franchement j'adhère! Super trancy dans l'esprit!  Smiley
Pris la suite et je me suis bien fait plaisir à faire cracher de la basse!  Smiley
Puis Boréalis a pris les commande et est passée à la vitesse supérieure avec un set full-on bien entraînant!  Smiley  
Parti au début du mix d'Olive, je serais bien resté mais le coca-cola commençait à bien m'attaquer!  Smiley
Merci aux amis d'être venus et à Myriam pour l'invitation et la rigolade!  Smiley
bonne petite cantoche,

bien apprécié le set de Thomas Smiley
Et vive les boissons sans alcool  :mickey:
fidel castorama wrote :
vous aviez le droit de fumax?

ben à l'extèrieur quoi
il devait y avoir plus de monde à l'extérieur que dedans !!! Smiley  Smiley  Smiley
Flash Gordon wrote :
il devait y avoir plus de monde à l'extérieur que dedans !!! Smiley  Smiley  Smiley

la proportion était équilibrée...
quelle lieu de convivialité cette petite cantine du batofar  Smiley
C'etait bien sympatoche !

fidel castorama wrote :
vous aviez le droit de fumax?

T'etais ou? [:modo]
très bonne petite soirée pour ma part ! vu et revu pas mal de monde, ambiance plus agréable puisque la fumée reste a l'extérieur !! pas facile d'ailleurs pour la petite clope en milieu de set !! bien aimé la selection de borealis et d'olive ! je ne dirais rien sur mon partenaire qui sait tout le bien que j'en pense !

merci pour l'invitation miss tick !!! premier evenement sympa de 2008 !

Smiley  Smiley
the kaa wrote :
C'etait bien sympatoche !

T'etais ou? [:modo]

je tenais à vous présenter mes excuses  
J'ai un coco à m'occuper qui est malade.
lomik wrote :
c'était cool.
pas vu zanoni et les autres qui avaient déja du partir, mais une tres belle surprise sur place quand meme!

RACONTE !  Smiley
Rarement vu autant de monde! cool de revoir les potos pour la bonne année, et celle ci sera bonne, c'est clair Smiley
finalement, les fumeurs dehors c'est pas plus mal, on ne serait jamais tous rentré dans la cantine  Smiley

Arrivé tres tot, j'ai bien kiffé le set d'Olivier. Thomas bah, c'etait top com d'hab, l'electro en ce moment, je me la fait en cure Smiley
Qd Borealis arrive, ca PETE grave!! après la Full on, un nouveau style se peaufine : Le Bernie : "ch'uis enervé"  Smiley  Smiley  Smiley  en tout cas ca envoyait grave et c'est ca ki est bon  Smiley
Pour la suite, je sais plus trop, perdu dans les vapeurs de la terrasse  Smiley , j'ai plus trop suivi
Super soirée quoi ! !! !!!

Smiley  Smiley
C'était super !!!

Du monde, du son bien réglé et qui pète ! Smiley
En esperant revoir Olive et les autres une prochaine fois ! Smiley

Merci Miss pour cette soirée !
yep tres bonne soirée!!

arrivé sur un tres bon set de thom! qui m'a bien emmené!
derriere full on bien rythmique et diff d'aurore olive et les south park men! lol
encor des bonnes barres de rire avec un peu tout le monde ca a fait bien plaisir de vous voir!
grosse biz a mimi et bravo encor pour cette nouvelle tuerie en semaine!
Hello!! bah un bon ptit bato tranquilou et une première soirée sans clopes a l'intérieur! ça change un peu nos habitudes, nous voila hésitant entre jumper et cloper... cruel dilemme parfois!!
Bien dansé malgré tout  Smiley  (trop clopé aussi...  ) Sacred tree portal bien smooth pour commencer Smiley  Thomas bien sympa pour continuer Smiley  Borealis nickel pour commencer a jumper Smiley (Girl power Smiley !!) et Olive pour m'achever Smiley , après pas suivi , trop de gin'to et école le lendemain Smiley

Merci Mimi et biz aux zamis!! Smiley
Coucou tout le monde
Dans l'ensemble j'ai passé une bonne soirée ,
j'ai bien aimé le djset de boréalis (bien entrainant et qui pete grave ) ,  Smiley  Smiley
Olive également un bon djset (plus cool , mais bien entrainant )  Smiley
et ensuite mes deux comperes (Psyonik Wave et Psydream)  en versus , et ca petait bien , super complicité et bon mix.  Smiley  Smiley
Merci pour cette bonne soirée et vivement la prochaine !!!  Smiley  Smiley
et également un merci a miss tick pour l'organisation de ces soirée !!!
Smiley  Smiley
Oui c'était sympa. Surtout le coin clope dehors !  Smiley

Mais bizarre qu'il n'y ai plus personne vers 3h.... j'ai terminé au Rex du coup....  Smiley
Alors ..; rapidement je remercie tout le monde, ptite anecdote c'etait les 2 ans des o my god ... donc bon on a fété ca ! ouo uou  u ou ou ou

sinon a part ca, vraiment bien aimé Sacred tree portal et le projet ambiante, mm si la goa c'est pas ma tasse de thé, faut bien avouer que les prods joués par sacredn c'est pas nimporte quoi, mm si ca fait old school tout niveau prod et cie.

sinon Ze claque of the night pour moi, ca a été Thomas .. GROS GROS SET,  incontestablement le meilleur que jai entendu, une selection "very finest tuch" et niveau technique tu m'as tué thomas ! ca faisait longtemps que javais pas été a donf sur un dj .. donc c'est cool je t'annonce que je te mets dans ma "fav dj list" [:danse]  

Sinon gros big Up a borealis pour l'une de ses prems Smiley en esperant te revoir tres vite pou remettre le couvert ! Niveau selection jai carrement aimé, cetait marrant de sentir la nette diff de sensibilité dans le choix des tracks, on reconnaissait bien la tuch feminine !

Olive, tu restes et resteras pour moi ... THE dj ful on ! Smiley

la bande des psy bagnolets, sorry jai du partir vite pas pu vous entendre, mais je crois que ca c'est bien passé !

c'est dommage emililie ... mais tu dois te tromper d'heure, si je te dis pas de betise, ca a du fermer autour de 4h30 ...

la prochaine se deroule le 24 janvier .. pour la speciale Mahogany rec avec Lipo.

Au plaisir de vous y retrouver !
Uai c'était vraiment super Smiley
Salut tout le monde Smiley

Bon, ben je crois que tout a été dit, deux ans que Mimi tu nous gates, encore bon anniversaire et il y a pas à dire je m'en lasse toujours pas Smiley
Bon, d'accord le Batofar c'est petit mais au niveau convivialité c'est vraiment le top Smiley
En plus, la terrasse ouverte pour pouvoir fumer et pas être obligé de sortir à chaque fois, c'est bien agréable.
Un petit coucou à toutes celles et tous ceux retrouvés là bas.
Merci aux DJ qui ont bien assuré et à la barmaid ( bon d'accord le barman aussi  Smiley ) toujours aussi cool comme d'habitude Smiley
Vivement la speciale Mahogany du 24 janvier, pas de probleme j'y serais Smiley  Smiley
Matt