31/12/07 - Réveillon à Colombes

Private sur Colombes, réalisée par la "Kolokcheptitude", un collectif d'amis qui ne se prend pas la tête et qui connaît le partage de bonnes vibes. 3€ de participation, alcool et bouffe à profusion... Ca ne se la raconte pas et ça saît recevoir. Des gens de qualité qui ont fait la soirée. Une belle déco. Merci à Eléa pour sa prog péchue, Bendo pour son set bien psyché un peu trop d'ailleurs... pour l'heure qu'il était, Toutoune pour son live très électro, voire électro punk... (pas ma tasse de thée mais ça envoyait) et surtout un grand merci à Safir qui nous a fait un set marathon (4/5 heure de mix) qui a tout déchiré, une prog entrainante et très happy.  Un grand BIG UP au staff et à tous les réveillonneurs présents. Smiley Smiley Smiley  HAPPY NEW YEAR 2008 !!! En tous les cas pour moi 2008 aura plutôt bien commencé... Smiley
mince je pensais pas voir un rapport mais bon...je mis colle...
trés bonne soirée comme dis juste au dessus "un collectif d'amis qui ne se prend pas la tête et qui connaît le partage de bonnes vibes"
 Smiley
3 euros c cadeau pour la super soirée (private c pas la teuf du siècle non plus on compare pas au teuf officiel... Smiley )
pour le son je suis arrivé sur le mix de cyrenie...  Smiley   ma direct mis dans l'ambiance Smiley
content de t'avoir vue mayo  Smiley
ensuite c la guerre avec bendo... [:darken]  Smiley
merci à toi... Smiley  
aprés je sais pas qui étais le dj mais bonne barre de rire... Smiley le mec étais à donf dans son délire...mais tout seul...??? Smiley    personne n'est arriver à suivre sur le dancefloor...    
le prend pas mal...sans rancune j'étais moi aussi à l'envers...  
ensuite notre safir nationnal... Smiley    au ptit oignons...   Smiley
même si j'attend toujour le moment ou ça part en feu d'artifice...  Smiley  
je suis peut-etre parti tro tot...
la déco  Smiley
joke: le papier peint des escalier digne du chateau de Pudlard d'harry potter  Smiley  Smiley
(parole de guigui... Smiley )
et celui de la cuisine sortie direct d'un film de stanley kubrick re- Smiley
gros gros délire visuel... Smiley
les gens de tous style c'étais vraiment sympa...
tro bonne soirée...   Smiley
merci à tous et trés bonne année ...
bien vu pour ce rapport isiatis  Smiley et je confirme à tous les points de vue que cette soirée était excellente, nous en aurons d'ailleurs peut être d'autres echos de la part de membres de TG présents sur les lieux...

Super déco que les organisateurs avaient préparé pendant 4 jours, une belle maison et pleins de gens sympas et plein de good vibes  Smiley  Smiley

un line up de qualité avec une mise en jambe grâce à mayo, petite DJette qui déchire bien avec un set bien progressif to full on, une bonne technique, et je lui souhaite beaucoup d'avenir dans le mix avec la belle marge de progression qu'elle a d'ailleurs.
Ensuite arrive bendo avec un set d'une belle intensité, bien psyché comme j'aime ( je ne suis pas tout à fait ok avec toi sugy : " on n'est jamais trop psyché...!!!! " ).
Puis alex ( moins mon rayon au niveau du son ) avec un set qui n'en était pas moins réussi , rock - electro rock - punk.
Et enfin safir, avec un set qui nous a fait planner et vibrer jusqu'au fond de la nuit et jusqu'au petit matin, avec un noyau dur d'amoureux de la trance, de la danse.... Smiley  Smiley

Biz à toutes les personnes vus là bàs et tout particuliérement à bendo, céline, sugy, elisa, juju, jerry, max, alila :mayo...!!!

Bonne année à tous  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ha ils sont là les magiciens du paf
j'aimerais vous demander comment vous avez fait pour faire payer un paf à trois euros en open bar ?
si c pas trop indiscret .
ça pourait aider d'autres orgas , la notre y compris lol

merci

aure
à priori c'etait vraiment une soirée entre amis et amis d'amis ( 50 - 100 ) personnes.
la préparation ( déco ), les dj venaient avant tout passer une bonne soirée et jouer bénévolement.
L'organisateur de la soirée est un pluriste de la trance depuis longtemps, il connait bien le milieu et les gens.
les 3 € correspondaient aux frais occasionnés pour les dépenses en boissons et bouffe par les organisateurs, ensuite chacun y allait de sa participation  Smiley  Smiley

Tout cela a conféré à rendre une soirée magnifique à tout niveau  Smiley
SHANTILILI wrote :
ha ils sont là les magiciens du paf
j'aimerais vous demander comment vous avez fait pour faire payer un paf à trois euros en open bar ?
si c pas trop indiscret .
ça pourait aider d'autres orgas , la notre y compris lol

merci

aure

c'étais open-bar amis...chacun a ramené ses bouteilles et + selon les bourses...(sans jeu de mots...  Smiley )

@Flash Gordon: "Tout cela a conféré à rendre une soirée magnifique à tout niveau"
Smiley
meme en faisant ainsi je ne vois pas comment celà peut etre réalisable
en tout cas chapeau à eux l
j'ai participer à l'organisation d'un tas de soirées en douze ans et les seulles où on a fait de petits pafs se sont déroulés sur mon terrain ou chez l'un d'entre nous , avec un système où tout le monde enmenne sa boisson , on faisaient juste payer une petite participation pour la loc du son . et encore  , qd on trouvait le courage de les demander  lol

en général , sur une soirée plus after sur place , on compte un litre d'alcool mélangé par personne ( type punch ) , quatre voir cinq bierres par personne , plus des energie drink , du coca des jus de fruit .
avec une capacité de 70 personnes il faut un minimum de 15 euros pour se rembourser . sans compter la nouriture . alors en rajoutant le champagne du nouvel an on fait payer 20 euros par personnes et ça suffit juste à rembourser l'alcool et le son .

à moins d'avoir un truc lol
c peut etre ce ptit truc qui fait toute la différence

alors si vous pouviez m'aider à éclairer ma lanterne se serait vraiment chouette pour tous ceux qui galèrent avec ce système open bar qui coute trés chèr aux assos et qui augmente incontestablement nos budgets

merci

aure
ok j'avais pas lu , autant pour moi

c t donc pas un open bar .
désolé de vous avoir importuné pour rien

bonne année à tous

aure
magie, magie....il faut bien choisir sa soirée et les personnes pour donner le ton et l'esprit recherchés  Smiley

Non pour le coup franchement, on a toujours eu de la boisson quel que soit le moment de la soirée, je crois que chacun a amené sa participation ( souvent une bouteille et quelques trucs à grignoter.....) plus la mise de départ des organisateurs, et tout s'est trés bien déroulé.

Arrivé à 22 H 30, une bonne cinquantaine de personne, puis mayo s'est mis en place pour son set prog to full on jusqu'à minuit 30 où il devait y avoir une bonne centaine de personnes, et je dirais qu'entre 1h du mat et 3 h sur le set psyché de bendo on devait être 100 - 120 ( entre le dancefloor, les 2 chills out et l'étage ) , c'est une approximation bien sur vu mon état du moment  Smiley  Smiley  quoique je garde toujours une certaine lucidité,ou j'essaie tout du moins  Smiley

Et puis entre 4 H et 8 H, on etait une cinquantaine, aprés 8 h je ne peux pas te dire puisque je partais, la teuf s'est fini vers 12 h - 14 h je crois

Smiley
SHANTILILI wrote :
ok j'avais pas lu , autant pour moi

c t donc pas un open bar .
désolé de vous avoir importuné pour rien

bonne année à tous

aure

a oué tu nous a tro importuné... Smiley
quand tu veu pour d'autre renseignements... Smiley
bon alors deja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAYO ou ELEA, donc MOI donc CYRENIE, je n'ai pas jouer de prog du tout !!!!  dsl mais c'est pas ma tasse de thé la prog.
j'ai commencer la soirée a 23h30 avec un pure son qui defonce, que dla basse et du kick !!
et là d'un coup la sale qui se rempli !!!!!!
j'ai fait plaisir a tout le monde, mix varié !!!
puis un moment je vois un mec qui me fait coucou et qui fait signe que le son et bien !!!  jme dit c qui ce mec encore !!!  ouaiii jtavais pas reconnue !!! zga ct toi !!!  hihihi !! encore dsl !!!
Jme suis super éclater derriere mes platinnes.

En suite a 1h BENDO qui nous mets dans une ambiance de guerre !!!!  toujour fidel a lui meme, c vrai qu'il a ramener pas mal d personne aussi !!!

ALEX en mode electro, javoue ca aussi  pas ma tasse de thé mais en tout cas ct trop  dla balle !!!

Puis le finale...  SAFIR !!
c'etait genial, moi j'ai sur-marave le dans floor !!!
tres bon mix !!!!

Les gens etait tres bonne vibes, meme que a 12h il rester toujour de quoi boire fumer des cigarettes, de koi faire une bonne soirée    Smiley  Smiley

Merci pr cette soirée

Encore bonne et heureuse nouvelle année !!!!!!!!!!

Cyrenie
@ Cyrénie : 1000 excuses.... les noms et tout ça... ms c'est vrai depuis le temps que je te croise.. encore dslé et c'est encore vrai full on et non prog...  bref rien à redire, ce que tu fais c'est bon, très bon !!!  Au plaisir de te revoir.

@ Shantilili : les amis d'amis ont souvent une qualité commune : le partage. D'où la raison de l'alcool à gogo. Le mot d'ordre était que chacun ramene une petite contribution .. voilà la potion magique. Mais n'est ce pas souvent ce qu'il se passe dans les privates...
isiatis wrote :
@ Cyrénie : 1000 excuses.... les noms et tout ça... ms c'est vrai depuis le temps que je te croise.. encore dslé et c'est encore vrai full on et non prog...  bref rien à redire, ce que tu fais c'est bon, très bon !!!  Au plaisir de te revoir.

no. soucie tinkiete, ct juste pr zganarel, je lui avait interdit de m'apeller mayo  !!!! Smiley
Smiley  big up !! les Overs lovers !!!  Smiley
cyrenie wrote :

no. soucie tinkiete, ct juste pr zganarel, je lui avait interdit de m'apeller mayo  !!!! Smiley

Smiley
Smiley
pardon cyrénie  Smiley  et isiatis arrête de m'induire en erreur sur les noms à chaque fois  Smiley

sinon cyrénie, effectivement tu nous a bien mis en jambe avec ton set, j'etais persuadé que t'avais commencé sur de la prog, c'est peut être moi qui etait un peu trop  Smiley
En tout cas trés bon son trés bonne soirée  Smiley , à mon avis alex aurait du commencé, puis toi, ensuite bendo et saphir pour finir.
yess , ben nous de notre coté c t bien chouette aussi

unpeu sur le meme principe que vous sauf que notre entré était plus chère mais boisson a volonté et miam miam aussi

je vous envois qqs tofs

happy new year

http://totemteam.spaces.live.com/
isiatis wrote :

@ Shantilili : les amis d'amis ont souvent une qualité commune : le partage. D'où la raison de l'alcool à gogo. Le mot d'ordre était que chacun ramene une petite contribution .. voilà la potion magique. Mais n'est ce pas souvent ce qu'il se passe dans les privates...

c vrai effectivement , on a fait ça aussi il y a qqs années  Smiley
votre soirée avait l'air bien bien sympa aussi  Smiley
heureusement qu'il y a les photos pour immortaliser ces moments là, les soirées passent toujours trop vite  Smiley  Smiley
Le truk c de décider si on fait payer les gens un certain prix, mais donc dans ce cas il faut assurer .. C normal ...!
Ou alors on responsabilise chacun de gérer sa conso .. et je préfère carrément la deuxième option, moins ya d'argent ki tourne mieux c pour tout le monde  Smiley
héhé coucou l'olive
vi c vrai mais le soucis lorsque tu demande à tous de ramenner leur boisson c que bien souvent arrivé à huit du mat y'a plus rien , alors qu'en fonctionnant comme on fonctionne y'a à boire jusqu'à la semaine d'aprés lol
il nous est souvent arrivé d'etre à court de boisson lorsqu'on faisait open tout le monde ramenne sa bouteille , et qd t'es paumé en pleine montagne ( genre caussole lol)  en plein soleil et que t'as plus rien à boire c'est chaud chaud

les deux options sont bonnes à prendre de toute façon . je préfère ces deux là à celle qui fait payer chaque boisson consommé . c moins couteux pour celui qui se désaltère beaucoup et moins chiant pour ceux qui organisent . par contre c clair que ça fait moins  de soux en caisse à la fin de la soirée . mais bon on s'en est toujours sorti alors continuons comme ça lol

flash gordon ; vi c t une chouette soirée , visiblement assé proche de la votre niveau concept , c rare de nos jours et d'autant plus apréciable
@ shantilili :  Smiley  il en faudrait plus souvent des soirées comme ça Smiley
zganarel wrote :

Smiley
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
salut,asiathis et flash gordon je vous salue bien les mecs,c'était bien de la bombe ce réveillon hein?quatre jours de prépa bouger les meubles et faire la déco ds les différentes pièces c'était une première chose,genre on était là "vas-y ça va tabasser,trop hate d'y être,après le jour j où on installe le son,maître saphir c bien pris la tête sur son matos mais qd tu écoutes le résultat...,et puis la soirée commence!Un grand merci à Bendo d'avoir eu l'idée de cette maison,un grand merci à tous ceux qui ont mis la main à la patte pour oraganiser et nettoyer l'après teuf?merci au Dj's,surout Bendo et Saphir qui ont tout donné(5 heures de mix pour maître Saphir).ET voilà,uneannée qui commence fort bien ma foi.On se tiens au jus pour le maroc pour ceux qui viennent.
See ya
ptiju wrote :
salut,asiathis et flash gordon je vous salue bien les mecs,c'était bien de la bombe ce réveillon

Smiley  Smiley  Smiley