01/01/08 - REVEILLON (dans le sud)

ca va faire juste pour nous .... mais le 15 à Lyon , pourquoi pas Smiley
teefm wrote :
ca va faire juste pour nous .... mais le 15 à Lyon , pourquoi pas Smiley

ffffffffffffff moi je suis a megeve jusqu'a avril a part la neige je mennuis il connaisse que largent ici la trance me manque je vous fais de bisou  Smiley  cé la fille au plume lol
lilala wrote :

ffffffffffffff moi je suis a megeve jusqu'a avril a part la neige je mennuis il connaisse que largent ici la trance me manque je vous fais de bisou  Smiley  cé la fille au plume lol

alors soit prévenue qu'on fera péter du son à Meugève fin février  Smiley

tant que je suis sur ce rapport, j'en profite pour vous souhaiter à tous la meilleure année 2008 que vous avez jamais eu
bien pensé à vous durant ces quelques jours du réveillon  Smiley
Excel inside wrote :

tant que je suis sur ce rapport, j'en profite pour vous souhaiter à tous la meilleure année 2008 que vous avez jamais eu

yes booonne année à toi Excell, eh euh ... je t'ai pas dit! Smiley  mais merci bcp pour ton mail, que tout soit propice! Smiley
Smiley
lilala wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley et oui ma bell c la city a rotchild scuzé l'ortographe c'est po ma famille Smiley  Smiley  Smiley
see you soon dans le suddddddddddddddddddddddd Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Excel inside wrote :

Ah de la balle merci pour l'info je serais la!! Smiley