je vais me coucher, pas la force de trop parler, mais juste deux, trois mots pour dire: merci, merci, merci
une vraie tuerie, juste un regret: avoir du partir...
bises, à +
une vraie tuerie, juste un regret: avoir du partir...
bises, à +
Psipix wrote :
Et bien tout le monde est unanime… Le réveillon au paradis !!! … avec tous les copains qu'on aime… Nokel, Cochise, Astro, RN_13, 100drine, 20cils… Et les nouvelles rencontres Chakra de morue et Véro… lilala… et tous les autres que nous espérons croiser un de ces 4 !!
Nous sommes juste rentré depuis peu !! Une excellente ambiance… que des bonnes ondes… du bon son (juste Mr Dhira… un chouille moins fort… merci pour nos p'tites oreilles !!). Un merveilleux Chill à n'en plus finir… on y a tous perdu un p'tit kelk chose… (petits ciseaux pliants!!).
Ce fût vraiment d'excellents instants, plein de bonnes rencontres…
Merci aux filles, Sydney et Yuka, Miss Tick (j'ai adoré !!)… merci aussi à tous les autres qui nous ont bien fait galoper jusk'à point d'heure… Merci à l'Œil Magique pour avoir illustré ce passage de l'année… à Nico aussi pour son mix qui m'a trop plu (j'oublie pas de ramener une clef la prochaine fois!!).
Et pour finir, tous nos remerciement à Stephanie et J-Louis pour avoir organisé cette superbe fête chez eux, en plein hiver… (montage et démontage !! merci à leur potes monteurs!!), pour toute cette mobilisation de leur énergie et de leur temps… c'était très sympa et généreux de votre part !
Nous espérons vous revoir très bientôt…
Bonne et Heureuse Année Psychedelik, haute en couleurs à vous tous !!
Psipix wrote :
Et bien tout le monde est unanime… Le réveillon au paradis !!! … avec tous les copains qu'on aime… Nokel, Cochise, Astro, RN_13, SidGanesh (toujours la pêche!), 100drine, 20cils… Et les nouvelles rencontres Chakra de morue et Véro… lilala… mais aussi, Emtek, Teefm, et tous les autres dont je ne nommerai pas les prénoms à défaut de pseudos… nous espérons vous croiser un de ces 4 !!
Nous sommes juste rentré depuis peu !! Une excellente ambiance… que des bonnes ondes… du bon son (juste Mr Dhira… un chouille moins fort… merci pour nos p'tites oreilles !!). Un merveilleux Chill à n'en plus finir… on y a tous perdu un p'tit kelk chose… (petits ciseaux pliants!!).
Ce fût vraiment d'excellents instants, plein de bonnes rencontres…
Merci aux filles, Sydney et Yuka, Miss Tick (j'ai adoré !!)… merci aussi à tous les autres qui nous ont bien fait galoper jusk'à point d'heure… Merci à l'Œil Magique pour avoir illustré ce passage de l'année… à Nico aussi pour son mix qui m'a trop plu (j'oublie pas de ramener une clef la prochaine fois!!).
Et pour finir, tous nos remerciement à Stephanie et J-Louis pour avoir organisé cette superbe fête chez eux, en plein hiver… (montage et démontage !! merci à leur potes monteurs!!), pour toute cette mobilisation de leur énergie et de leur temps… c'était très sympa et généreux de votre part !
Nous espérons vous revoir très bientôt…
Bonne et Heureuse Année Psychedelik, haute en couleurs à vous tous !!
gill wrote :
ouai encore une soirée nul dans le paradis de J Louis et Steph !! et puis teefm qui à encore du foutre un bordel monstre !! pfoiuuuuu
nexus wrote :
Et oui, c'est une valeur sur les soirées chez inguilim !
Pour ce qui est de teefm, vous vous méprenez cher ami. Il n'était qu'amour !