RouilleTaBile wrote :
@Jyppé : Pas d'accord, le couscous était léger (on pouvait y revenir) mais pas pérrave.
Pour le couscous en fait, au moment où on a voulu en avoir c'était fermé... Dans l'entrée de la cuisine y'avait une pov meuf (et je pèse mes mots) du nom de Laura, une espèce de vieille chose fripée et aigrie, elle était accompagnée d'un autre mec légèrement édenté et y'avait aussi un mec de la sécu. En gros quand on a demandé POLIMENT s'il restait de la bouffe on s'est fait jeter par la vioque qui nous a traités de râleurs et a dit que ça cuisait. On est revenus 3 fois dans les deux heures qui ont suivi. La dernière fois c'était à 7 heures du mat y'avait plus personne. Donc on est rentrés dans la cuisine et y'avait plein de bouffe dans les casseroles et aussi de la viande pas cuite posée comme ça sur les banques sales. Donc gros gâchis. Puis on a demandé à un mec de l'orga s'il pouvait faire kekechose. Il est allé ds la cuisine et est revenu avec une assiette de couscous froid en disant qu'il nous donnait sa part, après qu'on l'ait entendu s'embrouiller grave avec on ne sait qui. Donc voilà l'histoire de "Notre" couscous.
Pour en revenir au reste, pour moi "underground" c'est plutôt synonyme de convivialité quand même. Et 38 euros justement quand on est dans la catégorie de ceux qui travaillent plus pour rien gagner au final, ça fait un peu mal au cul. Y'avait même pas de line up, on a fait la queue au bar comme des cons pour s'entendre dire qu'il y avait plus à boire... On n'a effectivement pas vu le bar à huitres non plus.
Donc tout de même y'a un peu foutage de gueule ou même fourrage d'anus.
Pour finir, j'ai appelé Freddie (l'organisateur) sur son mobile et je devais pas être le premier vu le ton agacé qu'il a pris pour me répondre. Après que je lui ai poliment dit mes reproches il a fini par me dire qu'il était désolé et que c'était sympa de ma part de lui signaler les problèmes, que ça avait merdé pas de sa faute etc.... puis m'a demandé de lui envoyer un mail via le site web. Je n'ai pas eu de réponse et je pense que j'en n'aurai pas, de toutes façons j'en vois pas l'intérêt.
Je pense effectivement que la DGCCRF s'en taperait grave autant que le fisc et que la question n'est pas là. Mais des orgas qui s'en foutent plein les poches c'est pas les premiers, quoi qu'il en soit le fait de payer devrait tout de même donner droit à un minimum de respect des engagements et des annonces faites.
Voilà... Je vais pas faire l'année là dessus mais on ne m'y reprendra plus.
Mes respects.