31/12/07 -Petite teuf(arnaque)entre amis.Moi je ferais pas ça à un ami

RouilleTaBile wrote :

@Jyppé : Pas d'accord, le couscous était léger (on pouvait y revenir) mais pas pérrave.

Pour le couscous en fait, au moment où on a voulu en avoir c'était fermé... Dans l'entrée de la cuisine y'avait une pov meuf (et je pèse mes mots) du nom de Laura, une espèce de vieille chose fripée et aigrie, elle était accompagnée d'un autre mec légèrement édenté et y'avait aussi un mec de la sécu. En gros quand on a demandé POLIMENT s'il restait de la bouffe on s'est fait jeter par la vioque qui nous a traités de râleurs et a dit que ça cuisait. On est revenus 3 fois dans les deux heures qui ont suivi. La dernière fois c'était à 7 heures du mat y'avait plus personne. Donc on est rentrés dans la cuisine et y'avait plein de bouffe dans les casseroles et aussi de la viande pas cuite posée comme ça sur les banques sales. Donc gros gâchis. Puis on a demandé à un mec de l'orga s'il pouvait faire kekechose. Il est allé ds la cuisine et est revenu avec une assiette de couscous froid en disant qu'il nous donnait sa part, après qu'on l'ait entendu s'embrouiller grave avec on ne sait qui. Donc voilà l'histoire de "Notre" couscous.
Pour en revenir au reste, pour moi "underground" c'est plutôt synonyme de convivialité quand même. Et 38 euros justement quand on est dans la catégorie de ceux qui travaillent plus pour rien gagner au final, ça fait un peu mal au cul. Y'avait même pas de line up, on a fait la queue au bar comme des cons pour s'entendre dire qu'il y avait plus à boire... On n'a effectivement pas vu le bar à huitres non plus.
Donc tout de même y'a un peu foutage de gueule ou même fourrage d'anus.
Pour finir, j'ai appelé Freddie (l'organisateur) sur son mobile et je devais pas être le premier vu le ton agacé qu'il a pris pour me répondre. Après que je lui ai poliment dit mes reproches il a fini par me dire qu'il était désolé et que c'était sympa de ma part de lui signaler les problèmes, que ça avait merdé pas de sa faute etc.... puis m'a demandé de lui envoyer un mail via le site web. Je n'ai pas eu de réponse et je pense que j'en n'aurai pas, de toutes façons j'en vois pas l'intérêt.
Je pense effectivement que la DGCCRF s'en taperait grave autant que le fisc et que la question n'est pas là. Mais des orgas qui s'en foutent plein les poches c'est pas les premiers, quoi qu'il en soit le fait de payer devrait tout de même donner droit à un minimum de respect des engagements et des annonces faites.
Voilà... Je vais pas faire l'année là dessus mais on ne m'y reprendra plus.
Mes respects.
matouak wrote :

bar à huitre ... z'auriez été malades bande d'enfants gâtés  Smiley

trop mort de lol  Smiley  Smiley

Au fait expliquez moi comment avec 500personnes de prévu, vous pouviez imaginer que ca resterait "entre amis"  Smiley .....................Oupss, désolé, je remue le couteau...  Smiley
Crazy People.....Crazy people...crazy people (Liquid Soul)..balance mon enceinte à cet instant même  Smiley  Smiley

Happy Nouille Air @ tous  Smiley
Tout cela est ahurissant. Ca fait trop longtemps que ce genre d'arnaque existe.
Il faut arrêter d'être naïf! Dites vous bien que la sik n'est qu'un prétexte pour se montrer cool et ouvert.
Méfiez vous des foncdé et des gens malsains et mal dans leur peau. Y'a que la thune qui les intéresse.
Salut Jyppé,

Ce que tu racontes quand tu vas chercher à manger, c'est la guéguerre entre les gens du lieux, les "artistes", qui louent la salle parce qu'ils l'ont ouverte et qu'ils la squatent, et l'équipe de l'orga.
Ils se sont engueulés toute la nuit sans que je sache vraiment pourquoi.

En effet ça a foutu la merde. Et c'est vrai que si j'ai pu manger, c'est que je suis arrivé au bon moment et que j'ai patienté un bon 1/4 d'heure.
Et je suis d'accord avec toi tu es en droit d'attendre quelque chose en échange de tes 38 euros, mais quand je lis des : "on va les balancer au fisc ces enfoirés", ben je suis choqué et je le dis.
Mais franchement, et je ne crois pas être un gros naïf, je ne pense vraiment pas que quiconque se soit rempli les poches sur ce coup là.
RouilleTaBile wrote :

Mais franchement, et je ne crois pas être un gros naïf, je ne pense vraiment pas que quiconque se soit rempli les poches sur ce coup là.

Heu... Franchement aussi...
Environ 25 000 Euros de CA, il me semble que ça laisse de la marge, d'ailleurs je serais curieux de connaître le cachet moyen d'un DJ sur cette soirée. Je pense que ça doit pas être non plus énorme (quelqu'un peut/veut le  dire?) . Le couscous (même froid) Smiley ça coûte presque rien (y'a des bars qui font couscous gratuit un peu partout). Le bar, vu ce qu'il y avait à boire, ça doit pas mener loin et la salle c'est un squatt sans assurance ni autres frais.  Et puis, soyons un peu moins naïfs, le Freddie, ça doit pas être du genre à bosser pour rien... Ou alors c'est lui le naïf..mais là j'y crois moyen.

Ajout :
Quand tu dis que c'est les personnes du squatt qui ont foutu la merde, je veux bien le croire... Mais la force d'une bonne orga (surtout dans ce milieu dont on sait qu'il y a beaucoup de foirages) c'est de bosser avec des gens fiables, et je suis désolé, quand on organise un événement pareil, on doit rien laisser au hasard, et y compris être lucide sur la bonne mentalité des gens. Se laisser foutre en l'air une soirée par une bande de nazes de chez beaufland, c'est pas très pro et ça montre que n'est pas organisateur qui veut...Quand on la joue rapiat et intéressé, ça se voit de toutes façons.
jyppé
D'accord avec toi sur ce dernier point.
Je ne dis pas que ce sont les gens du lieu qui ont foutu la merde, car dans ce genre d'embrouille je suis souvent tenté de renvoyer les gens dos à dos.
As tu perçu une mentalité grippe-sous de la part des gens du lieu ?

Pour répondre à ta questions : les cachets de DJ c'était un peu plus de 100 E. Et le principe du truc c'est que tout le monde touche le même cachet. Pas de star pas de tête d'affiche.
De plus, et si j'ai bien compris, contrairement à ce que tu dis, il ont payé une location pour justement avoir une assurance. A vérifier, mais je ne crois pas me tromper.
RouilleTaBile wrote :
D'accord avec toi sur ce dernier point.
Je ne dis pas que ce sont les gens du lieu qui ont foutu la merde, car dans ce genre d'embrouille je suis souvent tenté de renvoyer les gens dos à dos.
As tu perçu une mentalité grippe-sous de la part des gens du lieu ?

Pour répondre à ta questions : les cachets de DJ c'était un peu plus de 100 E. Et le principe du truc c'est que tout le monde touche le même cachet. Pas de star pas de tête d'affiche.
De plus, et si j'ai bien compris, contrairement à ce que tu dis, ils ont payé une location pour justement avoir une assurance. A vérifier, mais je ne crois pas me tromper.

Bah la mentalité "grippe sous" c'est l'esprit de l'orga qui me l'inspire...
Donc ils ont payé une location, en bonne et due forme à des squatters qui n'ont aucun titre d'occupation...et ils ont fait avaler ça à une compagnie d'assurance?

Donc 100 Euros par DJ, si on compte les vestiaires, les barmaids (pour pas beaucoup de taf  Smiley ) la sécu, ça va pas faire beaucoup plus que 5000 Euros, t'ajoutes admettons 1000 euros de salle et 3000 (je suis gentil) de matos, un peu de thunes pour les flyers, ça laissait pas mal de thunes pour faire un bar conséquent toute la nuit et partir en vacances en standing... sans compter les benefs sur le champagne du Franprix.
jyppe wrote :

Bah la mentalité "grippe sous" c'est l'esprit de l'orga qui me l'inspire...
Donc ils ont payé une location, en bonne et due forme à des squatters qui n'ont aucun titre d'occupation...et ils ont fait avaler ça à une compagnie d'assurance?

Donc 100 Euros par DJ, si on compte les vestiaires, les barmaids (pour pas beaucoup de taf  Smiley ) la sécu, ça va pas faire beaucoup plus que 5000 Euros, t'ajoutes admettons 1000 euros de salle et 3000 (je suis gentil) de matos, un peu de thunes pour les flyers, ça laissait pas mal de thunes pour faire un bar conséquent toute la nuit et partir en vacances en standing... sans compter les benefs sur le champagne du Franprix.

100 euros un 31   Smiley ... même que la chèvre de psycho ..ben elle déplace même po un poil de sa barbe pour ce tarif  Smiley
euh ca va les gars je vous derange ?
en quoi ca me concerne vos histoires la ?
C pas ton pote Matouak ?
non...
et pour ta remarque que tu as effacé , ne t inquietes pas pour moi je me porte tres bien(je ne suis pas du genre a poster dans l agenda des teufs ou je joue en dehors de la france).. maintenant merci de ne pas me meler a vos affaires, je n ai rien a voir la dedans...
Je te prie de remarquer que je ne te mêle à rien. OK ?
Ma remarque ne te concernait pas.
Et puis faut pas le prendre mal, mais le mec il parle de ta chèvre Smiley alors on pouvait croire que c'était ton pote.
lol je crois que tout le forum parle de "ma chevre".... Smiley
psychotrop wrote :
lol je crois que tout le forum parle de "ma chevre".... Smiley

Pas de quoi en faire un fromage... de chèvre

jyppé (roi de l'humour, roi du calembour)
psychotrop wrote :
non...
et pour ta remarque que tu as effacé , ne t inquietes pas pour moi je me porte tres bien(je ne suis pas du genre a poster dans l agenda des teufs ou je joue en dehors de la france).. maintenant merci de ne pas me meler a vos affaires, je n ai rien a voir la dedans...

t'es pas mon pote Plur?  Smiley ...vilain  Smiley
lol ne me fais pas dire ce que je n ai pas dit ! Smiley
Salut à tout le monde. Je me présente : je fais partie d’un collective de vjs italo/français (neoteroiscreen, on fera les vizus pour electrohm le 26/01…si jamais vous n’avez rien de mieux à faire....) et j’aimerai vous raconter que j’ai été contacté par l’organisation de la Petite Teuf pour faire les images :
Coup de fil:
« Bonjour, est-ce que vous voudrez bien faire les visuelles pour la petite teuf ? l’entrée coûte 38 euros…Pour vous ça sera gratuit…Mais en plus de ça…je ne suis pas sûre qu’il y est un cachet… »
« No, merci ! »

je me demande :  38 pour une soirée à 600 entrées (il me semble que sur le fly la capacité annoncée était bien celle-là) et ils ont même pas l’argent pour payer les artistes ; Qui bouffe tout l’argent ?

j’aimerais aussi préciser que ça ne me dérangerait  pas de faire de faire des vizus gratuit….mais pas à une soirée à 38∍ !!!

ps : excusez-moi pour la grammaire…je suis rital….
Smiley vj hattaz

Smiley et t'inquiete pas pour la grand mere!!  Smiley

tshusss and good work  Smiley

ps: vous avez un site ou t'as un myspace ou un truc du genre  Smiley
Smiley MERCI hoodoo, j'vais voir ca de ce pas   Smiley
C'est moche...

Dans la trance il y a de plus en plus de "ni couilles, ni couillu" ...

C'est sûr, sa gâche le plaisir du son. D'autant plus qu'à la base, quand on bouge en teuf, c'est principalement et avant tout pour le son.

Après c'est clair que si le reste ne suit pas... Mais 38€... C'est pas un peu beaucoup pour une teuf entre amis ?

...simple question
surtout dans un squatt...
PsyDream wrote :
C'est moche...

Dans la trance il y a de plus en plus de "ni couilles, ni couillu" ...

C'est sûr, sa gâche le plaisir du son. D'autant plus qu'à la base, quand on bouge en teuf, c'est principalement et avant tout pour le son.

Après c'est clair que si le reste ne suit pas... Mais 38€... C'est pas un peu beaucoup pour une teuf entre amis ?

...simple question

ta remarque n'a pas lieu d'etre ici l'orga n'a rien a voir avec la trance le plateau trance a ete rajoute après
Sinon ok la teuf c'était de l'arnaque mais faut pas pousser j'y suis aller pour faire la teuf avec des potes et j'ai fait la teuf c pas parceque c pas forcement le son que je préfère ou que ceci ou cela que ca empeche de s'amuser de toute facon quand t'as claqué tes tunes tu les a claqués ca sert a rien de se lamenter sur tout ce qui vas pas ou alors vaut mieux aller dans son lit.
et sinon juste pour info arretez de fantasmer sur le mot squatt c'était quand même un batiment de 4 étages + le sous sol et quand même bien habillé de pas mal de tentures donc oubliez l'image du vieux squatt tout glauque.
Par contre c'est sur que quand tu vois le prix qu'ils ont fait payer le fait que cela soit un squatt ca fait un peu mal au cul tu te demandes ou sont parti tes tunes parceque je pense pas qu'ils aient payé  autant les habitants du squatt qu'un loueur de salle...
Je vois... C'est pas faux...

Je pense quand même qu'à 38€ la teuf, j'aurais préféré entendre de bons echos... C'est logique. Smiley Smiley
38€= 247frs

A ce tarif la pour une soirée, je veux au moins astrix!et du foie gras!!!

38€ une soirée bin putain clair que moi aussi ca me ferait mal au cul!!
Virgosound wrote :
38€= 247frs

A ce tarif la pour une soirée, je veux au moins astrix!et du foie gras!!!

38€ une soirée bin putain clair que moi aussi ca me ferait mal au cul!!

t aimes ca la merde hein virgo  Smiley
j'avoue que la, je la remu un peu Smiley
Virgosound wrote :
j'avoue que la, je la remu un peu Smiley

Quelques fois ça aussi ça fait mal au cul...  Smiley
Et dire que certains critiquaient l'Osmose...

Allez, zou, à l'année prochaine,

Après un tit break au ski suite à 17 ans de bons et loyaux services, ça fait du bien au moral !
fabrice rackam wrote :
Et dire que certains critiquaient l'Osmose...

Allez, zou, à l'année prochaine,

Après un tit break au ski suite à 17 ans de bons et loyaux services, ça fait du bien au moral !

ah les soirées Osmose du jour de l'an, c'etait bon !!!!  Smiley
un open air pr l'année prochaine ?!  Smiley