RouilleTaBile wrote :
C'est l'hallu la différence de vision qu'on peut avoir pour un même moment.
Nous somme arrivés tôt et la visite nous a scotché :
4 dance-floors sur 4 niveaux plus un chill recouvert de moumoutte blanche
pour un confort moelleux.
Tout s'est bien passé jusqu'au moment où il a fallu brancher les platines du chill car le régisseur était dans le gaz. Quand je reviens pour jouer sur le trance-floor, un mec a pris ma place. Je lui explique qu'il se trompe de salle.
Mais le mec m'engueule, devient violent, me dit qu'il est Juantrip et que je dois me casser.
J'ai donc pu écouter et voir Juantrip. Un son chelou, pas forcément mauvais, mais pas adapté du tout au dance-floor. Les orgas ont réussi à le virer, j'ai pu reprendre et faire l'iconoclaste total en mélangeant le nouveau et l'ancien, le psyché et le mélodique. Le public m'a suivi puisque j'ai commencé avec un dance-floor vide et que c'était blindé quand j'ai arrêté.
Je ne pouvais pas recevoir de meilleure approbation.
Il manquait le bar à huîtres et côté couscous, j'ai eu la chance de le gouter, c'était très bien.
Les ennuis du bar ont coincidé avec mes ennuis de DJ alors je n'ai pas trop suivi ce qui s'est passé à ce niveau là.
Mais de là à qualifier ça d'arnaque, je pense qu'il y quand même un grand pas...
En tant que DJ, pour toi c' était open soirée, tant mieux, mais quand tu débourses 40E en prévente et 50E à l' entrée: un squat avec 4 salles pas très happy, un plat entre 2h et 3h du mat à prendre ou à laisser, difficilement à boire , un dèj pas arrivé à 8h, un line up et des live dignes de la grande illusion moins les illusions, c' est pas une salle tapissée en dessous de bras de yeti qui me comble, alors que à 5E l' entrée du squat j' aurais trouvé cela roots et les défauts d' organisations charmants . J' ai profité au mieux du plateau trance mais pour 100E à 2 qui vont manquer en milieu de mois c' est pour peu dire une décevante arnaque .