31/12/07 -Petite teuf(arnaque)entre amis.Moi je ferais pas ça à un ami

Bon pour commencer les 2 points positifs : Randy qui n'a rien perdu de son énergie et toujours avec du bon son, et Naya qui bien sûr nous fait décoller à chaque fois.

Sinon ; Mais quelle arnaque cette teuf !
Arrivés vers 23H30, pas vraiment de monde et une bonne demi heure pour se repérer dans ce lieu (pas de line up affiché, obligé de demander qui joue où et quand... Sans vraiment de succès.
Petit tour par le bar vers minuit après deux trois embrassades avec quelques chépers bien partis.
Et là les ennuis commencent, environ 30 mn d'attente pour entendre qu'il n'y a plus de ceci, plus de cela mais que ça va arriver, plus de champagne malgré la volonté de payer notre bouteille, déjà déçus que nous sommes de devoir débourser en plus des deux fois 38 euros de préventes. Puis en descendant on découvre qu'on peut prendre une bouteille à l'entrée. Et là...paf 20 euros plus 10 euros de "caution" pour la bouteille vide. Donc obligés de se taper la bouteille de champagne à deux en 10 mn pour pouvoir danser tranquilles. Enfin j'abrège... Petit creux vers 4 h du mat... Plus rien à bouffer, pas vu passer le couscous. Là on essaye d'insister auprès des gens (orga ou pas) qui sont dans l'entrée de la cuisine au dernier étage. Réponses variées, oui ça va arriver, ça cuit, nanana tatata. On s'est à moitié fait engueuler parce qu'on avait faim. Donc repartis dans le son, retour en haut, allers et retours pour plus rien à boire et plus à manger. Pour finir à 7h30 on est rentrés dans la cusine car y'avait personne, et comme on est curieux on a vu qu'il y avait encore plein de viande pas cuite qui trainait et une grosse casserole pleine de bouffe ainsi que de la semoule, du gâchis. Donc pas pu manger, pas vraiment pu boire, pas vu passer la soirée, aucun vrai souvenir sympa. Discuté avec plusieurs déçus qui avaient un sentiment de se faire enfler.  On s'est barrés à 8 heures
Au niveau du son comme je l'ai dit en dehors de Randy et Naya... On a rien vu passer, on savait pas vraiment où aller pour choisir notre son.

Donc conclusion, une teuf pérave dans l'ensemble, une orga mensongère et furtive. Pour moi c'était ni open bar ni open bouffe, c'était Open Ass.
Bonne année quand même à tous... Et méfiez vous des arnaques. Quand je pense que le prix était 50 euros sur place, ça fait froid dans le dos.

jYppé... Pas content
arf po cool .
nous on s'est fait une tite soirée entre potes entre un garage et un chill bien sympathique à l'entré de Valbonne 06. en open bar aussi et open bouffe et il reste encore plein de trucs lol ( pour une fois lol) .

on s'est bien fait plaisir encore à organiser tout ça et c t une fois de plus , extra !!

VIVA LA TOTEM TEAM

bonne année les gens !!

aure
Hallucinant le report !!! Et dire qu'on a failli venir! Au final on a du atterrir dans la meilleur Party de ce réveillon : La Free a Croicy/Beaubourg, 2 sons (20kw) un Drum&bass et l'autre HardTek/Acid!, une très bonne ambiance, tous ça pour un PAF a 0 Euros et des bières a 2 euros .... a 20 min de panam...
ToxiK wrote :
Hallucinant le report !!! Et dire qu'on a failli venir! Au final on a du atterrir dans la meilleir Party de ce reveillon : La Free a Croicy/Beaubourg, 2 sons (20kw) un Drum&bass et l'autre HardTek/Acid!, une tres bonne ambiance, tous ça pour un PAF a 0 Euros et des bieres a 2 euros et a 20 min de panam...

Smiley  Smiley  Smiley FREE PARTY 4EVER Smiley  Smiley  Smiley
marv-in wrote :
et bé ....que d'entubage pour cette nouvelle année ! Smiley

avec la fonction recherche " Petite teuf entre amis"  :

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,15512,1,0.html

en effet la free party etait la meilleur teuf pour ce 31 !! Smiley

Comme quoi, y'en a qui ont des réputations à tenir...
je ne les connais pas du tout. Mais quand on recois autant de spam de la part d'orga, il faut toujours se méfier... Les personnes qui sont allé à la party apporte une confirmation
Pour la petite teuf entre amis d' abord les remerciements: merci Bobby one, merci Arno, merci RRRRandy, j' aurais voulu remercier Juan Trip et lutin des Bois mais sans line up je ne sais ni où vous étiez ni quand vous jouiez cela aurait pourtant été un plaisir . Enfin,  merci aux teufeurs du plateau trance qui ont su,  dans l' adversisité, profiter du son, et partager  l' énergie et  la bonne volonté les uns les autres .  Maintenant, pas merci à l' orga pour 38E en prévente et 50E à la porte, open bar pour moi: c' est champ à l' oeil jusqu' à la rupture du stock et pas 20E la bouteille consignée +10E après 1h30 d' attente et rupture de toutes les boissons:1 quart d'heure y a à boire, 2h ou plus y a pas et rebelote toute la nuit. Open buffet ce n' est pas tu fais 1h la queue à 2h du mat pour manger un couscous allègé en viande avant nada, après nada moi par ex j' ai eu nada,  le petit dèj compris je suis restée jusqu' à 7h45 je ne l'ai pas vu . A 5 -6h rupture du stock d' eau . Ohm concept égale arnaque concept j' aurais préferé la free mais je n' avais pas le tuyau et j' aurais gardé ma thune pour mon fils :des schoes, une journée à Disney, un resto en famille ... Ecoeurée je suis !
dgeepoint wrote :
Pour la petite teuf entre amis d' abord les remerciements: merci Bobby one, merci Arno, merci RRRRandy, j' aurais voulu remercier Juan Trip et lutin des Bois mais sans line up je ne sais ni où vous étiez ni quand vous jouiez cela aurait pourtant été un plaisir . Enfin,  merci aux teufeurs du plateau trance qui ont su,  dans l' adversisité, profiter du son, et partager  l' énergie et  la bonne volonté les uns les autres .  Maintenant, pas merci à l' orga pour 38E en prévente et 50E à la porte, open bar pour moi: c' est champ à l' oeil jusqu' à la rupture du stock et pas 20E la bouteille consignée +10E après 1h30 d' attente et rupture de toutes les boissons:1 quart d'heure y a à boire, 2h ou plus y a pas et rebelote toute la nuit. Open buffet ce n' est pas tu fais 1h la queue à 2h du mat pour manger un couscous allègé en viande avant nada, après nada moi par ex j' ai eu nada,  le petit dèj compris je suis restée jusqu' à 7h45 je ne l'ai pas vu . A 5 -6h rupture du stock d' eau . Ohm concept égale arnaque concept j' aurais préferé la free mais je n' avais pas le tuyau et j' aurais gardé ma thune pour mon fils :des schoes, une journée à Disney, un resto en famille ... Ecoeurée je suis !

pourtant la free etait egalement annoncé dans l'agenda Smiley
c pas cool des rapports comme ça...
les deux teuf (payante) sur paris sont parti en couilles...des gens pas contents qui ce sont fais floué leur argents...c vraiment pas cool...
buzz wrote :
merci de contribuer aussi activement a la mort de la trance en france!
avec vos teufs de merde !

Smiley
je suis vraiment dèg pour tout les gens qui ont eu leur réveillon gaché...même si certain on été prévenu... Smiley
et même si certain on passer une bonne soirée... Smiley  
pour ma part je suis aller à une petite private 3 euros de participation open bar (je suis parti à 6h30 et y avais encore de quoi ce péter la ruche...) de la déco et du son...plein de gens happy et tout e tout
trés bonne soirée, merci à eux il y as encore des gens qui savent recevoir...
je ne critique personne, je suis juste solidaire des personnes qui ce sont vue gaché leur réveillon... Smiley
Alors,,,,,,,
pas facile facile de faire un report!!!!!!!!
Une vraie teuf a l ancienne avec tous les desagrement que cela comporte.
Perso j ai adore ce lieux et ce melange des styles, mais j etais et je suis toujours gripper jusk au trognon et n est pas plus profiter de la teuf, monte de fievre, courbature bref j en ai chier des rondelles et falli pour la premiere fois en 12 ans annule un booking.
La salle trance a eu un gros succes malgres le manke de tranceux ( kan meme une bonne dizaine de personnes qu on  a l habitude de voir )c est toujours un plaisir de voir des gens non tranceux scotche sur notre zik. Ninja et bobby wan se succedent aux platines pour des mixes de qualité malgres un sound system ki clakait reguilerement. Et puis la c est le drame un mec prend les platines qui n est pas le dj qui devait joué car logo avait un peu de retard etant retenu dans le chill out pour brancher des platines, j essaye de lui parler le gars avait vraiment l air high et me parle de vaisseau intergalaltik et la c est parti pour une session de music indeffinissable ki a vider mais kan je dit vider c est vider le dancefloor, l orga fini par dire a ce monsieur qui il serait preferable d arreter et de laisser sa place a dj logo qui a fini par reprendre les platines pour un mix melangeant old school, des vieux track s de blue room avec des plus recents comme l album de rumble pack, il a reussi a re remplir le dancefloor en 2 heure de mix. PUis mon tour j ai joue malgres la fievre en laissant ma derniere demi heure a dj iguane un vieux de la vieille.
Je comprends le mecontentement des gens qui ont paye cette soiree, open bar d1/4h toute les 2h, le champagne payant et non annonce, pas de bar a huitre, queue halluciante pour pouvoir manger du couscous apparement. C est vrai cela fait chere pour le coup je sais pas trop koi dire.
Avec cet espace il aurait ete possible de faire plusieurs bar et d eviter ses queue interminable, avec ce prix d entree les gens meritait un meilleur sound system ect etc
je vous souhaite une bonne année 2008 tout de meme, je retourne sué sous ma couette
naya wrote :
Alors,,,,,,,
pas facile facile de faire un report!!!!!!!!
Une vraie teuf a l ancienne avec tous les desagrement que cela comporte.
Perso j ai adore ce lieux et ce melange des styles, mais j etais et je suis toujours gripper jusk au trognon et n est pas plus profiter de la teuf, monte de fievre, courbature bref j en ai chier des rondelles et falli pour la premiere fois en 12 ans annule un booking.
La salle trance a eu un gros succes malgres le manke de tranceux ( kan meme une bonne dizaine de personnes qu on  a l habitude de voir )c est toujours un plaisir de voir des gens non tranceux scotche sur notre zik. Ninja et bobby wan se succedent aux platines pour des mixes de qualité malgres un sound system ki clakait reguilerement. Et puis la c est le drame un mec prend les platines qui n est pas le dj qui devait joué car logo avait un peu de retard etant retenu dans le chill out pour brancher des platines, j essaye de lui parler le gars avait vraiment l air high et me parle de vaisseau intergalaltik et la c est parti pour une session de music indeffinissable ki a vider mais kan je dit vider c est vider le dancefloor, l orga fini par dire a ce monsieur qui il serait preferable d arreter et de laisser sa place a dj logo qui a fini par reprendre les platines pour un mix melangeant old school, des vieux track s de blue room avec des plus recents comme l album de rumble pack, il a reussi a re remplir le dancefloor en 2 heure de mix. PUis mon tour j ai joue malgres la fievre en laissant ma derniere demi heure a dj iguane un vieux de la vieille.
Je comprends le mecontentement des gens qui ont paye cette soiree, open bar d1/4h toute les 2h, le champagne payant et non annonce, pas de bar a huitre, queue halluciante pour pouvoir manger du couscous apparement. C est vrai cela fait chere pour le coup je sais pas trop koi dire.
Avec cet espace il aurait ete possible de faire plusieurs bar et d eviter ses queue interminable, avec ce prix d entree les gens meritait un meilleur sound system ect etc
je vous souhaite une bonne année 2008 tout de meme, je retourne sué sous ma couette

SLT arnaud!et bonne année!!!dsl de ne pas avoir pu venir,plus de prevente et débarquer sur paris vers 2h du mat,malade aussi...plus qq détails qui ne m on pa motiv a venir...bref!vu les rapports je regret rien!soigne toi b1 A+
un squat reste un squat ...

faire prendre des preventes au gens en le sachant , c'est ce foutre de la gueule du monde ... Smiley

c'est pire que les tamagoshi Smiley
C'est l'hallu la différence de vision qu'on peut avoir pour un même moment.
Nous somme arrivés tôt et la visite nous a scotché :
4 dance-floors sur 4 niveaux plus un chill recouvert de moumoutte blanche
pour un confort moelleux.
Tout s'est bien passé jusqu'au moment où il a fallu brancher les platines du chill car le régisseur était dans le gaz. Quand je reviens pour jouer sur le trance-floor, un mec a pris ma place. Je lui explique qu'il se trompe de salle.
Mais le mec m'engueule, devient violent, me dit qu'il est Juantrip et que je dois me casser.
J'ai donc pu écouter et voir Juantrip. Un son chelou, pas forcément mauvais, mais pas adapté du tout au dance-floor. Les orgas ont réussi à le virer, j'ai pu reprendre et faire l'iconoclaste total en mélangeant le nouveau et l'ancien, le psyché et le mélodique. Le public m'a suivi puisque j'ai commencé avec un dance-floor vide et que c'était blindé quand j'ai arrêté.
Je ne pouvais pas recevoir de meilleure approbation.
Il manquait le bar à huîtres et côté couscous, j'ai eu la chance de le gouter, c'était très bien.
Les ennuis du bar ont coincidé avec mes ennuis de DJ alors je n'ai pas trop suivi ce qui s'est passé à ce niveau là.
Mais de là à qualifier ça d'arnaque, je pense qu'il y quand même un grand pas...
ToxiK wrote :
Hallucinant le report !!! Et dire qu'on a failli venir! Au final on a du atterrir dans la meilleur Party de ce réveillon : La Free a Croicy/Beaubourg, 2 sons (20kw) un Drum&bass et l'autre HardTek/Acid!, une très bonne ambiance, tous ça pour un PAF a 0 Euros et des bières a 2 euros .... a 20 min de panam...

Moi je redis FREE PARTY FOR EVER !!!!!!
cyrenie wrote :

Moi je redis FREE PARTY FOR EVER !!!!!!

Tu peux le redire stp ?
Mais aux artistes et dj's qui souhaitent vivre Smiley

Smiley
kwark wrote :

Tu peux le redire stp ?
Mais aux artistes et dj's qui souhaitent vivre Smiley

Smiley

Pete un coup mec !!!!!!   Smiley
Humour !!!
zganarel wrote :
c pas cool des rapports comme ça...
les deux teuf (payante) sur paris sont parti en couilles...des gens pas contents qui ce sont fais floué leur argents...c vraiment pas cool...

Smiley
je suis vraiment dèg pour tout les gens qui ont eu leur réveillon gaché...même si certain on été prévenu... Smiley
et même si certain on passer une bonne soirée... Smiley  
pour ma part je suis aller à une petite private 3 euros de participation open bar (je suis parti à 6h30 et y avais encore de quoi ce péter la ruche...) de la déco et du son...plein de gens happy et tout e tout
trés bonne soirée, merci à eux il y as encore des gens qui savent recevoir...
je ne critique personne, je suis juste solidaire des personnes qui ce sont vue gaché leur réveillon... Smiley

Oui c clr javoue ct bien ccette petite soirée entre comité !!!
Dj Fifir a bien fait peter le denace floor quand meme, (comme dab)
En tout dsl de ne pas tavoir reconnue, ct la coupe de cheveux, jme demander quand jt derriere mes platinnes qui etait le mec qui me fesait des coucous!!  mais oui ct toi !!!!!!!

en tout c dommage que vous autre avez passer une soirée de merde !!!
heureusement que je n'y suis pas aller !!!!

Bonne année quand meme !!!
"Petite teuf entre amis", c'est surtout un nom bien marketing qui attire le chaland... mais sans le satisfaire.
On s'imagine entre gens de bonne compagnie, dans une teuf à l'ancienne, là où le profit n'est pas prioritaire.
En vérité, c'est blindé de monde qui a payé bien cher et les prestations ne sont pas à la hauteur.
Moi, je l'avais faite il y a longtemps dans un squat crado Porte de Bagnolet. Open bar impossible à atteindre et bouffe merdique limite servie avec les mains. Sale ambiance. Autant dire que je n'irai plus jamais.
Une autre copine y était il y a 2 ans, dans un squat aussi. Et pour ce prix là, il n'y avait rien à bouffer, et tout ce qu'elle a pu boire, c'est le champagne payant en sus du prix d'entrée ça va sans dire.

Années après années, ces gens-là recommencent. Années après années, les teufeurs se font avoir.
Franchement, je trouve hallucinant qu'ils s'obstinent dans une formule aussi naze.
Ils feraient mieux de baisser le prix d'entrée et faire payer les consos, parce qu'avec cette formule, on a un peu l'impression qu'ils s'en foutent plein les poches sans rien offrir en retour.

Perso, j'ai passé une soirée plutôt sympa dans une teuf à 5 € (accessible en métro contrairement à Croissy) avec les bières à 1 € et l'eau à 50 cents.
Et c'est clair qu'à ce prix là, on n'a pas l'impression d'être une vache à lait et tout le monde a le sourire !
cyrenie wrote :

Pete un coup mec !!!!!!   Smiley
Humour !!!

Quel grand humoriste tu fais !!  Smiley

Smiley
kwark wrote :

Quel grand humoriste tu fais !!  Smiley

Smiley

mouai...  jvois apparement les gens se soir sur le forum ils sont pas cool !!!

eh mec !! moi c trance for ever, mais jviens du milieu hardcore, et ouai donc free partie for ever et alors...???? tte facon jv meme plus en free, mais j'ai droit dle dire quand meme !!! humour ou pas humour mec, je c tres bien que ya des gens qui vive que la zik, respect pr eux, moi meme je mix mais j'en vie pas !!!
RouilleTaBile wrote :

Mais de là à qualifier ça d'arnaque, je pense qu'il y quand même un grand pas...

Bah disons que tu vois ça du côté où tu te trouves... Même si à mon avis l'orga a pas dû donner des cachets mirobolants, tu étais là pour gagner un peu de thunes et nous on en a dépensé. On peut pas voir les choses de la même façon.
Pour moi c'est mathématique quand tu fais open bar, il suffit de savoir compter pour le bar. Et quand on sait mutliplier 38 Euros par 499 (minimum) on sait remplacer le 38 par un nombre de boissons par personne.
Open bar a paname.... lol

Open bar dans une teuf...(je parle pas de boum), c'est de l'utopie...

Si vous voulez, je prete mon aston martin pour ceux qui veulent descendre à nimes voir Radiohead !
J'ai 50 places dans le coin VIP avec vu sur le lycée Dhuoda à gauche....je file ces dernieres gratos, avec un ipod V2...

s'te blague.
tokyoeye wrote :

Si vous voulez, je prete mon aston martin pour ceux qui veulent descendre à nimes voir Radiohead !
J'ai 50 places dans le coin VIP avec vu sur le lycée Dhuoda à gauche....je file ces dernieres gratos, avec un ipod V2...

c est vrai?
t es serieux??
merci t es trop  Smiley  Smiley  Smiley

MERCI...

s'te blague.
tokyoeye wrote :

s'te blague.

c'est faisable, j'l'ai deja vu, dans de bonnes teufs (pas trance) mais le prix d'entrée s'en ressent
jyppe wrote :
Bon pour commencer les 2 points positifs : Randy qui n'a rien perdu de son énergie et toujours avec du bon son, et Naya qui bien sûr nous fait décoller à chaque fois.

Sinon ; Mais quelle arnaque cette teuf !
Arrivés vers 23H30, pas vraiment de monde et une bonne demi heure pour se repérer dans ce lieu (pas de line up affiché, obligé de demander qui joue où et quand... Sans vraiment de succès.
Petit tour par le bar vers minuit après deux trois embrassades avec quelques chépers bien partis.
Et là les ennuis commencent, environ 30 mn d'attente pour entendre qu'il n'y a plus de ceci, plus de cela mais que ça va arriver, plus de champagne malgré la volonté de payer notre bouteille, déjà déçus que nous sommes de devoir débourser en plus des deux fois 38 euros de préventes. Puis en descendant on découvre qu'on peut prendre une bouteille à l'entrée. Et là...paf 20 euros plus 10 euros de "caution" pour la bouteille vide. Donc obligés de se taper la bouteille de champagne à deux en 10 mn pour pouvoir danser tranquilles. Enfin j'abrège... Petit creux vers 4 h du mat... Plus rien à bouffer, pas vu passer le couscous. Là on essaye d'insister auprès des gens (orga ou pas) qui sont dans l'entrée de la cuisine au dernier étage. Réponses variées, oui ça va arriver, ça cuit, nanana tatata. On s'est à moitié fait engueuler parce qu'on avait faim. Donc repartis dans le son, retour en haut, allers et retours pour plus rien à boire et plus à manger. Pour finir à 7h30 on est rentrés dans la cusine car y'avait personne, et comme on est curieux on a vu qu'il y avait encore plein de viande pas cuite qui trainait et une grosse casserole pleine de bouffe ainsi que de la semoule, du gâchis. Donc pas pu manger, pas vraiment pu boire, pas vu passer la soirée, aucun vrai souvenir sympa. Discuté avec plusieurs déçus qui avaient un sentiment de se faire enfler.  On s'est barrés à 8 heures
Au niveau du son comme je l'ai dit en dehors de Randy et Naya... On a rien vu passer, on savait pas vraiment où aller pour choisir notre son.

Donc conclusion, une teuf pérave dans l'ensemble, une orga mensongère et furtive. Pour moi c'était ni open bar ni open bouffe, c'était Open Ass.
Bonne année quand même à tous... Et méfiez vous des arnaques. Quand je pense que le prix était 50 euros sur place, ça fait froid dans le dos.

jYppé... Pas content

QUE DIRE KE FAIRE !
Meilleur voeux a tous et réussi dans vos projets Smiley !!!
L + L wrote :
"Petite teuf entre amis", c'est surtout un nom bien marketing qui attire le chaland... mais sans le satisfaire.
On s'imagine entre gens de bonne compagnie, dans une teuf à l'ancienne, là où le profit n'est pas prioritaire.
En vérité, c'est blindé de monde qui a payé bien cher et les prestations ne sont pas à la hauteur.
Moi, je l'avais faite il y a longtemps dans un squat crado Porte de Bagnolet. Open bar impossible à atteindre et bouffe merdique limite servie avec les mains. Sale ambiance. Autant dire que je n'irai plus jamais.
Une autre copine y était il y a 2 ans, dans un squat aussi. Et pour ce prix là, il n'y avait rien à bouffer, et tout ce qu'elle a pu boire, c'est le champagne payant en sus du prix d'entrée ça va sans dire.

Années après années, ces gens-là recommencent. Années après années, les teufeurs se font avoir.
Franchement, je trouve hallucinant qu'ils s'obstinent dans une formule aussi naze
.
Ils feraient mieux de baisser le prix d'entrée et faire payer les consos, parce qu'avec cette formule, on a un peu l'impression qu'ils s'en foutent plein les poches sans rien offrir en retour.

Perso, j'ai passé une soirée plutôt sympa dans une teuf à 5 € (accessible en métro contrairement à Croissy) avec les bières à 1 € et l'eau à 50 cents.
Et c'est clair qu'à ce prix là, on n'a pas l'impression d'être une vache à lait et tout le monde a le sourire !

carrement d'accord  Smiley
Smiley jyppe et dgeepoint, on à du se croiser sur le dance floor

C'est sur qu'en arrivant vers minuit, j'ai regretté d'avoir acheté une prévente tant le sound system posé sur le trance floor était mauvais.

Après avoir réussi à obtenir un unique verre de ce qui restait avant la déroute complète du  bar qui était inaccessible  Smiley  j'ai aussi moyennement apprécié que la bouffe soit inexistante car ayant cru à la publicité mensongère qui figurait sur toute les annonces de la soirée, je suis arrivé l'estomac vide.

Ou était les 3 open bar et les consos gratuites toute la nuit, ou était les 3 bars à huître promis, ou était le petit déjeuner ?  Pensez vous réellement Messieurs les organisateurs que les quelques morceaux de poulet servis avec de la semoule froide et une sauce brune infâme après 5 heures du matin pour ceux qui ont eu la chance d'être servis, étaient digne d'un 31 décembre ou tout simplement d'être appelé couscous ?  :mickey:

OK maintenant parlons du positif

Avec un Paf à 15 Euros et des tarifs modiques pour un ou plusieurs bars réellement approvisionnés en évitant les produits bas de gamme les plus médiocres si possible...  l'endroit est parfait pour faire une grosse teuf en cours d'année et comme Naya j'ai apprécié le mélange des styles de musique répartis sur plusieurs étages ce qui permet de bien isoler chaque son en créant un univers différent dans chaque salle.

Apprécié aussi les magnifiques libellules ou autres éléments de décoration sur les murs et la vision parfois presque irréelle de boules de cristal transparentes qui planaient et roulaient entre des mains agiles.  Smiley

Apprécié la qualité d'un bon nombre des DJ bookés pour la soirée mais regretté de ne pouvoir mettre un nom sur leur prestation faute de line up affiché et c'est ainsi que j'ai raté Miss Helium, JuanTrip et une bonne partie du live de Sai Sai mais ce que j'ai entendu était bien décapant.

Pas trop resté au Chill mais bien jumpé sur Ninja, Naya et un joli set de Randy Exess et Bobby Wan.   Smiley  Smiley  Smiley

Bonne année à tous les tranceux présents et ceux qui n'étaient pas là.
jaun trip c lui ki a vider le dancefloor trance a 4h du mat
y avait des merguez ?