29 Décembre 2007 - BT59 Bordeaux - CRYING FREEMEN

Heuuu la mémoire me revient  Smiley  y parait que j'aime aussi bikoup le jus de mangue, passé une certaine heure il vaut mieux éviter l'alcool, surtout avec les videurs de la Croche  Smiley  Smiley

sinon au Bt, je trouve plus efficace les shooters Vodka-peche, ou Vodka-caramel, ou Vodka-pomme, en fonction de l'humeur du moment ...  Smiley

puis viens l'heure de la bouteille d'eau ~ Grenadine  Smiley les barmans du Bt, merci  Smiley

Donc finalement, la despé reste un choix adapté à une situation bien précise, style un pot d'adieu à la gare après une traversée souterraine de paris chargée comme une mule....pfff fais chaud à Paris  Smiley

édit: Mp flash
Smiley  qu' est devenue Pimky dans tout ça ??
*mat* wrote :
je suis étonné de voir autant d'avis positifs...
Personnellement, je suis très déçu par le son de cette soirée: je me croyais à Ibiza, de la soupe piou piou et des types qui agitent les bras.
Néanmoins le fait qu'il y est une soirée trance tous les mois au BT me réconforte un petit peu, en espérant de meilleures prestations.

Apprends déjà à respecter le travail des artistes avant de dire n importe quoi,ecoute les sets,essaye de mixer avec cette technique,et meme de créer de tel tracks et puis on en reparle.
Aussi,quand on aime pas qqch,on dis "moi j aime pas",et non "c est de la soupe",certaines personnes aiment ce son,respect les,ainsi que tous les pro qui se bougent pour que ces soirées aient lieu
Smiley
@ cochise: ai eu l'occasion de rencontrer Pimky et son mari, ils étaient de passage sur bordeaux et en France, si j'ai bien compris, ils venaient de Casablanca au Maroc ?!

La trance c'est surtout le Kiff de Pimky, qui je le sait à plutot bien appréciée le son  Smiley , malheureusement on s'est perdu de vue à la fin de la soirée  Smiley

Smiley tshusss
karoten wrote :
@ cochise: ai eu l'occasion de rencontrer Pimky et son mari, ils étaient de passage sur bordeaux et en France, si j'ai bien compris, ils venaient de Casablanca au Maroc ?!

La trance c'est surtout le Kiff de Pimky, qui je le sait à plutot bien appréciée le son  Smiley , malheureusement on s'est perdu de vue à la fin de la soirée  Smiley

Smiley tshusss

C'était eux avec le camion blanc? y avait un couple de travelers dehors avec un camion. J'ai cru comprendre qu'ils traçaient depuis le Maroc. Etais ce ceus?     Smiley
@ fredrix: non, je ne crois pas, je sais qu'ils étaient motorisés, mais après j'ai pas vu le carosse   Smiley
en plus, j'ai pas vu non plus le fameux camion blanc....mais il me semble que d'autres personnes de passage étaient là...voir post dans l'agenda..

Donc Appel à Témoins.......les propriétaires du camion blanc en partance pour le Maroc sont priés de se manifester  Smiley ou toutes personnes susceptibles d'avoir des informations, bien sur  Smiley  Smiley

Cette soirée était très tranz-océanique  Smiley , puisque même la nouvelle-calédonie était représentée avec fred  Smiley