26/12/07 - TRIBALIZED (LeTriptyque)

bonne ptite soiree, Smiley

bonne ambiance generale
et tres bon concert de goayandi, Smiley  Smiley

vivement la prochaine Smiley
une bise a ma cavaliere Smiley  Smiley

et merci a Romain et au Hilight Tribe Smiley
Arrivé après Goayandi sa sera pour la prochaine

Kick Bong prend les platines set sympatique mais bon electro sa reste un peu plat

Whicked Hayo enchaine alors la c'est la guerre sa bastonne dans tous les sens, pas trop ma tasse de thé et en plus mais tout dans le rouge donc le sound système ne suivait pas c'était même pas très agréable à écouter.

Par contre la Clac de la soirée c'est DRENAN, on m'avait dit "tu va voir sa envoi sévère" Hein Mimi Smiley
Hé bein un put... de son Groovy et énergique et surtout très bien mixé  Smiley  pour ma part j'ai adoré Smiley

Très bonne petite soirée  Smiley

Seul petit IK c'est le bar 5euros la bierre, j'avais plus l'habitude des tarifs parisien  Smiley
Et bien, oui, çà l'a bien fait, cette soirée ethno & trance!!!

La prochaine est prévue le mercredi 27 février, avec LDB system en concert, ainsi que nos amis djs Naya & Olive,(a l'ancienne quoi!! Smiley ) + 2 nouveaux lives infos à venir!!! Smiley
content de revoir des têtes, arrivé à la fin de goa yandi qui apparemment a mis bcp d'ambiance !
toutefois la transition a été je trouve délicate avec kick bong, un peu déçu par le manque de progression dans le son et le passage par une éléctro moyenne  Smiley  avant l'arrivée de wicked hayo qui a envoyé un son tout de suite trés lourd et psyché, j'aime bcp wicked hayo, mais encore une fois la transition entre kick bong et lui a été trop brutale....et pour finir des problémes de réglage ou de branchement je sais pas mais le set de wicked hayo était trop haché, le son mal réparti dans la salle ( c'est surement propre au triptyque ), bon et un peu fatigué d'avoir pietinné toute la journée parti avant le set de drennan

Smiley  Smiley
bon je savais pas ou trop le mettre mais le triptyque connait ses denriers jours
desormais il va porter le nom de social club
Buena vista ??
ouai social club et y'aura yuksek tous les jours ça va etre blindé de fluokids!