astropolis wrote :
@pattyboom : tu n'as pas mis de copyright sur ton post ...mdr
disons des petits pb de connexion!
astropolis wrote :
@pattyboom : tu n'as pas mis de copyright sur ton post ...mdr
lunaysis wrote :
Alors la!!!! un grand merci a toute l'équipe (ils se reconnaitront!!), une soirée inoubliable, riche en son, en bonne humeur, en sourire tout partout, en déco (pas un endroit ou y avait rien a voir).
C'était une belle soirée comme on a du mal a en trouver de nous jour, bonne veille teuf a l'ancienne qui a duré, duré, duré encore et toujours!! excellentissime!!!!.
Merci a tous une magnifique soirée pour moi, pleine de couleurs, de sons qui tue, de bouilles super agréable a revoir encore et toujours.
Merci pour les tofs mister, j'en mettrait également sur la toile prochainement, restez connectés
Que c'est bon de repartir d'une teuf avec le smiley et la sensation d'avoir eu sa dose !!!!!!!!!!!!!
Merci a bientôt, bisous bye
luna
zuolgal wrote :
LA Teuf !
citation de Philibert :
"5€ pour 6 kilos de son, after sur place...record battu !"
pattyboom wrote :
Ah la la! la teuf de malade... Merci à Morphonic. bonne zik, très bonnes vibes, très belle déco (Abde! fo kon se voit!), l'écran plasma et tout...
Toltek : franchement, ca déchire!
Et puis merci à Philibert : kan tu veux mon gars tu nous branches sur un plan kom aç!
psykelo wrote :
merci loulou mais si ca te derange pas je prefere celui la!!!
psykelo wrote :
un grand merci a vous d etre venus feter cette xmas party avec nous,tres bonnes vibes entre teufeurs ca fait zizir,abde bete de deco! ta tout clake!!! see u soon 4 next regular party