22/12/2007 - Over Lovers Christmas - Baloo's - Paris 10

bon alors un ptit rapport les loulous... Smiley
lol !!!!!

j'crois ya rien a dire sur cette pitite soirée ....

Ou etaient les gens ????

a part les potes...  un bar juste pr nous koi....
mince c pas cool ça... Smiley
j'ai eu le même probléme y a pas longtemp... Smiley  Smiley
alors vous étiez ou les gens???
a mon grand regret....... Smiley ................dans mon lit..... Smiley .....trop fatiguée de la veille.............et puis devoir reprendre ce RER B, pfff, m'en suis pas sentie la force  Smiley

Me suis bien réveillée entre deux, donc ai fort pensé à vous, et pi je veux pas dire mais la newsletter indiquai le 22 dec 2008!!! Smiley  donc qui sait, les autres ont préféré restez chez eux  Smiley  et attendre, c'est que le tranceux est obéissant  Smiley  Smiley
et bien... je crois qu'on etait a peu pres le seul public...
mais bar + equipe sympa + bon mix ... ptite before tranquillou quoi :!
@+++
Nous allons faire de régulieres dans ce nouveau lieu à découvrir(before, after), en espérant qu'ils aient un jour les autorisations de nuit!!!

En tout, le son que nous avons ramené (Over Lovers/Oréades) était trés bon, comparé à La Croche!!! De plus, c'est bien insonorisé!!

Les mix de nos 3 compéres d'Over Lovers, excellent!!! Smiley A redécouvrir!!!
très bonne chtouille entre amis!
le lieu est très sympa ya moyen de moyener de bon trucs là bas Smiley
les djs ont bien déchirés avec une bonne progression BPM'ique de Fifir, ensuite la charmante Cyrénie enchaine sur un très bon set avec le sourire Smiley
partis avant le set de la grenouille, pas beaucoup de monde mais très bonne ambiance!
l'équipe du bar est cool et chaleureuse Smiley
bonne soirée les Lovers, on vous aime  Smiley
boom
jaws wrote :

les djs ont bien déchirés avec une bonne progression BPM'ique de Fifir, ensuite la charmante Cyrénie enchaine sur un très bon set avec le sourire Smiley

Enfet...  j'ai trouver la recette du sourire!!!!!   le CHAMPAGNE !!!!
cyrenie wrote :

Enfet...  j'ai trouver la recette du sourire!!!!!   le CHAMPAGNE !!!!

Attention, à trop consomer de Champagne, tu vas devenir une Vielle Pie!!! Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

[:darken] [:darken]
Smiley  Smiley

on en redemande
vibes wrote :

Attention, à trop consomer de Champagne, tu vas devenir une Vielle Pie!!! Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

[:darken] [:darken]

lol !!!  non  une ptite goute de champ ca fait pas de mal !!  ca aide a detendre le string !!!   Smiley
rroooooo dommage a priori ca avait l'air pas mal...blasé de t'avoir raté alex !!!! bon allez la prochaine je viendrais faire un tour !!!
cyrenie wrote :
lol !!!!!

j'crois ya rien a dire sur cette pitite soirée ....

Ou etaient les gens ????

a part les potes...  un bar juste pr nous koi....

bon ba tu vois il y avais quand même quelque chose à dire...
dommage le gens ne sont pas venu...alors que c'étais une bonne soirée
à bon entendeur les gens pour la prochaine... Smiley
Les prochaines soirées (before) au Baloo'S, les samedis 12 & 19 janvier 2008!!!! Smiley  Smiley