axlfong wrote :
A MORT LES TRANCEUX TOUS DES DROGUES !!!!!!!! ok je sors ....
Pas de probleme mais je peux pas etre partout ! J'en ai quelques uns sur les bras la...mais ça va venir ![:jmelapete]
axlfong wrote :
A MORT LES TRANCEUX TOUS DES DROGUES !!!!!!!! ok je sors ....
hood wrote :
@ naya :
nan, je dis pas qu'il faut se triper la gueule, bédav a tout va et faire n'importe quoi. J'ai conscience que c'est un bar. Que quand on sort de là, faut pas faire de bruit pour les voisins. Que on est pas en teuf. On est paris et tout et tout.. Mais faut que ça marche dans les deux sens aussi. T'acceuille des trançeux quand meme ! Meme si c'est un bar, faut savoir que y'a quelque petard qui vont se griller dans la soirée. Que y'a quelque truc qui vont tourner (attention, je cautionne pas pour autant, mais chacun fait ce qu'il veut) mais faut en avoir conscience en organisant la soirée. Si tu cherche à contrer ça a tout pris, c'est contrer ce que sont les trançeux (globalement). C'est ce que j'en pense.
ioan wrote :
franchement je me mets a la place du patron et ben rien a foutre que ce soit des tranceux ou quoi que ce soit fumer dans un bar c'est interdit point barre genre quand c'est des tranceux faudrait etre plus tolerant.... je rappelle qu'il y a pas beaucoup d'endoits ou ils acceptent la trance et que c'est justement a cause de ce comportement "nous on est des tranceux donc forcément y'aura de la fumette et de la came dans ton bar faut t'y faire" c'est le monde a l'envers c'est pas au bar de se plier aux tranceux mais plutot aux tranceux de respecter le bar.
oreadesprod wrote :
Freddy 2 le retour, au moins , on devrait un peu se marrer!!!
ioan wrote :
mouais la discretion dès fois quand t'attends 20 min derrière les chiottes pour voir 3 gars en sortir je sais pas si c'est trop discret....
Bay Harbour Bucher wrote :
Pas de probleme mais je peux pas etre partout ! J'en ai quelques uns sur les bras la...mais ça va venir ![:jmelapete]