La Croche ....

axlfong wrote :
A MORT LES TRANCEUX TOUS DES DROGUES !!!!!!!! ok je sors ....

Pas de probleme mais je peux pas etre partout ! J'en ai quelques uns sur les bras la...mais ça va venir ![:jmelapete]
hood wrote :
@ naya :

nan, je dis pas qu'il faut se triper la gueule, bédav a tout va et faire n'importe quoi. J'ai conscience que c'est un bar. Que quand on sort de là, faut pas faire de bruit pour les voisins. Que on est pas en teuf. On est paris et tout et tout.. Mais faut que ça marche dans les deux sens aussi. T'acceuille des trançeux quand  meme ! Meme si c'est un bar, faut savoir que y'a quelque petard qui vont se griller dans la soirée. Que y'a quelque truc qui vont tourner (attention, je cautionne pas pour autant, mais chacun fait ce qu'il veut) mais faut en avoir conscience en organisant la soirée. Si tu cherche à contrer ça a tout pris, c'est contrer ce que sont les trançeux (globalement). C'est ce que j'en pense.  Smiley

Smiley franchement je me mets a la place du patron et ben rien a foutre que ce soit des tranceux ou quoi que ce soit fumer dans un bar c'est interdit point barre genre quand c'est des tranceux faudrait etre plus tolerant.... je rappelle qu'il y a pas beaucoup d'endoits ou ils acceptent la trance et que c'est justement a cause de ce comportement "nous on est des tranceux donc forcément y'aura de la fumette et de la came dans ton bar faut t'y faire" c'est le monde a l'envers c'est pas au bar de se plier aux tranceux mais plutot aux tranceux de respecter le bar.
ioan wrote :

Smiley franchement je me mets a la place du patron et ben rien a foutre que ce soit des tranceux ou quoi que ce soit fumer dans un bar c'est interdit point barre genre quand c'est des tranceux faudrait etre plus tolerant.... je rappelle qu'il y a pas beaucoup d'endoits ou ils acceptent la trance et que c'est justement a cause de ce comportement "nous on est des tranceux donc forcément y'aura de la fumette et de la came dans ton bar faut t'y faire" c'est le monde a l'envers c'est pas au bar de se plier aux tranceux mais plutot aux tranceux de respecter le bar.

Smiley
ok ioan, t'as tout a fait raison. Je me suis un peu égaré...

Niveau fumette, avec la lois sur les fumeurs, le probleme ne se posera plus. ça ne sera plus le bar qui en sera responsable, mais chacun vu qu'on sera dans la rue. D'ailleur, je ne demandais que ça de pouvoir sortir, prendre un peu l'air... Mais dans ce bar "toute sortie est definitive".
Je me demande comment ils vont faire ...

Et quand bien meme on aurait le droit de sortir, ça poserait le probleme des voisins.
Tout ça n'est pas pret d'etre resolu à mon avis que ce soit pour la fumette ou la clope.
oreadesprod wrote :

Freddy 2 le retour, au moins , on devrait un peu se marrer!!! Smiley  Smiley

et oui une bonne rigolade ça ne fait pas de mal, mouissailon
moi je trouve que ca braille trop ici
c'est pourtant cool d'avoir un bar trance, au mans il y en a pas...snifff

a moins que quelques a une info ??

sinon c quand que je passe un chtit week end sur paname
c ki ki m'invite...lol
Je viens de lire le premier et le dernier post!!!! ( pour resumer )
Ahhhhahha, je suis Mdr, vas gerber plus loin mon pote, et toi "allfonceplus loin."..
Respecté un peu le travail des gens!!!!
Peace!!!!
LOL

Je suis le 1er a respecter le travail des gens. Et je suis le 1er à gueuler quand ça me plait pas. J'ai le droit non ? C'est la 2eme fois que ce bar me fout les boules. La 1ere fois j'ai rien dit.

Je fuis l'ambiance des boites, et autres bar branchouille pour tout ce que je decris dans mon 1er post.

C'est pas pour retrouver tout ça dans un bar un vendredi soir aussi trance soit la musique qu'il passe...

Et je critique en aucun cas oread prod, juste le personnel du bar ... Comme certains critique parfois la secu d'une teuf, personne vient crier au scandal !

Peace...

Smiley
j'ai l'impression de deja vu, la terre tourne en rond meme quand meme
La fumette c'est  has been de toute facon pour faire la teuf, ca reste un délire de hippies, et on est repéré direct c'est clair ...
La coc et les cachetons, ca c'est new generation, ca sent pas, ca se voit pas.. c'est pour ca que les autres types de musik electro sont acceptés dans les rades et clubs depuis longtemps ...  Smiley  Smiley

Alors en ce qui concerne la licence 4, qu'il y ai une descente dans une soirée Trance ou House ou autre, y'a pas plus de risque pour le patron, faut arreter d'alluciner et de croire qu'il n'y a que les tranceux qui se mettent la tête parce que ca sent le shit, et c'est pas parce que ca ne sent pas que ca se retourne pas la tete,  Smiley !!

De toute facon, on n'en parle plus dans une semaine  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

.. et en ce qui concerne le physio, il est relou, point barre, qu'il track ou non les fumeurs, ca reste un relou, je vais pas dire qu'il fait bien son travail, si il etait cool, je ne releverai rien a son encontre, c'est tout
mouais la discretion dès fois quand t'attends 20 min derrière les chiottes pour voir 3 gars en sortir je sais pas si c'est trop discret....
ioan wrote :
mouais la discretion dès fois quand t'attends 20 min derrière les chiottes pour voir 3 gars en sortir je sais pas si c'est trop discret....

klaiiiiiir ...
dans une soirée House, 3 keums qui sortent des chiottes, ca passe toujours par contre  Smiley  Smiley  Smiley
Bay Harbour Bucher wrote :

Pas de probleme mais je peux pas etre partout ! J'en ai quelques uns sur les bras la...mais ça va venir ![:jmelapete]

Merci Dex, qu'est qu'on ferait sans toi  Smiley