°°° 16/12/2007-AFTER,PRIVATE-PARTY-CHEZ LILO paris 20eme °°°

c pas a moi qui faut souhaiter bonne chance mais à tama-goshi. Et juste pour la fin, parle pas de clichés avec moi. les films c toi qui te les fais. moi les choses dont je parle je les aies vécues, les vis et les vivrai encore contrairement à toi. et puis sois pas agressif ca sert à rien shanti shanti babou, coi bat nahin hai.
no mercy wrote :
Ouais moi suis ok avec toi lyloo. Tjs en train de s'e plaindre les tranceux. G déjà posté un commentaire dans l'agenda alors vais pas me répéter mille fois. vous inquiétez pas les parisiens des beaux quartiers déguisés en gens cools que vous n'êtes pas le 31 ca sera légal je crois. Et au lieu de baver sur l'orga, bavez plutot sur tous ces dj imposteurs qui savent pas caler un morceau. ah ouais dézolée, vous n'avez pas d'oreille...comme eux. C cà qui tue la musique éléctronique et non une fête interrompue .

Smiley
no mercy wrote :
c pas a moi qui faut souhaiter bonne chance mais à tama-goshi. Et juste pour la fin, parle pas de clichés avec moi. les films c toi qui te les fais. moi les choses dont je parle je les aies vécues, les vis et les vivrai encore contrairement à toi. et puis sois pas agressif ca sert à rien shanti shanti babou, coi bat nahin hai.

mdr Smiley  je suis pas du tout agressif, j'ai argumenté mes dires....et t'inquietes pas j'attends ni apres toi, ni apres tama ou autre pour faire ma vie...je suis ni shiva, ni ganesh (encore des clichés) et meme pas parisiens...
lyloo wrote :
Comme vous y allez...... faudrait arrêter de faire les enfants gâtés un peu des fois et penser à ceux et celles qui se bougent le cul pour essayer de monter des trucs !
Nous aussi on serait bien restés plus longtemps (arrivés vers 11h pour repartir vers 13h c'est sûr ça fait pas beaucoup...) mais c'est pas pour ça que je vais aller baver sur le dos des gens qui essayent d'organiser des teufs ou des afters !!!

Vous ne croyez pas que ceux qui ont organisé cet after n'auraient pas aimé comme vous que ça se termine comme prévu à 16H ??? Ben si !!! Vous semblez oublier qu'ils s'investissent quand même beaucoup pour monter des trucs et vous faire plaisir...

On était tous aussi dégoutés que ça se finisse comme ça, et encore plus les personnes qui avaient passé du temps à aménager le lieu et à tout organiser !

C'est vraiment facile de critiquer ceux qui se bougent alors qu'ils ne font que subir comme nous tous la putréfaction de la société dans laquelle on vit... Et en plus ils se tapent vos commentaires dans les dents ! Franchement, je les trouve bien courageux et motivés pour affronter d'une part les tranceux pourris gâtés et jamais contents qui critiquent à tout va et d'autre part les keufs, les voisins relous...
Plutôt que de critiquer, bougez vous et faites mieux si ça vous plait pas !

Tout ne nous est pas du dans la vie, et je parle aussi bien pour vous que pour moi ! Pour avoir ce que l'on veut et ce qu'on kiffe et ben faut se bouger le cul et lutter, ça va pas vous tomber tout cuit dans la main comme ça par enchantement !

En tout cas une chose est sûre, critiquer de la sorte ne fera en rien avancer les choses, au contraire ! Les temps sont durs pour la trance et tous les mouvements "underground" vu le gouvernement qu'on a et la société dans laquelle on vit où le "tout pour ma gueule" prime... et plus vous critiquerez comme ça les initiatives, plus vous ferez mourir le mouvement...

Je trouve ça vraiment dommage et triste...

Tu crois pas aussi que les orgas ki "niquent" les teufeurs font pas mourir le movement aussi ? Sérieux ????
no mercy wrote :
ouais déçus ok. mais de là à être aussi méchants. alors puisque pous revendiquez tous un esprit communautaire et fraternel la réaction que vous avez n'est pas la bonne. ah mais c vrai j oubliais vous êtes tous déguisés, donc le spirit ne suis pas. ca se voit que vous avez jamais bougé en fait. toujours le petit confort, surtout pas d'imprévus....

Ce n'est pas très fraternel ni communautaire d'exiger 7 € dans un squatt. Quant aux prix des consos, 4 € une canette de bière, c'était plus cher qu'au bar à côté... Lieu un peu glauque, sans compter une fouille à corps assez hard, comme si après Fluodélire, on allait venir armé et vindicatifs !!

no mercy wrote :
... et à ceux qui disent que c pas possible de garder  que les puristes, allez voir un peu dans le sud comment ils se font siffler les gars qui font semblant de mixer. Pcque la alors ca craint quand même....

Je suis du sud. Je n'ai jamais vu des Djs faire semblant de mixer, en plus ils ne se font pas siffler. Et sifflets il y a, c'est des encouragements. En fait, comme partout je crois, la réponse du public vient directement du dance floor : vide ou plein !!
Pour terminer sur ce sujet (cet after...) lorsqu'on organise un évènement, il y a deux règles intangibles qu'il ne faut jamais transgresser :
- 1°) s'assurer que le lieu est réellement adapté à l'évènement, or là, en plein coeur du quartier de Belleville et dans une rue avec des logements et donc des voisins incommodés par le son, il était évident que le lieu ne se prêtait pas à cet exercice. Parce que l'objectif reste toujours de pouvoir faire la fête sans ennuyer ni gêner personne.
- 2°) Être cohérent... Faire payer pour un after, déjà il y a là quelque chose qui me chiffonne.

Audiosens a organisé récemment un after en plein centre de Paris, c'était extra, gratuit et happy. Cette cohérence relève de l'esprit qu'on veut inspirer, or je n'ai jamais eu le sentiment que l'after de Fluodélire était animé par cet esprit, même si je ne doute pas d'une bonne volonté.
nan mais arrêtez de tortiller du fion pour pisser droit!

je vais vous la faire simple!

TU PAYES ...
Enfin soyez pas con putain de merde!!!, si on paye c'est qu'on paye pour qq chose non?

si cette teuf était gratuite je pense qu'on aurai pas gueulé comme ça dans les chaumières!
vous êtes une belle bande d'abrutis je trouve, parce que les histoires de free ect... ça n'a rien à voir!
si.. les Free c'est freak!!
et les freaks c'est fric
je ne voulais pas en parler, mais bon!
j'assume mon abrutis attitude  Smiley  
toutes ces valeurs hippys devenues "ass been"
le sont car sorties de leur contexte politique, lié à une "révolution" culturelle, sexuelle, emotionnelle, écologique, spirituelle....?
je pense que la perte de la valeur "contre pouvoir" participe grandement à l'érosion du mouvement
sans engagement politique point de salut!
je ne parle évidement pas des partis vous aurez bien compris!
resistrance wrote :

C'est clair, t'imagine Gandi par exemple, dans sa tombe quand il voit des "teufeurs" avec un tshirt Ganesh, hors contexte lol

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
C'est clair t'imagine Gandi (ou un autre) par exemple, dans sa tombe quand il voit un teufeur avec un tshirt Ganesh!!! hors contexte!!! lol
C'était un after PRIVATE avec toutes les infos sur un forum surveillé par les RG... Smiley
ben peut être que si plus de gens avaient gardé cet esprit on en serait pas à se prendre la tête sur une after qui a foiré. mais bon tant pis. allez voir du coté du sonica ou autre si c valeurs ont disparu. 10 000 personnes ,  des couleurs, de la joie de vivre et d'être là, des sourires tout le temps malgré les galères. si j'ai gavé des gens dézolé, c t pas mon but. voulais juste dire ce que je pense mais apparement on a pas le droit. c la première fois que je vais sur un forum et suis tombé dessus par hasard. résultat m 'en prends plein la gueule. m en fous remarque, le ferai plus, la prochaine fois je dirai les choses en face. ce que je fais d'hab. ben j'espère que c sans rancune pour vous. a la prochaine dans une teuf, tama-goshi ou pas. ce qui est con c que je saurai meme pas qui est qui histoire de discuter deux minutes sans se pourrir à distance. au fait quand même merci t-g pour les teufs passées et à venir.
je regrette de ne pas avoir encore fait un tour a belleville, comme cela vite fait sans connaitre ca me rappel la dué qui a kan meme bien tournée malgres le voisinage, peut etre parce que ce squat avait une vrai vie artistike au sein du quartier?
no mercy wrote :
ben peut être que si plus de gens avaient gardé cet esprit on en serait pas à se prendre la tête sur une after qui a foiré. mais bon tant pis. allez voir du coté du sonica ou autre si c valeurs ont disparu. 10 000 personnes ,  des couleurs, de la joie de vivre et d'être là, des sourires tout le temps malgré les galères. si j'ai gavé des gens dézolé, c t pas mon but. voulais juste dire ce que je pense mais apparement on a pas le droit. c la première fois que je vais sur un forum et suis tombé dessus par hasard. résultat m 'en prends plein la gueule. m en fous remarque, le ferai plus, la prochaine fois je dirai les choses en face. ce que je fais d'hab. ben j'espère que c sans rancune pour vous. a la prochaine dans une teuf, tama-goshi ou pas. ce qui est con c que je saurai meme pas qui est qui histoire de discuter deux minutes sans se pourrir à distance. au fait quand même merci t-g pour les teufs passées et à venir.

On a rien apres toi mec mais tu mets les pieds dans le plat et tu defends une orga qui a deja fait des trucs foireux et quand meme tu mets tout le monde dans le meme panier alors on s'explique...tes valeurs sont bonnes, en tout cas sans rancune pour moi, on poura discuter si on se voit mais desolé pas à une tamagoshi pour moi... Smiley
y a ke ceux ki se bougent pas a ki il n arrivent rien!!!!
neanmoins tamagoshi joue de malchance, ils ont reussi tout de meme a faire une teuf dans l eglise ki semblait mortelle et une autre au millenaire en rp ki etait honteusement vide malgres le fait ( celle la j y etais) qui ils avaient mis les petits plats dans les grands.
Aujourd hui en ces temps de repressions nous sommes obliger des jouer avec des autorisations ou de minimiser les risques d annulation.
bref bonne chance pour le 31.
no mercy wrote :

aucun probléme, TG est un lieu d'échange  Smiley
resistrance wrote :

On a rien apres toi mec mais tu mets les pieds dans le plat et tu defends une orga qui a deja fait des trucs foireux et quand meme tu mets tout le monde dans le meme panier alors on s'explique...tes valeurs sont bonnes, en tout cas sans rancune pour moi, on poura discuter si on se voit mais desolé pas à une tamagoshi pour moi... Smiley

en plus c'est vrai je me rappelle du 14 juillet, c'etait les tama goshi qui devait organiser la teuf qui a foiré au conservatoire des arts et traditions populaires au bois de boulogne, qui s'est fini dans le bois et sorti par les CRS juste aprés que le son ai été posé  Smiley
hey, sans vouloir polémiquer encore les gars, je me rappelle d'une teuf Tama-goshi dans une ancienne gare, puissante, d'une teuf tama goshi aux caves du chapelet, puissante, d'une teuf tama goshi au dome puissante, d'une teuf tama goshi au musée des arts et traditions populaires (une autre que celle plantée) puissante, d'une teuf tama goshi dans une église, puissante, et j'en passe. Alors OK c pas cool le dernier foirage. mais un peu d'indulgence, n'oublions pas pas TOUT ce qui a été bon aussi de la part de cette asso. Et j'espère bien sincèrement qu'il y en aura d'autres malgré tout. Le gars le mérite, il s'investit grave apparement (je c comme beaucoup mais quand même). So...
Quand c'est bien les gens le disent aussi conferes toi aux rapports de teufs de ce forum....
Le problème, c'est 7 euros l'entrée + 4 euros la bière dans une salle rikiki super limite niveau secu avec un son rikiki aussi. Ou va l'argent? Je vois juste de quoi payer le gars ki faisait la sécu et qui te tripotte en passant le kiki aussi!  Smiley
thomas wrote :
Le problème, c'est 7 euros l'entrée + 4 euros la bière dans une salle rikiki super limite niveau secu avec un son rikiki aussi. Ou va l'argent? Je vois juste de quoi payer le gars ki faisait la sécu et qui te tripotte en passant le kiki aussi!  Smiley

en voila un qui s'est régalé  Smiley  Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :
nan mais arrêtez de tortiller du fion pour pisser droit!

je vais vous la faire simple!

TU PAYES ...
Enfin soyez pas con putain de merde!!!, si on paye c'est qu'on paye pour qq chose non?

si cette teuf était gratuite je pense qu'on aurai pas gueulé comme ça dans les chaumières!
vous êtes une belle bande d'abrutis je trouve, parce que les histoires de free ect... ça n'a rien à voir!

T'es véner toi aujourd'hui !!!
j'ai pas niqué depuis une semaine me faites pas chier avec vos histoires, ya plus grave aujourd'hui Smiley
Smiley
fidel castorama wrote :
j'ai pas niqué depuis une semaine me faites pas chier avec vos histoires, ya plus grave aujourd'hui Smiley

genre t as pas degorge le poireau de jean mouloud????
pfff je suis deg de voir qu'il ne comprenne pas ( no mercy, en l'occurence) que le tranceux est unique tout comme l'homme est unique, il est fait de ses experiences et de son vécu

Ce qui est magique la dedans c'est de pouvoir reunir toutes ces differences sur un dancefloor et voir la mayo prendre, la ca te fait boom boom dans ton coeur et t'en frissonne de plaisir......

bref en l'occurence, pour cet "after" en ce qui me concerne elle n'a pas pris (la mayo)

Sur ceux, aucune animosité dans mes dires juste un peu decue, faut dire je suis une enfant gatée, fille unique placée en foyer a 17ans  Smiley ............................  ces raccourcis me font.......Smiley

c'est dans la trance que j'ai trouvé ma famille de coeur, et mon credo c'est ne pas se fier aux apparences........et il y a toujours du positif dans le négatif, il est pas évident a voir, mais il est là!!!

En l'occurence, le positif, c'est ce moment au zorba, alors merci  Smiley

bon, j'vais prendre le soleil, fumer une clope.................et tirer un coup!!!  Smiley (hein fidel  Smiley )..........heu non, ca sera pas l'K,  t'inquiete fidel, suis solidaire, gueule un coup, il parait que ca l'fait  Smiley

ceci est mon dernier post sur le sujet, d'ailleurs ca me soule, j'm'casse !!
Ouai notre mouvement c'est la solidarité alors si je peux vous aider mesdemoiselles..no soucy  Smiley  Smiley

Resistring!!!
fidel castorama wrote :

Bon, on va lancer un appel à la solidarité fuckienne pour toi ! D'abord on va monter une teuf pour faire viendre les garçons et surtout on demande aux mêmes experts de l'organiser !!!
Pi une tombola avec les billets d'entrées et là c'est bien le  Smiley si tu trouves pas le bon ticket... Smiley
Endurant ? Sexy ? Bô Gosse ? Costaud ? www.adopteunmec.com
bon fais peter les tofs youth's!  Smiley
thomas wrote :

Smiley thomas s'est fait tripotté...
oh my god !  Smiley
en tout cas - je suis ravie d'être restée dans mon lit...
bonne intuition....