smile attack wrote :
18h17... je retourne auprès de ma couette dans mes songes et émotions...
euh 16h17 plutot non!? on est bien le 18 décembre
bon repos , bizzz
smile attack wrote :
18h17... je retourne auprès de ma couette dans mes songes et émotions...
marcus wrote :
bin un peu qd même! - 10°!!!!! çà commence a faire froid pour un sudiste!!!!
marcus wrote :
naya wrote :
Bravos les Totems!!!!!!!
Belle petite soiree une belle reussite, je suis super content d avoir rencontrer et de voir a l oeuvre les autres gens de votre assos( les actifs koi ceux ki se bougent koi happy sound, carole, kat killa, aure et vos amis ki vous aident toujours au top manu, olive etc etc.
Arrivée tt dans l aprem, la villa est magnifique et deja s activent alex (happy sound ) et aure sa douce pour decorer cette superbe villa. Je tiens a souligner ke j ai ete impresionner par votre gentillesse et surtout votre energie a faire beaucoup beaucoup beaucoup de choses afin ke cette soiree soit une reussite. Arrive en debut de soirée le commandant mac coy aka teefm avec yuka et emtek, les festivités sont ouvertes lol, bolognaise a volonté, le soiree peut commencer.La deco homa made est bien sympa
ROger je crois kommence le bal avec de la prog, ensuite kat killa et happy sound les residents de l asso pour des set plus muscler se succedent aux platines. Miss yaka tanaka prend les commandes des desks et ke dire a part un gros respect vraiment une grande madame les 3 premiers mixes in your face direct comme la barre avais ete mise haute par les dj precedents nivo agressivite du son ba yuka c est pas demonté, plusieurs fois ke je t ecoute et te rencontre et je dois avouer ke je suis un grand fan, humilite, gentillesse, exellente technicienne bref de la tres grande classse. J ai pas fait attention au dj ki passait apres mais les dancefloor avait l air content. J ai repris les platines pour 1h45 c etait bien sympa , j ai vraiment beaucoup de mal a me sentir a l aise sur les cdj 200 menfin je me susi kan meme bien fait plaisir avec pas mal de nouveaute qui ont ravis il me semble l ami emtek. Le jour s est levé le soleil est avec nous, le vu est magnifik, les gens ont le smile il est temps pour moi de retournée a l aeroport en cie du commandant mac coy.
Merci totem pour cette invitation, merci pour cette soiree symathique vous pouvez compter sur le soutiens de mahogany records et de ces artistes pour vos futures soirees. Un gros de coeur pour votre equipe et ceux ki se bougent leur popotins du debut a la fin de la soirees afin k elle se deroule sans accroc
emtek wrote :
On va commencer par celle-là
muche wrote :
Belle soirée !!
Ai pu apprécier les sets de tout le monde et le mien aussi
juste un mot :
Je ne retrouve plus ma sacoche avec tous mes papiers dedans. Si quelqu'un l'a emportée par inadvertance, merci de m'envoyer un PM afin que l'on puisse trouver un moyen de me la remettre.
Grand merci à tous !!!
vivement la prochaine totem !!
marcus wrote :
teefm wrote :
et là , ta rien vu
teefm wrote :
et là , ta rien vu
the kaa wrote :
BOn faut que je pense serieusement a descendre faire la fete dans le sud, ca fait trop longtemps
fairystel wrote :
tu fais koi le 31 décembre?
marcus wrote :
fairystel wrote :
tu fais koi le 31 décembre?
inguilim wrote :
non mais je le crois pas, cte racoleuse !
noa champa wrote :
Estelle, fais attention, c'est à Laurent que tu parle, j'espère que tu le connais!
noa champa wrote :
Mais non!!! Je ne fais que repeter ce qu'on m'a dit!!!
J'plaisante!
noa champa wrote :
Mais non!!! Je ne fais que repeter ce qu'on m'a dit!!!
J'plaisante!