Soirée TOTEM du 15/12/07

smile attack wrote :
18h17... je retourne auprès de ma couette dans mes songes et émotions...

euh 16h17 plutot non!? on est bien le 18 décembre  Smiley  
bon repos  Smiley , bizzz
yèpa!!!! bin çà fait bien plaiz les zamis...

voilà un tite chouille ki avait l'air bien sympatoche...

Smiley et j'étais po là!  Smiley  même ke chui sure ke vous l'avez fait expret!!!!

mais bon chui sure aussi ki vous manquez un pti peu le cus!!! Smiley
et que le cus se pèle ...
bin un peu qd même! - 10°!!!!! çà commence a faire froid pour un sudiste!!!! Smiley
marcus wrote :
bin un peu qd même! - 10°!!!!! çà commence a faire froid pour un sudiste!!!! Smiley

Club med..!! Smiley
marcus wrote :

je te rassure marcus, pour une nordiste c'est la mm Smiley
hopela mister arno encore un grand merci pr tout (les cd ton set et ta gentillesse)pour ns ca c bien fini par un grand menage!!!!kom d hab mé bon c tellement agréable de voir tout le monde happy!!et par le passage des képis en debut  daprem mais kom souvant et tant mieux aprés la tempete!ils ont crus a  un cambriolage en musik!!!en fin bref tout c bien fini.et encore xcuze pr le kiproko du dimanche matin tro de fatigue!!!allez le parisien a trés bientot j espere    
naya wrote :
Bravos les Totems!!!!!!!
Belle petite soiree une belle reussite, je suis super content d avoir rencontrer et de voir a l oeuvre les autres gens de votre assos( les actifs koi ceux ki se bougent koi  Smiley  happy sound, carole, kat killa, aure et vos amis ki vous aident toujours au top manu, olive etc etc.
Arrivée tt dans l aprem, la villa est magnifique et deja s activent alex (happy sound ) et aure sa douce pour decorer cette superbe villa. Je tiens a souligner ke j ai ete impresionner par votre gentillesse et surtout votre energie a faire beaucoup beaucoup beaucoup de choses afin ke cette soiree soit une reussite. Arrive en debut de soirée le commandant mac coy aka teefm avec yuka et emtek, les festivités sont ouvertes lol, bolognaise a volonté, le soiree peut commencer.La deco homa made est bien sympa
ROger je crois kommence le bal avec de la prog, ensuite kat killa et happy sound les residents de l asso pour des set plus muscler se succedent aux platines. Miss yaka tanaka prend les commandes des desks et ke dire a part un gros respect vraiment une grande madame les 3 premiers mixes in your face direct comme la barre avais ete mise haute par les dj precedents nivo agressivite du son ba yuka c est pas demonté, plusieurs fois ke je t ecoute et te rencontre et je dois avouer ke je suis un grand fan, humilite, gentillesse, exellente technicienne bref de la tres grande classse. J ai pas fait attention au dj ki passait apres Smiley mais les dancefloor avait l air content. J ai repris les platines pour 1h45 c etait bien sympa , j ai vraiment beaucoup de mal a me sentir a l aise sur les cdj 200 menfin je me susi kan meme bien fait plaisir avec pas mal de nouveaute qui ont ravis il me semble l ami emtek. Le jour  s est levé le soleil est avec nous, le vu est magnifik, les gens ont le smile il est temps pour moi de retournée a l aeroport en cie du commandant mac coy.
Merci totem pour cette invitation, merci pour cette soiree symathique vous pouvez compter sur le soutiens de mahogany records et de ces artistes pour vos futures soirees. Un gros de coeur pour votre equipe et ceux ki se bougent leur popotins du debut a la fin de la soirees afin k elle se deroule sans accroc
Smiley
emtek wrote :
On va commencer par celle-là  Smiley

Image

Smiley

et un pilier comptoir ds tout c etats!!!lol!! Smiley  Smiley
muche wrote :
Belle soirée !!

Ai pu apprécier les sets de tout le monde et le mien aussi  Smiley

juste un mot :

Je ne retrouve plus ma sacoche avec tous mes papiers dedans. Si quelqu'un l'a emportée par inadvertance, merci de m'envoyer un PM afin que l'on puisse trouver un moyen de me la remettre.

Grand merci à tous !!!

Smiley vivement la prochaine totem !!  Smiley

un grand hourra pr notre belge totemois pr son set!!!
[quote]inguilim wrote :
Image
et les visuels, c'était comment ?

Image
mais, euh, et puis les meufs, elles sont ou ?

Image
ah, j'avais oublié

Image
jour de deuil ou panthers band ? la photo est bien couleur... [/
marcus wrote :

hopela  le marcus  un pti coucou dla cote ou il fé super bo after o soleil et tou bizbiz
Tin y a de la meuf dans le sud!!!! Smiley
et là , ta rien vu Smiley
teefm wrote :

Smiley  Smiley  Smiley
Pti rapport vite fait:

Soirée très sympatique dans un cadre au kel on n'est pas habitué sa fait plaiz
Nivo muzik BON BAHHHHH moi j'adore la Full On donc le kif de la soirée c le set de Naya Smiley  Smiley  Smiley  (pas assez long à mon gout Smiley )

Sinon c'est vrai ke Yuka à envoyé du gros avec les quatre premières tracks de la TURIE en boite de 12 Smiley  

Happy sound je n'ai entendu ke la fin mais sa m'avait l'air de bien balancer ct'histoire

Olive le punch nikel pas tro corsé, pour en boire toute la soirée parfait Smiley

Merci au Totem soirée réussi, on reviens kan voulvoul

@Naya: C mieu comme sa???!!!!!!!! Smiley
vi j ai mon kiki tout dur!!!!!
Smiley

VIve bonnelles et vive les charentes et charentes marititmes librent
Rhôôô ...
Attends ya des ames sensibles ici ...

Pour le punch ...  l'était pas corsé mais perso il m'a kan même bien allumé  Smiley  et j'en ai l'habitude pourtant .. allez c pas grave si tlm s'est moké de moi, je le méritais ! Smiley
Miss Punch  au   Smiley

[:tchoux] ma poulette
Bonne nouvelle : j'ai retrouvé ma sacocdhe... embarquée par les vjs par mégarde !!

Tout est bien qui finit bien !!

Merci pulsize !!

Smiley
vive la trance ..... ... ..
teefm wrote :

BOn faut que je pense serieusement a descendre faire la fete dans le sud, ca fait trop longtemps Smiley
the kaa wrote :

BOn faut que je pense serieusement a descendre faire la fete dans le sud, ca fait trop longtemps Smiley

tu fais koi le 31 décembre?  Smiley
fairystel wrote :

non mais je le crois pas, cte racoleuse !
marcus wrote :

Raleur va....

Estelle, fais attention, c'est à Laurent que tu parle, j'espère que tu le connais!  Smiley
toujours pas de photo ?  Smiley
fairystel wrote :

Entres amis... Smiley
Mais merci quand meme, la prochaine occase sera la bonne Smiley

inguilim wrote :

non mais je le crois pas, cte racoleuse !

Moi je trouve ca tres sympas de sa part.  Smiley

noa champa wrote :

Estelle, fais attention, c'est à Laurent que tu parle, j'espère que tu le connais!  Smiley
Smiley

Ah ben merci, je vois que ma reputation est toute faite grace a toi !  Smiley
Mais non!!! Je ne fais que repeter ce qu'on m'a dit!!!

J'plaisante!
noa champa wrote :

J'plaisante!

Smiley
noa champa wrote :
J'plaisante!

[:grimace]