Soirée TOTEM du 15/12/07

Salut,

Alors cette soirée TOTEM de samedi soir, comment ça s'est passé ? Je ne vois pas de rapport, vous etes pas encore redescendu !!  Smiley
Bravos les Totems!!!!!!!
Belle petite soiree une belle reussite, je suis super content d avoir rencontrer et de voir a l oeuvre les autres gens de votre assos( les actifs koi ceux ki se bougent koi  Smiley  happy sound, carole, kat killa, aure et vos amis ki vous aident toujours au top manu, olive etc etc.
Arrivée tt dans l aprem, la villa est magnifique et deja s activent alex (happy sound ) et aure sa douce pour decorer cette superbe villa. Je tiens a souligner ke j ai ete impresionner par votre gentillesse et surtout votre energie a faire beaucoup beaucoup beaucoup de choses afin ke cette soiree soit une reussite. Arrive en debut de soirée le commandant mac coy aka teefm avec yuka et emtek, les festivités sont ouvertes lol, bolognaise a volonté, le soiree peut commencer.La deco homa made est bien sympa
ROger je crois kommence le bal avec de la prog, ensuite kat killa et happy sound les residents de l asso pour des set plus muscler se succedent aux platines. Miss yaka tanaka prend les commandes des desks et ke dire a part un gros respect vraiment une grande madame les 3 premiers mixes in your face direct comme la barre avais ete mise haute par les dj precedents nivo agressivite du son ba yuka c est pas demonté, plusieurs fois ke je t ecoute et te rencontre et je dois avouer ke je suis un grand fan, humilite, gentillesse, exellente technicienne bref de la tres grande classse. J ai pas fait attention au dj ki passait apres Smiley mais les dancefloor avait l air content. J ai repris les platines pour 1h45 c etait bien sympa , j ai vraiment beaucoup de mal a me sentir a l aise sur les cdj 200 menfin je me susi kan meme bien fait plaisir avec pas mal de nouveaute qui ont ravis il me semble l ami emtek. Le jour  s est levé le soleil est avec nous, le vu est magnifik, les gens ont le smile il est temps pour moi de retournée a l aeroport en cie du commandant mac coy.
Merci totem pour cette invitation, merci pour cette soiree symathique vous pouvez compter sur le soutiens de mahogany records et de ces artistes pour vos futures soirees. Un gros de coeur pour votre equipe et ceux ki se bougent leur popotins du debut a la fin de la soirees afin k elle se deroule sans accroc
Smiley
et les pralines ? Smiley
Miss Tick wrote :
et les pralines ? Smiley

pas la, suis decu mais decu
lol
Eh bien content pour vous que cette teuf ce soit bien passé.  Smiley
J'attends vos petites photos histoires de nous dégouter un peu de ne pas être venu.
Mais on sera la pour la prochaine Smiley

@+
naya wrote :

pas la, suis decu mais decu
lol

Smiley  Smiley
@misterydj : ouais super sympa , et bien carré Smiley de quoi faire oublier la soirée de cette été ....
le concept open bar est trés sympa en faite , ça donne une ambiance plus familliale ( pas de prise de téte pour sortir des sous toutes les 10mn ) en plus vu le prix  c est donné , j aurais payé ce prix là juste pour le lieu et le plateau ,
j ai pas trop le temps de continuer ... je finirais ce soir Smiley
en tous cas bravo les Totem ,  Smiley
Smiley Merci Arnaud pour tout le soutien que tu nous donné depuis le début ... Les CD, le DJ, et puis ta bonne humeur !!
La soirée s'est plutôt super bien passé .. Je m'y suis même éclaté !!! Smiley
Vivement la prochaine, en plus gros j'espère !!! Smiley
Yes, Tres Bonne Soirée. Une Belle Deco Un son de bonne Qualité des Dj au top: ( Happy Sound et Yuka la grosse Klak!) Une super nuit Etoilé  Smiley Un Chill Sympa Bien Chauffé. Une villa Somptueuse. Parti Sur les 6h (obligation familiale Smiley )
salut a tous,

pas tres fort pour les retours de soirée ce sera pas long  Smiley  je laisse mes amis le faire  Smiley  Smiley

un grand merci a vous tous d avoir repondu present pour cette nouvelle aventure .

ca fait plaisir de depenser du temps a preparer cette soirée et d avoir des sourires en echange ! Smiley  Smiley  Smiley

un grand merci a tout ceux qui ont donné un coup de main ! Smiley

bravo a yuka pour un set toujours aussi propre peu importe le style musical  Smiley  Smiley

pas trop eu le temps d ecouter naya  Smiley j etais occupé a faire du menage  Smiley  
je te remerci arnaud pour ton aide et ton coup de pouce  !   Smiley

en tout cas totem is not dead see you soon ! Smiley
salut ,
en ce qui me concerne j'ai passé un exelent moment
j'ai adoré organiser cette soirée , on avait un défit à relever et j'aime les défits
la villa était superbe , le chill a été trés bien gére par notre ami malcolm qui y a passé toute la nuit bien au chaud .

arrivée vendredi midi sur place pour récup les clefs , on découvre enfin avec ravissement l'intérieur de la villa . on se motive on débarasse tout et on commence la déco .
petite raclette party tranquilou et gros dodo

on a passé la journée à faire de la déco et c t bien chouette , arrivé d'arnaud aka naya sur les lieux , trés heureuse de pouvoir papoter de visu avec toi parcequ'à la biosphère j'avais pas réussi à trouver cinq minutes pour venir te parler . super garçon j'ai beaucoup aprécié ta présence dans la villa et je te remerci du fond du coeur pour le coup de pouce que tu nous as donné . tu as eu confiance en nous , ne nous a pas laissé tomber et je suis heureuse de constater que tu as aprécié ce moment passé en notre compagnie .

arrivée de yuka , de teefm et de emtek : trés heureuse aussi d'avoir trouvé un peu de temp à passer avec vous . thomas a un punch de folie et m'a donné la pèche dont je manquais avec ses grands sourirs et sa motivation .

c l'heure d'aller recevoir les gensgens à l'entré ; on était bien équipé cette fois ci ; chauffage , pc avec liste , petit punch , tip top .

en ce qui concerne la musique ; j'ai pas eu le plaisir d'entre mon ami kat killa mais à ce qu'il parait il a fait un bon mix qui a bien plu

le mix de mon ti mari happy sound était vraiment super , haut en couleurs  , de trés bons morceaux et une belle énergie à diffuser . il s'est amusé derrière les platines et ça c'est bien senti . je suis bien fière de toi tu as assuré mon amour

est venue enssuite yuka , petite nana , copine de chaussettes , super adorable , humble et qui déchire tout derrière les platines , je suis addicted et j'espère vraiment te re entendre jouer .

petit passage dans la chambre pour tenter de me repauser , corp saint oblige lol je fatigue vite , j'en ai vu passé du monde dans la chambre c t chouette . passé un ptit moment au calme avec yann et naya pendant le mix de chriss que j'ai pas trop aimé  Smiley les gouts et les couleurs  Smiley

naya prend les platines , yuka est venue se reposer dans la chambre au chaud et au calme , tiens là je me dis chouette , j'ai une copine de chaussettes et de dodo en pleine teuf lol c'est que y'en a pas beaucoup des comme ça  Smiley

bien aimé le set de naya aussi , j'étais un peu perdue , pas réussie à dormir , un peu moins de monde sur le dance floor et pas mal de chépers bizzares comme celui qui s'est foutu à poil dans un sac poubelle  Smiley  . ça fait tout chelou qd tu sort d'un bon lit lol

et viens le tour de titi aka malmuche , trop trop bien j'ai adoré , vraiment merci mon zami je me suis régalé et tu m'as donné la pèche pour le démontage de la déco .

donc vi j'ai commencé à démonter un peu la déco , puis toute la déco pendant qu des gens refaisaient le monde à la sortie de toilettes  Smiley

le soleil brillait et c t chouette d'etre tous enssemble sur la terrasse à rigoler

gros nétoyage de cuisine , de toilettes , de sas et enfin viens le temp de la bouffe , on s'est fait deux mégas tartiflettes avec yannou (( merciiii))

pis voilà , on a fini la journée tous enssemble à se marrer comme des gosses , tous entassés les uns sur les autres dans une petite chambre .

soirée pour ma part réussie , j'ai jamais autant prise mon pied à organiser une soirée . à participer à une soirée et à nétoyer les débrits d'une soirée  Smiley

j'ai rencontré des gens super , merci à marie du stand de marseille , vous etes un petit couple super chou et j'éspère vite vous revoir . merci à malcom , sans toi y'aurait pas eu de chill et tu as carrément assuré sur toute la ligne . merci à thomas pour ton énergie qui m'a boosté de chez boosté . merci à yuka pour ta gentillesse et ta simplicité , c rare de nos jours . merci à naya pour tous ces ptis agréables moments passés en ta compagnie qui est calme et pausé , j'adore ça . merci à jean louis de m'avoir aidé à faire descendre les gens des escaliers .
merci à tous ceux qui sont venus malgrés notre rattage totale sur la biosphère

merci à tous ceux qui nous ont soutenus .

perso j'en garde un super souvenir et j'ai hatte de commencer à organiser la prochaine

Smiley   aure
Belle soirée !!

Ai pu apprécier les sets de tout le monde et le mien aussi  Smiley

juste un mot :

Je ne retrouve plus ma sacoche avec tous mes papiers dedans. Si quelqu'un l'a emportée par inadvertance, merci de m'envoyer un PM afin que l'on puisse trouver un moyen de me la remettre.

Grand merci à tous !!!

Smiley vivement la prochaine totem !!  Smiley
Tout n'est pas encore nettoyé, tout n'est pas encore rangé ou démonté, les corps sont encore bien fatigués, mais nous sommes bien contents de la façon dont nous avons pu préparer cet événement et le partager avec tous nos invités.
Le cadre était fort sympathique, surtout quand le jour s'est lévé et a dévoilé le panorama.
La teuf a battu son plein jusqu'à ... pas d'heure, avec des sets eclectiques et visiblement appréciés.
Bref, merci pour ces bons moments, et à la prochaine ...
On va commencer par celle-là  Smiley

Image

Smiley
Smiley
emtek wrote :

Image

Smiley

Tu prends les cartes de credits?? Smiley  Smiley
teefm wrote :
moi j ai oublié un cannis de jus de raisin  Smiley

et moi une boule quies!!!

SHANTILILI wrote :
celui qui s'est foutu à poil dans un sac poubelle  Smiley  

merdouille! j'ai loupé ça!

merci à toute l'équipe, vous avez bien assuré! Smiley
emtek wrote :

Image

Smiley

lool
la fraicheur marseillaise.................dans toute sa splendeur............... Smiley
arrivée vers 18H en plein milieu des dernier préparatif ... On tombe sur Arno qui se levait à peine , bonne

petite converstion  Smiley

le lieu est terrible , paye ta barak , le salon est trés grand , le jardin impressionnant , vers 20h je peux m

enpécher de laisser couler un skud , en attendent ROGER ( que je ne connaissais pas ) départ difficile ,

mais une fois chauffé , c était pas mal et quelques bon track  Smiley

puis CUT KILLA , ( que j avais déjà entendu mais de loint ) il est minuit le monde commence à

serieusement arrivée ... le son passe de la prog à la psyké , ca commence a déboité , bon set , avec

quelques bon trak comme j aime Smiley y doit étre 1h30 quand HAPPYSOUND rentre en scène , paye ta

psyké bien péchu , trés belle presta et bonne selection  Smiley ça tabasse jusqu a que YUKA reprenne

les platines de 3 à 5 , l heure ou il faut envoyer , le public est déchainé , debut de set impressionnant  

Smiley  faut dire que le son était propre et fort comme il faut  Smiley  mix bien bien carré , j ai pu

écouter quelques track du nouveau SCORB dont la 10 sur l album  Smiley puis SMILEATTAK reprend les

platines , trés exité sur le cut , quelques bons tracks , pas trés en forme presta assez moyenne ,

mais le people jump dans tous les sens et c est ça qui est beau  Smiley

puis la claque de la soirée ... il est 6H30 NAYA rentre en jeu , ( je l ai vu jouer plusieurs fois mais

surtout en ping pong avec SALVA  ) mix inpéccable méme si c est pas mon style de prédilection , une

full on ernergique avec des pures ligne de basse , beau set super carré et pro , non seulement le

bonhonne est super simple, sympa et vraiment passionné par ce qu il fait mais c est aussi un trés bon

DJ , il presque 8H30 MALMUCHE reprend le son , il redéscend doucement dans la prog avec une belle

selection ...

trés bonne soirée pour ma part , vive les open bar , j ai du boire 380 biere et fini le punch au matin (

d ailleur terrible le punch Olive  Smiley content d avoir revu les TOTEM belle équipe , bonne ambiance

de trés belles filles  Smiley  et de bonne rigolade avec plein de taré comme moi  Smiley

un grand merçi au TOTEM je vous souhaite tous le  meuilleur pour la suite , bise à tous , la list est

longue  Smiley on a été trés bien reçu  Smiley  

partie vers 10H , direction " aeroport de nice , aeroport de nice 2mn d arret " super y un a Quik , petit

déj à base de giant avec Arno , Fred ( notre ptit padawan de la trance  Smiley ) et Yuka , le temps de

ce caler dans un bar pour une derniere bière et nous rentrons sur Aix ( merçi Yuka  Smiley )

bref beau week end , content d avoir mieux connu certaines personnes , et bientot pour de nouvelles

aventure  Smiley
emtek wrote :

Image

Smiley

C'est le genre de soirées où il te dit 4 fois bonjour !!!  Smiley

Smiley
kelke Tof

Image

Image

Image

Image

Image
matt la dematte wrote :

lool
la fraicheur marseillaise.................dans toute sa splendeur............... Smiley

Je te suis, la mega enorme grande classe notre thom!
noa champa wrote :

Je te suis, la mega enorme grande classe notre thom!

je le trouve moi aussi magnifique  Smiley
c est clair et net
c est du maxwell ,pas la peine d en rajouter Smiley
et sinon c etait une party privee????genre combien de personnes ???
un peu moins de 200 , y avait un chill out dehors , mais super bien chauffé sous la tente Smiley
la prochaine fois je descends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley

si c est possible de rentrer ,bien evidemment................
Yepaaaaaaaaaaaaaaaa les potos..!! A voir les photos je retrouve bien l ambiance qu il y avait...!! Smiley  Smiley Pour les avoir toutes faites sauf celle la..!! Smiley  Je sais que c etait de la pattate..!! Smiley Y a  pas a chier les Totem villa party dans le sud faut y aller ca dechire........!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

ps: "Tainnnnnn   suis vert de pas avoir été laaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley

Smiley
Image
et les visuels, c'était comment ?

Image
mais, euh, et puis les meufs, elles sont ou ?

Image
ah, j'avais oublié

Image
jour de deuil ou panthers band ? la photo est bien couleur...
Sacré Jean Louis.....

On voit bien qu'il a la mémoire qui flanche !!! a chak fois qu'il fait une tentative avec une meuf, il lui met une gommette entre les yeux (celles qui disent non)... comme ça y sait auxquelles y doit plus demander.... Smiley C'est Mr Gommette en soirée quoi !!!

Pour celles avec lesquelles ça réussit, je pense qu'il leur met un anneau dans l'oreille !!!

Smiley
Trop plaiz de voir qq photos !

Un gd bravo à Totem pr cette soirée très très réussie !

et un gd merci à manu pr l'invit  Smiley
Yoohoo ... me voilà ravi à la découverte de vos messages... mon 'ti report...

lundi 14h... retour d'une villa dans l'arrière pays azuréen... pour l'instant d'une soirée... journée et nuit magiques...

Découverte du lieu ensoleillé le vendredi midi...

Début de la transformation de la villa... alé zooo !

Une bolognaise maison avant le début de la soirée made in muche...

Une soirée à 100 à l'heure... un coup à la cuisine, dans une chambre, sur la route, à l'entrée, au chill-out... un peu sur le dance floor aussi... partout il y avait quelque chose à machiner Smiley

Une super bonne ambiance... j'ai navigué à travers plein de gens avec beaucoup de smiilies Smiley

Une petite partie de tennis le dimanche matin sur le terrain du jardin...

Des bonnes rigolades ci et là dans le jardin ensoleillé la matinée...

Une extinction tardive de la villa sous les couettes... au chaud...

18h17... je retourne auprès de ma couette dans mes songes et émotions...