15/12/07 - hom made (pont Alexandre 3)

tribeffect wrote :

A kan le prochain ensemble ?

>MP Smiley
karoten wrote :

ca fait plaiz de revoir tous les personnes sympas rencontrés comme brenna, vi et surtout Lipo...........un vrai plaisir a te regarder jouer, tu fais corps avec le son, c'est meme très sensuel  Smiley

Smiley  merci c'etait un plaisir pour moi, de belles vibes ça motive!
Voila une soirée comme celles qu'on aime  Smiley Smiley  Smiley BONNE ANNEE LES OM MADE Vous remettez ca  quand vous voulez  Smiley
Photos............   Vi..........souvenirs.............souvenirs

Petit échauffement , défoulement anti stress
Image
Image
Image
Image
Ouiiiii !!! Il est ou lomiiiiiiiiiiiiiiiik !!! Smiley

Tres belles tes photos au fait la miss, j'espere vous revoir en live bientot Smiley
@ sen jo hana

la 1ere est excellente, des news de vi? à l'occaz tu lui fais passer le bijour & le bizou

Bonne soirée déesse de la danse  Smiley
Image

Et ..........Scène

Image

Image

Image

Image

Image
Ca fait plaisir de voir des nanas sur scene, qui ont des vraies bases de danse Smiley

cooooooooooooooooooooooool !! Vous devriez monter une troupe Smiley
the kaa wrote :

Tres belles tes photos au fait la miss, j'espere vous revoir en live bientot Smiley

Merci.

J'ai espoir que l'on nous propose de futures scènes.

De mon côté je redanse le 27 février au Tryptique pour LDB.
Mais seule.
Et Il est tellement plus fort de vivre une scène à 2...... Vi a été une belle rencontre de coeur, et donc sur scène je ne peux qu'espérer vivre de plus belles choses encore avec elle...... j'aimerai que nous montions de véritables performances..... le défi est lancé.
Smiley  en tout cas c'est vraiment un plaisir de jouer avec vous à coté!  Smiley
Merci Miss Tick, ça fait plaisir..... et c'est vrai qu'une jolie petite troupe pourrait être un beau projet...... Au plaisir de te rencontrer

Miss Tick wrote :
Ca fait plaisir de voir des nanas sur scene, qui ont des vraies bases de danse Smiley

cooooooooooooooooooooooool !! Vous devriez monter une troupe Smiley
je tai laissé un mp  Smiley
the kaa wrote :

hé hé hé hé

by the way ça a l'air pas mal du tout
sen jo hana wrote :
Merci Miss Tick, ça fait plaisir..... et c'est vrai qu'une jolie petite troupe pourrait être un beau projet...... Au plaisir de te rencontrer

c'est ou qu'on postule ?  Smiley  Smiley  
Smiley
@ louloublue (Private Joke)

t'as la garde robe..??......non parce que tu remarqueras, qu'elles ont plusieurs tenues pour une meme soirée........ce qui sous entends, se deplacer avec........... Smiley

D'abord on chope un camion, une caravane, une remorque, des porteurs.....enfin de quoi transporter nos 10 000 tenues, et c'est Ok  Smiley soui des votres  Smiley
karoten wrote :
@ louloublue (Private Joke)

t'as la garde robe..??......non parce que tu remarqueras, qu'elles ont plusieurs tenues pour une meme soirée........ce qui sous entends, se deplacer avec........... Smiley

D'abord on chope un camion, une caravane, une remorque, des porteurs.....enfin de quoi transporter nos 10 000 tenues, et c'est Ok  Smiley soui des votres  Smiley

et on apprend à danser comme des fées... Smiley  Smiley
LoulouBlue wrote :

et on apprend à danser comme des fées... Smiley  Smiley

N'est-ce pas déjà le K ?? [:danse]
Merci Karoten, LouLou Blue......pour le soutien pour cette fameuse petite troupe à monter........à voir. Je vais surement pas mal voyager pendant les 2, 3 ans qui viennent.......cela ne facilite pas forcément les choses........mais qui sait avec beaucoup de bonne volonté. Tendresse pour toutes les deux.
@ Sen Jo Hana  
          [:danse]
Prions pour que nos routes se croisent et se recroisent ces prochaines années.......

Grosses pensées      [:tchoux]