Oh my god it's thursday... 13 dec 2007

C T DLA BALLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
les détails + tard la je vais me coucher... Smiley
da gribz wrote :
C T DLA BALLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
les détails + tard la je vais me coucher... Smiley

Oh my god it was thursday et j'étais bien bourray!  Smiley  Saleté de cantine!  Smiley
thomas wrote :

Oh my god it was thursday et j'étais bien bourray!  Smiley  Saleté de cantine!  Smiley

DUR DUR D ETRE UN TRANCEUX

SURTOUT EN SEMAINE
barbie wrote :

DUR DUR D ETRE UN TRANCEUX

SURTOUT EN SEMAINE

Mais clair, chaque fois c'est la même chose: on se dit, on m'y reprendra pas, cette fois fois-ci je prends le dernier métro, minuit suis parti et BIM! Tu finis raide dans ton lit à je ne sais quelle heure de la nuit! Ca va qu'au final on passe un bon moment quand même!  Smiley

Autrement, joli set progressif de la ptite Rizelaine!  Smiley
Un Ping Pong bien entraînant de Pym's et Sahaja!  [:danse]
Et après c'est parti bien full-on avec Djawan, Gui-Gui et Bobby! Ca l'a bien fait franchement!  Smiley

Pour le son, j'ai bien apprécié qu'il ne soit pas aussi fort que d'habitude!  Smiley

Merci Myriam!  Smiley   Smiley   Smiley   Smiley
putééé choooooooooo la franceeeeeeeeeeeee
J'espère que tu as  Smiley pour moi !! en tout cas, moi j'ai bien pensé à vous. Smiley
kom d hab ptit jeudi soir sympathique!!!!!!!
pyms et fab bonne prog, djawawawa comme d hab super maitrise technique c est a chaque fois du velour. SUis partis sur le debut du set de guigui qui semblait bien partis
bien sympa cette soirée...merci mimi encore une fois..bien content d'avoir vu et discuté avec pas mal de monde...
a part ca on m'y reprendra plus avec les ptits punchs c'est de ta faute djawan.lol..ohhh misere ce matin
sinon niveau son bonne progression toute la nuit Smiley
yes quelle soiréeeeeeeeeee

arrivé pour l'apero prog de rize!! excellent bons tracks pour lancer la soirée!
biere re biere et pym's et fab au manettes sympa jdeconnais fab c'etait bien hihihi! derriere lolo qui nous tartinent bien la tete tres propre le mix! lol les ti punchs s'enchainent Smiley
bien aimé guigui aussi comme dab bonne full on qui fais bouger!!!!
ecouter un ou deux tracks de bob avant de finir ma soirée dehors pour pliage de carton en lieu public  Smiley  Smiley avec adrien et fab le clan des expulsés Smiley bonne barre de rire Smiley mais ils faisait froid quand meme!!!

merci pour ce beau jeudi mimi promis la prochaine fois on est sage jusqu'au bout Smiley
Smiley
ca ma tellement saoulée que mes potes se fassent tej sans pouvoir rien faire, que jai pris mes clics et mes clacs toute bourrée .. et suis partie en marchant pas droit !d;
Yep, ben c'était bien coolos cette soirée !!! Dommage que ce soit en semaine, vu l'ambiance on aurait bien continué jusqu'au bout de la nuit voir le lendemain... Lol... Mais bon, taf oblige...
Pour commencer ptite bouffe bien sympa, encore merci mimi !  Smiley
Rize ouvre le bal avec une grosse selection bien fat prog comme d'hab !!! Ensuite une bonne transition prog to full-on nous amène à djawan pour un set bien carré puis avons du partir sur le set de bobby... ça envoyait sévère !!!  Smiley
Biz aux potos croisés là bas et pensée pour ouat Greg : tu sais qu'on se comprend... Lol...)
Encore un gros big-up pour toi mimi et as you want for next time...  Smiley  Smiley
j'ai failli venir... j'ai la caisse, le gps, mais bon embrouille avec ma euf ca bloke la motive...

the next is the key  !
oh desolé mimi!! l'essentiel est que t'as reussi a rentrer apperemment
gros bisous et pas de souss pour la sortie !! on a ete aussi un peu con  Smiley
surtout quand guigui me previens avant lol Smiley

super soiree avec vous tous en tout cas allez see you demain et dimanche!!
Miss Tick wrote :
ca ma tellement saoulée que mes potes se fassent tej sans pouvoir rien faire, que jai pris mes clics et mes clacs toute bourrée .. et suis partie en marchant pas droit !d;

Je dis :  Smiley  Smiley  Smiley
J'me suis fait traquer par un black de la sécu qu'était pas très net et saoûlant !! En plus de la vodka !
Sinon, super ambiance et plein de chouettes sourires, des bizooooooooossss qui pleuvaient, que du bonheur ! Smiley
J'ai les tofs  Smiley  Smiley
Mr Flash Gordon, où étiez vous ? rapport demandé !
Début de soirée ambiance "cantine chinoise" Smiley  on a bien pris des forces... merki Mimi jolie!! Smiley
1er gin'to sur le set de Rise (ounette) Smiley , Fab et Pym's bien cool Smiley , Djawan envoie du plus sévère et je commence a move mon body (les gin'to font effet aussi Smiley ...)
Pis Guigui, comme d'hab copain change rien  Smiley ( le Wrecked je sais plus le titre... truc de ouf!! Smiley ) et pour finir Bobby qui a tenu les cantineux (euses) jusqu'au petit matin Smiley   Smiley
Bref, un bon thursday comme on les aime!!!

PS: hey les copains faut vous faire a l'idée que les videurs y zont l'oeil bionique de Steeve Austin!! Smiley

@ Youssef : fais pt les tofs!!!! (enfin je te fais confiance dans ta selection... Smiley )
je crois bien que je vais venir faire un petit tour dans votre cantine un de ces jours!  Smiley  Smiley  Smiley
superbeat wrote :
je crois bien que je vais venir faire un petit tour dans votre cantine un de ces jours!  Smiley  Smiley  Smiley

ouais, moi aussi, d' ailleurs  Smiley
20cils wrote :

ouais, moi aussi, d' ailleurs  Smiley

attend que je soit au chomdu
je serais ton guide Smiley
soirée extra, pure ambiance, resté jusqu'à 5 h, je n'arrivais pas à quitter la piste.... Smiley  Smiley et pourtant les exigences professionnelles etaient bien là le lendemain.
merci à miss tick pour ces soirées qui en hiver malgré le froid hivernal nous permettent de passer des bons moments  Smiley  Smiley  Smiley
superbeat wrote :

Vas y mec je te garde un bout de comptoir et une place sur le dance floor!! Smiley
titi_x wrote :

attend que je soit au chomdu
je serais ton guide Smiley

Nan toi tu peux pas venir tu prends trop de place en dansant... Smiley
da gribz wrote :

Nan toi tu peux pas venir tu prends trop de place en dansant... Smiley

moi? Smiley
titi_x wrote :

moi? Smiley

Smiley  je veux dire que de nous 2 y en a 1 de trop... Smiley
Ca avait l'air d'enfer, vous avez des photos?
fidel castorama wrote :
Ca avait l'air d'enfer, vous avez des photos?

pas de photos faut demander a Youcef Smiley il a pas arretter Smiley  par contre jgarde un pur souvenirs de bonne humeur et de grosse patate sur le dance floor, partie sur le set de Bobby qui envoyait du lourd moi plus de forces, big up à Gui Om qui assure qui assure Smiley , Fab&Greg ça m'a bien plu, toujours contente de découvrir les tracks de pym's je sais pas ou tu les chopes tu m diras Smiley ( ya du bon dans la prog à la Sensient Smiley , merci à la Team du Bato toujours aussi sympa et à toi Mimi pour ton accueil , t chinoiseries, ta patate et ta confiance keep the vibe Smiley
rise wrote :
tu nous ponds un quatrième rapport de suite steu plé Smiley  Smiley  Smiley  bisous louloutte Smiley

oubs je me suis trompé  Smiley

Décidément je kiffe de plus en plus les soirées au bato, il y avait juste assez de monde toute la soirée pour bouger, discuter, rigoler, ... Le son pas trop fort, toutes les prestations étaient bonnes, la ptite bouffe en début de soirée était bien pèpère, bref que du bon avec les potos, le tout sans gueule de bois le lendemain  Smiley  (juste une bonne crève)

Merci @ Mimi pour l'invit et vivement la prochaine

@ Superbeat j'espère te voir à la prochaine soirée amigo, depuis le temps que l'on a pas discuter Smiley
bon ben jefface le mien  parce que louloutte ça te va pas trop Smiley  bises boby see u
rise wrote :
bon ben jefface le mien  parce que louloutte ça te va pas trop Smiley  bises boby see u

tu m'étonnes  Smiley  bizzz rise
fizban wrote :
j'ai failli venir... j'ai la caisse, le gps, mais bon embrouille avec ma euf ca bloke la motive...

the next is the key  !

foutez moi vos meufs qui vous cassent vos delires en l'air ....