OREJONA : les impressions sur ma première teuf...

Bonjour à tous...
Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai vécu depuis peu ma toute première teuf...donc je ne maîtrise ni le sujet sur lequel je vais m'épancher, ni les moyens d'expression que j'utilise ; alors soyez indulgents...
J'ai lu quelques reports de teuf à propos d'Orejona, notamment celui de mon copain Inf3ct3d (récemment rebaptisé Blue Twilight ) et j'ai tout de suite compris à vos critiques, à vos reproches précises et techniques que vous étiez des experts...Moi je n'ai pas cette prétention...je me suis mise à la psyché depuis que j'ai rencontré Stéphane, parce que pour moi c'est important de partager des sensations, ça rapproche...Donc je me suis dit que peut-être ça vous interreserez (je sais, je m'avance là...) de connaître les impressions de quelqu'un tout nouvellement débarqué dans ce milieu dont il ne connaissait rien...Vous trouverez certainement que mon report a quelque chose de naÏf, j'ai la béatitude facile et puis on a tendance à se contenter de peu pour les premières fois... Smiley
Forcément, au début, j'étais un peu paniquée, comme à chaque fois que je me plonge dans un univers inconnu...mais ce fut le premier pas qui fut le plus difficile et puis une fois dans la masse, je me suis sentie bien, intégrée...ce qui n'est pas une sensation courante chez moi qui a tendance a être plutôt mal dans ma peau...Le premier soir, j'ai pas fait trop de folies, on avait cinq cent bornes de routes dans les jambes, et puis on voulait s'économiser...
Et puis le lendemain matin, j'ai trouvé une ambiance magique rare...J'avais l'impression qu'on refaisait Woodstock...Je ne me focalise pas sur la musique bien sur, mais plutot sur la mentalité générale...
Je base mon jugement sur des détails anodins, c'est sur, mais ces choses simples m'ont marquées : un mec m'a offert son pétard comme ça, sans me connaître, acte de générosité gratuite en voie de disparition par les temps qui court... ; alors que je dormais sur le sol, une femme est venue s'inquiéter de mon état de santé, et moi, toute ébahie, je lui répond que tout va bien, les yeux équarquillés par la vue de cette apparition se souciant de moi...Il y en a pleins des exemples comme ça...Un après-midi, je me suis posée près du son et je me suis mise à bouquiner, et deux personnes sont venues me dire que c'était fou de lire içi et que j'étais surement quelqu'un de bien pour faire de telles choses...Ca m'a vraiment fait plaisir, moi qui ai été taxée d'intello durant mes années collège justement parce que j'aimais lire et écrire...Pour la première fois, quand une fille a plu à un mec il lui a dit tout simplement : "tu es belle", sans chercher à lui mettre la main au cul...C"est con mais quand on est une fille, ça soulage drôlement...
Quant à la musique, je ne suis pas encore assez experte pour donner un vrai jugement, mais je sais que certains moments d'émotions m'ont été offerts, des choses pures et intenses que l'on exprime mal...Il y a quelque chose de magique dans cette musique, elle nous donne les moyens d'exprimer des choses intérieures par la danse...En tout cas moi c'est ce que j'ai ressenti, vous trouverez peut-être ça bête, j'suis désolée...J'ai vu des indiens, des hommes à la recherche d'une harmonie spirituelle se servir de la musique pour atteindre cet idéal, ça doit pas être pour du beurre...
Alors tan pis s'il y a eut un peu trop de BOUM-BOUM, tan pis si j'ai du trouver des coins de nature pour "satisfaire un besoin naturel", et tan pis si la douche était froide, j'ai eu l'impression de trouver une famille, je me suis sentie presque à ma place...et surtout je n'ai pas eu peur d'être moi-même...
Pour moi, cette teuf était essentiellement constituée de gens sensibles. Des marginaux, des paumés et des junkies même, mais surtout des gens qui étaient en marge d'une société favorisant l'individualisme, la réussite sociale et le profit, une société qui encourage les entreprises à licensier pour faire des bénéfices. Des gens peut-être un peu trop humanistes, pas encore assez bien formatés qui décident de défendre des valeurs obsolètes : la solidarité, la tolérance... Et c'est certains que ces valeurs font de nous, les teufeurs, des gens en marge qui embêtent les autres, les carriéristes, alors c'est tellement plus facile de nous diaboliser pour dresser l'opinion publique contre nous... J'ai vu un papy riverain débarqué en colère et sortir de la teuf en serrant la main à un jeune teufeur, tout simplement parce qu'ils avaient communiquer...
Excusez-moi si mon discours est un peu devenu politique...mais pour moi, cette teuf, ce ne fut pas seulement un lieu où j'ai écouté de la musique, mais le choc avec un état d'esprit, une philosophie qui m'a ébranlée...
Vous voyez, je vous avez promis que vous trouverez ça naïf...J'ai tendance à être un peu trop romantique sur les bords, mais c'est mon tempérament...J'espère que je vous ai pas trop embêter...Je voulais vous dire merci...heureusement qu'il existe encore des genscomme ça...
ET puis un merci spécial à mon p'tit amour pour m'avoir introduite dans ce milieu que je n'aurai certainement pas eu la force de rencontrer sans lui...
Bisous à tous...et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez..
Anya.
Salut,

Bienvenue dans le monde magique de la trance goa!
Tes impressions ont été les mêmes pour nous il y a un peu plus d'un an, alors cela n'a rien de naif, au contraire, ça fait plaisir de les voir exprimées ainsi.
En espérant vous voir bientôt de nouveau en teuf
Bises
Lolo & Alexxouille  Smiley
Merci ma p'tite chérie pour tes impretions sur l'Orejona Smiley
C'est sûr que ca doit rappeler des souvenirs aux anciens... C'est vrai que c'est un peu de la même manière que j'ai vecu ma première teuf trance...
C'est beau  Smiley

Bienvenue à toi Smiley
c'est beau l'amour...
salut et bienvenue a toi Smiley

C vrai ke je trouve ton discours un peu naif.... mais franchement a ma premiere teuf ( y a 6 ans ) g ressentit les choses comme toi !!!! je pensais ke cette esprit teuf comme tu la si bien decrit n'existait plu et je suis content d'apprendre ke je mettais trompé  Smiley  ( malheuresement moi g po pu venir a l'orejena  Smiley )

@ bientot en teuf  Smiley
Merci pour vos bienvenues et vos messages... Smiley
C'est vrai, Ze Romix, que mon point de vue est un peu fleur-bleue, mais disons que sans d'expérience, on voit les choses d'un oeil moins critique. ça m'a vraiment fait du bien de me défouler alors que je venais de passer le bac, tu peux pas imaginer... Smiley ...toi, avec tes six ans d'ancienneté dans le milieu de la teuf, tu dois être plus exigent...En tout cas j'espère pouvoir retrouver la même ambiance, et puis je te le souhaite à toi aussi bien sûr...
Coucou,

Je trouve ton texte particulierement bien écrit et il reflete exactement ce que je pense de ce mouvement en tout points de vue (je parle du mouvement free/raves, pas des clubs) et nottament ton passage sur le plan politique, hélas pource qui est des free ça a tendance a partir en couilles ces temps ci, mais avec le nouvel obstacle ki s'oppose à nous (loies, repression, etc...) gageons que ça va remettre kkes trucs en place...
Bah, c'est gentil Tigrou, de me dire que c'est bien écrit...parce que moi je rêve de devenir écrivain, et j'ai souvent honte de le dire tant ce rêve me parait inaccessible... Smiley
Bon, mis à part cette parenthèse, je suis encore jamais allée en free, mais j'espère retrouver dans toutes les teufs où j'irai la même ambiance, sinon je serai vraiment déçue... Smiley
En ce qui concerne la nouvelle politique de repression, elle pause de nouvelles difficultés aux organisateurs (voir l'article dan le forum précendent) : en effet, l'organisateur d'Orejona est en déficit énorme parce que les nouvelles reglementations imposent de nouvelles mesures dévoreuses d'argent !!!
Mais bon, j'ai bon espoir...
Je t'ammenerai pas en Free, l'ambiance est lois d'être la même....
C'est en Free qu'on m'a fracassé ma vitre pour ouvrir ma voiture et me voller tout ce qu'il y avait dedans....
C'est en Free que j'ai halluciné sur les mecs qui vendai leurs cames comme s'ils vendait du poisson sur le vieux porc de marseille (tout a la criée)
C'est en free que tu trouve le plus de mecs qui ont des clous dans leurs casquettes....
Ouai, c'est sur, je pense que tu serrai decue des teufs Smiley
Blue Twilight wrote :
Je t'ammenerai pas en Free, l'ambiance est lois d'être la même....
C'est en Free qu'on m'a fracassé ma vitre pour ouvrir ma voiture et me voller tout ce qu'il y avait dedans....
C'est en Free que j'ai halluciné sur les mecs qui vendai leurs cames comme s'ils vendait du poisson sur le vieux porc de marseille (tout a la criée)
C'est en free que tu trouve le plus de mecs qui ont des clous dans leurs casquettes....
Ouai, c'est sur, je pense que tu serrai decue des teufs Smiley

Ouaip, moi je confirme sauf ptete des frees trance...
@peluche
Jetez un coup d'oeil sur la pavé d' Argone 5 et dites un peu ce que vous en pensez...
Et qui a honte de parler de politique, alors qu'il est absolument necessaire de construire notre
société sur d'autres bases? Et que la droite est en train de nous mettre un doigt dans le cul? Et que les boeufs continuent de nous imposer leur mode de vie debilisant?
Anya sois la bienvenue et apporte un peu d'oxygene a ce milieu si merveilleux mais qui risque de devenir trop mou pour survivre.
bienvenue la miss !
 bienvenue dans un millieu qui veut s en sortir mais que ce soit a l interieur ou a l exterieur du mouvement ca chie

alor reste bien dans ton optik
fait ton propre choix ecoute la musik que t aimme
mm si on te dis que gms c est de la balle
ecoute et suis ton coeur et tes oreilles
contente que tu te sois amusé Smiley

et encore bravo a digital talk Smiley
Oui C clair la grande famille de la transe... Smiley Ce qui me fait mal c est que le monde entier soit pas comme ca, mais bon je reste optimiste et faut savoir se battre pour ses idees...

Bonjour tt le monde tant que j y suis car je viens de m inscrire il y a deux secondes, je suis a tokyo pour une smeaine encore et je voulais prendre des nouvelles de l autre bout du monde...

Peace Love Unity & Respect

Keep the smile

Soyouth aka Alex Smiley
anya wrote :
Bonjour à tous...
Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai vécu depuis peu ma toute première teuf...donc je ne maîtrise ni le sujet sur lequel je vais m'épancher, ni les moyens d'expression que j'utilise ; alors soyez indulgents...
J'ai lu quelques reports de teuf à propos d'Orejona, notamment celui de mon copain Inf3ct3d (récemment rebaptisé Blue Twilight ) et j'ai tout de suite compris à vos critiques, à vos reproches précises et techniques que vous étiez des experts...Moi je n'ai pas cette prétention...je me suis mise à la psyché depuis que j'ai rencontré Stéphane, parce que pour moi c'est important de partager des sensations, ça rapproche...Donc je me suis dit que peut-être ça vous interreserez (je sais, je m'avance là...) de connaître les impressions de quelqu'un tout nouvellement débarqué dans ce milieu dont il ne connaissait rien...Vous trouverez certainement que mon report a quelque chose de naÏf, j'ai la béatitude facile et puis on a tendance à se contenter de peu pour les premières fois... Smiley
Forcément, au début, j'étais un peu paniquée, comme à chaque fois que je me plonge dans un univers inconnu...mais ce fut le premier pas qui fut le plus difficile et puis une fois dans la masse, je me suis sentie bien, intégrée...ce qui n'est pas une sensation courante chez moi qui a tendance a être plutôt mal dans ma peau...Le premier soir, j'ai pas fait trop de folies, on avait cinq cent bornes de routes dans les jambes, et puis on voulait s'économiser...
Et puis le lendemain matin, j'ai trouvé une ambiance magique rare...J'avais l'impression qu'on refaisait Woodstock...Je ne me focalise pas sur la musique bien sur, mais plutot sur la mentalité générale...
Je base mon jugement sur des détails anodins, c'est sur, mais ces choses simples m'ont marquées : un mec m'a offert son pétard comme ça, sans me connaître, acte de générosité gratuite en voie de disparition par les temps qui court... ; alors que je dormais sur le sol, une femme est venue s'inquiéter de mon état de santé, et moi, toute ébahie, je lui répond que tout va bien, les yeux équarquillés par la vue de cette apparition se souciant de moi...Il y en a pleins des exemples comme ça...Un après-midi, je me suis posée près du son et je me suis mise à bouquiner, et deux personnes sont venues me dire que c'était fou de lire içi et que j'étais surement quelqu'un de bien pour faire de telles choses...Ca m'a vraiment fait plaisir, moi qui ai été taxée d'intello durant mes années collège justement parce que j'aimais lire et écrire...Pour la première fois, quand une fille a plu à un mec il lui a dit tout simplement : "tu es belle", sans chercher à lui mettre la main au cul...C"est con mais quand on est une fille, ça soulage drôlement...
Quant à la musique, je ne suis pas encore assez experte pour donner un vrai jugement, mais je sais que certains moments d'émotions m'ont été offerts, des choses pures et intenses que l'on exprime mal...Il y a quelque chose de magique dans cette musique, elle nous donne les moyens d'exprimer des choses intérieures par la danse...En tout cas moi c'est ce que j'ai ressenti, vous trouverez peut-être ça bête, j'suis désolée...J'ai vu des indiens, des hommes à la recherche d'une harmonie spirituelle se servir de la musique pour atteindre cet idéal, ça doit pas être pour du beurre...
Alors tan pis s'il y a eut un peu trop de BOUM-BOUM, tan pis si j'ai du trouver des coins de nature pour "satisfaire un besoin naturel", et tan pis si la douche était froide, j'ai eu l'impression de trouver une famille, je me suis sentie presque à ma place...et surtout je n'ai pas eu peur d'être moi-même...
Pour moi, cette teuf était essentiellement constituée de gens sensibles. Des marginaux, des paumés et des junkies même, mais surtout des gens qui étaient en marge d'une société favorisant l'individualisme, la réussite sociale et le profit, une société qui encourage les entreprises à licensier pour faire des bénéfices. Des gens peut-être un peu trop humanistes, pas encore assez bien formatés qui décident de défendre des valeurs obsolètes : la solidarité, la tolérance... Et c'est certains que ces valeurs font de nous, les teufeurs, des gens en marge qui embêtent les autres, les carriéristes, alors c'est tellement plus facile de nous diaboliser pour dresser l'opinion publique contre nous... J'ai vu un papy riverain débarqué en colère et sortir de la teuf en serrant la main à un jeune teufeur, tout simplement parce qu'ils avaient communiquer...
Excusez-moi si mon discours est un peu devenu politique...mais pour moi, cette teuf, ce ne fut pas seulement un lieu où j'ai écouté de la musique, mais le choc avec un état d'esprit, une philosophie qui m'a ébranlée...
Vous voyez, je vous avez promis que vous trouverez ça naïf...J'ai tendance à être un peu trop romantique sur les bords, mais c'est mon tempérament...J'espère que je vous ai pas trop embêter...Je voulais vous dire merci...heureusement qu'il existe encore des genscomme ça...
ET puis un merci spécial à mon p'tit amour pour m'avoir introduite dans ce milieu que je n'aurai certainement pas eu la force de rencontrer sans lui...
Anya.
anya wrote :
Bonjour à tous...
Quant à la musique, je ne suis pas encore assez experte pour donner un vrai jugement, mais je sais que certains moments d'émotions m'ont été offerts, des choses pures et intenses que l'on exprime mal...Il y a quelque chose de magique dans cette musique, elle nous donne les moyens d'exprimer des choses intérieures par la danse...En tout cas moi c'est ce que j'ai ressenti, vous trouverez peut-être ça bête, j'suis désolée...J'ai vu des indiens, des hommes à la recherche d'une harmonie spirituelle se servir de la musique pour atteindre cet idéal, ça doit pas être pour du beurre...Alors tan pis s'il y a eut un peu trop de BOUM-BOUM, tan pis si j'ai du trouver des coins de nature pour "satisfaire un besoin naturel", et tan pis si la douche était froide, j'ai eu l'impression de trouver une famille, je me suis sentie presque à ma place...et surtout je n'ai pas eu peur d'être moi-même...
Anya.

Waouhhhhhhhhh Quelle Intro Chère Anya ! !              

je flashe sur ton post, je ne l'avais jamais lu précédemment  Smiley  

Merci beaucoup, c'est un plaisir de te lire !      

shiva shakti shanti

Smiley
anya wrote :
Bah, c'est gentil Tigrou, de me dire que c'est bien écrit...parce que moi je rêve de devenir écrivain, et j'ai souvent honte de le dire tant ce rêve me parait inaccessible... Smiley
Bon, mis à part cette parenthèse, je suis encore jamais allée en free, mais j'espère retrouver dans toutes les teufs où j'irai la même ambiance, sinon je serai vraiment déçue... Smiley
En ce qui concerne la nouvelle politique de repression, elle pause de nouvelles difficultés aux organisateurs (voir l'article dan le forum précendent) : en effet, l'organisateur d'Orejona est en déficit énorme parce que les nouvelles reglementations imposent de nouvelles mesures dévoreuses d'argent !!!
Mais bon, j'ai bon espoir...

tu es déjà écrivain ! Mais de nos jours faut trouver un autre truc pour vivre, et justement continuer à écrire, je te souhaite beaucoup de temps et de succès quand une époque sera prête à t'acceuillir...
Pense à Camille Claudel qui devait fabriquer des cendriers pour bouffer et s'acheter son marbre pour sculpter, pourquoi en France les gens nous aiment quand on est mort ? Il faut changer cette grosse connerie....

on a surement des nouvelles manières de faire à inventer, y compris en ce qui concerne l'écriture et la musique... Je te souhaite Bonne chance Anya, que les forces soient avec toi

Inch'Allah, j'aimerais beaucoup lire ;-)            

shanti
argone5 wrote :

Anya sois la bienvenue et apporte un peu d'oxygene a ce milieu si merveilleux mais qui risque de devenir trop mou pour survivre.
= Orejona "dans quelle étagère ? "

" Pas un ticket boisson.
Pas un ticket-repas.
Pas un propre sou.
Pas même un merci.
C'est ce qu'on appelle la gratitude...

C'est fini.
Nuit passée autour du petit chapiteau improvisé comme after-festival,
il a plu toute la nuit;
Dans le son et une grosse couverture un peu mouillée,
tous les galériens sont là, c'est dur la vie de teuffeur.

Je dors à côté d'une japonaise que je retrouverai plus tard...
Petit bang au matin avec David et un teuffeur au tee-shirt "Fuck".

Je me suis réveillée, étonnée et ébéttée d'être là, faible pauvre et seule,
je pars encore à la recherche d'une éventuelle caisse qui pourrait m'emmener jusqu'au Boom au Portugal, les autochtones sont peu coopératifs,
mais que fait-donc ma bonne étoile ?

Flash non mais observation concertée et déconcertante,
Spaceman, j'ai bien fait un effort d'approche préliminaire on va dire,
je dirais qu'il n'est pas convaincu mais troublé de mon attention,
qui finalement est loin d'être soudaine.
Je suis là comme une grosse cruche à attendre que le garçon se réveille, je veux le voir... Désastreux...Midinette, la grosse requête dans ta tête, avec shanti pas de compromis compromettant...
J'espère qu'au boom on saura me pousser vers le pourquoi pas...

(pense-tu... ! =)
------------------------------------------

Hypothèque de vos amours, tu ne te fais pas au goût âpre solitude & frustration made in Babylone,
estampillée eternellement à notre plus grand regret, indélébile on ne s'en débarrassera pas.

La société nous isole car quand on est seul on arrive à RIEN.
On est vidé de ses plus profondes revendications, le néant de l'esprit vient empecher toute action et toute projection dans le futur.
Le fossé s'élargit entre soi et les autres, ce qui provoque une inadéquation avec le monde comme entité sociétale.

Encore prendre un nouveau départ, changer,
mais partir de quoi, pour se diriger vers quelle éventualité ?

Dépossédée d'une identité fictive, l'identité première se disolve dans des peut-êtres échaffaudés sur des lagunes amoureuses.

L'esprit s'englue de convoitise absolument dédaignante et fourbe,
et surtout la colère vient empêcher toute évolution psychique vers un mieux, l'objectivité permettant de constater que rien ne fût jamais pire.

Si le soleil me transperçait de sa chaleur, l'effort courageux m'habitant se remettrait à me pousser vers le bien mieux, mais mes anges se sont désespérés à m'abandonner à mon pauvre sort, ayant fait preuve de trop d'emportement spontané et réclamant "mon dû" comme un vulgaire prestataire de services...

Perdre sa vie à la gagner, tout sauf ça.

Vivre et non pas survivre, tel est le but absolu pour quelques-uns, la new generation est en marche, étouffée et apprenante, elle saura se libérer Inch'Allah.

Guérir de la négativité environnante, c'est élaborer des processus mentaux dans le but de supporter la vague destructrice et aliénante des déceptions perpétuelles.
Survivre c'est aller de déception en déception;

Vivre c'est s'adapter à cet état de fait en essayant de se réajuster positivement,
c'est relever la tête à chaque fois en continuant à rêver du mieux,

c'est dans le rêve que la perfection de l'homme s'exclame de toute sa beauté  surnaturelle, avant l'action il y a l'intention, et c'est ça qui est jugé je crois.

Il faut avouer que je suis loin de m'être encore correctement réajustée, je panse encore mes blessures comme l'animal estropié qui lèche sa souffrance en espérant que jamais elle ne réapparaitra...

Ecorchée vive, la colère n'est plus pourtant que désabusée, sans retour, je l'absorbe et la transforme en compréhension.

Laisser faire les choses, n'est-ce pas laisser le rien se perpétrer indéfiniement jusqu'à l'oubli total ?

Des entrées en matière médiocres ne peuvent aboutir qu'à un résultat moyen, il n'y a que dans les films quand la maladresse te mène vers ton destin !

Devant une réalité brute et cruelle, et je suis la première à m'en désespérer, j'ai peu d'atouts, je me remet en question et je vois à quel point je suis insupportable et inspire la répulsion.

Mais je sais changer vite, mon esprit est habitué.
Biochimiquement le corps répond au mental, ils se transforment mutuellement d'un commun accord.

Je suis trop sensible aux energies environnantes; et puis là, à paris, je suis épuisée à ne rien faire de constructif, ça me tuait.

L'amour, c'est tout. "
Leti Shiva Shakti Shanti

Smiley  Smiley  Smiley
Introduction Trance
par Shanti:   (Shiva Shakti Shanti)

La trance c'est l'echange, tout le monde a son truc à apporter et à recevoir !

Le monde de la trance se subdivise comme un jardin de fruits multicolores, le futur sera encore plus multigénérationnel et multiculturel, espérons, let's do it !
Plus la vibe sera diverse et moins elle sera périssable !

Des fois, on kieffe tous en même temps sur le même moment du son, et c'est des moments merveilleux comme le paradis.
Shamanic, Orgasmic, Symbole perdu de la Mystique des Ancêtres.

Ouverture, Tolérance, Espérance et Transformation des vibrations négatives en forces vives, la trance, vivre ensemble en pensées, s'accepter les uns les autres avec nos défauts comme dans un système de tribe...

Le mot "spirituel" revient souvent chez certains adeptes chevronés,  la trance doit être un rapport shamanique au corps, à soi, à l'esprit et à l'autre par le son.

La dance vient induire l'eveil d'une base primaire oubliée de notre conscience et la fait se révèler au grand jour quand le corps est en trance.

Dedans notre corps il y a de la musique aussi, comme dans chaque chose vivante qui résonne, il faut ecouter sa propre musique et raisoner avec celle des autres.

Pour quelques instants l'esprit peut s'extraire de son déséquilibre d'âme incarnée et enfermée dans sa boîte à chaussure en carton et se libérer de ses tensions.

Alors l'esprit prend contrôle; pour se tranformer il faut sonder la nouveauté et la faire résonner en soi,

on verra bien ce que l'avenir nous réserve, on s'y adaptera de toutes façons, force de l'adaptabilité ne signifie pas se renier, au contraire c'est s'affiner, arrondir certains angles.

Plus rien ne bouge dans les têtes on dirait.
Culturellement la France devient une honte, on devrait crier "au meurtre!"

Notre mouvement Trance se maintient difficilement en France, et j'ai l'impression que tous les moves ont du mal à reprendre un nouveau souffle, la mauvaise foi politico-économique est de mise...

Beaucoup de boulot de la part des orgas, artistes, associations, mais aussi teuffeurs, tous acteurs sans arrêt critiqués mais rarement récompensés, quand on commence à comparer...

Normalement l'attitude qui est de mise dans les teufs trance, c'est le respect ou tout au moins la bonne intention qui precède le respect.

Bref la trance, la danse, la musique, l'art, le non-alignement ...  

Tout un monde de résistance, de la résistance à ce qu'on nous propose de moche et de terne.

Etant une teuffeuse grave motivée, je ne veux pas qu'on meurre comme d'autres mouvements, il faut vivre et non pas survivre ! ! ! j'ai eu envie de m'impliquer dans mon mouvement parce qu'il est beau dans le fond, ce que véhicule la trance est très positif, c'est le "on" qui prime en réalité.

Mais en France la trance semble pauvre, elle pourrait créer des emplois, mais les gouvernements successifs ne cessent de nous amalgamer avec les autres mouvements électroniques. Ils nous étouffent à petit feu avec des lacrimogènes de réglements à suivre pour autorisations.
J'ai aussi noté que la trance est un monde de machos, y'a t'il des filles à qui on confie autre-chose que des stands à tenir lors de teufs ???

Donner sans espérer recevoir c'est une des plus belles choses qu'une âme puisse montrer d'elle-même. Mais les bonnes intentions de l'âme ne la font pas vivre, corps et esprit ligotés dans la réalité du money system, on peut quand même dire que tant de motivation ne m'aura jamais apporté de job quel qu'il soit...

Shiva Shakti Shanti
mechugaim@wanadoo.fr
SmileyBienvenue charmante Anya,mais conseil n'oubli pas que comme partout il y a des méchants et des personnes qui peuvent t'apporter grave la poisse.Comme toi j'ai penser des choses similaires au début mais ce qui m'a le plus atteinte la première fois c'est la puissance de la trance,non çà ne fait pas que bom,bom;tu verra au fur et à mesure qu'il y a énormement d'artistes différents et tu aura toi aussi tes propres gouts et avis perso.La seconde chose ce fut la déco mortelle à chaque fois;hallucinante,à se demander si j'était encore sur terre anya,ou sur une autre planète(voilà déjà 4 années que je sors en teuf trance).Au début je venais exprès de Tours surtout pour les Gaia (l'espoir fait vivre ,dit Fabrice c'est quand que tu remet çà plus souvent??)  Smiley donc en bref 500 voir 600 km dans le week end mais je n'ai jamais regretté toutes ces aventures si originales.Maintenant je sais que ce dont je sius tombée amoureuse il y a 4 ans c'est de la TRANCE Smiley aucune autre musique ne m'a jamais autant emportée et émue.Et, et le 5 juin c'est moi qui vait bouger en Touraine à Amboise,chemin inverse qu'aux premiers jours de mon épopée psychédélique et des roles différents,une chose est sure je sais que çà va déchirer!!!Au plaisir de te rencontrer pour de vrai Smiley merci pour ton message de qualité et enfin quelque chose de sain,de pur, qui a du sens! Smiley mes respects charmante Anya,rdv sur le dancefloor,Arwen Smiley
Pour Shiva shakti shanti;le 5 juin onest 4 nanas à prendre les platines;Chrisalid,Mohinia ,amila et Arwen et ce à Amboise;cf sur www.hadra.net     .Sur Paris c'est vrai que c'est assez rare.Bisous à tous;Lady arwen
miss arwen wrote :
Pour Shiva shakti shanti;le 5 juin onest 4 nanas à prendre les platines;Chrisalid,Mohinia ,amila et Arwen et ce à Amboise;cf sur www.hadra.net     .Sur Paris c'est vrai que c'est assez rare.Bisous à tous;Lady arwen

Bonne Chance les filles que les forces soient avec vous aussi, 4 meufs YEEEEEEESSSSSSSSSSS

ça change des stands. ça pête sur le dance-floor quand des meufs jouent, reveillez les shaktis !

au grand plaisir de vous voir bientôt à Paris, Miss Arwen, please envoie-moi les infos à mechugaim@wanadoo.fr

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
[quote]Shiva Shakti Shanti wrote :
Introduction Trance
par Shanti:   (Shiva Shakti Shanti)

Mais en France la trance semble pauvre, elle pourrait créer des emplois, mais les gouvernements successifs ne cessent de nous amalgamer avec les autres mouvements électroniques. Ils nous étouffent à petit feu avec des lacrimogènes de réglements à suivre pour autorisations.
J'ai aussi noté que la trance est un monde de machos, y'a t'il des filles à qui on confie autre-chose que des stands à tenir lors de teufs ???

oué...lol.. c vrai kon voit boucoup de nanas derriere les stands...mais les filles se sont jamais aussi bien en teuf que sur un dancefloor en train de danser comme des deesses.... Smiley desfois, ca me scotche litteralement. Je me rappelle encore comment une dansais dans une soirée il y a au moins 5 ans..un vrai bonheur...
Ensuite, derriere les platines, les filles en prennent de + en + le controle..pour le plaisir des oreilles et des yeus !
Salut yessai  (!=) c'est inquiétant quand même: T'en a pas vu d'autres depuis 5 ans des shaktis qui s'la donnent ?     ??? ! ! !

double-lol

moi plein !
C'est drôle: alors que je poste plus, mon premier post ressort. C'est un mail de Fred qui m'a prévenu (merci Smiley  ). Bisous à tous, on se retrouvera sur le dancefloor j'espère ...
Bonjour Anya,

Moi, ca fait bientot 2 ans que je sors en teuf et ma vie a été completement transformée. le milieu trance est un milieu a part qui te fais naitre toutes les bonnes choses que tu as en toi (l amour, le respect, la communication et j en passe) Smiley
tu verras plus tu evoluras dans ce milieu, plus tu connaitras pleins de gens sympa qui partageront avec toi des nuits inoubliables et plus tu apprécieras cette musique aux multiples facettes.
alors eclates toi et ta vie en seras transformé.
bienvenue parmi nous!!! petite tranceuse! mais fais attention aux mechants quand meme!
a bientot en teuf
Smiley
Marrant .....
Elle dit qu'elle post plus ici, mais les gens continuent à s'adersser à elel comme si elle revenai totu les jorus ...

Et puis les gens s'aderssent à elle comme si c'été une p'tite nouvelles des teufs .... Mais depuis Orejona de l'eau à coullée sous les ponts aussi .....

(Désolé Shapegrirl, ca tombe sur toi, mais ca n'a rien de personnel ..... c'est juste que ton message à été celui de trop .....)
Blue Twilight wrote :
Marrant .....
Elle dit qu'elle post plus ici, mais les gens continuent à s'adersser à elel comme si elle revenai totu les jorus ...

Et puis les gens s'aderssent à elle comme si c'été une p'tite nouvelles des teufs .... Mais depuis Orejona de l'eau à coullée sous les ponts aussi .....

(Désolé Shapegrirl, ca tombe sur toi, mais ca n'a rien de personnel ..... c'est juste que ton message à été celui de trop .....)

laisse un peu couler blue...pourquoi tjrs relance cei ou cela..si ca te saoule laisse pisser ..
ps : c'est dit sur un ton gentil alors t'emballe pas Smiley
kilokif wrote :
laisse un peu couler blue...pourquoi tjrs relance cei ou cela..si ca te saoule laisse pisser ..
ps : c'est dit sur un ton gentil alors t'emballe pas Smiley

C'est personnel là ..... C'est tout.