A night Like THISSS effectivement! On est bien dans le sud hein!
Compte tenu du contenu (se comptant en bouteilles de champ rosé pour ma part) de la soirée, je ne pourrais helas pas entrer dans tous les détails techniques!
Tout d'abord un bel espace central et un joli chill. 2 endroits ou on se sent bien!
Mise en jambes sur le set de la Miss venue de Paris, une jolie selection de tracks et une jolie histoire qui en découle. C'est pas de la psyché, c'est sur, mais j'y ai trouvé quelque chose de bien pechu quand meme!
Dyno, mon dyno (!!!) Toujours une technique irréprochable, et ... de bons morceaux entrainants et pas fluffy! C'etait bienG (
)
Là... Faille spacio temporelle....
Early, que dire si ce n'est la frustration de ne pas avoir pu danser plus pres! Je vais pas en remettre une couche, j'adoooooooooooooooooooooooooore, mais pourquoi votre live a t-il duré 5 minutes???
Dhira "président", rien à redire, comme d'habitude, bien mental, tout ce que j'aime! C'est pas pour rien que c'est LE président! Mais pourquoi son set a t-il duré 10 minutes???
Ensuite le trop grand nombre de bouteilles de champ présentes ont eu raison de mes jambes et puis de ma volonté, je n'ai plus fais que regarder les autres danser, ou ne pas danser!!!!!
J'voulais remercier les B&M pour leur joulie fleur et leur sourires (
Mariel), Dyno pour sa ralerie profesionnelle qui me fais tant rire! Et évidement pour la réussite de votre soirée.
Tous les copains présents et ceux qui avaient osés le ROSE!
Vous m'avez trop pourrie gaté, je suis repartie des cadeaux plein les bras, je sais pas si je méritais!!
En tout cas ca m'a beaucoup touché.
Spéciale dédicace à mon neuveu Pierre, que j'ai visiblement présenté à tout le monde.... (Comme si on le connaissait pas!!)
Et à Myriam que-meme-que-ouais-je-voulais-plus-que-tu-parte!!!
Voila, j'ajouterais que quand meme des soirées qui dure environ une heure c'est vraiment trop court!!!