08/12/07 A night like this - BODY & MIND Trance events - Avignon area

et c partis pour les posts.... Smiley
Image
tu peux la poster en plus grand ???
A night like THISS  !!  Smiley [:allolalune] Smiley [:allolalune]   Smiley
matt la dematte wrote :
tu peux la poster en plus grand ???

Achète toi des lunettes !!  Smiley
matt la dematte wrote :
t en veux????

t'en as ??
oui..............et beaucoup.......
matt la dematte wrote :
oui..............et beaucoup.......

elles sont plutôt happy, love ou speed ?
sinon c'était bien la teuf ?  Smiley
super  Smiley
coté chill
Image
tofs du main floor et rapport domani
sanandha wrote :

elles sont plutôt happy, love ou speed ?

toutes a la fois
et c est vrai que ca serait de bon ton qu il y  en ait un qui ponde son rapport........
putain il avait l'air d'assure le chill out..... Smiley  Smiley  Smiley
Bon alors qui y a été ?

P.S. Est-ce qu'il y avait assez de lunettes pour tout le monde ?[:sourcils]
Rapdios raport plus long . mais quelle tuerie cette soirée Smiley  ca faisait longtemps queje m'etais pas e-cla-tée comme ca ! uououououuo a toute  ! Smiley
euh... rapport un peu plus tard, faut digérer...mdr mais c'était une bonne tawa...
On est tous un peu à l'ouest et moyennement capable de raconter notre soirée ou je me trompe?!!!
la tienne oui Smiley
La tienne pareil je pense!!!
je mise sur 15 pages avant le 1er rapport lol
non mais c'est bon, on a tous compris ke c'était une pure teuf, pas la peine d'en dire plus ke le peu ki a déjà été dis... Smiley

apparemment tout le monde est bien fatigué, et sais pourkoi...ça veut tout dire !

j aurai bien voulu etre là !
Alorssssssssssss Smiley

on arrive, ORbeat se met en place .. et la sans dec pour moi la claque de la soirée ! Mix sur vynil, une selection bien grooveling electro / prog house, une super technique nan honnete je te dis merci parce que ca ma mis en jambe pour mon set Smiley je laisse la place à dyno, et la bon surtout la 1ere partie du mix, le genre de full on que jaffectionne, c'est bien droit, ca grrove, pas trop de break ni de ouiouinnn ca galope attentionnnn !
Les aerly reflections reprennent javoue je me surprend a gueuler sur le floor surtout a partir du 4eme track jusqua la fin Smiley ... nan mais voilaa la le genre de pcyhé qui me parle ca demonte !
Dhira reprend la suite, un set bien psyché, un peu trop dur pour moi, mais normal vu mes gouts !
Silicon sound nous a eclaté sur le floor ! un super set une secltion tut en finesse, et un gros MERCIIIIIIIII pour les cosma, ca a pas perdu une ride, c'est tjs aussi ... "beau" sans que ce soit nian nian, sur tout le set des atmospheres de ouf, parfait pour l'heure !  
L'Elf reprend apres, javoue je suis en train de comater, je me suis sur pause et blbalbalbalbalablabla donc jai pas tout suivi, nous sommes partis sur le set de Yuka qui faisait plaisir à ses fans en remettant une grosse patate sur le floor ...

il est temps de partir ... on est deg, c'etait super honnete ya peu de mot pour dire que moi et les filles ON S'EST ECLATEES comme ca faisait longtemps Smiley une super vibes, des gens cools et simples qui se prennent pas la tete, un accueil de Body and Mind de folie, merci pour la fleur [:ange] etpour tout le reste ... c'etait genial Smiley

Je fais un gros bisous à tous mes potes de dance foor, a sandryn pour son apré /anniv à l'anniv de johannes qu'on a refeté pour l'occaz, comme le mien d'ailleurs Smiley et un special pour mes poulettes pour ces supers moments passés ensemble : Barbara, Samia et Sev (encore bon anniv le seul vrai de la soirée  Smiley) changez rien les filles .. on ressigne pour 15 piges la facil  !

Ca c'est tous les ingredients d'une BOMBE DE TEUF ! Smiley
noa champa wrote :
On est tous un peu à l'ouest et moyennement capable de raconter notre soirée ou je me trompe?!!!

Tu te trompe po ! c'est tout juste si j'arrive à poster ce poste...  Smiley
Un grand Merci à Body & Mind pour cette Magic Party dans un superbe site aux configurations spatiales on ne peut plus ad hoc !! Superbe déco avec une p'tite performance (peinture) hic et nunk très sympa. Du très bon son à mon goût… merci à Miss Tick! ça m'a beaucoup plu… aussi Dhira, Silicon Sound, l'Elf et Yuka… aux autres aussi… Un grand merci à Stephanie et Jean-Louis (les amoureux du Chill) pour ce Magnifique Chill (comme j'les adore!!) j'oublie pas les Psykedelik Nurses, toujours associés à ces lieux de sérénité… Merci à Yuka pour son clin d'œil à MixMaster Morris, aussi merci à tous ceux qui ont mixé dans ce sweet espace, et tout spécialement à Jean-Seb qui a tenu un mix de 4h de grande qualité, très varié (plein de bonnes références!!!) et plein de sensibilité !!
Body & Mind… une référence !!
A night Like THISSS effectivement! On est bien dans le sud hein!

Compte tenu du contenu (se comptant en bouteilles de champ rosé pour ma part) de la soirée, je ne pourrais helas pas entrer dans tous les détails techniques!

Tout d'abord un bel espace central et un joli chill. 2 endroits ou on se sent bien!
Mise en jambes sur le set de la Miss venue de Paris, une jolie selection de tracks et une jolie histoire qui en découle. C'est pas de la psyché, c'est sur, mais j'y ai trouvé quelque chose de bien pechu quand meme!
Dyno, mon dyno (!!!) Toujours une technique irréprochable, et ... de bons morceaux entrainants et pas fluffy! C'etait bienG ( Smiley )

Là... Faille spacio temporelle....  Smiley

Early, que dire si ce n'est la frustration de ne pas avoir pu danser plus pres! Je vais pas en remettre une couche, j'adoooooooooooooooooooooooooore, mais pourquoi votre live a t-il duré 5 minutes???

Dhira "président", rien à redire, comme d'habitude, bien mental, tout ce que j'aime! C'est pas pour rien que c'est LE président! Mais pourquoi son set a t-il duré 10 minutes???

Ensuite le trop grand nombre de bouteilles de champ présentes ont eu raison de mes jambes et puis de ma volonté, je n'ai plus fais que regarder les autres danser, ou ne pas danser!!!!!

J'voulais remercier les B&M pour leur joulie fleur et leur sourires ( Smiley  Mariel), Dyno pour sa ralerie profesionnelle qui me fais tant rire! Et évidement pour la réussite de votre soirée.

Tous les copains présents et ceux qui avaient osés le ROSE!
Vous m'avez trop pourrie gaté, je suis repartie des cadeaux plein les bras, je sais pas si je méritais!!
En tout cas ca m'a beaucoup touché.

Spéciale dédicace à mon neuveu Pierre, que j'ai visiblement présenté à tout le monde.... (Comme si on le connaissait pas!!)
Et à Myriam que-meme-que-ouais-je-voulais-plus-que-tu-parte!!!

Voila, j'ajouterais que quand meme des soirées qui dure environ une heure c'est vraiment trop court!!!   Smiley
+4600 pour ne voulais partir !!! on croit que je dis des conneries quand je dis que je voulais pas partir Smiley
la vie en rose...
Image

mais c'était pas une teuf privée de son aniversaire ?

pitin, mais pourquoi y'en a toujours que pour elle  Smiley
looooooooool
Alllllé j'm'y colle..

Arrivé vers minuit, je découvre avec enthousiasme le lieux qui va emmerveillé notre nuit. Et ben chapeau, le cadre, du dancefloor au chill en passant par les psyshops de la mezzanine présente un univers magique colloré et ensoleillé d'une humeur festive à souhait. Ca promet !

Un Smiley tout particulier au chill qui donne une atmosphère incroyablement apaisante et féérique !!! Ceux qui y ont fait une halte ont du être aux anges.. Bon pour ma part, étant à 10000, je suis resté collé... au dancefloor. Une progression musicale comme j'affectionne : Miss Tick > Dyno > Early Reflections > Dhyra. hummmm, ça a envoyé du lourd progressivement tout en finesse, Miss Tick toujours aussi rayonnante..

Pas pu resté jusqu'au bout ; trop de fatigue accumulée. Loupé l'Elf, dont j'ai entendu beaucoup de bien et Yuka, dégoutté.. ce sera donc pour une prochaine fois. Une nuit courte mais mémorable.

Un big Up à toutes les personnes que j'ai rencontré, sourriant et généreux, à l'orga, à la sécu (happy), aux psychédélik nurses et à une barmaid ! Smiley Smiley Smiley ENJOY
Merci Jean Louis!!!!!

Je suis pas une tarlouze quand je dis les choses je les fait!!!
Dyno a dit que j'etais trop belle!! merde!
p.s : Les choses sur mes yeux ne sont que des caches oreilles !!