1/12/07 montreuil

waouh comment ne pas parler de cette merveilleuse soiree
5euros l entree plus une bouteille de champagne
un super loft mais surtout le son qui nous a envoute jusqu a midi
malheureusement avec une telle euphorie je ne sais meme qui nous devons remercier
biensur tout d abord le proprietaire des lieux a qui je souhaite encore une fois un joyeux anniversaire oups desole oublie le nom
a tous ces tranceux merveilleux
mais surtout aux dj s dont malheureusement les noms m ont echapes mais qui m ont fait danser jusqu a la fin
enfin tout ça pour dire que j ai adore et qu il n y a absolument aucun mot pour exprimer ce que j ai ressenti
MERCI pour mon court passage a paris cette soiree risque d etre de loin le meilleur souvenir que je vais emmener avec moi en nouvelle caledonie
Salut à toutes et à tous Smiley
Bon, je commençais à desesperer de ne voir personne poster sur cette soirée SmileyMerci Sylvie Smiley
Que dire, d'abord l'endroit, un superbe loft à Montreuil, chaleureux, cosy, décoré avec gout (moi qui aime les tableaux, j'étais content) Smiley
Après, à mon tour un très bon anniversaire mais je croyais que c'était celui d'Atyss et non pas celui du proprietaire qui si je me souviens bien s'appelle Thomas.
Merci au super propriétaire de nous avoir reçu Smiley
Merci aux DJ pour leurs super sets tout au long de la soirée, même si pareil que Sylvie, malheureusement je ne connais pas vos noms. A ce propos, si quelqu'un pouvait me renseigner, ça serait super cool Smiley
Merci à toi encore une fois Atyss (toi, ça va je te connais Smiley ), c'est pas la première fois que j'aime ce que tu fais, mais là rien à dire de plus si ce n'est que c'était fabuleux Smiley  Smiley
Merci pour l'idée de faire une soirée champagne, ça change et c'est très agréable Smiley
Merci à toi Guillaume pour nous avoir parlé de l'endroit et aussi comme toujours pour tes photos. Bon je vais arrêter de te feliciter pour tes photos sinon tu vas attraper la grosse tête Smiley
Merci à toutes celles et tous ceux retrouvés chez Guillaume et après là bas, j'en oublie plein désolé (Sylvie, Sophie, Nadia, Magalie, Laila, Aurelia, Tof x2, Arnaud, Fred, Thomas, Abde, Michael, Willow...). ON REMET CA QUAND VOUS VOULEZ!!!!
Tiens, c'est étrange qu'Athis est demandé à être sur la guest du Glaz'Art  Smiley  Smiley
A- t il des clones sur Paris??? Smiley  Smiley
Juste un petit rajout pour vous signaler que Christophe a oublié son sac à la soirée. Si quelqu'un peut nous proposer une solution pour qu'il le récupère, ça serait très sympa, merci Smiley
PTDR !!
c'est une manie ma parole...
il etait pas gris moche et un peu jaune par hasard ?
Smiley
etre.la wrote :

Merci aux DJ pour leurs super sets tout au long de la soirée, même si pareil que Sylvie, malheureusement je ne connais pas vos noms. A ce propos, si quelqu'un pouvait me renseigner, ça serait super cool Smiley
Merci à toi encore une fois Atyss (toi, ça va je te connais Smiley ), c'est pas la première fois que j'aime ce que tu fais, mais là rien à dire de plus si ce n'est que c'était fabuleux Smiley  Smiley
Merci pour l'idée de faire une soirée champagne, ça change et c'est très agréable Smiley
...

Tu auras bientôt l'occasion d'apprécier tt le label sur une même soirée Smiley
Patiente

Heureusement que vous étiez charmants, mon seul cliché me rejoui de cette réussite plus artistique que technique  Smiley
Big up a vous deux... et à la terrasse enchantresque

Image
Image

La prochiane fois je me fait aussi l'after  Smiley
MDR......Leslaiii voyons.... Smiley

Apres tu dis que je suis "dépravé"??? Smiley
Apparement c'était la clique Sonic Motion? j'ai vu Patrick Rognan sur une photo (ouf il est vivant lol),surement Atyss, ptetre POF?

En tout cas ça avait l'air tres sympa... Smiley  Smiley
La prochiane fois je me fait aussi l'after  Smiley [/quote]

Ne rate pas le prochain car c'était TOP  Smiley  Smiley  et on  voudra  voir tous ceux qu'on eu la flème de se bouger dimanche 02/12 au Baloo'S...
ARf abde etait la Smiley bah je t loupé dommage, la prochaine tres vite Smiley