01/12/2007- ETHNOCITY-Glaz'Art-75019 Paris plus After.

Pour ma part je suis rentré tot obligation oblige!
Mais j'ai vraiment apprécié cette petite soirée .C'était la premiere fois que je voyais Iboga et j'ai trouvé ca vraiment bien (dommage que les gens n'osaient pas trop danser au début).
Sinon Secret vibes LDB vraiment bien comme d'hab sauf desfois le son capottai grave des instruments existait plus.Dommage que les clips de Chriss UNIT n'ai pas marché car il fait vraiment du bon boulot.
C'est bien fait pour vous comme ca vous avez enchainé secret vibes et LDB de suite sans pause haha :-).
Sinon le mix d'apres belle entrée les deux trois premiere track après je trouve ca petai prout prout.
Et puis apres je suis parti.
Sinon content d'avoir un petit chill au fond qui etait bien isolé du reste du son .Content d'avoir revu des bouilles comme d'hab.Psykélo,Nono,Et mon pote a la casquette :-).
Vigyl souriant avec moi .Les serveurs et serveuses du bar cool.
Déco basique sauf peut etre la fille peinte sur le mur.
Bon dance floor un peu serré mais c'est les joie de l'intérieur.
Bizzz et sseee you a ce que j'ai revu . Smiley
J'avais deja ouvert le sujet.......
nataraj wrote :
Pour ma part je suis rentré tot obligation oblige!
Mais j'ai vraiment apprécié cette petite soirée .C'était la premiere fois que je voyais Iboga et j'ai trouvé ca vraiment bien (dommage que les gens n'osaient pas trop danser au début).
Sinon Secret vibes LDB vraiment bien comme d'hab sauf desfois le son capottai grave des instruments existait plus.Dommage que les clips de Chriss UNIT n'ai pas marché car il fait vraiment du bon boulot.
C'est bien fait pour vous comme ca vous avez enchainé secret vibes et LDB de suite sans pause haha :-).
Sinon le mix d'apres belle entrée les deux trois premiere track après je trouve ca petai prout prout.
Et puis apres je suis parti.
Sinon content d'avoir un petit chill au fond qui etait bien isolé du reste du son .Content d'avoir revu des bouilles comme d'hab.Psykélo,Nono,Et mon pote a la casquette :-).
Vigyl souriant avec moi .Les serveurs et serveuses du bar cool.
Déco basique sauf peut etre la fille peinte sur le mur.
Bon dance floor un peu serré mais c'est les joie de l'intérieur.
Bizzz et sseee you a ce que j'ai revu . Smiley

salut Smiley fait un copier coller de ton message et remet lautre ds lotre post stp Smiley sa sera moin desordre Smiley