Enfin quelques minutes pour faire un ch tit rapports.
Arrivé en début de soirée avec Naya et Noa Noa pour le moment de restauration familiale après quelques présentations avec l'orga et Ludo. Une Ambiance décontractée de la team me met a l'aise directe
. Une belle petite salle (je la pensé un peu plus grande), avec une déco qui finit de ce monté et qui promet, et une partie chill qui manque un peu de lumière d'atmosphère a mon gout, mais tout aussi charmante.
Au Start de Noa Noa avec ses bons petits morceaux, le temps c'est accéléré, la soirée avait démarré. Comme d'hab on papote on papote, on fait des retrouvailles, on se marre
et le temps passe, les performances aussi !!!! J'avais pas encore entendu les groupes qui ont suivi, Putaingggg, c excellent. Respect Iboga, un trio bien réglé, c vrais que le son des instrus était un peu faible, mais po grave, c'était bon. Suivis, des formations Secret Vibe et LDB systeme. La aussi, respect messieurs-Dames
, une voix qui vous emporte dans des voyages de l'autre coté de la planète
, une performance dans la duré, un percus tronc, enfin tronc et tous ce qui passe autour lol
, une assez bonne complicité, enfin vraiment bien apprécie.
Au passage, c dommage de n'avoir pas pu voir la vidéo de Chris, j'aurais été curieux de voir !!! la prochaine pitetre;
Pi c'est l'heure de passer au Dj
. La salle bien chauffé déjà par les groupes, je commence avec quelques tracks tranquillou histoire de se mettre dans le rythme, et hop c parti. Avec les jolies petites elfes qui dansées devant
Arfff zute elles sont pas toutes seul, ou c'est les lumens du videopro qui m'éblouissent
je dirais un bon 20/20 à ce public parisien que je ne connaissais po.
D'ailleurs si quelqu'un peu me donner des renseignements sur une elfes de taille moyenne avec des cheveux mi-long, un haut Vert (je crois), et qui a danser un bon moment devant. Merci
Ensuite Dj Cyclope vient poser son atmosphère bien full-on, propre comme d'hab et éfficace. J'ai bien apprécier. Merci.
Vient ensuite le live de Jaws, hummmm c'est de la bonne prod
, du bon. Merci aussi. Ravi de t'avoir rencontrer et si je te revois pas d'ici la, profite bien de ton voyage. Tse Tse. J'espère avoir l'occase de te recroiser.
Après un petit break prolongé au chill ou l'ambiance étais bien Zen, mais pas fatiguante avec lipo, je reviens sur le Df et Inner-g fini son set.
Et l,a la cagagne commence a m'attraper par les cheuveux, et sur les bon track de Rise, je commence a me poser au fond d'un fauteuille. J'Adorrr, rien de tel pour un petit voyage cosmic
D'ailleurs je les conseille .
Les gars du visuel ont aussi bien assurés, toutes la soirées ils ont étaient présent (sauf erreur), et j'ai bien aimé la diffusion sur tous les écrans (A la caisse, a l'entrée, derrière les artistes, .....
Finalement après quelques sursaut Cess et Yoshi me proposent de nous rentrer. Bon ben comme d'hab un pv nous attend bien sagement sur la voiture. Ah ceux-la vont pas faire grève lol
Aussi, ravie t'avoir rencontrer J-Jacque, pour ma pars rien à dire, merci de m'avoir fait confiance.
Sans oublier M2M sans qui je ne serais pas venu passer un super bon moment et rencontrer un peu de monde. Maintenant je peux mettre des visages sur des noms, bien que je n'ai pas rencontrer tous le monde directement. La prochaine fois pitetre !!!!
Euuuh sinon c qd vous voulez pour remettre ça. :mickey: