01/12/07 Etnhocity: Glaz'art...

Smiley

arrivé bien bourrer au glaz'art lol (merci goa pour le sky !!!!!!)comme dab une bonne tite salle qui casse pas des bric mais que je trouve super sympa et bien chaleureuse Smileybonne ambiance t deja bien blindé a minuit ... jarrive donc pendant le son des ldb bien sympatoche commez dab et bonne performance 2h fo tenir en acoustique mm bravo ..

apres skara b a bien fait peter la sauce direct !!! hhééhéh tu part dsla psyké toi mmmmmmmmmm Smiley bon ptit set en tous cas .... lambiance est la en tous cas et beaucoup de mond emais ca va asser suportable ds lensemble pis ya le bar pour se dasalterer lol

live de jaws je suis moins fan du son mais bonne presta les gens on t bien kiffer en tous cas bon ptit live alex

ensuite lami inner g que je connaissait pas Smiley bon ptit set aussi ma cops du metro a a adorer héhéh pis bien sympa de faire ta connaissance en tous cas Smiley

la miss rise ensuite nous a bien fait peter le son avec sa prog bien pechu mmmm sympa en plus bonne transition derriere inner g cetaiut pas eident  bien vu risette Smiley

8h aproche et voila bientot la fin et la descnete de lalcool mdr .. passer une tre tre tre bonne soiree plein de rigolade avec goa ; roulix ; skara b ; inner ; cyrenie et plein dautre Smiley
comme dab un bon acceuil du glaz 'art et un grand merci a jean jacques et toute la team pour leur confiance une fois de plus !!!!

a la prochaine sans fautes (sauf ds mon texte..... Smiley )

christophe
super teuf, orga carré, son ki voyage de l'ethno à la full on dark un truc de dingue, une ambiance de folie par moment et de purs moments de dance kom il en faudrait plus souvent sur la capitale...  Smiley  Smiley  Smiley
merci à l'orga de nous avoir proposer cette soirée, ce fut une belle réussite...  Smiley  Smiley
mention spéciale à secret vibes et ldb sans oublier jaws ki a retourné le dance floor...  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley yes, super soirée pour ma part, j'ai scotché au chill une bonne partie de la nuit Smiley
vraiment beaucoup apprecié le ping pong avec lipo en debut de nuit, on avait pas trop de monde par moment car les concerts sur le main floor retenait bien les gens et c'est tant mieux, en tout cas pas mal de gens etaient ravis de pouvoir profiter pour une fois d'une musique 100% chill, no beat ca le fait grave Smiley faut vraiment qu'on remette ca Lipo Smiley
j'ai bien aimé l'ambience, bon melange avec siam factor puis le live de lipo a 4 heures du mat  Smiley
la grande classe l'ami.
super content aussi d'avoir rencontré sam et mathilde, ioan,fifir,inner g, resistrance , sanandha et tous les autres Smiley
encore merci a jean jacques pour l'invitation, on remet ca quand vous voulez Smiley
Smiley  yes Pat on va se refaire ça!  Smiley
c'est vrai que c'etait une bone petie soirée !!!
je vais faire breve...
Contente d'avoir rencontrer Ludo et Nico de petes the moon, bien rigoler avec eux tte la nuit.
DSL pr la déco un peut juste du chill mais j'etait seule a faire la déco, jt pas spécialement équipé.
Naya je voulais te capter mais jt perdu en debut de soirée... trop de monde apres...
Cyclope...  Comme dab ya dla connerie a dire dans l'air ...   Smiley
J'ai aimer tt les dj et musiciens qui sont passer sur scene... bravo et merci...

Réveiller a 11h15 pour aller mixer a 12h... un peu juste et molasson des paternes...  lol !!  (expression humour pr Chris et jj), jdoit dire que ca envoie le baloo's...
contente d'avoir croiser Boréalis et Dazibao....

Merci encore a Jean-jacque...
Smiley

Enfin quelques minutes pour faire un ch tit rapports.

Arrivé en début de soirée avec Naya et Noa Noa pour le moment de restauration familiale après quelques présentations avec l'orga et Ludo. Une Ambiance décontractée de la team me met a l'aise directe Smiley . Une belle petite salle (je la pensé un peu plus grande), avec une déco qui finit de ce monté et qui promet, et une partie chill qui manque un peu de lumière d'atmosphère a mon gout, mais  tout aussi charmante.
Au Start de Noa Noa avec ses bons petits morceaux, le temps c'est accéléré, la soirée avait démarré. Comme d'hab on papote on papote, on fait des retrouvailles, on se marre  Smiley et le temps passe, les performances aussi !!!! J'avais pas encore entendu les groupes qui ont suivi, Putaingggg, c excellent. Respect Iboga, un trio bien réglé, c vrais que le son des instrus était un peu faible, mais po grave, c'était bon. Suivis, des formations Secret Vibe et LDB systeme. La aussi, respect messieurs-Dames  Smiley , une voix qui vous emporte dans des voyages de l'autre coté de la planète Smiley , une performance dans la duré, un percus tronc, enfin  tronc et tous ce qui passe autour lol  Smiley  Smiley ,  une assez bonne complicité, enfin vraiment bien apprécie.
Au passage, c dommage de n'avoir pas pu voir la vidéo de Chris, j'aurais été curieux de voir !!! la prochaine pitetre;
Pi c'est l'heure de passer au Dj  Smiley . La salle bien chauffé déjà par les groupes, je commence avec quelques tracks tranquillou histoire de se mettre dans le rythme, et hop c parti. Avec les jolies petites elfes qui dansées devant  Smiley Arfff zute elles sont pas toutes seul, ou c'est les lumens du videopro qui m'éblouissent  Smiley  je dirais un bon 20/20 à ce public parisien que je ne connaissais po.
D'ailleurs si quelqu'un peu me donner des renseignements sur une elfes de taille moyenne avec des cheveux mi-long, un haut Vert (je crois), et qui a danser un bon moment devant. Merci  Smiley

Ensuite Dj Cyclope vient poser son atmosphère bien full-on, propre comme d'hab et éfficace. J'ai bien apprécier. Merci.  Smiley
Vient ensuite le live de Jaws, hummmm c'est de la bonne prod  Smiley  Smiley , du bon. Merci aussi. Ravi de t'avoir rencontrer et si je te revois pas d'ici la, profite bien de ton voyage. Tse Tse. J'espère  avoir l'occase de te recroiser.

Après un petit break prolongé au chill ou l'ambiance étais bien Zen, mais pas fatiguante avec lipo, je reviens sur le Df et Inner-g fini son set.
Et l,a la cagagne commence a m'attraper par les cheuveux, et sur les bon track de Rise, je commence a me poser au fond d'un fauteuille. J'Adorrr, rien de tel pour un petit voyage cosmic Smiley  Smiley  D'ailleurs je les conseille .
Les gars du visuel ont aussi bien assurés, toutes la soirées ils ont étaient présent (sauf erreur), et j'ai bien aimé la diffusion sur tous les écrans (A la caisse, a l'entrée, derrière les artistes, .....
Finalement après quelques sursaut Cess et Yoshi me proposent de nous rentrer. Bon ben comme d'hab un pv nous attend bien sagement sur la voiture. Ah ceux-la vont pas faire grève lol

Aussi, ravie t'avoir rencontrer J-Jacque, pour ma pars rien à dire, merci de m'avoir fait confiance.  
Sans oublier M2M sans qui je ne serais pas venu passer un super bon moment et rencontrer un peu de monde. Maintenant je peux mettre des visages sur des noms, bien que je n'ai pas rencontrer tous le monde directement. La prochaine fois pitetre !!!!

Euuuh sinon c qd vous voulez pour remettre ça. :mickey:  Smiley
des tofs? Smiley
Smiley hello
arrivée sur la fin de la Crew de Jean Jacques, la salle est à son comble, bonnes nrj gros smile watcha ça promet!!!
je me faufile vers la salle du fond à la rencontre de Siamese, Dazibao et tous les copains, super ambiance au chill les gars vous assurez Smiley  à vrai dire suis restée là jusqu'au début de Cyclope: bien envoyé, carré, efficace toujours le smile Smiley, retour au chill, ambiance plus tranquillou, ça me va nickel, j'commence à être un peu tendue, c le trac bordelos Smiley , je commence à tourner en rond, pas longtemps je me décide d'oublier mes états d'âme en dansant sur le live d Jaws... ensuite je rejoins l'univers de l'ami Fifir et c tracks bien proggy Smiley  retour sur la Main capter l'ambiance , Inner G a c fans et la scène tremble sous c pieds tellement il kiffe Smiley , tu m'as laissé d bonnes ondes Bruno  Smiley , ensuite après une entrée en matière où j'ai pu expérimenté la tacchichardie ( ché pas comment ça s'écrit Smiley ), le tremblement etc.... je commence a grave kiffer , trop de plaisir merci pour la super nrj et les gentils mots par la suite Smiley, merci à ceux qui sont restés, biz à mon coach TOM merci à Jean Jacques pour la confiance et surtout à Youssef qui m'a invité Smiley  Smiley  SEE U quand vous voulez
ta un pote qui ta laissé un msg personnel, que tout el monde a pu lire en section Trance en general  Smiley
Miss Tick wrote :
ta un pote qui ta laissé un msg personnel, que tout el monde a pu lire en section Trance en general  Smiley

HA PROG QUAND TU NOUS TIENS  Smiley
@Marti: MP
desolé si tout le monde a pu lire mon message pour rise mais je ne savais pas tro ou le laisser Smiley ...
alors c est comment le futur Smiley
teefm wrote :
alors c est comment le futur Smiley

Le futur ....Dans 4 ans c'est 2012 :-)
Vous auriez des photos?please
marti wrote :
desolé si tout le monde a pu lire mon message pour rise mais je ne savais pas tro ou le laisser Smiley ...

ben c'est pas grave .... c'etait pour rire ! Smiley
Miss Tick wrote :

ben c'est pas grave .... c'etait pour rire ! Smiley

ba je m'en doute Smiley
rise wrote :
Smiley hello
arrivée sur la fin de la Crew de Jean Jacques, la salle est à son comble, bonnes nrj gros smile watcha ça promet!!!
je me faufile vers la salle du fond à la rencontre de Siamese, Dazibao et tous les copains, super ambiance au chill les gars vous assurez Smiley  à vrai dire suis restée là jusqu'au début de Cyclope: bien envoyé, carré, efficace toujours le smile Smiley, retour au chill, ambiance plus tranquillou, ça me va nickel, j'commence à être un peu tendue, c le trac bordelos Smiley , je commence à tourner en rond, pas longtemps je me décide d'oublier mes états d'âme en dansant sur le live d Jaws... ensuite je rejoins l'univers de l'ami Fifir et c tracks bien proggy Smiley  retour sur la Main capter l'ambiance , Inner G a c fans et la scène tremble sous c pieds tellement il kiffe Smiley , tu m'as laissé d bonnes ondes Bruno  Smiley , ensuite après une entrée en matière où j'ai pu expérimenté la tacchichardie ( ché pas comment ça s'écrit Smiley ), le tremblement etc.... je commence a grave kiffer , trop de plaisir merci pour la super nrj et les gentils mots par la suite Smiley, merci à ceux qui sont restés, biz à mon coach TOM merci à Jean Jacques pour la confiance et surtout à Youssef qui m'a invité Smiley  Smiley  SEE U quand vous voulez

@ rise/  TACHYCARDIE   ;tu peux me faire confiance sur l'orthographe
Jolie soirée, très réussie.
Arrivé pendant le set de Mr Siamèse, bonne progress avec des tracks bien athmos suivi del Senor Dazibao! Mortel! J'ai jumpé comme un ptit fou!  Smiley
Le live de Lipo était bien sympathique, niquel pour chiller!  Smiley
Sur le Main floor, j'ai pas trop suivi pour être honnête!  Smiley A part évidemment pour écouter et disséquer le mix de la WalkyRize! Tu sais ce que je pense de ton mix Rize et je te le redis: bravo!  Smiley
rise, quel public, quelle côte  Smiley
Flash Gordon wrote :
coucou les parigos Smiley alors cte soirée o glaz Smiley ya une body a avignon ce week vs seré la les motivè Smiley
youss--f wrote :
coucou les parigos Smiley alors cte soirée o glaz Smiley ya une body a avignon ce week vs seré la les motivè Smiley

hello youss-f

je suis à londres ce week end, j'en profite pour me faire une bonne soirée psytrance.
isiatis sera à body & mind  Smiley

à +
Flash Gordon wrote :

la recette: une campagne élèctorale de 18 mois, une comm d'enfer, 230000euros de pots de vin Smiley  Smiley
rise wrote :

la recette: une campagne élèctorale de 18 mois, une comm d'enfer, 230000euros de pots de vin Smiley  Smiley

je me disais bien qu'il y avait qqchz la dessous  Smiley
Découvert LDB au Boom y a 2 ans, je retrouve un live dynamique où il est difficile de rester sur place. Mélange de trance et de sonorités tribales, cet univers nous laisse voyager dans un rythme très progressif. Une déco à mon goût  soigné ; seul ic de l'endroit, une atmosphère avoisinant souvent les températures caniculaires.. Sinon, un vrai chill et ça c'est bon ! Le set de SkaraB annonce tout de suite la couleur : très psyché. Concernant le live de Jaws, j'ai adoré, très propre et difficile de poser les 2 pieds à terre. Enfin Rise,coaché par celcius, nous a enmené dans une prog très péchu. Pas pu resté jusqu'à la fin malheureusement. Mais je compte bien la revoir d'ici là; il me semble qu'elle sera au Transahara project. Merci à toute l'équipe pour cet évènement très réussi. Smiley  See U Smiley
[citation]un vrai chill et ça c'est bon[/citation]
ah bon!
mais quel sorte de chill avez vous à Paname? Smiley
chill tonic?
Smiley
Nous dans le sud, c'est plutôt coussins; tapis, tables basses; bougies, et au niveau du son : ambient 0 bpm 100% ou dub parfois un peu plus groovy
l'endroit était sympa mais pour moi ct un bar avec de la prog! même tonton Lipo s'est adapté et a lancé des compos plus rythmées...
"Vrai chill" sous-entend endroit plus calme, posé, où y a  moyen d'échanger. A Paris tu trouveras en aucun cas un chill comme tu le décris si bien car pas de confi adaptée. C'est pour cela que pr une soirée trance sur Paris, c'est grd luxe d'avoir un pseudo "chill". Je te l'accorde c'était vraiment très ambient spirit... et pour s'allonger c'est pas encore ça.

Au plaisir de te voir à la Body&Mind.  Smiley
boudhinette wrote :
[citation]un vrai chill et ça c'est bon[/citation]
ah bon!
mais quel sorte de chill avez vous à Paname? Smiley
chill tonic?
Smiley
Nous dans le sud, c'est plutôt coussins; tapis, tables basses; bougies, et au niveau du son : ambient 0 bpm 100% ou dub parfois un peu plus groovy
l'endroit était sympa mais pour moi ct un bar avec de la prog! même tonton Lipo s'est adapté et a lancé des compos plus rythmées...

hmmm plutot deep techno globalement et prog'.. et pendant 2h00.. chill tonic ?! ça sonne bien ça..  Smiley
avant y'avait en intro du 0 bpm avec Pat vs Lipo puis ambient et dub avec Pat qui nous a ensuite tendu le pied..  Smiley et on s'est régalé !  Smiley  puis Lipo en live ambient down tempo a apporté sa couleur si personnelle..  Smiley En bref c'est resté somme toute léger et à l'image de la soirée.. éclectique !  Smiley
Sinon tout a été dit une super soirée.. toutes en sourires et bonnes énergies..  Smiley
pas trop capté le main floor.. loupé les Jaws, Ska Ra B, Cyclope etc donc.. capté Iboga et leur ethno tek tribale, bien bon, et kiffé Miss Rise et sa prog' delicious..  Smiley
Kissooo à tous !  Smiley  et particulièrement aux divers acteurs et potos croisés, aux Over Lovers, Saphir & co pour leur bonne esprit et leur boulot sono du chill trés bien répartis.   Smiley Vivement la prochaine !!!  Smiley
ptin les visuuuuuuuuu g oublié de congratuler les deux loulous des visuels "Homeostasys" super taf et bonne nrj
Coucou!!!pour ma part aussi c'était la première tranceparty sur paris et au glaz'art!!Bien heureux pour le son et la déco (mais l'ambiance boite entre la chaleur et la fumée, dur de lutter devant le DF). Un trés grand merci au dreadeux( c'est lui rise?) qui a balancé du son trop flyant après le live ambient (pendant que ça se darkisé à côté...)vraiment trop trop bon!!!!j'étais aux abges
quelques questions restent en suspend....j'ai pu voir que la sécu n'est pas embauché par l'orga, donc c'est celle de la boite et j'aimerai savoir si c'est toujours comme ça sur paris car je ne suis vraiment pas habitué; interdit de rentrer avec de l'eau ou une tite bouteille vide(que tu rachètes 2,5€...) et même pas le droit à une pomme ou une mandarine pour te racheter une bouche vers 6h du mat'....enfin esprit club mais pas esprit trance...(le pire c'est que le vigil à bonnet voulait pas nous laisser rentrer car on avait bu à quelques mètres devant lui, mais ce monsieur avait l'air d'avoir pas mal de pb d'ego à voir ses réactions avec autrui...comme on a expliqué qu'on venait de brest et tours, son pote le grand black a été bien plus compréhensif...)néansmoins j'ai passé une super nuit mais j'aimerai savoir s'il est de mise de passer des soirées enfermées sans pouvoir manger de fruit ou avoir sa bouteille d'eau sur paris.Car je suis de province (breton et tourangeaux dans l'âme) et toutes les soirées trance, c'est les orgas qui gèrent leur sécu et qui leur donne des consignes qui sont souvent, pas d'alcool, pas d'arme mais ok pour les fruits, l'eau les sacs...merci pour vos explications
Je ne crois pas que ce soit une question de Paris ou de province, si ça se passe dans une boite ou un club, c'est leur sécu, leur son , leur bar....
sans commentaire!
quand on loue une salle, l'orga gère tout ça, et le plus souvent c'est bien plus coool!
voire bouteille d'eau gratos (Hadra!  Smiley ) cool tarif des conso, et bien sûr possibilité de grignoter
Le pb c'est qu'avec le durcissement des lois, ça devient de plus en plus dur d'avoir des salles ad hoc, alors les orga se rabattent en ville sur les club qui sont aux normes, ont l'espace aménagé etc..
je suis d'ac avec toi, c'est un peu raide pour une teuf trance, mais au Glaz art au moins, ça se termine à 08h, sur place c'est tranquille  Smiley  , eau fraîche dans les toilettes! ça pourrait être pire!