01/12/07 Etnhocity: Glaz'art...

...Voyoucratie!!!

Bonne chouille, ça fait vraiment du bien quand on sort plus trop souvent...bonne montée et transistion entre l'ethno et la psyché....bien aimé Skara.b et biensur Jaws (psychopate va!!!)
Content d'avoir rencontré Shaktipat  Smiley
Je regrette un déco un peu light et puis un club quand on y vient 2 ou 3 fois....

Merci à l'orga et aux artistes....salut aux "anciens" vu las bas....resistrance les gars!!!

Bref rapport plus long later... Smiley
on est rentré dans le sud, rapport complet plus tard  Smiley

déjà un grand merci à l'orga pour nous avoir invité à poser un petit stand d'info, psyk nurses dans le chill! Pour leur accueil et aussi au personnel du club, plus que correct compte tenu du lieu
Smiley
bonne chouille, dance floor super sympa, très convivial très chauuuuud! Les parisiens  Smiley   Smiley
assez roots j'ai trouvé!  Smiley prestas super tant sur le main qu'au chill
déco un peu lèdge, sound system moyen surtout pour les prestas accoustiques, on entendait très mal la percu et la flûte, mais bon, c une boite quoi!
détails plus tard
super contente d'avoir rencontrer !siamese, shaktipat, Lipo, violette... pour les autres Tgistes parisiens pas vus!!
mdr  Smiley
Smiley on a adoré
rapport plus tard...
toujours dans le SON à la maison... Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Posté dimanche 02 décembre 2007 à 15h23Éditer le messageRépondre à ce message

Pour ma part je suis rentré tot obligation oblige!
Mais j'ai vraiment apprécié cette petite soirée .C'était la premiere fois que je voyais Iboga et j'ai trouvé ca vraiment bien (dommage que les gens n'osaient pas trop danser au début).
Sinon Secret vibes LDB vraiment bien comme d'hab sauf desfois le son capottai grave des instruments existait plus.Dommage que les clips de Chriss UNIT n'ai pas marché car il fait vraiment du bon boulot.
C'est bien fait pour vous comme ca vous avez enchainé secret vibes et LDB de suite sans pause haha :-).
Sinon le mix d'apres belle entrée les deux trois premiere track après je trouve ca petai prout prout.
Et puis apres je suis parti.
Sinon content d'avoir un petit chill au fond qui etait bien isolé du reste du son .Content d'avoir revu des bouilles comme d'hab.Psykélo,Nono,Et mon pote a la casquette :-).
Vigyl souriant avec moi .Les serveurs et serveuses du bar cool.
Déco basique sauf peut etre la fille peinte sur le mur.
Bon dance floor un peu serré mais c'est les joie de l'intérieur.
Bizzz et sseee you a ce que j'ai revu . Smiley
rentré!
Smiley  bon public ces parisiens, j'avais oublié que j'en etait un, merci!
LIPO wrote :
rentré!
Smiley  bon public ces parisiens, j'avais oublié que j'en etait un, merci!

t'oublies tes racines en Bretagne en regardant la mer...
T'es un marin, Lipo ?
Bonne soirée, bonne progression dans le son ethnotrance to psytrance, et encore une fois énormément de monde trés vite, trés tôt, mais je commence à être habitué au glazart, ça devient vite un sona où tu fonds et perd 3 kg, bon ça prouve au moins que les soirée trance ont du succés, tant mieux...et ça se vide qd même assez vite.
la déco etait extra, encore plus colorée et vive que d'habitude.
Arrivé minuit et demi sur la trance naturelle, puis je vois la plus belle et meilleure danseuse sur un podium, quelle élégance, quelle grâce !!
Resté presque jusqu'à la fin pour écouter rise, bien apprécié, bonne transition avec la full on d'avant, bon repertoire large, bonne rythmique...désolé rise je suis pas resté jusqu'à la fin, trop crevé !
louloublue wrote :

t'oublies tes racines en Bretagne en regardant la mer...
T'es un marin, Lipo ?

salut  Smiley ,
marin de temps en temps, ça déconnecte tellement!!
contents d'avoir fait ta connaissance samedi soir  Smiley
LIPO wrote :

salut  Smiley ,
marin de temps en temps, ça déconnecte tellement!!
contents d'avoir fait ta connaissance samedi soir  Smiley

de même...  Smiley
LoulouBlue wrote :

de même...  Smiley

moi je me demande tjs qui est louloublue, je suis intrigué.... Smiley
Une fois de plus une tres bonne soirée au glaz'art mais bon, ca fait la 3ème en 2 mois kan meme...!de la bonne psyché sur le mainfloor Smiley  et tres bon chillout.Domage qu'il n y av plus assez de monde motivé pour le set de Rise ke  j 'ai beaucoup apprecié. D'ailleurs Rise si tu lis ce message je suis celui ki est venu te voir à la fin pour te demande si tu pouvais me donner kk noms ke tu as passé donk si tu peux m envoyer une liste kom tu m av di enfin bref ca serait vrement sympa de ta part voilà tcho!!!!!!
Alors.. alors..  Smiley

Très satisfait de cette petite teuf bien sympatique pour une première sur Paris et en l’occurrence au Glaz’art.  Smiley
Arrivé vers 23h30, agréablement surpris par l’endroit et plus précisément par ce petit chill-out bien aéré et surtout bien fourni musicalement.  Smiley

Nous faisons connaissance avec Violette (très très sympa)  qui s’était installé un petit stand « bijou » et qui nous généreusement fait une petite place pour qu’on puisse mettre à disposition qqu docs, et cartes de visite concernant notre association les « Psychedelic Nurses ».  Smiley
Vu le monde et le manque de place ns n’avons pas eu la possibilité de proposer de massages, et ce n’était pas les demandes qui manquaient..,.. Smiley.

J’ai eu également l’honneur, enfin, de rencontrer Mrs Lipo et Shaktipat ; C’est assez rare de voir autant d’énergie sur des sets down tempo, bravo messieux,  j’ai beaucoup apprécié votre playlist et l’ambiance qui en découlait. Et un putain de « big up » à nos amis Siam-factor pour leur son « proggy », au milieu de nuit,  qui m’a vraiment fait du bien, pas que la full-on du main floor était de mauvaise qualité, au contraire, mais parce que j’ai de plus en plus de mal avec ce style d’une mainière général.

Lipo.. mon cher Lipo.. !!! (fait gaffe ou tu mets tes fesses !! Smiley ) mais que mets-tu ds ta zik.. j’m’sentais tout love pendant ton live  je sais pas pourquoi !! Smiley  Smiley

Bon, direction  le foor principal, je l’ai surtout squatté début de soirée et fin de soirée, j’ai bien aimé Iboga et Secret Vibe mais ce qui m’a le plus plu ds le style c’était LDB system , excellent Franck !!  vraiment…  Smiley  juste un peu dommage pour la qualité des réglages..

Skara B. bien aimé aussi, mais  trop de monde sur le floor et surtout trop de fumée pour pouvoir rester aux avant-postes du DF et ainsi apprécier la musique à sa juste valeur, j’ai donc passé ma soirée en retrait entre bar et chill-out… à discuter.. etc.. Smiley  Smiley

Viens le tour de Jaws Underground qui nous a retourné le dance floor, beaucoup aimé, bravo !!  Smiley
La sécu… [:mouai] non, la sécu était vraiment super.. Bravo !!  Smiley  Smiley  Smiley  rien à dire.. m’ont même laisser exceptionnellement  sortir et rerentrer ds la soirée. (chose très rare en principe.. lorsque c’est  sortie définitive).

Bravo aussi aux VJ, souvent oubliés ds les rapport de teuf !!   Smiley
Parti (pour de vrai cette fois) vers 6h00..heure très exceptionnelle pour ma part.. Smiley

J’ai passé une super teuf , très sympa, très love !! lol  beaucoup de métissages, de différence d’âge chez les Tranceux Parigo.. très appréciable.. dommage que je n’y aie pas rencontré autant de Tgiste que j’aurais voulu..  Smiley .. Ehh d’ailleurs Aubry je l’ai cherché partout.. Smiley   j’ai demandé le prénom  à plein de kem compatibles avec son signalement mais en vainc.. aucuns n’était socks fetisher…. mais ce n’ai que party remise.  Smiley

Alors voilà, je remercie l’orga et tout les Dj’s pour leur motivation et leur savoir faire.
sanandha wrote :

Lipo.. mon cher Lipo.. !!! (fait gaffe ou tu mets tes fesses !! Smiley ) mais que mets-tu ds ta zik.. j’m’sentais tout love pendant ton live  je sais pas pourquoi !! Smiley  Smiley

j'avais mis une petite blonde dedans....(tu vois ce que je veux dire) Smiley
vraiment content de t'avoir rencontré mème si ce fut bref!  Smiley
sanandha wrote :
Alors.. alors..  Smiley

Très satisfait de cette petite teuf bien sympatique pour une première sur Paris et en l’occurrence au Glaz’art.  Smiley
Arrivé vers 23h30, agréablement surpris par l’endroit et plus précisément par ce petit chill-out bien aéré et surtout bien fourni musicalement.  Smiley

Nous faisons connaissance avec Violette (très très sympa)  qui s’était installé un petit stand « bijou » et qui nous généreusement fait une petite place pour qu’on puisse mettre à disposition qqu docs, et cartes de visite concernant notre association les « Psychedelic Nurses ».  Smiley
Vu le monde et le manque de place ns n’avons pas eu la possibilité de proposer de massages, et ce n’était pas les demandes qui manquaient..,.. Smiley.

J’ai eu également l’honneur, enfin, de rencontrer Mrs Lipo et Shaktipat ; C’est assez rare de voir autant d’énergie sur des sets down tempo, bravo messieux,  j’ai beaucoup apprécié votre playlist et l’ambiance qui en découlait. Et un putain de « big up » à nos amis Siam-factor pour leur son « proggy », au milieu de nuit,  qui m’a vraiment fait du bien, pas que la full-on du main floor était de mauvaise qualité, au contraire, mais parce que j’ai de plus en plus de mal avec ce style d’une mainière général.

Bon, direction  le foor principal, je l’ai surtout squatté début de soirée et fin de soirée, j’ai bien aimé Iboga et Secret Vibe mais ce qui m’a le plus plu ds le style c’était LDB system , excellent Franck !!  vraiment…  Smiley  juste un peu dommage pour la qualité des réglages..

Skara B. bien aimé aussi, mais  trop de monde sur le floor et surtout trop de fumée pour pouvoir rester aux avant-postes du DF et ainsi apprécier la musique à sa juste valeur, j’ai donc passé ma soirée en retrait entre bar et chill-out… à discuter.. etc.. Smiley  Smiley

Viens le tour de Jaws Underground qui nous a retourné le dance floor, beaucoup aimé, bravo !!  Smiley
La sécu… [:mouai] non, la sécu était vraiment super.. Bravo !!  Smiley  Smiley  Smiley  rien à dire.. m’ont même laisser exceptionnellement  sortir et rerentrer ds la soirée. (chose très rare en principe.. lorsque c’est  sortie définitive).

Bravo aussi aux VJ, souvent oubliés ds les rapport de teuf !!   Smiley
Parti (pour de vrai cette fois) vers 6h00..heure très exceptionnelle pour ma part.. Smiley

J’ai passé une super teuf , très sympa, très love !! lol  beaucoup de métissages, de différence d’âge chez les Tranceux Parigo.. très appréciable.. dommage que je n’y aie pas rencontré autant de Tgiste que j’aurais voulu..  Smiley .. Ehh d’ailleurs Aubry je l’ai cherché partout.. Smiley   j’ai demandé le prénom  à plein de kem compatibles avec son signalement mais en vainc.. aucuns n’était socks fetisher…. mais ce n’ai que party remise.  Smiley

Alors voilà, je remercie l’orga et tout les Dj’s pour leur motivation et leur savoir faire.

Ah y'avait le dauphin... râté ça sera pour une prochaine !
J'avais pas compris que c'était un stand d'information que vous aviez avec Boudhinette...je serais venu m'informer et discuter...dommage...

Sinon, c'est clair, Violette, elle est comme ça  Smiley  Smiley

Et ils sont où les TGistes putain ?  Smiley  Smiley
Tu t'appelerais pas Georgette ? c'est quoi ton pseudo ?  Smiley
j'ai l'impression d'y être, trop LoL

En tout cas bonnes barres de rire ce w-e !!
Smiley
bien reposée, mais avec une extinction de voix carabinée! trop dû crier pour me faire entendre, trop de fumée ...  Smiley
alors mise à part la qualité du son et des réglages! vraiment très bonnes presta!
LDB et secret vibes  Smiley ça a constitué un dance floor vraiment sympa et convivial, j'avais un peu peur d'une soirée "club" genre jet set! mais alors là pas du tout, les gens bien sympa, tous les âges, tous les looks, beaucoup de  Smiley
Après j'ai surtout squatté le chill où se tenait notre stand, très bon set de Siamese prog, parfois presque deep house (parole de novice hein!) mais super feeling avec le public, d'ailleurs Sen jo hana la belle danseuse a ensuite animé le dance floor du chill de son éblouissante présence! ça a du vous motiver grâve les dj's! Shaktipat  Smiley  et Lipo  trop top, incroyable le travail du son, dommage que la qualité et la spatialisation du son n'était pas à la hauteur de ta presta, comme j'aimerais t'entendre dans d'autres conditions! en plus un super échange public/dj's ce qui n'est pas souvent le cas dans un chill où les gens sont occupés et écoutent de loin..;
retour sur le main pour Inner G, excellent set bien entrainant, il y avait plus de place pour bouger, il m'en fait un peu quand même sinon entre les brulures de clopes  Smiley  et les balayages de voisins...  Smiley ça coupe le feeling
partis sur la fin du set de Rise, très belle prog mélodieuse à souhait
big up à l'orga  Smiley
effectivement sécu et tenanciers très ouverts  Smiley bon bien sûr le tarif des conso  Smiley  j'avais jamais vu ça! mais l'eau des WC bien fraiche, ça suffit!
aussi un peu étonnée de ne pas voir vu plus de TGistes parisiens??? Smiley
on en rencontre plus dans le sud  Smiley
merci à tous, et à la prochaine  Smiley
on pourra pas être là le 15/12 mais ça a l'aire TRES prometteur, et... Sen jo hana sera là!
Smiley
LIPO wrote :

j'avais mis une petite blonde dedans....(tu vois ce que je veux dire) Smiley
vraiment content de t'avoir rencontré mème si ce fut bref!  Smiley

[:rougit]
Smiley
boudhinette wrote :

on pourra pas être là le 15/12 mais ça a l'aire TRES prometteur, et... Sen jo hana sera là!
Smiley

ah oui les deux soeurs nous ont ébloui... Smiley  Smiley
et dommage qu'elles n'étaient pas à l'after  Smiley
Smiley  bonne teuf, bien sympa,
j'ai rencontrés des gens de TG et des psy nurses, ça fait plaisir!
grosses bises a: sam, mathilde, sananda, louloublue, shamankick, psyshrek, jean jacques (merci pour cette soirée) siamese, dazibao, les potes bretons, et shaktipat (on creuse l'histoire)  

pour ma part j'ai pas eu le temps de trop voir le dance floor,
l'experience du beat-less en intro dans le chill a été moyennement aprécié je pense,
sans rythme les gens sont un peu perdus,
mais quelques ambient addicts ont peu etre apréciés?
c'etait une experience...
pour le reste que du bon!

une très bonne ambience dans cette fète!  Smiley
LoulouBlue wrote :

Ah y'avait le dauphin... râté ça sera pour une prochaine !
J'avais pas compris que c'était un stand d'information que vous aviez avec Boudhinette...je serais venu m'informer et discuter...dommage...

Sinon, c'est clair, Violette, elle est comme ça  Smiley  Smiley

Et ils sont où les TGistes putain ?  Smiley  Smiley
Tu t'appelerais pas Georgette ? c'est quoi ton pseudo ?  Smiley
j'ai l'impression d'y être, trop LoL

En tout cas bonnes barres de rire ce w-e !!
Smiley

Oui Goa était de la partie.. bien sûr... !! Smiley cependant, il n'a pas pu rester physiquement tel qu'il est malheureusement car il n'aurait pas pu être admi ds l'établissement.. et non!! c'est encore malheureux mais les animaux ne sont pas admis ds les clubs...  Smiley  alors c'est sous la forme d'une petite blonde qu'il s'est manifesté...  Smiley
ah oui!!!!!!!!!!! j'ai oublié de passer l 'after a l ambiance convivial avek egalement du bon pti son meme si un peu tro fullon a mon gout tchooooooooo!
de parler de l'after...dsl
marti wrote :
de parler de l'after...dsl

je viens de créer le topic...
Merci a tous pour cette super soirée y'a longtemps que j'avais pas autant dansé!! Tous les styles de trance ca fait du bien. Niveau son LDB system nickel pour se mettre dans le bain ensuite une bonne claque avec skara B full on limite psyké de la balle mais il aurait du etre inversé avec cyclope qui etait après dans un registre plus full on. Jaws underground aieaieaie forcément le meilleur moment de la soirée pour moi, plus ca va plus c'est psyké continue comme ca  Smiley Inner-g arrive ensuite pour un set full on plus melodique j'aime moins (question de gouts). Enfin arrive la prog bien fat avec l'amie rise nickel pour cloturer la soirée, enfin....la première partie  Smiley
Chill out bien sympa la fraicheur!!!! et cool d'avoir un chill avec du son chill c'est rare ca fait du bien pour les petites pauses séchage  Smiley
Seul bémol la sono  Smiley  sur le main paye tes aigus a donf attention les oreilles d'habitude je kiffe pas trop me foutre des trucs dans les oreilles pcque ca dénature le son en enlevant trop d'aigus mais là hop un petit morceau de kleenex ca permet d'améliorer le réglage  Smiley
Et au chill un petit sub aurait été le bienvenu il manquait un peu la basse,même beaucoup en fait..

Ps au mouton qu'estce que t'as branlé t'as loupé une bonne soirée
Smiley  Smiley Bonne ptite soirée!!! merci a l orga Smiley
Hello, merci à tout le public de s'être déplacé, malgré le temps pluvieux!!!!

Chaleureuse fût cette soirée, encore milles merci à vous tous les djs et lives trance(déjà cités dans vos commentaires!!), sans oublier Noa Noa, qui nous a fait un superbe warm up down tempo, et Fifir (Over Lovers)pour terminer le chill out, en prog trés soutenu,  y en a eu pour tout les goûts Made in Trance!!! Smiley  Smiley

Nous remercions aussi chalereusement:

- les visuels Homeostasys (Guillaume & Luc), qui ont préparé du trés trés beau travail pendant la semaine!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

- Vinye & Thifaine qui nous ont concocté la déco d'arrache pied pendant la semaine, avec l'aide de Ludo et Mathieu, pour l'installer!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
(Malheuresement, pas eu assez de temps, car le Glaz'Art nous a ouvert les portes à 16H, au lieu de 15H, nous attendions sur le parking, ce n'est qu'1 heure, mais 1H pour la déco, c'est important!!)

_ Les Overs Lovers, Safir et son Frêre Alf, ainsi qu'Eléa( dj Cyrénie)[/g], pour le son et déco du chill Smiley  Smiley  Smiley  

- Ludo & son frêre Nicolas (Pete the Moon), de leur soutien au cours de la soirée!!!

Secret Vibes & LDB remercie particulierement Emma(Sen'Jo Hana), danseuse des Etoiles de la Trance, de nous avoir accompagné sur nos prestas!!! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley

La prochaine soirée ethno-trance avec LDBsystem, est prévue le mercredi 27 Février 2008, au Triptyque!!

Tribalized
1ere soirée au Glazart pour moi  Smiley  Sympa !!!  Smiley
Hello à tous !

bon hé bien pour une première "fixe" à Paris (ayant déjà joué à la Techno Parade l'an passé), de mon point de vue ça a été très réussi !

Arrivé la veille sur Paris, je me suis rendu au Glaz'Art aux environs de minuit. Je crois qu'à ce moment-là c'était encore Iboga qui officiait, et c'était bien sympa. Le temps de faire un petit tour au Chill (merci Shakti pour ton bracelet ;-)). Secret Vibes se met en scène tandis que des amis arrivent, la salle se remplit rapidement et l'ambiance commence à bien monter.

J'ai passé de bons moments au chill avec Shaktipat et Lipo notamment, et sur le Main Floor avec Cyclope et Jaws. Sans oublier que je me suis vraiment éclaté sur mon set, ce fut court mais intense ! (Désolé ioan que ça t'ait moins plu).
Enfin, Rise m'a vraiment bluffé.

Je suis reparti fatigué mais bien content de cette petite soirée, avec Cyclope pour une escapade en métro (vous avez vu, maintenant je maîtrise ! Smiley ).
J'en retiendrais une bonne ambiance, une déco sympa quoiqu'un peu limitée mais bon on ne fait pas toujours ce qu'on veut, des gens super sympa rencontrés bref, un bon souvenir.  Smiley

Merci vraiment à Jean-Jacques de m'avoir invité, aux artistes et autres personnes rencontrées, et j'espère à une très prochaine !

PS : comme je le pressentais, la réputation de miss Sen'Jo Hana n'est vraiment pas usurpée, bien au contraire ! Je suis restée bouche bée devant sa danse hypnotique se mêlant merveilleusement bien à la musique jouée, un vrai régal. Je suis content d'avoir vu ça.

J'espère que l'after s'est bien passé ; j'aurais voulu passer, mais finalement je n'ai pas pu.
Smiley  Smiley

Rentré aujourd'hui après un long périple avec nos amis de la SNCF.

Rapport très vite, mais pour les premiers mots, vraiment pas déçus d'avoir fait le voyage, encore merci pour l'accueil Smiley  Smiley .

Smiley  Smiley