Hello !
Allé, c'est parti pour le rapport, j'ai pas eu le temps de le faire avant !
Arrivé au changement xorlia-Sangohan, je sortais d'une petite sieste de 3h apres les cours pour etre en forme.. Dsl xorlia, encore raté !
J'ai pas trop suivi la premiere moitié de ton set sangohan, occupé a dire bonjour visité les lieux..
Et vi, ca prend du temps de visiter, pas que c'est grand mais la salle est sur 2 étages, et la déco est magique, alors forcement, on s'y plait dans le chill
Je suis rester scotché au DF le reste du set, la déco est la aussi vraiment bien agencé, chapeau nico et fanny !!
Pendant ce temps Sangohan nous passe quelques tracks qui me plongent definitevement dans la soirée et me sort de ma sieste, le track qui fait "Dong Dong" (hein carole :lol
m'envoi vraiment loin, d'ailleurs j'ai eu la melo tout le samedi dans la tete, pas moyen d'en sortir !!
Bref, Sangohan finit, encore une reussite cet petite prestation, bien content que tu sois le guest, meme si je m'en doutais un peu
Viens Sacred Tree Portal, j'avais surkiffé chez boudhinette et sur Avignon, mais la ya bien fallu 30min avant de recoller au DF, pas que c'était pas bien, mais ca casse un peu le mouvement entamé juste avant.. Enfin c'est vite oublié, la 2eme heure a été fatal, rescotché au DF !
Olivier continu dans ta lignée, ca fais du bien pour un public jeune comme moi d'avoir une sorte de retour au source, tout en profitant de ta touche perso
J'adore toujours et encore, reviens vite !!
Arrive le couple Pi-R et Ganesh, pfffiouuu deja que sur le papier ca me faisait salivé, bah j'en ai bavé tout le long
Je parle de couple parce que c'est énorme a les voirs tout les 2 au platines, ca se donne le biberon, ca deconne, ca se pousse, ca deconne, enfin on dirait 2 amoureux [:bisou]
Bravo, belle complicité, autant sur le plan affinité que musical !!
Dmg pour la coupure Ganesh, enfin en meme temps je trouve pas sa genant puisque quand Pi-R a balancé la sauce, bah c'est comme un 2 eme départ, ca swing swing swing !! [:youpi]
Pour conclure la soirée, Yona prend les platines, mais j'ai pas trop suivi
Vagabondé entre dehor,le chill et le DF..
Quand j'ai vu ton tee shirt "puta madre" je me suis di ca yest, ils va nous mettre la sauce et etre hyper actif derriere ses platines, et finalement tu es resté plutot calme, tu t laché chez Ganesh c'est vrai, un mal pour un bien..
Enfin je dis ca, cest qu'a l'Alkaloid, tu ma vraiment fais partagé ton style avec tes expressions, tes grimaces, ta facon de faire le fou derriere les platines quand la musique te balle, et depuis j'ai limpression que t'ose moin (ou peu etre que tu était particulierement exité ce jour la) mais c'est dommage, a chaque fois j'attend de toi une prestation scenique en plus de ton talent de Dj, je te jure ca rajoute vraiment quelques choses, dis moi ce que tu en penses a loccase !
L'after chez ganesh :
Whaouaouuuuuu
Deja, faut oser rammener tout ce monde chez toi, chapeau !!!
Je me suis pas permis de visité, mais le salon est top, que j'étais bieeeennnnnnnnnnnnn..
Surtout que Yona nous remix en live le dernier album de Talamasca, pfffiouuuu ca ma donné la patate pour la journée !!
Je vais conclure par la salle en elle meme, sur 2 étages, vraiment top. On peut se poser au chill tranquilou, ya des coussins, de la musique douce meme si on l'entendait pas trop, les vitres ou on peut voir la salle du dessous avec les gens et le Dj, c'est bien fun.
Mais ... mais j'oublie quelques choses !
La déco :PFFFIOUUUUUUUUUU Fanny et Nico, mille merci pour ce travail, et mille encouragement pour la suite, a chaque teuf c'est de mieux en mieux !!!!!!!
Les tentures sont a tomber par terre, les mobiles sont carrement trippant, j'ai pas les mots alors je vais le faire en dessin :
[:tchoux]
Julien, encore bravo pour ta motive et tou et tou, je crois que t'a pu voir dans nos yeux et l'envi qu'on a de revenir a qu'elle point ca nous a plu, j'ai pas les mots alors je te salue, simplement
Petit resumé :
Les plus :
-Le line up, rien a jeter, bien au contraire cetait de la balle toute la soirée, enfin c'est pile poile dans ce que j'aime donc obliger, jsuis a fond !!
-La salle, que demandé de mieux, l'aperomix kesako
Connais pas moi??
- La deco, ya qu'a lire plus haut tout simplement
-L'after pfiouuu
-Les consos, pas non plus "cool price" mais moi ca me va, on reste a lyon...
Les moins :
-J'en vois pas, autant j'éditerais le message mais la tout de suite je cherche j'en vois pas.
La soirée était tellement top et l'after tellement puissant, que j'ai pas reussi a me coucher en rentrant chez moi, ma jambe a continuer de tremblé en rythme et j'ai pas pu m'empecher de remettre un peu de son en arrivant chez moi, histoire de rester dans cette "positive vibe"
Juste un truc avant de finir, Ganesh vu la teuf que tu nous a faites et le bouche a oreille qui risque d'en découdre, j'espere que viendra pas le moment ou on sera entasser comme des sardines...
Je te fais confiance, tu te debrouille comme un chef, mais quand je vois comment certaines soirées sont blindé de monde voila, ca serait tellemennnnnt domage ...
A tres vite !!!