30/11/2007 - NAMASTE - Lyon - ( Dream & Fly)

LIMPTS wrote :
des photos des photos des photos pour les gens qui sont loin et on pas pu venir ... svp

Photos, rapports, commentaires, sur    http://www.dreamandfly.com

Smiley
superbe lieu , bravo ju ,  Smiley  en plus tu aura plus besoin de trouver une caisse pour ramener tous le matos  Smiley
Merci pour tout ces posts..!! Smiley  Je suis surmotivé et croyez moi quand je lis tout ca , ca me boost encore mille fois plus..!!! Smiley  Smiley  Tainn c bon....!!!! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley

Smiley
pas grand chose à rajouter, mon cheri a tout dit  Smiley
merci julien pour cette super soirée, et pour l'after aussi  Smiley c'était terrible!!
si quelqu'un a perdu un keffié, c'est moi qui l'ai, je l'ai emporté par mégarde en pensant que c'était le mien, donc il est chez moi, je l'enmenerai samedi pour le rendre à son propriétaire si je le retrouve  Smiley
bisous a tous ceux que j'ai croisé vendredi    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
a tres bientot
yèp! bin voilà mon poto t'es ds la place!!!

alkaloïd : de la balle!
namasté: re de la balle!!

bon pour la prochaine on fait 500 nouveaux membres!!!  Smiley hahaha

çà fait plaisir pour toi! et chui bien content de faire partie de l'aventure!!! hiiiiii

mais bon! (parcqu'il y a tjs un mais...) arrette de faire le bô gosse çà gache tout!!!! Smiley
marcus wrote :

........ arrette de faire le bô gosse çà gache tout!!!! Smiley

[:mdr]Tu sais ce que j en pense amigo..!! Smiley Et toi alors arrete de dormir..!!Et vas y fonnnnnceeeee....!!!! Smiley  Smiley
ouai j'y vais, la montagne çà vous gagne!!!! mdr

bon samedi on va pouvoir faire un peu la chouille avec toute la clic pour changer!!!
Ptin cool les gars !! Smiley

je vous vois ce week ??? dites moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

superrrrrr soiresssssss Smiley
Smiley ben pour ma part j'me suis bien marrée encore!! Smiley
merci ju pour ce super week end dans ta ville qui pu, mais enfermée ds le studio club ca passe encore! Smiley  
mrci au studio club..enfin a son patron qui c amusé autant que nous! (g trouvé ca tres sympa le ptit rapport!)
nico et fanny, la transformation du lieu fut pour l'oeil... magique.. elle était facile celle là!.. Smiley
xorlia, tjrs aussi kiffant ton morceau flamencoorientale Smiley
sanghohan, g commencé a me décoincer des genoux! Smiley
pierre et ju.. bien en harmonie comme un vrai ptit couple quoi!! Smiley g decollé les pieds!
olive ton set les doigts ds le nez... mais pas trop loin quand meme ca fait desordre!  Smiley tjrs aussi bon!!g decollé les bras!
et pis le meilleur pour la fin, yona,....g decollé.. tout court... Smiley  Smiley  Smiley
apres de longues heures de route pour arriver enfin a l'after, tu pourrais habiter plus près quand meme ju! g passé aussi un super moment avec tous les amis et nouvelles rencontres.. merci à ta cage d'escaliers ,à ton couloir, ta cuisine ,ta cage d'escalier, ton salon, tes chambres tes chiottes Smiley ...ta cuisine  ton roti...pffff merci  lotus et saïdou pour le thé gungorillapowder ...  Smiley enfin bref ...ce serai trop long, alors la prochaine fois je remercierais les autres de vive voix... Smiley  Smiley  Smiley
a  ce week  pour la body and mind!
stf wrote :
Smiley ben pour ma part j'me suis bien marrée encore!! Smiley
merci ju pour ce super week end dans ta ville qui pu, mais enfermée ds le studio club ca passe encore! Smiley  
mrci au studio club..enfin a son patron qui c amusé autant que nous! (g trouvé ca tres sympa le ptit rapport!)
nico et fanny, la transformation du lieu fut pour l'oeil... magique.. elle était facile celle là!.. Smiley
xorlia, tjrs aussi kiffant ton morceau flamencoorientale Smiley
sanghohan, g commencé a me décoincer des genoux! Smiley
pierre et ju.. bien en harmonie comme un vrai ptit couple quoi!! Smiley g decollé les pieds!
olive ton set les doigts ds le nez... mais pas trop loin quand meme ca fait desordre!  Smiley tjrs aussi bon!!g decollé les bras!
et pis le meilleur pour la fin, yona,....g decollé.. tout court... Smiley  Smiley  Smiley
apres de longues heures de route pour arriver enfin a l'after, tu pourrais habiter plus près quand meme ju! g passé aussi un super moment avec tous les amis et nouvelles rencontres.. merci à ta cage d'escaliers ,à ton couloir, ta cuisine ,ta cage d'escalier, ton salon, tes chambres tes chiottes Smiley ...ta cuisine  ton roti...pffff merci  lotus et saïdou pour le thé gungorillapowder ...  Smiley enfin bref ...ce serai trop long, alors la prochaine fois je remercierais les autres de vive voix... Smiley  Smiley  Smiley
a  ce week  pour la body and mind!

ah ben voilà  Smiley  Smiley  Smiley
Ah? Confirmation?

Lio, prepare la garde robe alors!
je crois que je vais vous prendre au jeu
alors girly en rose bonbon et noir!
Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
Ptin cool les gars !! Smiley

je vous vois ce week ??? dites moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Smiley  Smiley ouiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!
noa champa wrote :
Ah? Confirmation?

ca part de la pour la garde robe !!!!!!!! Smiley  Smiley
boudhinette wrote :
je crois que je vais vous prendre au jeu
alors girly en rose bonbon et noir!
Smiley  Smiley

yes !!!!! ca  c  est de la balle  on ce fais un defiler
je prends la robe rose de princesse de la petite salomé  Smiley  Smiley
noa champa wrote :
Ah? Confirmation?

bin tu crois po kon va rater ton anniv qd même!!!!

çà sent bon tout çà!!! a priori tout le monde fait le déplacement!!! hahaha
anniversaire de qui ... c'est qui paye sa mousse ? mdr
Ben nous deja c'est coupe de champ Smiley
Smiley je loupe un truc là..
Smiley veux des petites bubulles aussi... Smiley
Smiley j' ai qu' une bouleille de rlouge vin-dieu
chai pas pour qui qu'je l' ouvlre mais vin-dieu qu'je l'ouvrle !!!  Smiley     Smiley
Miss Tick wrote :

Nous ont prise pour des buveuses de bierre?!!
Ca va pas non!
bien vu juju  Smiley  ca avait l'air super !

Smiley
gill wrote :
bien vu juju  Smiley  ca avait l'air super !

Smiley

RDV a la 2ème...
Miss Tick wrote :

champagne ou rien  Smiley
[:tapai]ca va pas non !!!!

champagne  ou rein !!!!!!!
                        voir a la limite du cremant !!!!!!

[:super][:super][:super][:super][:super][:super][:super]
champagne pour les lyonnais ?
dailleur jai ete etonner que tout le monde mix au platine cd

c rare les vynyl trance?
ou plus simple au cd ?

ca n'empeche pas ke cetais nikel...

yavait plein de gens du forum on dirait
bin toi tu traines trop en teuf free!

çà fait bien longtemps ke la trance ce joue sur cd!
(sauf kelkes irreductible n'est ce po n'ko)

d'ailleurs y a po ke ds la trance même les hip-hopeur se mettent a scratcher au cd!!

p.s: c po plus simple, c plus précis!