30/11/2007 - NAMASTE - Lyon - ( Dream & Fly)

rolala la balouze....la meilleure soirée depuis longtemps, merci à tous  Smiley

merci à Juju , à l'orga, dream and fly... et les contributeurs...

rapport dès que possible... Smiley
des photos des photos des photos pour les gens qui sont loin et on pas pu venir ... svp
astropolis wrote :
rolala la balouze....la meilleure soirée depuis longtemps, merci à tous  Smiley

faudrait peut etre pas abuser non plus,ou bien ya longtemps que t a pas fait de teufs,c est pas possible.
Pour ma part, belle soirée, clubindoors ...
La majorité des personnes présentes au bel esprit et smile, pour les autres,
Leur a pas fallu longtemps pour adhérer ...

Le son, j'ai bien aimé , riche en diversité avec plein de style différent,
old scool j'ai préféré, et à la fin, un peu de son de nuit, ca mla fait aussi, pourtant,
c'est pas trop ce que je préfère en genéral ...

La déco,  Smiley  à celle et ceux qui y ont passé du temps, j'ai adoré depuis en bas quand on regardé vers le 1er ...

Les visus, de trés bon passages bien pshychédélique et technologique, et d'autres, un poil trop photographique pour ma part ...

Enfin en gros, a part pour boire un verre et, ...,  j'ai pas quitté le dance floor, aussi petit fut t'il, on y trouvais sa place ...

Merci à l'asso de leur accueil même si je n'ai pu être présent pour la suite ...

+++
Arrivé pendant le set de Sacred tree portal. Première fois que je l'entend. C'est bon c'est rond, ça monte...  Smiley Faut maintenant que je l'écoute en open air...
Ensuite écouté les 45 premières minutes de Ganesh vs... J'ai bien aimé, mais c'est moins mon sond tout simplement.
Bonne partie de la soirée dans le chill out... Bonne musique et magnifiques toiles. Fait la connaissance de Catherine et Olivier... C'était bien sympa de vous rencontrer. A la prochaine mais sans nos petits monstres Smiley . Astro à la prochaine aussi.
Et ben bonne petite soirée... Y'a du potentiel dans ce lieu. Merci à Dream and Fly Smiley d'organiser ces bons moments.
infrasound wrote :

faudrait peut etre pas abuser non plus,ou bien ya longtemps que t a pas fait de teufs,c est pas possible.

Je plussoie astropolis, depuis les 7-8teufs du mois de septembre qu'on a pu faire, celle l'a était pour moi la plus reussi !

Questions sons, de la balle atomique, la deco enormissime, le lieu sympathique et conviviale, enfin voila quoi tout ca en plein centre ville, chapeau Julien !!

Bref, apres chacun ses gouts, moi j'ai surkiffer  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

A tres vite au studio club !!

Rapport plus tard, toujours pas coucher depuis la teuf, a tte !

Smiley
allez Gounesh fait péter les tofs
Ouais envoies les tofs!!!!!!
Les tofs on verra plus tard..!! Seance demontage et nettoyage today..!! Smiley
Rapport plus tard..! Smiley

Smiley
Encore une fois pari REUSSI Juju  Smiley

Arrivé vers 22h00 sur le set de Xorlia un bon son prog pour ce mettre en jambe, petit tour du proprio lieu très sympa avec ENCORE une très belle déco de L'oeil Magic  Smiley

Ensuite prise des commandes par Sangohan un set vraiment terrible au son Israélien bien motivant comme j'aime  Smiley

Vien le tour de Sacred Tree Portal début du set assez speed par rapport a d'habitude puis il glisse gentillement sur des Tracks bien goa comme il sais si bien le faire le dance floor est au taqué.
Encore merci Oliv pour ton Set  Smiley

Puis Ganesh et Pi-R prennent les mannettes pour une session Full-On comme j'adore le dance floor ne désampli pas les happy people sont bien au rendez vous.  Smiley  Smiley  Smiley

Obligé de partir a 3h30 pour retourner sur Avignon et recommencer le taf à 7h00 Smiley  Smiley  Smiley

Merci à Juju et toute la Team Dream and Fly pour cette superbe soirée et à Fanny et Niko pour leur Déco magnifique continuer comme sa

Pti  Smiley  à tous ceux vu là bas Cochise, Astro, 20Cils et Sandrine, oliv, Marcus , Yona, Sadou ....................................

Smiley  Smiley  Smiley
Waouh !!!  Smiley
Juju tu m' avais prévenu que Dream & Fly et l' Oeil Magique mettaient tout en oeuvre pour nous satisfaire... je me joins à Emtek ( Smiley ) pari REUSSI !!!
mais comment-as-tu fais pour découvrir le StudioClub ? Smiley           Smiley
Astropolis c' est vrais !!! tu as surkiffé cette bonne chouille !! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
le chill Smiley si beau soit-il ne t' as jamais retenu bien longtemps !!!!
Le Chill !!! Smiley  Smiley  Smiley  bravo l'Oeil Magique !  vos tentures Smiley ! magnifiques et vivantes...
et la coiffe en fils du "tunnel interdimensionnel" carrément sublimée par l' isolation phonique entre le DF et le Chill  ,ajouté à la déco du StudioClub, avec ses jeux de miroirs, a fait de s' envoler pas mal de monde !! Smiley  
le DF pas très grand mais bien énnergisé par un peuple de sourires, j' ai aimé chaques DJ avec chacuns leur style bien à eux meme si j' aurai préféré les entendre dans un autre ordre...(histoire d'exploiter un maximum les qualitées de chacuns... Smiley ) j' ai moin aimé le son ,à mon gout très mal réparti, il suffisait de se déplacer de deux pas pour que l' équilibre entre les basses et les aigus soit modifié.. Smiley
(ce n' est que mon avis perso. Smiley )
èsperont que la StudioClub a pris du plaisir à nous recevoir !! car on est nombreux je crois à avoir envie
de revenir !!!
à la prochaine Dream & Fly & l' Oeil Magique je dis présent !  Smiley
 Smiley aux amis et charmantes nouvelles rencontres.. Smiley     Smiley
                       à bientot tous                      Fred.
presenter aussi
arriver un peu avant le set de sacred
le temps de se metre en jambe dehors et prendre la fraicheur
c partie juskau bout

grave acrocher de 1h juska la fin on the dancefloor Smiley  Smiley
gros son , grosse deco , fezait meme pas trop cho pour finir...

merci au orga ca la fais

sativa_tribe !!
Smiley oulala ! j' ai zappé la dernière partie !!!  Smiley    Smiley
je n' ai aucune envie de passer par MP Juju pour te remercier de nous avoir réunis chez toi pour un After  
bien sympa, et très utile (aussi Smiley  Smiley ) pour redescendre sur terre avant de prendre la route..  Smiley
                                       Smiley
Si qqu a des photos ou videos..!!! Smiley    MP Please. Smiley

Smiley
Félicitations !! Smiley

Smiley
Smiley  Smiley  quelques photos de cette superbe soirée tout en couleur !!!!!!
merci a toutes  les persones présentent  et la bonne humeur  qui y régnait

nico;fany;ju;laëtitia;pierre;cochise;astropolis;
cedric;zeric;david;sangohan;xorlia;marcus;
lotus;saïdou;olive;sandrine;sylvain;sonia;fred;
emtek;cedric et j en oublie!!!! Smiley  Smiley  Smiley

juju tes soirées  c'est de la balouzzzzz   bravovovoovoovoooohhhooooohoooohééé!!!!!!!!
on ce clame oulala !!!!! bon v dormir   !!!!! Smiley
a bientot et le reste plus tard !!!!! Smiley

Image

Image

Image
et ben voila !!! y a kom ki dirai des trucs ki bouge a lyon Smiley  Smiley
Smiley ca fait du bien !!!  Smiley
Smiley et ca fait plaisir aussi ! Smiley

MErCI a toute l equipe, l orga, la deco, le studio club sans oublier les Djs  Smiley  Smiley  Smiley
pour cette belle soirée, en esperant ki en aura plein d autre !!!  Smiley

Merci Astro d' m y avoir drivé, on s la refait kan tu veux !!
Merci juju pour la ptite detente apres le gros effort !
bien contentante d en avoir revu certain et rencontré plein d autre...

asta

pourvu k ca dure !!!
ma foi une chouette petite soirée intra-muros

le studio-club ressemble à un cabaret jazz, avec quelques pierres apparentes, une grande alcove (cave ?) voutée en contrebas  
et à l'étage une seconde pièce qui servait de chill, très bien insonorisé  , avec un sol vitré qui permet de ne rien rater du spectacle du dessous

revenons en bas justement
la salle est superbement décorée, d'un univers assez simple mais efficace
lorsque j'arrive, vers 1h, après un apéro sévère chez un pote Beaujolois, Olivier (Sacred Tree Portal) est aux commandes
depuis peu je pense pask'il continuera pendant une grosse heure, toujours du bonheur de l'entendre

pas de temps perdu, il fait chaud, bonne grosse ambiance, une petite place pour se tortiller, et vroum la nuit se met à filer
le son est un peu juste (ville oblige), on sent que les basses sont bridées mais en boostant un poil les medium le kick tape suffisamment
et puis les potards dérapent un peu pendant les montées, juste de quoi faire mousser les motivés

j'ai donc loupé Xorlia, puis Sangohan  désolé les amis le coeur y était mais mon verre s'autoremplissait
par contre continué avec Ganesh Vs Pi-R, ping-pong fort sympatoch
bellle complicité et surtout une sellection de tracks tout à fait dans mon goût, péchu sans être aggressif
puis Yona pour terminer, la salle est encore bien pleine, l'énergie circule même si pour moi les jambes commencent à ralentir

donc un moment au chill pour la fin, où je retrouve Lotus et Sadou distillant un son indien tout en préparant du thé

bref, un petit peu tout le gratin était là, c'était vraiment chouette de se réunir alors que dehors il gèle déjà
à priori c'est un lieu qui devrait acceuillir d'autres soirées, celle ci ayant été vraiment bien goupillée  Smiley
Hello tout le monde!

pour ma part, ce fut une très agréable soirée. Z'ai un peu galéré aux platines  Smiley  mais je me suis fais plaisir quand même!! Smiley
La déco a été composé avec gout et passion par de jolies elfes..... Smiley
Ce lieu a été très bien investi par la team Dream and Fly et bonne ambiance général.... Smiley
Trop plaisir de voir Cédric et Jérôme et ma petite Sandra, Excel Inside ..... et mon Frangin qui est venu voir sa petite soeur au platines Smiley  Smiley  Smiley
Merci Ganesh et Pierre et les autres!! Smiley

à tienbôt  Smiley

PS: Pour 20cils et Sandrine : hip hip hip !!!!!yahouououououou Smiley
re elo les amis,

Vi un énorme big up pour l'orga... un lieu excellentissime dans tous les sens du termes... et je maintiens, malgré toutes nos escapades de novembre, celle ci est à garder en mémoire... que du bon son... Xorlia ... warm up pour chauffer les jambes... puis sangohan... un peu différent mais toujours aussi motivant... Sacred tree portal... respect... excellent, je le connaissait depuis longtemps mais savait pas qu'il jouaitt comme cela... du très bon old school et très bon esprit... puis Pi-R, Ganesh et Yona.... toujours aussi pro et bon... merci à Sadou et lotus pour leur Tchaï qui s'améliore de plus en plus.... merci à tous ceux présents.. 20cils and co, olive et cath, nockle, cochise, rn13, .... et tous ceux avec qui on a passé un excellent moment.

Après très bonne after... pleins de smile, de très bonnes discussions.... de très belles filles aussi...et de la morning.... génial....

Merci au gérant de la salle et à tous les participants ... orga, dream and fly (énorme déco) et tous les motivés .... big up
LIMPTS wrote :
des photos des photos des photos pour les gens qui sont loin et on pas pu venir ... svp

Smiley  Smiley  Smiley tt tous a cote toi Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Tres bonne soirée pour une premiere au studio club.! Smiley

Une bonne ambiance, une bonne energie..!! Que pleins de smile de partout Smiley , le DF tjrs en furie Smiley , le bar debordé d assoifé (hé héh hé). [:torche]

Le coin Chill Out fait vraiment du bien, surtout en plein centre ville..! Smiley ! Petit probleme de son Smiley , mais ca c un details qui sera vite resolu pour les prochaines soirées ( c etait la premiere, pas eu le temps de prendre tout nos reperes, mais bon ca la fait quand meme je pense)

Bref bien content que vous nous ayez fait confiance Smiley , ca a pas été facile de trouvé un nouvel endroit, et je dirais que le pari est reussi car il y aura une prochaine soirée et d autres aussi!! Smiley  Smiley

Merci a L oeil Magique (qui nous on transformé l endroit) Smiley , Lotus et Sadou  Smiley (pour leur visite chez les "vilains", leur chai et tout ce qu ils sont..!), et tout les artistes qui on repondu present.. Olivier aka SACRED TREE PORTAL, XORLIA, SANGOHAN (c etait lui la guest..!! Smiley ), YONA (et sa cherie), PI-R....

Merci au Wii Skiller Krew qui nous ont balancé des visuel de partout au Studio Club. Smiley  5 Ecrans telé en tout, ca le fait pas mal non? Pour lesz prochaines si on arrive a separer les visuels d'en bas et du Chiil-Out ce serai de la balle.! Smiley

Tout ceux aussi rencontré la bas, 20cils, Sandrine (alors ca la fait?? Smiley  Smiley ), Cochise, Rn13, Astropolis (alors c etait bien le salon de l erotisme!!??[:dtc2]), Emtek (Des motivés j en ai vu mais des comme toi..!! Pffuu) Smiley ,Laetitia (pour son sourrire, sa motivation et tout le reste.. Smiley  Smiley  Smiley ), et pis pleins que je doit oublier...!!

Merci a tout le monde car sans vous y a pas tout ca...!! Smiley

Et un BIG BIG BIG UP au patron du Studio Club, de nous avoir fait confiance..!!Merci Jean Vic..!! Smiley  Smiley

Rendez vous tres vite..!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j'y suis pas allé... j'aurais préféré y aller en bande...mdr

mais j'ai refais une petite soirée avec une amie le samedi soir...mdr

énorme week end...
Très bonne soirée effectivement dans notre lieu!!!

Merci à -Dream & fly organisateur au plus PRO et nos portes lui sont maintenant grande ouverte pour toutes soirées au Studio Club...merki julien!!!
         - L'oeil magique pour une très très ... belle déco qui nous a fait voyager sur cette soirée!!!
         - Les Dj's présents ont été très GRANDS!!!!  Plus de filles aux platines pour la prochaineSmiley !!!!
         -Merci à Lotus et Sadou pour leur Chai et leur joie permanente (préparer les crèpes pour la prochaine!!!)
         -Merci pour toutes les personnes que j'ai oublier pour leur contribution au bon déroulement de cette 1ere!!!
Et bien sur merci a toi "Tranceux" qui t'est déplacé vendredi soir au Studio Club !!!!
A tous ceux qui n'était pas là...vous aurez très vite l'occasion de vous rattraper pour la prochaine!!!

Merci et Big UP Ganesh et Pierre et les autres!!
bon bin tout a été dit,alors c est bon là...Merci Ju pour l invit,ce fut un plaisir de venir jouer à ta soirée,t es motivé et ça se sent,fais attention au gens qui vont vouloir te piquer le lieu(c est plus simple de prendre les plans des autres ,que de chercher soit meme un nouveau lieu) si tu vois ce que je veux dire.
tres belle déco,chapeau à l oeil Magique,votre déco elle claque et vous etes des gens vraiment interressant,content de vous connaitre.
coté plateau je rappelle pour ceux qui n etaient pas là,dans l ordre:

Xorlia:difficile de mixer sans retour,ça c est ressenti,mais,c est une bonne ecole,le mix au casque,ça va venir,en tout cas super coherence et evolution durant tout le set... Smiley

Moi:bin,disons qu apres le set prog de ma cherie,ça a changé,me suis fait plaiz,espere que ça l a fait pour toi public ? Smiley

S.T.P:alors,je vais etre mauvaise langue,moi,la oldschool j aime bien,mais pas 2 heures  Smiley ,et surtout pas à cette heure,alors que j avais adoré chez Boubhinette,le matin,à 10h du mat

Ganesh vs Pierre:bon,bin on mix le meme son,alors forcement j ai bien aimé,juste un truc,Ganesh,essaye de mixer avec les mains steupl,je te l ai déja dis dans la nuit,avec les coude c est durSmiley  Smiley,non c etait bien,pierre mélo,et juju un peu plus dur,bon complement Smiley

ba le dernier,j ai pas vu,désolé,falait qu'on recupere ma fille d amour,pour une journée de folie,sans avoir dormi Smiley  Smiley

enfin,voila,mise a part le line up,que je n aurai pas etabli comme ça (je sais ju,tu m a expliqué)et un léger reglage de son à faire pour la prochaine,moi je dis SOIREE REUSSIE.

Smiley
vous etes vraiment une belle bande de dingues  Smiley

merci juju, cette teuf, c'etait vraiment de la balle,
bravo aux celebres Fanny et Niko, la déco etait superbe, quel talent  Smiley vivement les photos
Xorlia, sangohan, olive, ganesh et pi-r, et pour finir un très bon Yona,(comme d' habitude, Smiley ), les platines n' ont pas eu le temps de refroidir pour notre plus grand plaisir de jumpeur  Smiley
merci au patron des lieues qui a fait confiance a ju, il ne doit pas le regretter, on avait du mal a s' approcher du bar  Smiley
un grand merci aussi a Lotus et Sadou, pour le chill et pour leur minibus, le voyage a été un régal, surtout avec Olive en boucle sur l' auto-radio  Smiley  Smiley

évidemment, nous referons le déplacement si une deuxième édition se prévoit,
 on sera ravi de revoir toute l' équipe,

a samedi pour la suite des aventures, ce coup-ci vers chez nous, a vous les kms Smiley

Boom

ps : l' after ?, excellent, merci  Smiley
Rapport et photos de la soirée sur [url]www.dreamandfly.com[/url] dans la soirée..... N'hésitez pas à venir faire un p'tit comment!

En tous cas, c'était bien d'la balle, bon son, bonne humeur, déco tip-top..... Smiley
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! soirée bien réussi , les swingueurs ont répondu présents!!!

Bon tout a déjà été dis , que rajouter de plus ........:

Ju : Génial que tu te sois bougé pour trouver un nouveau lieu et continu ds ce bel élan de motivation qui va tout déchirer sur son passage !! Smiley   hé hé hé hé  Smiley  Smiley
Contents de faire équipe avec toi !!  

Sinon merci à vous pour tout ces compliments par rapport à la déco, ça nous touche vraiment et ça nous encourage encore plus  à créer de nouvelles chose pour continuer à distraire vos n'oeils !!!

Cyril/Carole : contents aussi de vous connaîte Smiley
Ainsi que tout les autres qu'on a pu rencontrer ces derniers mois : Sadou/Lotus, Sylvain/Sandrine, Olivier, Yona/Steph, et j'en oublie surement....
Enfin bref : Heureux de vous avoir rencontré tous !!! Smiley  Smiley

Bon, alors remise au studio club bientôt julien ?!!!!
ça avait l'air bien sympa, les tofs  Smiley
julien a quelque chose dans sa motive et sa belle énergie qui fait vraiment prendre la sauce, pour la joie   d'être tous ensemble!
Smiley  Smiley  Smiley
l'oeil magique porte bien son nom, ils vous transportent dans un autre monde!
à la prochaine, PN pourrait "habiter" le chill de nos massages, reïki et conseils de bien être au naturel!
à pluche les gones!
@boudhinette : Ils ne manquait que vous pour que se soit encore plus énorme....