teefm wrote :
honnetement , c était pas comme il fallait ,; mais demande lui pourquoi .... par contre , je suis arrivé a peu pres a la moitié de son set , et honnetement il a vraiment assuré ça race
teefm wrote :
honnetement , c était pas comme il fallait ,; mais demande lui pourquoi .... par contre , je suis arrivé a peu pres a la moitié de son set , et honnetement il a vraiment assuré ça race
Blue Resonant Hand wrote :
REKA, t'assures un max à la vidéo !!! (Mégalitik, Transpirulina... et tout ça ! Grosse beez à vous, à Sète, Montpellier, les Maguelones, etc ;-)
Merci à tou(te)s !
(Bravo pour l'effet sur Thomas ! Fidèle à Thomas ;-D
teefm wrote :
arrète , elle va faire comme la derniere fois .... elle va plus vouloir repartir
karoten wrote :pas de koi les amis c'etai avec plaisir!!on remets ca kan vs voulez!! on fé une party privè sur le bassin d'arcachon fin janvier si ca vous dit vous etes tous la bienvenue tranceux de l'ouest
Pffff Astropolo.....menfin.....tu devrais savoir que c'est trop taaaaaaaaard!!! suis déja accro, et je suis pas la seule tout le camps Rackam se joint a moi en coeur, indisha, magicdreamer, chubchubs, audread, er-mat, trancifrog, 5oP et necks pour dire merciiii a youss-f, nous servir le thé a la menthe comme ca sur un plateau, c'etait a peine croyable, nous perdu au milieu du desert, vlà de quoi nous rechauffer par ces fraiches nuits!!
tshusss
youss--f wrote :
pas de koi les amis c'etai avec plaisir!!on remets ca kan vs voulez!! on fé une party privè sur le bassin d'arcachon fin janvier si ca vous dit vous etes tous la bienvenue tranceux de l'ouest
Flash Gordon wrote :
mais youss-f,
t'es pas de nancy toi ??
youss--f wrote :
coucou,ca va tu sera a la body la smene proch?
Flash Gordon wrote :
et toi karoten, tu viens au trancesahara ??
karoten wrote :
Avec plaizz comptes sur nous
Si besoin de quoi que ce soit, comme du son, notre pote daav serait ravi de faire peter ses mackies et franchement ca serait presque dommage de pas y avoir recours