23-25 Novembre 07 - Muzik2mars Support Dragon Hunters

teefm wrote :

honnetement , c était pas comme il fallait Smiley,; mais demande lui pourquoi .... par contre , je suis arrivé a peu pres a la moitié de son set , et honnetement il a vraiment assuré ça race  Smiley  Smiley
REKA, t'assures un max à la vidéo !!! (Mégalitik, Transpirulina... et tout ça ! Grosse beez à vous, à Sète, Montpellier, les Maguelones, etc ;-)
Merci à tou(te)s !
(Bravo pour l'effet sur Thomas ! Fidèle à Thomas ;-D
Pis, côté son, RAD (I mean rien à dire...) - de la balle !
ha, tes là toi Smiley
Mmmmh!! pas sur qu'il y avait un effet sur Thomas.... Smiley

100% au naturel +2 ou 3 gr!!!   Smiley
Blue Resonant Hand wrote :
REKA, t'assures un max à la vidéo !!! (Mégalitik, Transpirulina... et tout ça ! Grosse beez à vous, à Sète, Montpellier, les Maguelones, etc ;-)
Merci à tou(te)s !
(Bravo pour l'effet sur Thomas ! Fidèle à Thomas ;-D

héhéhé, on te voit demain ????  Smiley
arrète , elle va faire comme la derniere fois .... elle va plus vouloir repartir  Smiley  Smiley  Smiley
teefm wrote :
arrète , elle va faire comme la derniere fois .... elle va plus vouloir repartir  Smiley  Smiley  Smiley

reviens, reviens ............................. Smiley
karoten wrote :
Pffff Astropolo.....menfin.....tu devrais savoir que c'est trop taaaaaaaaard!!! suis déja accro, et je suis pas la seule  Smiley  tout le camps Rackam se joint a moi en coeur, indisha, magicdreamer, chubchubs, audread, er-mat, trancifrog, 5oP et necks pour dire merciiii a youss-f, nous servir le thé a la menthe  Smiley  comme ca sur un plateau, c'etait a peine croyable, nous perdu au milieu du desert, vlà de quoi nous rechauffer par ces fraiches nuits!!  Smiley

tshusss
pas de koi les amis c'etai avec plaisir!!on remets ca kan vs voulez!! Smiley on fé une party privè sur le bassin d'arcachon Smiley fin janvier si ca vous dit vous etes tous la bienvenue tranceux de l'ouest Smiley
youss--f wrote :
pas de koi les amis c'etai avec plaisir!!on remets ca kan vs voulez!! Smiley on fé une party privè sur le bassin d'arcachon Smiley fin janvier si ca vous dit vous etes tous la bienvenue tranceux de l'ouest Smiley

Avec plaizz comptes sur nous  Smiley
Si besoin de quoi que ce soit, comme du son, notre pote daav serait ravi de faire peter ses mackies et franchement ca serait presque dommage de pas y avoir recours  Smiley
hello vous,

savez vous où ça se passe dans le bassin parce que c'est assez grand qd même, bien tenté j'ai un pied à terre sur arcachon....
mais youss-f,
t'es pas de nancy toi ??
c est beau la trance .... .
Flash Gordon wrote :
mais youss-f,
t'es pas de nancy toi ??

sisi ms je vadrouille partout en camion
youss--f wrote :
coucou,ca va Smiley tu sera a la body la smene proch?

MP  Smiley
@teefm

c'est le power of the trance Miouzik, exactement!  Smiley
et toi karoten, tu viens au trancesahara ??
Flash Gordon wrote :
et toi karoten, tu viens au trancesahara ??

c ou ?
dans le desert de Gobie Smiley
oups, un peu loin pour moi....
Image

tu connais emma ? il semblerait qu'elle y soit allée la chanceuse...
oui je la connais, je l'ai vu assez svt sur paris ces derniers temps : soirée gaia concept, batofar, glazart, elle danse magnifiquement bien !!
d'ailleurs c'est une photo du maroc, c'est ça !?
je l' ai vu danser sur la musique de lutin des bois a l' electrhom, magnifique  Smiley

et aussi au pack-age
lol... la magnifique emma..; si tu l'as voit tu lui diras bonjour de ma part...
comme on dit......je plussoie, raaaa emma  Smiley une fleur au milieu du desert
Mouais il manquait Whicked Hayo quand même ...
karoten wrote :

Avec plaizz comptes sur nous  Smiley
Si besoin de quoi que ce soit, comme du son, notre pote daav serait ravi de faire peter ses mackies et franchement ca serait presque dommage de pas y avoir recours  Smiley

carrement et du coup je compte sur votre collaboration,je repasse a bordeaux debut janvier je vs recontact  Smiley bisou a tte la team!!