23-25 Novembre 07 - Muzik2mars Support Dragon Hunters

infrasound wrote :
y parait qu il y a pas eu beaucoup de monde (moins de 200 personnes) c est vrai?
sur les videos et photos c est clair qu on a pas l impression de foule mais bon,c est peut etre qu une impression

??? Smiley
oué on est des gens tellement bien !
même si on est que 100 ben on en vaut au moins 200 !
pfffff wrote :
oué on est des gens tellement bien !
même si on est que 100 ben on en vaut au moins 200 !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley c'est pas ce qui determine la valeur d'une fete Smiley  Smiley  Smiley ct geantttttttttttttttttttttttt Smiley  Smiley
@diabless
petit coucou des bordelais
en esperant te revoir tres bientot................
take care of you
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley merci pour cette super parti a toute l'equipe sa fai plaisir  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Petite Teuf... Smiley  Smiley  En tout cas des supers rencontres...et de belles energies, aussi!! ptit coucou à magic Dreamer, merci pour ton set "gout Russe" ; Smiley  et ton coup de main efficace pour le Dome Smiley merci a tout les autres aussi!! A bientôt on espère pour une autre Tawa!! et a bientôt aussi a Indisha si tu passes par chez nous!!!!
indisha wrote :
@diabless
take care of you
Smiley un thè pr la 8
PUUUUUUUTainnnnnnG

Youss-f C'est toiiiii!

merci pour le thé servi à domicile, trop fort  Smiley  Smiley

Big bonjour a toi, et @bientot l'amich
fo pas trop la caliner Karoténe  sans koi elle va y prendre gout...mdr
Pffff Astropolo.....menfin.....tu devrais savoir que c'est trop taaaaaaaaard!!! suis déja accro, et je suis pas la seule  Smiley  tout le camps Rackam se joint a moi en coeur, indisha, magicdreamer, chubchubs, audread, er-mat, trancifrog, 5oP et necks pour dire merciiii a youss-f, nous servir le thé a la menthe  Smiley  comme ca sur un plateau, c'etait a peine croyable, nous perdu au milieu du desert, vlà de quoi nous rechauffer par ces fraiches nuits!!  Smiley

tshusss
Yesssssssssssssssss, c'etait géant  !!!

Smiley
limpts wrote :
c est pas la quantite mais la qualite des personnes qui comptent
tu peux avoir 10 000 personnes mais si c est tous des cons est ce que vous aurez vraiment envie de dire que c etait une bonne tawa ???????

disons que pour une soirée de soutiens et le plateau qu il y a eu,ça a pas trop soutenu!!!
je pensais qu il y aurait plus.
infrasound wrote :

disons que pour une soirée de soutiens et le plateau qu il y a eu,ça a pas trop soutenu!!!
je pensais qu il y aurait plus.

je pense que c était trop dark...
C'etait roots, psyber, mais pas dark, tu deconne teefm  Smiley

Parce que si celcius, indisha, necks c'est dark!! Alors moi je suis gothik  Smiley

Smiley
karoten wrote :

Parce que si celcius, indisha, necks c'est dark!! Alors moi je suis gothik  Smiley

Smiley

NOA , ta une cupine  Smiley  Smiley
Smiley teefm

Smiley bah on est deja keupine....... Smiley   tellement qu'en étant a moins d'1km l'une de l'autre, nul besoin de se voir !! Smiley  c'est ca l'AmitiéSpatioTemporelle en terres martiennes Smiley

Smiley
Ouais c'est ca!!!

Mais de ou jsuis gothik moi?!!
noa champa wrote :
Mais de ou jsuis gothik moi?!!

Smiley
Hein, meme toi ca te fais rire!!!
Pourtant teefm est censsé me connaitre!
noa champa wrote :
Hein, meme toi ca te fais rire!!!
Pourtant teefm est censsé me connaitre!

@noa

ha bon, t'es pas goth, ah, ben là, suis trop decue  Smiley  j'pensais que tu crucifiais tes potes.... c'est insensé cette histoire, j'y comprends plou rien  Smiley  ahhh le pouvoir de l'amour pitetre...
Smiley  Smiley thanks je passe par chez vous pour la nouvell annee si toutefois vous voulez faire parti du voyage Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  
indisha wrote :
@diabless
take care of you
karoten wrote :

@noa

ha bon, t'es pas goth, ah, ben là, suis trop decue  Smiley  j'pensais que tu crucifiais tes potes.... c'est insensé cette histoire, j'y comprends plou rien  Smiley  ahhh le pouvoir de l'amour pitetre...

Si tu penses a Sandy Klaus, ca n'est pas un pote, ca va pas non!!!! Donc je peux faire une crucifi-exeption!  Smiley
cétait trop géniale
un spéciale à arakno et vero et toute l'équipe dark seed ainsi qu'à bruno!!!
Hé bruno t pizzas elles sont super bonne et ta remorque elle 'est bonne aussi!!! j'ai passé de bons momments en ta compagnie quand il faisait froid quand il faisait bien bien froid!!!
J'ai bien dansé comme il fallait.Merci à annaka j'ai failli m'envolé lol !!!
et surtout à l'acceuil des dragons christophe tony erwan & co et à toi youss.
Je vais revenir dans les coins pour le 19 janvier d'apres qu'il se passe quelque chose alors........................
j'en profite pour rappeller aux dragons qu'ils ont promis de me ramener mon dérouleur 25m marqué boudhinette ce We à la B!M (pas pu le prendre parceque tout le son était branché dessus!)
on va en avoir besoin! merci d'avance à guillaume ou Erwan pour cela
Smiley
boudhinette wrote :
j'en profite pour rappeller aux dragons qu'ils ont promis de me ramener mon dérouleur 25m marqué boudhinette ce We à la B!M (pas pu le prendre parceque tout le son était branché dessus!)
on va en avoir besoin! merci d'avance à guillaume ou Erwan pour cela
Smiley

Pas de soucis je m'en occupe personellemmmment,avec Carlota, on installe un stand d'impression sur textilles à la B&M pour tous ceux qui on des fringues à decorer fluo!!!!!!! Smiley

[url]www.fluodelik.com

See u there!!! Smiley

Enerbig bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!
prévoie du rose  Smiley
Smiley  
à samedi les amies ....
energui wrote :

Pas de soucis je m'en occupe personellemmmment,avec Carlota, on installe un stand d'impression sur textilles à la B&M pour tous ceux qui on des fringues à decorer fluo!!!!!!! Smiley

[url]www.fluodelik.com

See u there!!! Smiley

Enerbig bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!

merci! et ça a l'air bien sympa votre affaire!  Smiley   Smiley  je fais un peu de broderie fluo sur t-shirt ou autre d'occaze
check le topic
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,21,,15717,1,0.html
l'idée de départ était de fournir des bouts de laine fluo pour que les gens le fasse mais je me suis apercue que pas grand monde savait broder! alors j'ai fait quelques T-shirts vendus 5€ au profit de psyk nurses, gros succès, y en a quasi plus!
karoten wrote :

Smiley

vous avez deja vu necks joue de la dark.... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
necks c est dans ton registre la dark ??? tu sais celle qui fait bien grincer des dents et te donner envie de commettre le prochain crime comme celui d'orange méchanique ???
Qu'avez vous pensez de BEATRAVE ( Psycardie)?
gronseh02 wrote :
Qu'avez vous pensez de BEATRAVE ( Psycardie)?

Perso...j'ai trouvé ca excellent Smiley