23-25 Novembre 07 - Muzik2mars Support Dragon Hunters

je suis morte de rire mici astro pour ton humour, Angkor !!  Smiley
y a pas de soucy, l'humour c'est gratuit... moi c'est l'amour que je fais payer....mdr ...
Smiley Ah tient donc....Image

Smiley  Smiley  Smiley

Bonne soirée  Smiley
enfin remis.. Smiley
merci encore à youcef, les dragons, tee, yuka pour cette acceuil Smiley
Smiley à toutes les joyeuses frimousses croisées  Smiley
qoui dire de plus.... Smiley  Smiley
Smiley à tous les artistes présents Smiley
salutations particulières à otezuka ca faisait un moment Smiley
big up à toutes ces énergies mises à profit pour des évènements comme celui ci  Smiley
Un dernier merci pour tout les reports et pour tout les retours photo et vidéo de cette soirée... se souvenir reste le plus important Smiley
astropolis wrote :
@ Karotene : je dansais dans la twingo rose car je voulais mon Df à moi tout seul...mdr

@cochise : on doit être à plus de 150 heures de tawas pour les seuls week ends de novembres... donc ça + le job... suis un peu floppy disk...fatigué...lol...mais la patate va revenir... et méfiez vous du 'retour de la patate'...mdr

Je vais instaurer un forfait a l'heure pour le skuattage de la twingo..
Vu comment c'est parti, encore 2 ou 3 teuf et je double ma paye  Smiley

M'enfin la prochaine est sur lyon et apres on stop le son, direction la montagggneeeeuuuhhhhh !
silmar wrote :
Un dernier merci pour tout les reports et pour tout les retours photo et vidéo de cette soirée... se souvenir reste le plus important Smiley

Smiley

Image une de mes seule tof..... Smiley ......vlà le camp rackam from bordioux, dont deux joyeux representants  Smiley  Smiley  hey did, fait gaffe, y a un gonz qui fouille dans ton camion  Smiley , comme vous pouvez le voir nous avions piscine et terrasse aménagée, faut croire que ca a plu, car pendant le montage du dome, on etait mort de rire, tout le monde venait se garer autour de notre campement ....au depart isolé, trankwilll et avec vue imprenable sur la soirée...  Smiley mais bon, ca! c'est la faute à necks qui a negligé son role de voiturier/parking  Smiley

et avec ca, la nuit nous etions accompagnés dans notre envolée vers les terres martiennes a la recherche du dragon  Smiley par une magnifik pleine lune Image qui a un moment, bien que ca ne se voye pas  Smiley baignée dans une mer de nuages cotonneux à souhait  Smiley

Voilou mon report photo est fini, bah tant que je ne m'ferais pas greffer un appareil photo je crois que decidement, je le zapperai  Smiley

Smiley
tshusss
Flash Gordon wrote :
yes,

ça va être bien sympa le 15, lieu inédit le pont alexandre 3, assez magique, toujours bien décoré, pur lieu mystique, ce qu'il faut pour une bonne goa de circonstance...oh tu auras bien l'occasion de te faire une teud dans cet endroit, il y en a à peu prés 5 par an.

moi en tout cas je vais me remettre en jambe  Smiley  dés ce soir au batofar, samedi à glazart....oh la la j'arrête pas  Smiley

à bientôt
Smiley
Rn_13 wrote :

Je vais instaurer un forfait a l'heure pour le skuattage de la twingo..
Vu comment c'est parti, encore 2 ou 3 teuf et je double ma paye  Smiley

M'enfin la prochaine est sur lyon et apres on stop le son, direction la montagggneeeeuuuhhhhh !

et après il s'achète un break...mdr  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
@ karoten
photos de mars...................
thanks.............
karoten wrote :
Smiley Ah tient donc....Image

Smiley  Smiley  Smiley

Bonne soirée  Smiley

Smiley c'est sympa de faire des compliments  Smiley tu trouve que j'ai l'air d'un gigolo.... Smiley
karoten wrote :

Smiley

Image une de mes seule tof..... Smiley ......vlà le camp rackam from bordioux, dont deux joyeux representants  Smiley  Smiley  hey did, fait gaffe, y a un gonz qui fouille dans ton camion  Smiley , comme vous pouvez le voir nous avions piscine et terrasse aménagée, faut croire que ca a plu, car pendant le montage du dome, on etait mort de rire, tout le monde venait se garer autour de notre campement ....au depart isolé, trankwilll et avec vue imprenable sur la soirée...  Smiley mais bon, ca! c'est la faute à necks qui a negligé son role de voiturier/parking  Smiley

et avec ca, la nuit nous etions accompagnés dans notre envolée vers les terres martiennes a la recherche du dragon  Smiley par une magnifik pleine lune Image qui a un moment, bien que ca ne se voye pas  Smiley baignée dans une mer de nuages cotonneux à souhait  Smiley

Voilou mon report photo est fini, bah tant que je ne m'ferais pas greffer un appareil photo je crois que decidement, je le zapperai  Smiley

Smiley
tshusss

ahahah tu ne crois pas si bien dire chere Karoten, car j'ai finalement jouer mon role de voiturier/parking à la perfection en fintant un tout petit peu...

c'est à dire qu'au lieu de placer les voitures qui arrivaient sur le parking toute les 20 min, je suis allé à l'entré et j'ai tout simplement demandé aux gars de l'entrée de dire à tous les véhicules de bien se garer dans le prolongement du parking apres les voitures déja sur place..  et hopla le tour et joué!  Smiley
mdr aaha ha haa

quelle feinte, rusé le necks  Smiley tout une technik  Smiley
ouais heureusement qu'il place ses mixes mieux qu'il gare les voitures...mdr
Smiley Smiley
Bien envoyé ! Smiley
Felicitations!!!!
L'ambiance était la, la musique était parfaite!
Et la salle prenait vraiment une ame interessante avec ses toiles et surtout la place pour y danser!!!

Merci à tous les participants qui ont su donner l'ampleur à l'évenement et merci aux orgas!

Pis merci à notre Ghizzmo de nous avoir fait ce si delicieux repas pour notre cremallère, super bienvenu pour le before!!!
otezuka wrote :

Bon p'tit reportage
Cimer Smiley

6mer Smiley
youss--f wrote :
coucou,sui venus specialement du nord est Smiley pr venir soutenir les dragons et je ne regrette absolument paaas!!merci a tous pr l'ambiance:tonton sadou è lotus,nico et fati(ne changez pas!)mary la ptite allemande,manu,meril,les bordelais,ect é tt les acharnés du dance floor Smiley mreci a vous les sudistes et a bientot pr de nouvelles aventures Smiley

Merci a toi d'etre venu avec ta bonne Smiley humeur et ton  Smiley tonus naturel...a+ alors
réka Smiley
y parait qu il y a pas eu beaucoup de monde (moins de 200 personnes) c est vrai?
sur les videos et photos c est clair qu on a pas l impression de foule mais bon,c est peut etre qu une impression
infrasound wrote :
y parait qu il y a pas eu beaucoup de monde (moins de 200 personnes) c est vrai?
sur les videos et photos c est clair qu on a pas l impression de foule mais bon,c est peut etre qu une impression

Il y a eu sur l'ensemble de la party plus de 350 personnes présentes.
Muzik2mars remercie chacune d'entre elles.
Mika-Do
Muzik2mars Crew
yes, y aura spirtonic !  Smiley
Qu est ce que j aurai aime etre parmi vous .......!!!!!! :-(
Un grand grand grand merci au nom de Dragon Hunter's pour le soutient donné ce week-end
      Smiley             Smiley                          Smiley                      Smiley                            Smiley

pour toute cette energie que chaqu'un a ajouté a celle des autres dans la bonne humeur!!!!

Smiley          Smiley     Smiley                      Smiley            Smiley             Smiley

Smiley  Enerbigbizzzzzzzzz à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
infrasound wrote :

et alors ?  Smiley       Smiley
c est pas la quantite mais la qualite des personnes qui comptent
tu peux avoir 10 000 personnes mais si c est tous des cons est ce que vous aurez vraiment envie de dire que c etait une bonne tawa ???????