je suis morte de rire mici astro pour ton humour, Angkor !!
astropolis wrote :
@ Karotene : je dansais dans la twingo rose car je voulais mon Df à moi tout seul...mdr
@cochise : on doit être à plus de 150 heures de tawas pour les seuls week ends de novembres... donc ça + le job... suis un peu floppy disk...fatigué...lol...mais la patate va revenir... et méfiez vous du 'retour de la patate'...mdr
silmar wrote :
Un dernier merci pour tout les reports et pour tout les retours photo et vidéo de cette soirée... se souvenir reste le plus important
Flash Gordon wrote :
yes,
ça va être bien sympa le 15, lieu inédit le pont alexandre 3, assez magique, toujours bien décoré, pur lieu mystique, ce qu'il faut pour une bonne goa de circonstance...oh tu auras bien l'occasion de te faire une teud dans cet endroit, il y en a à peu prés 5 par an.
moi en tout cas je vais me remettre en jambe dés ce soir au batofar, samedi à glazart....oh la la j'arrête pas
à bientôt
moai project wrote :
[
j'ai posté sur ma page myspace quelques photos et deux extraits vidéo : les images n'ont aucun intérêt mais cela donnera une idée du son de cette soirée pour ceux qui n'ont pas pu venir vendredi
http://www.myspace.com/moaiproject
aussi accessible depuis mon site
http://moai-project.net/spip.php?article37
moai project
Rn_13 wrote :
Je vais instaurer un forfait a l'heure pour le skuattage de la twingo..
Vu comment c'est parti, encore 2 ou 3 teuf et je double ma paye
M'enfin la prochaine est sur lyon et apres on stop le son, direction la montagggneeeeuuuhhhhh !
karoten wrote :
Ah tient donc....
Bonne soirée
karoten wrote :
une de mes seule tof..... ......vlà le camp rackam from bordioux, dont deux joyeux representants hey did, fait gaffe, y a un gonz qui fouille dans ton camion , comme vous pouvez le voir nous avions piscine et terrasse aménagée, faut croire que ca a plu, car pendant le montage du dome, on etait mort de rire, tout le monde venait se garer autour de notre campement ....au depart isolé, trankwilll et avec vue imprenable sur la soirée... mais bon, ca! c'est la faute à necks qui a negligé son role de voiturier/parking
et avec ca, la nuit nous etions accompagnés dans notre envolée vers les terres martiennes a la recherche du dragon par une magnifik pleine lune qui a un moment, bien que ca ne se voye pas baignée dans une mer de nuages cotonneux à souhait
Voilou mon report photo est fini, bah tant que je ne m'ferais pas greffer un appareil photo je crois que decidement, je le zapperai
tshusss
otezuka wrote :
Bon p'tit reportage
Cimer
youss--f wrote :
coucou,sui venus specialement du nord est pr venir soutenir les dragons et je ne regrette absolument paaas!!merci a tous pr l'ambiance:tonton sadou è lotus,nico et fati(ne changez pas!)mary la ptite allemande,manu,meril,les bordelais,ect é tt les acharnés du dance floor mreci a vous les sudistes et a bientot pr de nouvelles aventures
infrasound wrote :
y parait qu il y a pas eu beaucoup de monde (moins de 200 personnes) c est vrai?
sur les videos et photos c est clair qu on a pas l impression de foule mais bon,c est peut etre qu une impression
rekaman wrote :coucou,ca va tu sera a la body la smene proch?
releliendup'titfilm pour yous--F...
http://www.dailymotion.com/video/x3lh7h_supportdragon07_music
ami-k-lement
infrasound wrote :
y parait qu il y a pas eu beaucoup de monde (moins de 200 personnes) c est vrai?
sur les videos et photos c est clair qu on a pas l impression de foule mais bon,c est peut etre qu une impression