flash gordon wrote :
dis moi anaka, quel est ton my space pour écouter ton son, il déchire trop
http://www.myspace.com/electrocultanaka
flash gordon wrote :
dis moi anaka, quel est ton my space pour écouter ton son, il déchire trop
flash gordon wrote :
yes youssef, je me rappelle bien de toi... les parisiens ça te dit ??
matt la dematte wrote :
du grand ,du bon ,du marseillais ,
un lien pr y acceder a cette video???
Mex wrote :
YEAH!! merci a tous pour ce pur week end!
super son, ambiance, deco!
merci mille fois a l'orga pour son accueil pluss que chaleureux et son organisation a toutes epreuves!
merci Youcef pour tout ca!
En ligne nos photos: Lien vers la page Musik2Mars by Festiflam
Merci encore pour tout ca, on en redemande
Ps: merci Emy pour tes crepes!
Ps2: je me presente vite fait, je m'apel Nico, aKa "Mex", je suis le président de l'association Festiflam de Montpellier, notre asso a pour but de faire des spectacles et prestations de jonglerie de feu et lumineuse. on bouge pas mal en France là où on nous le demande (freaky, pirate revolution, Arcadia..etc)!
Bonne flamme a tous!
teefm wrote :
tes un ouf Reka , une partie du set Otezuka ,
http://www.dailymotion.com/rekameraman/video/x3lh7h_supportdragon07_music
Flash Gordon wrote :
c'est une stéphanoise....je sais qu'elle va au boom cet été, avant je sais pas ce qu'elle fait...lol
Flash Gordon wrote :
un ptit rapport des seuls parisiens sur place, enfin je crois...nouvellement inscrit sur le forum. lieu trés agréable, gens trés sympas, gros gros son en pleine nature dans le luberon avec les collines derriére...arrivé en pleine nuit vendredi soir, raté le set de yuka, connait pas tous les noms mais tous trés bons, grosse nuit bien ryhtmée full on puis dark avant le petit matin puis arrivée du petit matin et besoin de se poser aprés avoir skatté le transfloor, les jambes trop lourdes...partis dormir sur aix samedi soir chez un pote, retour dimanche avec une journée splendide, grand soleil danse en plein air excellent son bien aérien rebondissant et happy
karoten wrote :
Au fait, j'ai bien retrouvé mon
sera t'il toujours valable ze next time???
je savais bien que je l'avais pas perdu!! bon, c'est vrai je l'ai retrouvé au fond de ma trousse de toilette, va savoir ce qu'il foutait la!! bref, je reste sur mon envie de derniere pizza avant la route....Sniff...Alors a bientou bruno
astropolis wrote :
mdr.... avertissement à Bruno.... y a des faussaires qui font des faux bons pour tes pizzas gratos....mdr
Flash Gordon wrote :
yes,
ça va être bien sympa le 15, lieu inédit le pont alexandre 3, assez magique, toujours bien décoré, pur lieu mystique, ce qu'il faut pour une bonne goa de circonstance...oh tu auras bien l'occasion de te faire une teud dans cet endroit, il y en a à peu prés 5 par an.
moi en tout cas je vais me remettre en jambe dés ce soir au batofar, samedi à glazart....oh la la j'arrête pas
à bientôt