23-25 Novembre 07 - Muzik2mars Support Dragon Hunters

flash gordon wrote :
yes youssef, je me rappelle bien de toi... les parisiens ça te dit ??

carrement ca va les parigos bien rentré?on a bien delirés ce wkd!!si ca vs di,je vs branche pour une soiréées a coté du mont st michel le 15/12 Smiley  Smiley
ah ouai mais le 15 y a une bonne soirée sur paris au pont alexandre 3, pur lieu, viens !!!
matt la dematte wrote :
du grand ,du bon ,du marseillais ,
un lien pr y acceder a cette video???

trop bien la video jetai en formr apparemment!!!!!!!! Smiley
Image
Image

Merci à toute les personnes qui ont rendu cette fête possible ....
Merci à  Youcef et Tom pour nous avoir permis de jouer vendredi à un moment rêvé ...  Smiley
Bravo à Yuka et Droot pour leur set  Smiley
Merci et tout mon sountien à Yan (synthetik chaos) avec qui j'ai selectionné les tracks de mon Dj set

j'ai posté sur ma page myspace quelques photos et deux extraits vidéo  : les images n'ont aucun intérêt mais cela donnera une idée du son de cette soirée pour ceux qui n'ont pas pu venir vendredi
http://www.myspace.com/moaiproject

aussi accessible depuis mon site
http://moai-project.net/spip.php?article37

moai project
c'est vrai que ça sonnait plus psyché que dark tout ça.. une psyché bien speed en fait.. (surtout samedi) non parceque en psyché ya aussi des tracks bien moins rapide.. en tous cas c'était carrement pas désagréable ! Smiley [:v] Smiley
Mex wrote :
YEAH!! merci a tous  pour ce pur week end!
super son, ambiance, deco!
merci mille fois a l'orga pour son accueil pluss que chaleureux et son organisation a toutes epreuves!
merci  Youcef pour tout ca!

En ligne nos photos: Lien vers la page Musik2Mars by Festiflam

Merci encore pour tout ca, on en redemande  Smiley

Ps: merci Emy pour tes crepes! Smiley

Ps2: je me presente vite fait, je m'apel Nico, aKa "Mex", je suis le président de l'association Festiflam de Montpellier, notre asso a pour but de faire des spectacles et prestations de jonglerie de feu et lumineuse. on bouge pas mal en France là où on nous le demande (freaky, pirate revolution, Arcadia..etc)!
Bonne flamme a tous!
Smiley

Image

Image

Image

Excellent les photos!  Smiley  Smiley

votre site est top aussi avec de tres belles photos!  Smiley
Merci youcef,thomas et guillaume pour ce week end dans une autre dimension,
plein de bonnes vibes et de musik2mars.
c etait trop cool de revoir les potos du sud et de rencontrer de nouvelles personnes.
a tres bientot dans les etoiles.
big trance......................dragons hunters&music2mars...............
boom shankar............
c'est ki la jeune femme avec le bonnet en laine blanc qui saute comme une puce sur la vidéo....? quelqu'un la connait... on a discuté ensemble, elle est bien marrante..... => MP
Smiley  Smiley
et nous voila remonté dans nos collines avec pleins de belles images et d'avoir pu participer a ce rassemblement de happy transe people color  Smiley  Smiley  Smiley  de OOUUUUFFFF,
, d'avoir une fois de plus vous maintenir en forme tout au long de ce week Smiley

Smiley  mamachaï pour votre dôme conviviale Smiley
Smiley  psyké-nurse pour vos conseil de détente et votre douceur, Smiley
Smiley  30 dj's venus BENEVOLEMENT pour nous envouté musikalement  Smiley
Smiley  youcef pour cette énergie mise a cette soirée (de 48h au moins  Smiley  Smiley )de soutien Smiley
Smiley a tous les dragons :mickey: , elfes Smiley , lutins bordelais Smiley  ki sont venus
se réunir en OPEN AIR comme ca au mois de novembre, je dis  Smiley  Smiley  Smiley

le froid est toujours surmontable gràce aux maitres du feu Smiley

BOOM SHANKAR
NAMASTE

et pour le coup de  :fou:  Smiley  :fou:  Smiley

Y EN A MARRE DU PQ QUI TRAINE UN PEU PARTOUT. VOUS AVEZ PAS DES POCHES Smiley  Smiley  
ALORS VENEZ LES JETTEZ DANS LE FEU Smiley
c'est une stéphanoise....je sais qu'elle va au boom cet été, avant je sais pas ce qu'elle fait...lol
Flash Gordon wrote :
c'est une stéphanoise....je sais qu'elle va au boom cet été, avant je sais pas ce qu'elle fait...lol

est fait partie de TG .... Smiley ? tu connais son pseudo => MP stp

Smiley psy-clone Smiley   merci pour le renseignement....
Smiley  Smiley  Au fait, j'ai bien retrouvé mon Image

sera t'il toujours valable ze next time???  Smiley

je savais bien que je l'avais pas perdu!! bon, c'est vrai je l'ai retrouvé au fond de ma trousse de toilette, va savoir ce qu'il foutait la!!  Smiley bref, je reste sur mon envie de derniere pizza avant la route....Sniff...Alors a bientou bruno  Smiley

Smiley
@ Karotene : maintenant tout le monde va l'imprimer et aller reclamer sa pizza gratos auprès de bruno...mdr

tu ve sa faillite ??? mdr
Flash Gordon wrote :
un ptit rapport des seuls parisiens sur place, enfin je crois...nouvellement inscrit sur le forum. lieu trés agréable, gens trés sympas, gros gros son en pleine nature dans le luberon avec les collines derriére...arrivé en pleine nuit vendredi soir, raté le set de yuka, connait pas tous les noms mais tous trés bons, grosse nuit bien ryhtmée full on puis dark avant le petit matin puis arrivée du petit matin et besoin de se poser aprés avoir skatté le transfloor, les jambes trop lourdes...partis dormir sur aix samedi soir chez un pote, retour dimanche avec une journée splendide, grand soleil danse en plein air excellent son bien aérien rebondissant et happy

Si si je me rappelle de vous, comment oublier  Smiley

Smiley pour l'inscription sur tg, aussitot dit! aussitot fait! ca assuuurrre  Smiley

Au plaiz de se reparler ou de jumper ensemble, pitetre a paris, putain que j'aimerai etre là le 15 dec, apres le pont d'avignon, lequel au passage je n'ai point vu  Smiley , le pont Alexandre  Smiley , ca s'tient tout ca  Smiley

Allez, j'vous tiens au jusss.........de carotte, off course  Smiley

Tshusss
karoten wrote :
Smiley  Smiley  Au fait, j'ai bien retrouvé mon Image

sera t'il toujours valable ze next time???  Smiley

je savais bien que je l'avais pas perdu!! bon, c'est vrai je l'ai retrouvé au fond de ma trousse de toilette, va savoir ce qu'il foutait la!!  Smiley bref, je reste sur mon envie de derniere pizza avant la route....Sniff...Alors a bientou bruno  Smiley

Smiley

quand on est bien ordonné on retrouve toujours ses affaires... Smiley
LOoOoOoOoOL

Bah, ils peuvent toujours l'imprimer, ils ont pas la taille, ni l'aspect......et puis en meme temps, j'y avais meme pas pensé......
mdr.... avertissement à Bruno.... y a des faussaires qui font des faux bons pour tes pizzas gratos....mdr
In Lak'ech
Merci à tous et à toutes pour ce familypsychéféérik weekend.
Grosse beez & à très vite !!!
(PS mention spéciale à Magic Dreamer pour la qualité de ses (rares) prestations -jamais vu un démontage de dôme aussi pro !...)
astropolis wrote :
mdr.... avertissement à Bruno.... y a des faussaires qui font des faux bons pour tes pizzas gratos....mdr

Oupsss sorry bruno  Smiley j'aurai du les poster comme ca Image

Vraiment je suis trop cruche des fois  Smiley ou naïve.....quelle idée de vouloir tricher, hein Astropolo!!  Smiley

Smiley
ah ! je crois pas qu'elle fasse partie de TG, elle avait l'air d'être assez novice de la teuf et de ces ambiances, je sais pas pourquoi je dis ça...impression, encore une ou 2 teufs et tu la retrouveras sur TG  Smiley

TG :connected tranced people all over the world  Smiley
yes,

ça va être bien sympa le 15, lieu inédit le pont alexandre 3, assez magique, toujours bien décoré, pur lieu mystique, ce qu'il faut pour une bonne goa de circonstance...oh tu auras bien l'occasion de te faire une teud dans cet endroit, il y en a à peu prés 5 par an.

moi en tout cas je vais me remettre en jambe  Smiley  dés ce soir au batofar, samedi à glazart....oh la la j'arrête pas  Smiley

à bientôt
Flash Gordon wrote :
yes,

ça va être bien sympa le 15, lieu inédit le pont alexandre 3, assez magique, toujours bien décoré, pur lieu mystique, ce qu'il faut pour une bonne goa de circonstance...oh tu auras bien l'occasion de te faire une teud dans cet endroit, il y en a à peu prés 5 par an.

moi en tout cas je vais me remettre en jambe  Smiley  dés ce soir au batofar, samedi à glazart....oh la la j'arrête pas  Smiley

à bientôt

Je penserai bien à vous samedi, j'ai un pote de toulouse, Dj Ska Ra B qui va y misker  Smiley  Smiley  Smiley

Des bons ptits tracks à vous balancer dans les guibolles, alors n'abuses pas trop ceusss  Smiley

Pour le 15, je crois pas pouvoir attendre la prochaine, c'est pas qu'une histoire de pont, mais aussi, une histoire d'Auhm, de Celsius (present ce week, et reparti sur paris sam pour enchainer deux autres sets,  Smiley chapo!!), de Déco, de Fluo et de DEliiiiiiiiiiir  [:rofl]
Flash gordon : surtout si elle est vraiment stéphanoise, on peut pas se rater... en tout cas, elle est rigolote.... et femme rigolote... euh ... femme qu'on....

Karotène : c'est encore pour te taquiner car je t'es trouver assez rigolote....mdr
Big Up to M2M... Youcef, Thomas et Guillaume pour ce mini festival très acceuillant et chaleureux meme s'il faisait particulièrement froid la nuit Smiley

Merci @ Rekaman pour la video Smiley
D bises à Chris, Yuka, Tee, Lotus, Sadou et toutes les personnes croisées la bas Smiley

Et vivement les prochaines soirés de M2M et des Dragons Smiley
Smiley Astropolo reviens sur terre !!! Smiley
 Smiley Karo n' a fait que sautillé partout du vendredi au dimanche Smiley  Smiley  Smiley
alors que tu n' as fais que dormir dans la twingo!! Smiley
 Smiley sacrée perf tout de meme ! Smiley habiter tout un week-end dans une twingo ! Smiley  Smiley
@ cochise

[:mdr]

c'est vrai ca!! quelle performance!!! c'est pour ca que je l'ai vu vend soir pi plou rien plou personne  Smiley
@ Karotene : je dansais dans la twingo rose car je voulais mon Df à moi tout seul...mdr

@cochise : on doit être à plus de 150 heures de tawas pour les seuls week ends de novembres... donc ça + le job... suis un peu floppy disk...fatigué...lol...mais la patate va revenir... et méfiez vous du 'retour de la patate'...mdr