23-25 Novembre 07 - Muzik2mars Support Dragon Hunters

et ta pas vu la video Smiley
non pas encore...
pourquoi c est la demoulade marseillaise?????
en un mot .... je suis ...... p..a..t..h..é..t...i..k................................................................
du grand ,du bon ,du marseillais ,
un lien pr y acceder a cette video???
ça y est je m'y mets! fallait bien 2-3 jrs pr se remettre!! Smiley
moi et la click bordelaise sommes arrivés a bord du "rakam le rouge" vendredi matin vers 9h30 sur le site, apres avoir roulés tte la night! plus ke motivés!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ça ns a laissés le temps de monter trankil le campement...
ensiute arrive ma ptite karrote, puis françois avec ophélie et philou. ke de belles rencontres, sans oublier ingrid et mosieur le Smiley solo..! hi!hi!!
bref, bonne ambiance, good vibes et du son ki claque comme je l'aime!!
Encore un w-e intelligent!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
    MERCI A TOUSSSSS!!!! Smiley  Smiley  Smiley
et un grand merci a did , rodo et beber ki m'ont emmenné dans leur bagage pr me permettre de féter a nouveau mon anniv..!!! Smiley
                              Smiley
chimix wrote :
Hello à tous

Bravo à Youcef M2M et la bandes des dragons pour l’organisation de cet événement de soutien. Smiley

Content d’avoir pu à ma façon soutenir les dragons tout en passant un excellent WE  Smiley

Vu et revus pleins de potos du coin et d’ailleurs ça fait bien plaiz…  

Merci à Boudhinette et RN_13 pour les feed backs : « Le gars avant Brain Driver » c’était ma pomme  Smiley  Smiley Smiley

Petite remarque concernant ce qui a été dit sur le son, pour le samedi/dimanche (je n’étais pas là vendredi) ce n’était en aucun cas de la Dark Psy comme l’a très bien souligné franck Glyphcult c’était de la psy bien péchue c’est tout (à part peu être quelques passages, je n’ai pas non plus tout suivi dans le détail...).

Il faut arrêter de catégoriser en Dark Psy tout ce qui n’est pas Full On ou Prog, il ya de la marge quand même… Par exemple Gill, Anaka, etc vous trouvez ça dark ?

A bientôt pour de nouvelles aventures  Smiley

ouais chuis d'accord !! faut arreter avec sa !! si vous savez pas reconaitre un style d'un autre ok tous le monde ne peut pas tous savoir ........................
mais venez pas faire les instituteur a tous bout de champs !!
en + avec vos "c'est du bourrin" , "c'est du dark"
c'est du PSYCHE point .................. du dark c'est autre chose ..............
gill wrote :
j'aurais largement préféré quelles se voyent pas !  Smiley   Smiley

Toujours la bonne bouille le Gilles !!!   Smiley  Smiley  Smiley
teefm wrote :
http://www.dailymotion.com/rekameraman/video/x3lh7h_supportdragon07_music
j espere que tu as le son  Smiley

je n aurai qu un mot :bravo
Smiley  Smiley  Smiley
où est le rapport des stéphanois/es....??
youss--f wrote :
les joueurs de feu etait bien sympa thanks l'equipe

miciiiii!
Smiley
bon , petit rappel pour ceux que ça interesse le line up du week end Smiley

23H30    YUKA

00H30    D-ROOT  ( live act )

01H30    MANGA ADN

03H30   SYNTHETIK CHAOS  ( live act )

04H30   MOAI PROJECT

06H30  MAGIK DREAMER VS SYDNEY

09H30  NECKS

11H30 coupure du main floor

chill out sous le dome

12H   CELSIUS

14H30  OTEZUKA

18H reprise du son principal avec  OUDJA

20H   CHIMIX

22H    BRAIN DRIVER

00H   PSYLOM

02H   BEATRAVE  ( live act )

03H   GILL

05H   ANAKA

07H   YUKA

09H  UDJIAIN

11H   TAHO

les bleu sont passé
reprise du son sous le dome

12H30   SACRED TREE PORTAL

14H30  TAHO

voilou  Smiley
merçi à tous le monde et big up aux DRAGON HUNTERS
teefm wrote :
http://www.dailymotion.com/rekameraman/video/x3lh7h_supportdragon07_music
j espere que tu as le son  Smiley

Smiley   Smiley  Smiley
coucou sadou c youss tu va bien?
teefm wrote :
bon , petit rappel pour ceux que ça interesse le line up du week end Smiley

23H30    YUKA

00H30    D-ROOT  ( live act )

01H30    MANGA ADN

03H30   SYNTHETIK CHAOS  ( live act )

04H30   MOAI PROJECT

06H30  MAGIK DREAMER VS SYDNEY

09H30  NECKS

11H30 coupure du main floor

chill out sous le dome

12H   CELSIUS

14H30  OTEZUKA

18H reprise du son principal avec  OUDJA

20H   CHIMIX

22H    BRAIN DRIVER

00H   PSYLOM

02H   BEATRAVE  ( live act )

03H   GILL

05H   ANAKA

07H   YUKA

09H  UDJIAIN

11H   TAHO

les bleu sont passé
reprise du son sous le dome

12H30   SACRED TREE PORTAL
àà
14H30  TAHO

voilou  Smiley
merçi à tous le monde et big up aux DRAGON HUNTERS

Yep Yep ! Merci au moins, on saurra ce qu'on a écouté..... et ce qui nous a fait autant jumpé et voyagé!  Smiley Comme le dit si bien un proverbe indien "Parler de ce qu'on ne connaît pas, c'est vouloir jouer aux échecs sans échiquier".  Smiley  Smiley
MERCI
.
- EnoooOOOOOOooooooomissime MERCI à toute l'équipe présente, aux bénévoles et volontaires dont certain-e-s venu-e-s de loin, voire très loin

Big Up à Carlotta, Joël et Tony, Aurore & Dom, Stef et Jé, Christophe et à tous les Dragons présent-e-s
- EnoooOOOOOOooooooomissime MERCI à Teefm et à TOUS les artistes et à chaque Dj pour avoir apporté leur merveilleuse énergie et leurs smiles, ainsi que leur soutien à cette belle tawa

- EnoooOOOOOOooooooomissime MERCI à Yesse  Smiley pour sa fabuleuse déco et à Nadia aka Manga  Smiley pour sa totale et complète implication dans cet évènement.

- EnoooOOOOOOooooooomissime MERCI & Bib Big Up Boudhinette  Smiley , Reka  Smiley , Ingrid & Steph  Smiley de Shiva Place pour leur apport extraordinaire, ce Dôme a été la perle de bonheur venue se poser la party.

- EnoooOOOOOOooooooomissime MERCI a Karoten  Smiley , à Jim aka Phénotype  Smiley et à toutes et tous les Muzik2martien-nes venu-e-s en nombre qui pour faire la fête et qui pour aider.

- EnoooOOOOOOooooooomissime MERCI à toutes et tous pour votre belle présence, pour ce soutien que vous avez manifesté au delà même de mes espérances, pour vos sourires et votre bonne humeur qui jamais ne s'est effacée, pour votre solidarité et pour votre investissement dans cette fête.

- EnoooOOOOOOooooooomissime MERCI aux ami-e-s venu-e-s et qui se sont emparés de la fête pour la rendre encore plus belle.

Merci vous êtes et resterez dans mon - nos coeurs.

MERCI tout particulier à Erwan Smiley  & Guillaume  Smiley qui ont été géantissimes.

Seule déception, le froid... Malgré des recherches et de nombreux appels téléphoniques aux boîtes de loc, nous n'avons pas trouvé les moyens nécessaires pour le chauffage au Chill. Sincèrement désolé...

Smiley  Smiley  Smiley  

DRAGON HUNTERS STILL ALIVE
hey toi là je croyai ke tu laissai plus de message sur ce forum !!!!

lol d bise mon ami !!!
psylom wrote :

ouais chuis d'accord !! faut arreter avec sa !! si vous savez pas reconaitre un style d'un autre ok tous le monde ne peut pas tous savoir ........................
mais venez pas faire les instituteur a tous bout de champs !!
en + avec vos "c'est du bourrin" , "c'est du dark"
c'est du PSYCHE point .................. du dark c'est autre chose ..............

c est un long débat,je pense.le probleme est ceux qui vont ecouter de la prog vont te dire que tout le reste c est du dure,ceux qui vont ecouter de la fullon ils vont te dire que le reste c est du dure,ceux de la psyché vont te dire que le reste c est du dure aussi,ya que les gens de la dark psy qui vont penser que le reste c est de l ambiant.
non,plus serieusement,moi je trouve que certains artistes ,ça tourne trop en rond,c est toujour pareil,il faut admettre que dans chaque "styles" ya de la soupe Smiley surtout en psyché,non j déconne,mais bon,noonnnn  Smiley
je te conseille d écouter l album de RASTALIENS , Back to earth , et tu nous donnera ton opinion sur ce style , c est un exemple parmis tant d autres Smiley
Smiley merci Muzik 2 Mars !  Smiley
Smiley suppoter les Dragon Hunters en passant un si bon week-end ! c' est Smiley
.... si ça peut etre utile autant que c' était agréable...  Smiley
ma première "vrai" teuf (suffisemment loin de chez moi... ) thank's Thiérry !  Smiley était une Freaky ...
.. pas vieux, du 13 au 16 mai 2005..    
   Smiley danc merci les Dragon'  Smiley
Miss Tick wrote :
t'avai la patate fabrice Smiley

nan nan gill ... c'est dead on a tout vu Smiley

ahahahaah a fond .... ca doit etre l air du sud..... Smiley

a bientot Smiley
Audread wrote :
ça y est je m'y mets! fallait bien 2-3 jrs pr se remettre!! Smiley
moi et la click bordelaise sommes arrivés a bord du "rakam le rouge" vendredi matin vers 9h30 sur le site, apres avoir roulés tte la night! plus ke motivés!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ça ns a laissés le temps de monter trankil le campement...
ensiute arrive ma ptite karrote, puis françois avec ophélie et philou. ke de belles rencontres, sans oublier ingrid et mosieur le Smiley solo..! hi!hi!!
bref, bonne ambiance, good vibes et du son ki claque comme je l'aime!!
Encore un w-e intelligent!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
    MERCI A TOUSSSSS!!!! Smiley  Smiley  Smiley
et un grand merci a did , rodo et beber ki m'ont emmenné dans leur bagage pr me permettre de féter a nouveau mon anniv..!!! Smiley
                              Smiley

Ahhh ben c'est pastrop tot !!  Smiley

Que de binheur, grand commmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme ca  Smiley

Smiley  Ta presence m'a permis de me sentir comme a la maijon   Smiley   Vive les w.e intelligents  Smiley , et la, j'dis, a quand le prochain    Smiley  Smiley  Smiley

.........heuuu, finalement, me suis pitetre oun poco enflammech, j'vais d'abord prendre le temps de rentrer, bosser un peu, et aprech I'am ready for tranc'in  Smiley
hello karoten , juste pour te dire que j'ai crée mon pseudo; le parisien que tu as croisé 2 FOIS DANS LA TEUF...à bientôt
de rien youcef,ravie d'avoir  pu aider, a bientot..
dis moi anaka, quel est ton my space pour écouter ton son, il déchire trop
Smiley c youss on sest ce weekend? je crois tro bien tro bonne ambiance on remet kan vs voulè Smiley
yes youssef, je me rappelle bien de toi... les parisiens ça te dit ??
teefm wrote :
je te conseille d écouter l album de RASTALIENS , Back to earth , et tu nous donnera ton opinion sur ce style , c est un exemple parmis tant d autres Smiley

pffff! Rastaliens : back to earth! c est de l ambiant ... ça tourne trop en rond, c est toujour pareil! :mickey:  Smiley  :mickey:

lol