23-25 Novembre 07 - Muzik2mars Support Dragon Hunters

isiatis wrote :
Bon un petit fatigué de ce long week end.... ayé remis sur pied pr faire le bilan. Arrivé vers 1h00 vendredi soir après une longue route parsemée de petits chemins bucoliques et encombrée par un brouillard intense, nous voilà fraichement débarqué. Nous loupons de peu Yuka ... mais la relève juste après elle nous entraîne très vite dans une ambiance psychélique, voire très dark. (dslé, j'ai pas trop retenu les personnes qui ont mixé... mais c'était excellentissime et ça envoyait du lourd d'ailleurs j'étais, on peut le dire, bien à fond, que ce soit dans le son, l'environnement ou la déco...) Peu de gens, mais le peu qu'il y avait était dynamique à souhait, sourriant, avenant, partageur et surtout là pour jumper... Etonné de voir ces derniers venir des 4 coins de la france; c'est bien, comme quoi la Trance motive ! Une nuit donc de pure folie Smiley Smiley Reprenant nos esprits au levée du soleil, nous tentons un petit instant de repos entre entre le chill, le dance floor, la nature et la voiture. Difficile de rester sur place.. Accompagné de parisiens venus pr l'occaze et aussi découvrir un peu Aix malgré un état de fatigue avancé, nous nous éclipsons en début d'après midi et revenons le dimanche vers midi, où un soleil radieux nous attendait. Un bonne psyché au RDV assurée par des Dragons Hunters (il me semble) dans le Chill qui fit office de dance Floor dorénavant. De la patate et de la bonne humeur accompagnées d'excélentes pizzas maison. Les gens après 36h00 de son un peu fatigués mais un moral plus qu'au beau fixe ! Une après midi langoureuse à profiter des sourrires, du soleil et des nouvelles rencontres. Merci à toute l'orga Muzic2Mars et à Youssef !! Smiley

Joli rapport  Smiley
Isa a dit [citation]Vous parlez tous dans vos rapports de dark-psyche.. Et là je suis étonnée.. Psyche, certe mais je trouvais cela tout de même happy !! rien à voir avec ce que j’ai entendu la nuit au Boom Festival.. qui me faisait carrément quitter le dance floor…[/citation]
et bien je plussoie! c'était pour ce que j'ai entendu psyche à souhait, pas vraiment dark, du moins pas comparable a certains sets de Wicked Yayou ou Shotu!
de la dark joyeuse si vous voulez!
Mais je n'étais pas là vendredi!
boudhinette wrote :
Isa a dit [citation]Vous parlez tous dans vos rapports de dark-psyche.. Et là je suis étonnée.. Psyche, certe mais je trouvais cela tout de même happy !! rien à voir avec ce que j’ai entendu la nuit au Boom Festival.. qui me faisait carrément quitter le dance floor…[/citation]
et bien je plussoie! c'était pour ce que j'ai entendu psyche à souhait, pas vraiment dark, du moins pas comparable a certains sets de Wicked Yayou ou Shotu!
de la dark joyeuse si vous voulez!
Mais je n'étais pas là vendredi!

lol! au Boom c'etait Evil dark (Kemic-Al, zik, Amanda, ghreg on earth) ... une musique résolument  Smiley

en comparaison ce qui a été joué ce w-e s'apparente plus à du Dark "rose-bonbon"!!! :mickey:  Smiley
infrasound wrote :
moi je vous tire mon chapeau les gars,car moi la dark,apres 4heures je pete un boulon,non vraiment chapeau là. Smiley

ta raison ta bienfait de pas venir tu aurais péter un cable , sinon y a des soirées plus dans ton style tu sais http://fr.youtube.com/watch?v=lpXjT2JJ4zc  Smiley
PTDR  Smiley
c est pas une video a regarder le matin au reveil
celle la ne vient pas de mars.........................
rapport until making
bon ben tous a été dis .............. ou preque  Smiley

on a passer une super bonne soirées !! merci youcef , guigui et tous les autres !! c'etait bien coolooooooos

content d'avoir pus aider et participer a cette soirées de soutien pour les dragons  Smiley

arriver a 21h avec fab , gill , pascal apres une bonne descente  Smiley .............
belle deco , jolie chill .......... sa s'annonce bien bien  Smiley

brain driver commence a envoyer du bon son bien lourd, bien psyché (tres bonne selection et bon set d'ailleur amigo !!)

ensuite c'est a mon tour ........... ben je me suis bien fait plaisir  :mickey:

apres mister gillou nous a fait un bon set , les gens etait bien receptifs !! bonne ambiance sur le dancefllor !!

ensuite fab nous a pondu un set plus pechus !! toujours aussi bon !! mummmmmmmmm c'est bonnnnnnnn  Smiley

apres c'est au tour de yuka ........... toujours tres bien mixer et une selection originale encore une fois !!

louper l'ami chimix ........ un peu deg mais bon ............... la prochaine fois

bref une tres bonne soirée avec de bon potes

merci muzik2mars et dragon hunters et a tres bientot pour de nouvelles aventure
(houuuuuua sa en jette se genre de phrase  Smiley )

Smiley
Dark ou pas dark...le son de vendredi soir était archi entrainant ! "dark rose bonbon" prkoi pas à coté du boom ou encore du sonica 2007 des 2 premières nuits. Bref, de la psyché ni trop molle ni trop dark, pile poil comme il le fallait !!!! Rien à redire. Smiley
bien vu les photos isiatis... Smiley
il faut de la bonne psyché la nuit et progressivement monter sur un son bien dark pour faire monter la sauce jusqu'au petit matin...et revenir sur qqchoz de plus happy quand le jour se léve
c est un peu ce qu il y a eu Smiley
Yahouuuuuuuuuuuu

Arrivé vendredi autour de 1h avec cochise et astropolis, chouette ya pas la queu et pas trop de monde !

On debarque en plein milieu du set de D_Root, bien apprécié ca motive, les lignes kick/basses sont bien entrainantes  Smiley de la balle !  Smiley  
Apres, d'un cote purement personnel, je verrais bien 2 3 melos de synthés, enfin un peu plus "d'ambiance" dans tes tracks, mais c'est dja enorme  Smiley

Ensuite est venue Manga ADN, pleine d'energie la bougre Smiley , debranché laaaaa  Smiley
Ai bien aimé, ca commence a s'accelerer, le monde commence a arrivé, yahouuu ca y'est, c'est le week end qui commenceuuhh

Heu la ensuite chaiplus trop, je crois que j'ai commencé a navigué entre le son et le dehors, puis ai allé dormir quand le son a viré trop psyché..

Debout juste au debut du set de necks, haaaaaa ca fait du bien le rythme s'appaise un peu, dmg que les autres dorment, c'etait vraiment bon ce que t'a joué..

Plus trop de souvenirs du samedi, je me rappelle juste du gars avant Brain Driver c'était carrement bon!! Bien péchu, assez melodique pas trop bourrin whaaaaaouhhh Smiley

Pti dodo, raté brain driver et le son de nuit, je me leve juste pour la fin du set de gill, bourrin a souhait 30min ca me suffit  Smiley  Smiley

Assoupi quelques minutes dans le chill, je reviens pour yukka qui nous pose un set de oufff, jai carremetn apprécié, cetait assez speed mais bien smyle cool cest le matin en plus  Smiley

Apres j'ai pas trop suivi, petit bonjour aux bleus qui font un tour de reconnaissance, et puis viens..

... Sacred Tree Portal !!!  Smiley  Smiley  Smiley

J'avais pas trop suivi ce que t'avais joué chez mathilde, mais la j'étais carrement attentif et pfiouuuu t'a mis tout le monde d'accord !!
Whaaaa j'adore ce que tu joue, si tu peux nous donner 2-3 noms de tracks que ta joué ou que t'apprécie, j'aimerais vraiment connaitre un peu plus ton style bien a toi, trop de la balouseeeeuhhh

Vla le moment de partir, gros week end, la twingo pleine de boue vrai degeulasse aussi a l'interieur, on s'en fou cetait fun, merci youssef !!!!!!

Je vous dis a vendredi pour la soirée Dream&Fly, apres je fais surment une ptite pose pour les teufs (bon ya quand meme l'hadra à porcieu pis quelques occases a pas raté, je vais suivre l'agenda de pret tout de meme Smiley ), mais la neige arrive et les jambes me titille pour chaussé les spatules et partir en montagne...

Encore merci a youssef et sa troupe pour la motivation, les préparatifs, lotus et saidou pour leur fromage,tchai,crepe, la jeune fille qui nous faisait des bonnes crêpes d'une main de maitre sous la tente du main floor, le pizzaiolo et les psychéNurses pour leur stand et leur dossier "Pour consultation".
J'ai beaucoup lu n'empeche ce week end, n'oubliez pas de l'emporter a chaque fois ce classeur, c'est carrément utile et interessant !

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley

ps : J'ai entendu dire que le chillout a été assez galere a monter.. Vous avez mis combien de temps? Smiley
Ya pas une petite video ou un petit report pour mieux nous expliquer ? (me suis toujours demander par ou on commence pour monter ce genre de sphere??)
[citation]Whaaaa j'adore ce que tu joue, si tu peux nous donner 2-3 noms de tracks que ta joué ou que t'apprécie, j'aimerais vraiment connaitre un peu plus ton style bien a toi, trop de la balouseeeeuhhh[/citation]
C'est de la pure Goa Old School
certains disent plutôt new old school
Smiley
Moi aussi, ça me transporte carrément, et comme tu dis ça mets tout le monde d'accord!
pour mieux explorer, vas sur la section oldschool de ce site (très bien pour l'ambient aussi!)
http://divbyzero.de/pls.shtml
Et bien pour le Dome en general il nous faut 8 heures pour monter la structure et une bonne heure pour le bacher.
Il faut dire que sur l'occaz, Oncle Benz etant en panne Smiley .... on a du faire appel a de la location, et a la derniere minute on a pu avoir qu'un Kangoo.... donc on a pris le minimum.... on a commence le montage vendredi a 15h0 0 et on a termine samedi a 1h00 du matin... mais on se dit que ça l'a grave fait, c'est pas evident de finir le montage la nuit, avec un minimum d'outils (pas de visseuse non plus!!!!)
Pour le montage proprement dit on commence par le bas, et on monte au fur et a mesure étage par étage...
Ce qui a été cool c'est que tout au long du montage et du demontage des gens ont été la... et nous ont aides, merci Bebert, Rodolphe, Caro, Necks, Youcef et tout les autres!!! Smiley  Smiley
Hello à tous

Bravo à Youcef M2M et la bandes des dragons pour l’organisation de cet événement de soutien. Smiley

Content d’avoir pu à ma façon soutenir les dragons tout en passant un excellent WE  Smiley

Vu et revus pleins de potos du coin et d’ailleurs ça fait bien plaiz…  

Merci à Boudhinette et RN_13 pour les feed backs : « Le gars avant Brain Driver » c’était ma pomme  Smiley  Smiley Smiley

Petite remarque concernant ce qui a été dit sur le son, pour le samedi/dimanche (je n’étais pas là vendredi) ce n’était en aucun cas de la Dark Psy comme l’a très bien souligné franck Glyphcult c’était de la psy bien péchue c’est tout (à part peu être quelques passages, je n’ai pas non plus tout suivi dans le détail...).

Il faut arrêter de catégoriser en Dark Psy tout ce qui n’est pas Full On ou Prog, il ya de la marge quand même… Par exemple Gill, Anaka, etc vous trouvez ça dark ?

A bientôt pour de nouvelles aventures  Smiley
chimix wrote :

Merci à Boudhinette et RN_13 pour les feed backs : « Le gars avant Brain Driver » c’était ma pomme  Smiley  Smiley Smiley

Je t'avais oublié dans mon rapport toi hé hé Smiley ...carrément bien ton set amigo Smiley heureux de t'avoir rencontré Smiley

chimix wrote :

Petite remarque concernant ce qui a été dit sur le son, pour le samedi/dimanche (je n’étais pas là vendredi) ce n’était en aucun cas de la Dark Psy comme l’a très bien souligné franck Glyphcult c’était de la psy bien péchue c’est tout (à part peu être quelques passages, je n’ai pas non plus tout suivi dans le détail...).

Perso...j'en ai pas entendu non plus mais bon Smiley
coucou,sui venus specialement du nord est Smiley pr venir soutenir les dragons et je ne regrette absolument paaas!!merci a tous pr l'ambiance:tonton sadou è lotus,nico et fati(ne changez pas!)mary la ptite allemande,manu,meril,les bordelais,ect é tt les acharnés du dance floor Smiley mreci a vous les sudistes et a bientot pr de nouvelles aventures Smiley
et merci a l'orga youcef tt lè M2M ainsi ka chris et tt les Dragons remettze ça kan vs voulez je serai pour vous soutenir!!
youss--f wrote :
et merci a l'orga youcef tt lè M2M ainsi ka chris et tt les Dragons remettze ça kan vs voulez je serai pour vous soutenir!!

On sera là aussi avec Festiflam !  Smiley  Smiley
j'aurais largement préféré quelles se voyent pas !  Smiley   Smiley
t'avai la patate fabrice Smiley

nan nan gill ... c'est dead on a tout vu Smiley
ahahahah jean louiss Smiley
les joueurs de feu etait bien sympa thanks l'equipe
ralala... quand gill a ce sourire, c'est que c'est de la bonne zik qui tatane bien....mdr
DES BONNES TETES DE VAINQUEUR Smiley
teefm wrote :
DES BONNES TETES DE VAINQUEUR Smiley

la tienne est pas mal  Smiley  Smiley  Smiley