merki pour ce week et @ trés vite à tous
karoten wrote :
Kikou, tous les miouzikmartiens...
Ptit festoch d hiver....bien sympa...
Effectivement, il ne faisait pas chaud mais la presence tres chaleureuse de tous ainsi que celle des feus de bois, a permis de faire avec
Tres sympa car a peine arrivee je suis accueillie par les bordelais, Audrey, did, indisha, bebert et phenotype arrives a bord du Rackam le Rouge, puis par guillaume, nadia et jess , et enfin youcef montre le bout de son nez
Le temps d'aider a monter le dome, trop cool de vous avoir revu, me tarde la prochaine session boulonnage/deboulonnage , de mettre en place kelkes dko, a celui ki a installe le cube, pour le reste, etait vraiment trop crevee par la route + le dernier we, d'engloutir plusieurs parts de pizza, bebert et rododhendron et arrive enfin... ophe, phil et francois La soiree peut commencer
Pour le reste je pourrai vous dire que si vous etiez la vous le savez deja et pour ceux qui n y etait pas, et bien, que vous avez eu tort ......
J'ai bien pu jumper, rencontre plein de gens, boudhinette, astropolo, teefm et sa douce yuka, les parisiens, tania et isa>bikoup de plaisir, les portougaiis, et off course necks , + tout ceux revu la bas comme les stephanois bref j en oublie surement, alors Coucou aussi @ tout les autres......comme ca pa d'jaloux
Par contre bien deg d'avoir pas pu aller chez noa, en+ apres on m'a bien decrit en details le repas , et pire, je t'ai cherchee, je t'ai pas trouvee
un gros hic, comme dit boudhinette, les ptits coins, pour ceux qui font 'nature', un truc a savoir, jeter, cramer ou enterrer votre pq, ca serait bikoup mieusss pour les zautres
Pour le reste, et bien, j'ai la flemme now, so, completerai plou tard........>RAPPORT EN COURS DE CONSTRUCTION Merci de votre comprehension
A bientouuu tchaouuu a tousss tshusssss
teefm wrote :
tes un ouf Reka , une partie du set Otezuka ,
http://www.dailymotion.com/rekameraman/video/x3lh7h_supportdragon07_music
fairystel wrote :
Excellente la vidéo !
trancifrog wrote :
avec ca http://www.dailymotion.com/video/x3lh7h_supportdragon07_music a+
merki pour ce week et @ trés vite à tous
sakya2 wrote :
bon moi je voudrais mettre un bémol à ce concert de louanges... moi ça m'a pas plus... trop lourd, trop dark à mon gout, j'ai juste aimé sacred tree portal... pour sa trance si goa... sinon ça tapé trop... désolé mais je suis allé dormir.. sinon ouais pour l'ambiance c'étais cool, ça fait toujours du bien de retrouvé la famille...bonne chance quand m^me pour la suite...
infrasound wrote :
oh putain de la dark tout le week end d apres necks,olala chui désolé,je pouvais pas savoir,heureusement que je suis pas venu....
infrasound wrote :
oh putain de la dark tout le week end d apres necks,olala chui désolé,je pouvais pas savoir,heureusement que je suis pas venu....
anaka wrote :
hello a tous....
Petite dedicasse special a Pacalou pour mon set, c etait son anniversaire samedi soir et 36 ans ca se féte.....