23-25 Novembre 07 - Muzik2mars Support Dragon Hunters

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

[img]Image

Image

Image

Image

merki pour ce week et @ trés vite à tous
Very good party! et pur week end!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Merci à Youcef pour cette belle teuf en soutien aux Drangon Hunters  Smiley les gens étaient au rdv avec de bonnes vibes, yavait une super ambiance.
Excellente déco aussi ! le chat cybernetique il m'a trop fait planner!  Smiley
le son a claqué psyché dark pratiquement tout le temps et ça fait du bien de temps en temps de voyager avec du son comme ça  Smiley
Arrivé donc vendredi soir vers 21h, je donne un coup de main à la finalisation du dôme qui allait soudain devenir ce beau Chillout sous les étoiles Smiley

Yuka démarre cette 1ere nuit avec un bon set, suivit du live de Droot tjs aussi bon!  Smiley apres bien aimé Synthetik Chaos, Magic Dreamer et Sydney qui a joué vendredi finalement, j'enchaine vers 9h du mat avec un set psyché/fullon puis le son switch vers le chill out..

Samedi, beaucoup aimé le set de Brain Driver! Smiley Psylom, BeatRave en live excellent!  Smiley puis j'ai adoré le set de Gill! pur son!  Smiley

Dimanche grand soleil! ça fait plaiz, loupé Sacred Tree Portail mais déja vu jouer plusieur fois Smiley

ensuite une dj prend la releve en fin d'aprem dans le chill et c'était carrément Smiley c'était qui ?
D'ailleurs samedi en fin d'aprem dans le chill ya Indisha qui nous à fait un set de miusic ambiant galactic, tres agreable surtout pendant un massage revitalisant de Boudhinette Smiley
il ya Teefm aussi qui nous envoyé des interludes trés originales et qui nous a passé de la bonne zik pdt la seance de Chi Kong  Smiley

Voila en somme c'était perfect du début à la fin! Smiley

Smiley à Cochise, Astropolis, Rn13, Boudhinette, Noa Champa, Teefm & Yuka, Titoff, Youcef et tous les gens croisé la bas que j'oubli, content d'avoir pu rencontrer Karoten, Indisha et la clik du Rakam le rouge! Smiley

Smiley  également à Lotus et Saidou pour leurs gentillesses et leurs bons tchaï Smiley Gisele pour le cathering et Bruno pour les bonnes pizz!
merci
Smiley
Excellents passages!
karoten wrote :
Kikou, tous les miouzikmartiens...  Smiley

Ptit festoch d hiver....bien sympa... Smiley

Effectivement, il ne faisait pas chaud mais la presence tres chaleureuse de tous ainsi que celle des feus de bois, a permis de faire avec  Smiley

Tres sympa car a peine arrivee je suis accueillie par les bordelais, Audrey, did, indisha, bebert et phenotype arrives a bord du Rackam le Rouge,  Smiley puis par guillaume, nadia et jess  Smiley , et enfin youcef montre le bout de son nez  Smiley  

Le temps d'aider a monter le dome, trop cool de vous avoir revu, me tarde la prochaine session boulonnage/deboulonnage  Smiley , de mettre en place kelkes dko, Smiley a celui ki a installe le cube, pour le reste, etait vraiment trop crevee par la route + le dernier we,  d'engloutir plusieurs parts de pizza,  Smiley bebert et rododhendron  Smiley   et arrive enfin...  Smileyophe, phil et francois  Smiley La soiree peut commencer  Smiley

Pour le reste je pourrai vous dire que si vous etiez la vous le savez deja  Smiley et pour ceux qui n y etait pas, et bien, que vous avez eu tort  Smiley ......

J'ai bien pu jumper, rencontre plein de gens,  Smiley boudhinette, astropolo, teefm et sa douce yuka, les parisiens, tania et isa>bikoup de plaisir, les portougaiis, et off course  Smiley necks , + tout ceux revu la bas comme les stephanois  Smiley bref j en oublie surement, alors Coucou aussi @ tout les autres......comme ca pa d'jaloux  Smiley

Par contre bien deg d'avoir pas pu aller chez noa, en+ apres on m'a bien decrit en details le repas  Smiley  Smiley, et pire, je t'ai cherchee, je t'ai pas trouvee  Smiley

un gros hic, comme dit boudhinette, les ptits coins, pour ceux qui font 'nature', un truc a savoir, jeter, cramer ou enterrer votre pq, ca serait bikoup mieusss pour les zautres  Smiley

Pour le reste, et bien, j'ai la flemme now, so, completerai plou tard........>RAPPORT EN COURS DE CONSTRUCTION Smiley Merci de votre comprehension

A bientouuu tchaouuu a tousss tshusssss

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley merci egalement au bordelais qui m'ont accueilli Smiley  Smiley et a l'orga qui ma mis au fourneau Smiley  Smiley
see you soon
haha tres sympatik la vidéo !   Smiley
ouais , pas mal  Smiley  
Smiley
Excellente la vidéo !
pas grand chose a rajouter a tout ça,
bonne soirée, du son dark, comme on en entend pas souvent,
le chill out devenu indispensable pour mes vieilles jambes,  Smiley
parti un peu trop vite a mon gouts, obligation de bon pere de famille Smiley , sur le set de sacred tree portal, excellent, du mal a m' arracher de ce bon son goa,

merci Youcef,  pure teuf,  Smiley

bravo a toute l' equipe.  Smiley
YEAH!! merci a tous  pour ce pur week end!
super son, ambiance, deco!
merci mille fois a l'orga pour son accueil pluss que chaleureux et son organisation a toutes epreuves!
merci  Youcef pour tout ca!

En ligne nos photos: Lien vers la page Musik2Mars by Festiflam

Merci encore pour tout ca, on en redemande  Smiley

Ps: merci Emy pour tes crepes! Smiley

Ps2: je me presente vite fait, je m'apel Nico, aKa "Mex", je suis le président de l'association Festiflam de Montpellier, notre asso a pour but de faire des spectacles et prestations de jonglerie de feu et lumineuse. on bouge pas mal en France là où on nous le demande (freaky, pirate revolution, Arcadia..etc)!
Bonne flamme a tous!
Smiley

Image

Image

Image
ha oui, et bien sur moultes mercis a Lotus et Sadou pour ..................

TOUT   Smiley  Smiley  Smiley
Et voila les freaks ca fait du plaisir de partager tous cet jolies moments avec tous. Merci a tout les artistes, dj's, et biensur tout la equipe  et tout le monde qui il ete presente pour pouvoir realiser tout ca. l espirit il mort jamais full power et cu soon my friends.

BooM
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
fairystel wrote :
Excellente la vidéo !

en plus on t' y voit beaucoup  Smiley
C'était effectivement une très bonne teuf!!!!!

On est arrivé vers 23h sur le set de Brain Driver, le ton est donné cash d'entrée!!! Ca balance du lourd, c'est propre, carré rien à re-dire  Smiley Heureux d'avoir fait ta connaissance.

Puis, est venu le tour de Psylom, les mêmes compliments qu'à Brain Driver, du lourd bien mixé, super propre, ça faisait un bout de temps que je n'avais pas vu Aurélien jouait, franchement de la ballouze.

Je faisais la transition derrière Psylom et en installant le live, j'ai eu une couille avec ma carte son ..... Quand même pu faire le live mais sans clavier..... c'est ballot car j'avais des boucles rythmiks à envoyer et 6 pistes instruments à jouer.... Port firewire HS  Smiley

Enfin, les gens ont l'air d'avoir kiffé, moi j'ai kiffé l'energie du public... Première fois que je balançais mon live.

Le père Gillou nous a ensuite laché un set dont il a le secret, du groove, du bonheur en barre comme d'hab (je suis resté scotché sur un track  Smiley .....)

Le boucher Anaka a repris les platines pour mettre tout le monde d'accord, je n'ai vu que le 1ère partie du set mais voilà la tuerie!!!!!!!!!!!!!! Smiley

Encore merci à Thomas, Guillaume & Youcef pour cette soirée!

A très bientot

Gaut
Hello !!  Smiley

Bon ben ca fait du bien !!
Arrivée samedi vers 17H30 ! tour de piste et je retrouve mes pots bordelais ! trop contente de les voir un peu plus près de chez moi… pour une fois.. Rodolfe, Did, Audrey, Karo et François…. Quel plaisir de vous voir là !!  Smiley
Interruption pour une bouffe chez des pots.. digne d’un 5 étoiles !! Bravo au cuisinier et encore merci pour l’invitation.
Retour à l’aérodrome. Le monde commence à arriver mais franchement, je m’attendais à plus !! Habituée à Céreste à des teufs de 300 personnes me semble-t-il.. Il faut dire que la tente devant la salle a bien doublé sa capacité et le chill et les campements Les gens étaient plus répartis sur tout le site sans doute. En tout cas, on pouvait rentrer dans la salle cette fois et danser sans être compressé…  Smiley  Smiley
J’ai adoré particulièrement le live de BeatRave   , le set de gill.. toujours de la balle, Anaka et Yuka.. J’ai raté Sydney..  Smiley
Vous parlez tous dans vos rapports de dark-psyche.. Et là je suis étonnée.. Psyche, certe mais je trouvais cela tout de même happy !! rien à voir avec ce que j’ai entendu la nuit au Boom Festival.. qui me faisait carrément quitter le dance floor…
Alors j’ai bien du mal à faire la différence.. Pour moi, dark, ca veut dire dark.. sombre.. triste presque… Et là ce n’était pas le cas..
En tout cas bon kiff avec tous les pots.. Betty, Steph et Ingrid, Sandryn, Thomas, yuka.. et les BORDELAIS et tout et tout..
Seul bémol, le froid dans le chill la nuit.. et le réveil congelée dans la voiture après un petite sieste..  
J’ai trouvé super cool finalement que le son soit transférer au chill le dimanche, plus intimiste et ouvert sur l’extérieur avec Sacred Tree Portal, et le suivant (je ne connais pas son nom).. de la balle sur le retour du soleil.  Smiley

Merci pour l’accueil à toute l’équipe.  Smiley

See you next time
Smiley
et vous l'avez laissé faire le man reka avec sa caméra!
en tout cas merci pour ce pti apercu de la teuf j'ai l'impression que vous avez kiffé ce wekkend ensemble...
ca donne envie de faire encore plus de bornes pour aller en teuf le weekend...
j'ai l'impression que encore une fois le live de sacred tree portal a tout déboité le dimanche matin...
et comme nous le disait maurice barthélémy des robins des bois:
"le Dragon !
est terrifiant...
le Dragon !
époustouflant...
le DRRRRagon
le DraGon...."
sakya2 wrote :
bon moi je voudrais mettre un bémol à ce concert de louanges...  moi ça m'a pas plus...  trop lourd, trop dark à mon gout, j'ai juste aimé sacred tree portal... pour sa trance si goa... sinon ça tapé trop...  désolé mais je suis allé dormir.. sinon ouais pour l'ambiance c'étais cool, ça fait toujours du bien de retrouvé la famille...bonne chance quand m^me pour la suite...

ç'est comme ça la trance maintenant... Smiley  Smiley  Smiley

ç'est sur on est loin de la Goa !!! Smiley

Mais avec ton avatar 23motion  Smiley du lourd t'en a pas pris plein les ouies avant ???

Smiley  ( en noir & blanc ç'est different ) Smiley

Si on m'a pas compris hé bien tant pis !!!  Smiley
et salut tous le monde, tro mai alor tro terrible samedi soir, super son super deco (jen diré pa auten pour le froid ki fesai...)mai cété super, j aimeré beacou pouvoir choper des foto ou d video se seré cool merci a tous, bravo a tous les DJ Smiley
oh putain de la dark tout le week end d apres necks,olala chui désolé,je pouvais pas savoir,heureusement que je suis pas venu....
infrasound wrote :
oh putain de la dark tout le week end d apres necks,olala chui désolé,je pouvais pas savoir,heureusement que je suis pas venu....

Smiley
infrasound wrote :

tout le week-end, c' est un peu exageré, quand meme  Smiley
moi je vous tire mon chapeau les gars,car moi la dark,apres 4heures je pete un boulon,non vraiment chapeau là. Smiley
hello a tous....
vraiment ravi d avoir étè de cette partie..... super accueil de toute la team marsienne dès notre arrivée avec l equipée sauvage( gilles, aurelien, pascal, carine).... petit tour d horizon rapide ou on decouvre malgres l obscurité un ptit endroit magnifique et deja magique....
detour sur le dancefloor ou mister Brain driver nous envoit un son bien lourd et tres psyché... tres bon mix et ca donne le ton pour la soiree...  Smiley  Smiley
suivit de psylom, qui nous a concocter aussi un gros set bien venere....bravo c etait nickel Smiley
vient ensuite Baetrave, 1er live de gaut... Smiley  dommage pour le port de ton laptop mais bien envoyé malgrés la frustation de ne pas avoir fait ce que tu voulais sur ton live..... Smiley  vivement le prochain...
Vient Gilles aka Hyper Frequencies, moi j adore, que des bons tracks a l hyper sauce de groove et de sons psychés comme il a la recette.... vivement decembre pour la sortie de "Phantasmatika", son  prochain album qui sortira chez Syncronize Records    Smiley  Smiley  Smiley  
Yuka vers 7h..  Smiley  j ai vraiment adoré, c etait bien mixer et bien enmené... encore bravo Smiley  
sortie a la fin du set de yuka, pas entendu derriere....
Merci encore a youcef, guillaume et toute la crew.... tres bonne initiative pour les "Dragons" Smiley  Smiley  
Petite dedicasse special a Pacalou pour mon set, c etait son anniversaire samedi soir et 36 ans ca se féte.....
a bientot
anaka wrote :
hello a tous....

Petite dedicasse special a Pacalou pour mon set, c etait son anniversaire samedi soir et 36 ans ca se féte.....

Encore bon anniv mon lapin  Smiley biz
Alors, tout a été a peu pres dit !!! Bien content d'avoir pu pauser un pti live le vendredi malgré le manque de fouuuuuuulllllllleeeee, les motivés present avait la patate et le smile. Ambience free party trés agréable, un son sympatoche, dommage pour le chill pas monté le vendredi soir car pendant les 7h non stop de dark psiké de chez dark psiké il aurait été plus qu'apreciable de se pauser pour écouter de la musique ... Smiley  serieux ca tapait trop dur pendant trop longtemps  Smiley  

Merci @youcef pour l'invit, merci @yuka pour son set du vendredi (bah voui j'ai du partir le samedi  Smiley  )

Un grand coucou @cochise et astropolis croisé la bas (désolé j'étais pas dans une super forme  Smiley  )

Nikel les pizza  Smiley

d_root  Smiley
Yess  Smiley  Smiley
c'était un super moment une pure tawa!! c'était un peu l'été... en plein hiver!!! on a kiffé le son psyché à souhait, mais pas trop dark, la déco, le chill-out douillet des Psychedelic Nurses, contents d'avoir revu plein de potes, plein de belles rencontres aussi.
un big up aux cuisinières (trop d'la balle le couscous et la soupe de potiron Smiley ) Merci Bruno tes pizzas sont terrrrribles!!!!
Merci a tous ceux qui nous ont file un coup de main pour le montage et le démontage du Dome, Merci Youcef pour ton accueil et ta gentillesse, et un merci a tous ceux qui ont travaillé à cet événement et l'on rendu possible
LONGUE VIE AU DRAGONS ET A MUSIC 2 MARS!!!  Smiley  Smiley
plus tard quelques photos...
a plus' Smiley  Smiley  Smiley
Bon un petit fatigué de ce long week end.... ayé remis sur pied pr faire le bilan. Arrivé vers 1h00 vendredi soir après une longue route parsemée de petits chemins bucoliques et encombrée par un brouillard intense, nous voilà fraichement débarqué. Nous loupons de peu Yuka ... mais la relève juste après elle nous entraîne très vite dans une ambiance psychélique, voire très dark. (dslé, j'ai pas trop retenu les personnes qui ont mixé... mais c'était excellentissime et ça envoyait du lourd d'ailleurs j'étais, on peut le dire, bien à fond, que ce soit dans le son, l'environnement ou la déco...) Peu de gens, mais le peu qu'il y avait était dynamique à souhait, sourriant, avenant, partageur et surtout là pour jumper... Etonné de voir ces derniers venir des 4 coins de la france; c'est bien, comme quoi la Trance motive ! Une nuit donc de pure folie Smiley Smiley Reprenant nos esprits au levée du soleil, nous tentons un petit instant de repos entre entre le chill, le dance floor, la nature et la voiture. Difficile de rester sur place.. Accompagné de parisiens venus pr l'occaze et aussi découvrir un peu Aix malgré un état de fatigue avancé, nous nous éclipsons en début d'après midi et revenons le dimanche vers midi, où un soleil radieux nous attendait. Un bonne psyché au RDV assurée par des Dragons Hunters (il me semble) dans le Chill qui fit office de dance Floor dorénavant. De la patate et de la bonne humeur accompagnées d'excélentes pizzas maison. Les gens après 36h00 de son un peu fatigués mais un moral plus qu'au beau fixe ! Une après midi langoureuse à profiter des sourrires, du soleil et des nouvelles rencontres. Merci à toute l'orga Muzic2Mars et à Youssef !! Smiley