23-25 Novembre 07 - Muzik2mars Support Dragon Hunters

rekaman wrote :
Smiley Merci...t'as gagné un verre de spirtonic!!!Hésite pas a te  montrer kan tu vois mon stand!!!bonne vibe a toi . Smiley  

Smiley  Smiley  Smiley  tu sais pas qui c est Smiley
hello je sais pas si j ai plané ou, si c est vrai mais je crois avoir enendus parlé d une prochaine soirée M2M support dragon hunters en janvier un truc du genre ???? est-ce le fruit de mon imagination Smiley  ou cela va se produire? Smiley  Smiley  Smiley se serais cool cool cool ! Smiley  Smiley  Smiley
znekfraiz wrote :
hello je sais pas si j ai plané ou, si c est vrai mais je crois avoir enendus parlé d une prochaine soirée M2M support dragon hunters en janvier un truc du genre ???? est-ce le fruit de mon imagination Smiley  ou cela va se produire? Smiley  Smiley  Smiley se serais cool cool cool ! Smiley  Smiley  Smiley

Pitin, on en dit des choz...  Smiley
Moui, franchement je vois pas de quoi il (elle) parle, comme si il y avait des soirées trance en france, n'importe nawak  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

A ceuss  Smiley
et s'il y en avait, y aurait un forum trance qui existerait qui permettrait à tous les tranceux de rester en contact....

ralala... quelle imagination ils ont les gens de nos jours....mdr
[:mdr]
teefm wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  tu sais pas qui c est Smiley

non voi pa cé ki.... Smiley avec tou cé nom cé pseudo ,surnom,prénom,nom ,diminutif AOC,é tout é tout on cé plu ki est ki....regad; moi cé réka partout ,au moins on cé de ki on parle... Smiley bref sinon rien de grave Smiley tou va bien... Smiley
znekfraiz wrote :

Non ta pas révé  Smiley !!!Moi aussi j'ai entendu dire Smiley ...
Faut entretenir le suspense ....
je pense que si il y a pas d annonce , c est pas pour rien Smiley
Et si teefm pense....
toi , je t cause plus .... lacheuse Smiley
Jsuis sure qu'on peut s'arranger!!
Je pouvais pas viendre!!!
quand meme 2 fois dans la meme semaine Smiley
Ben ouais le jeudi et le vendredi!!!! soit 2 jours cote a cote!

J'habite plus a coté!
et samedi aussi , et le jour l an et le .....
Marseillais va!
Allez promis en 2008 je me fais pardonner!
Pour entretenir le suspense ...y parait que ça sera vers perpi...j'aime les bruits ki kourent...ki fon kourrir pas ke les teuffeurs d'ailleurs...mdr...
teefm wrote :
je pense que Smiley

Smiley   Smiley  Smiley
t'as été reconnecté depuis ton dernier décollage Smiley

il faudrait kan mm pas confondre papa noel Smiley
et les soirs de martiens  Smiley sous la pleine lune  Smiley
quand meuuuhhhmmmm Smiley
Smiley
rekaman wrote :

non voi pa cé ki.... Smiley avec tou cé nom cé pseudo ,surnom,prénom,nom ,diminutif AOC,é tout é tout on cé plu ki est ki....regad; moi cé réka partout ,au moins on cé de ki on parle... Smiley bref sinon rien de grave Smiley tou va bien... Smiley

c est Ingrid ,  Smiley
teefm wrote :
je pense que si il y a pas d annonce , c est pas pour rien Smiley

Nan, c'est pas pour rien... Smiley
Suite à cet évènement, des adhérent-e-s ont fait l'objet de convocations par les autorités.
Pour les personnes qui ont été convoquées, pouvez-vous m'adresser par MP ou sur ce mail : contact@muzik2mars.com votre témoignage sur cette convocation.
Aucune infraction n'ayant été commise par l'association, nous souhaitons recueillir vos témoignages sur ces convocations pour, si besoin, pouvoir établir notre bonne foi.
Merci par avance à toutes et tous et passez de très belles fêtes.
Youcef