23-25 Novembre 07 - Muzik2mars Support Dragon Hunters

YAHAAAA !!!!!

de la bombe !!

du bon son, super bonne ambiance !!!

des bonnes crèpes, des bonnes sessions feu....

vivement la prochaine !!! Smiley

Merci à toute l'orga de la part de toute l'équipe de Festiflam qui était présente, et donc, moi-même aussi !!!

Smiley
bien crevée mais après une bonne nuit ça va mieux!
très belle fête, beaucoup de motivation de bonne humeur et de rigolade.
Pour ma part je suis arrivée samedi à midi, le son avait été transféré sur le chill. Le dôme de chaï mama, comme un vaisseau spacial posé sur la piste d'atterrissage (aérodrome hein!)
Nous avons complété l'installation avec le sol, les coussins, la pyramide de Psyk Nurse au son bien proggy de Celcius bientôt remplacé par d'autres. Montage du stand avec nos voisins de Spirotonic  Smiley  retrouvailles, premiers massages sous la pyramide, le son est joyeux mais pas très chill! L'après midi passe vite, 17H on fait une séance de Chi kong dans le chill pour le coucher du soleil accompagnés par Tee aux platines, merci, c'est de la balle ce que tu as balancé, ça l'a bien fait pour les exercices!
Smiley
18H le son revient sur le main floor : la salle est complétée par une tente avançant du bâtiment comme un dragon, l'entrée bien roots avec les bamboos et les tentures : on avait vraiment l'impression de rentrer dans la gueule du dragon! J'ai hâte de voir des tofs, bien entendu je n'avait pas mon appareil!
Repas offert par l'orga, merci beaucoup pour votre accueil, votre aide et votre soutien en tout!
il est très tôt mais déjà le son vire psyche, le public (pas très nombreux au début) était là depuis vendredi soir, on attaque dans le vif!
j'ai été impressionnée par la presta du dj's avant Brain driver,  très intéressant et personnel, pas bourrin du tout!
Brain driver :  Smiley  énorme progression depuis que je t'ai vu au Marck 13! que ce soit dans les calages, les reprises etc, mais surtout au niveau du son, tu as trouvé ton truc : c'est dark parait t'il, mais surtout psyche, par contre tout en finesse et sensibilité, un rythme soutenu mais pas bourrin,  Smiley j'ai vraiment kiffé tout le set d'un bout à l'autre et suis partie dans ton histoire! merci, à la prochaine!
Je suis partie me reposer vers le milieu du set de Psylom et revenue pour celui d'anaka? (je crois dsl si j'écorche le nom)
alors là enocre un set de la balle, je crois que je me réconcilie avec ce style de zik dite dark, mais pas violente!
Ensuite yukka, comme d'hab, en grande magicienne elle fait revenir le jour et les énergies du soleil avec une beau set inspiré. vers la fin de son set, je vais faire une session de TAi Chi dans le brouillard, magique mais ça caille!
petit dèj, café massage...
la matinée s'écoule sympa, visite des bleus qui font couper le main floor à 11h, dommage on avait prévue la deuxième session de Chi kong, mais ça a jeté un froid!
finalement ils ont été corrects et plutôt sympa! On remet le son au chill
Set super galactique de Sacred tree Portal, ça commence par des nappes mine de rien, le son s'enfle la rythmique arrive et dans le quart d'heure c'est reparti , le chill converti en main floor avec de la goa magnifique!
merci! tu as ré-enchanté le mandala,
Smiley  Smiley  Smiley
après, vu que le chill n'en était plus un, et que les gens avaient besoin de plus d'espace pour danser, on démonte tranquillement nos installations, tout en dansant..;Bonne ambiance!
Pas fait trop de massages le dimanche car c'était plutôt du son pêchu, mais j'avais aussi bien donné la veille
dsl Noa, je ne t'ai plus revue au sortir de la couette, karoten itou, au passage merci pour les accessoires féminins !!! Smiley
partie vers 15h et passés par Murs et les gorges de Venasque, avec sa forêt moussue, pleine de lichen fluo et d'elfes rigolards!!!
au total belle tawa bien roots et conviviale, son très correct (un peu fort en salle mais OK)
de très beaux moments de musique et encore j'ai raté plein de choses (Necks, Sidney... Smiley  )
Point noir pour les WC, un seul et pas indiqué, du coup les gens ont fait n'importe où!
sur trois jours faut prévoir des chiottes! Et pour l'eau potable aussi, pas vraiemnt de robinet indiqué, mais on a donné des bouteilles!
Merci M2M et les dragon, à la prochaine
bizz à tous et merci pour ce WE!
Bah alors ? un seul feed ? vous etes si mort que  ça looool ? D-Root c'etait bien ? Beatrave ? Gill, Electrocult ?
A la fin de journée je veux tout savoir HAHA !
OUI , c était bien Smiley
un ptit rapport des seuls parisiens sur place, enfin je crois...nouvellement inscrit sur le forum. lieu trés agréable, gens trés sympas, gros gros son en pleine nature dans le luberon avec les collines derriére...arrivé en pleine nuit vendredi soir, raté le set de yuka, connait pas tous les noms mais tous trés bons, grosse nuit bien ryhtmée full on puis dark avant le petit matin puis arrivée du petit matin et besoin de se poser aprés avoir skatté le transfloor, les jambes trop lourdes...partis dormir sur aix samedi soir chez un pote, retour dimanche avec une journée splendide, grand soleil danse en plein air excellent son bien aérien rebondissant et happy
passé un bon week end  Smiley

malgré le nombre impressionnant de kilomètres parcouru (et oui on venait de psycardie!!!), mon petit moral du moment et un manque de sommeil certain, j'ai passé de très bons moments!!! Smiley

merci à youcef, thomas et à toute l'équipe pour l'invit'  Smiley  
bises à fab,karinette, gill, pascalou et aurélien Smiley

en tout cas, vous avez une très zolie région!!!!! Smiley
Impressionné par les numéros sur les plaques d'immatriculation, on est arrivé vers 22h le vendredi soir, soirée tranquile qui donne la motivation pour le lendemain. On se réveille vers 15h, puis retour au son vers 18h... s'ensuit une nuit très longue, mais encore trop courte, puis départ le dimanche  vers 12h, 12h30.
Bon points: la qualitée du son, les décos (psychédéliques à souhait !), les jongleurs, le lieu (ma première fois sur un aérodrome, sympa au levé du jour...) etc.
Seul point négatif, le son divisé en deux parties. Mais ça ne m'aura en rien empêché de passer une putain de soirée ! Smiley
thanks aux orgas, dragons hunter, muzik2mars et a trance-goa pour m'avoir fait trouver l'info (et bien sur merci à toute les personnes présentes... pour avoir fait vivre l'évènement).  Smiley
quelques tofs
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Et le son ?? aucun rapport sur les artistes du samedi ??
NeoSenS wrote :
Et le son ?? aucun rapport sur les artistes du samedi ??

de minuit à 7h entre psylom, beatrave, gill et anaka que du lourd et que du bon évidemment!!!! Smiley  Smiley

et une charge dans nos gueules, une!!!! Smiley  Smiley
j'ai loupé beatrave et gill mais pour les autres, je confirme!
du lourd mais vachement bien travaillé!
d'autres tofs (pas de moi)
Sacred Tree Portal qui a bien fait repartir la sauce après la coupure intempestive  Smiley
Image
du coup le chill est passé main floor
Image
extension du mainfloor
Image
les bonnes crêpes d'Emmy
Image
la suite demain, ça rame trop!
j'ai râté les massages, zut alors...aprés une grosse nuit de danse, c'est malheureux ! ça aurait fait du bien.

en tout cas le chill en main floor le dimanche c'etait bien sympa et puis le soleil qui est venu chauffer le lieu, tout le monde un peu fatigué dans l'aprés midi qd même mais un son excellent dans l'aprém, aérien et acidulé comme il faut...
coucou à tous,

Très bonne tawa, arrivé vendredi avec tous mes collègues.... superbe dome Chill out (boudhinette et sadou et Lotus étaient présent pour notre grand plaisir) puis viens le main floor avec une avancée ornée de déco...super mix....Gill, sydnez, necks... et plein d'autres.... super jumpé... samedi calme pour une reprise dans la soirée....merci à bruno pour ces pizzas... cela cale bien....sinon coucou à karotène, braindriver et pis tous les autres....

Au plaisir de se revoir à lyon ce week end...

Psy-clone
hellooo

ben perso arrivé sur le set de brain driver, pas trop entendu le début, mais bien apprécié la seconde partie qui était bien carré et bien lourd  Smiley clair qu'il a bien mis l"enfer  Smiley ...apres psylom bof pas terrible ........non je plaisante  Smiley  non c meme plutot l'inverse, pour moi le meilleur set de la soirée  Smiley  ( oui c un pote , et alors.... toute facon, c tous des potes  Smiley ) ...ensuite beatrave, 1er live, franchement bien , mais surement encore mieux dans pas longtemps  Smiley et puis emmerdé aussi je crois au debut de son live les boules ! ...ensuite gill, heuuu, bah rien a dire de spécial  Smiley  mais en toute honneteté je dirais pas mal, mais y'a eu mieux IMO bien sur....ensuite anaka, bah 2 heures de folie furieuse guidé pour un non moins fou furieux  Smiley  pascalou ( un parisien égaré surement  Smiley ), non franchement super mix grosse psyché Smiley  mais bon...comme dab quoi je dirais....et puis vain yuka, franchement j'aime beaucoup, tres bon set comme dab aussi  Smiley  [:bisou]  ..puis sur le depart apres pas trop ecouté, mais si quand meme, ujjain a repris l'truc et il nous a pondu un bon set .. Smiley   pis le temps de coser un peu avec les gendarmes et thomas, et on est partis  Smiley   Smiley
sinon bah merci youcef pour cette belle fiesta et pour tout en fait !  Smiley  Smiley  et guillaune aussi et erwan et tous ceux qui ont bosser la dessus ...les dragons peuvent etre fier de vous  Smiley  le chill bien sur  Smiley  les pizza a bruno  Smiley  vraiment pas regretté d'etre venu  Smiley   Smiley  
pleins d'bises a tous ceux vu la bas  Smiley  les psicards  Smiley  a karine pour le voyage  Smiley   Smiley  a psylom , fab, pascoulou pour ...heuuu....je sais plu haha
Smiley  Smiley
pitain ca faisait longtemps que j'avais pas fait un repport  Smiley
Emy wrote :
YAHAAAA !!!!!

de la bombe !!

du bon son, super bonne ambiance !!!

des bonnes crèpes, des bonnes sessions feu....

vivement la prochaine !!! Smiley

Merci à toute l'orga de la part de toute l'équipe de Festiflam qui était présente, et donc, moi-même aussi !!!

Smiley

Smiley Pt'in , ta pas gouter le spirtonic !!!
Merci a toi...et té potes pour  vos flamme !!!a+ rekaman Smiley
rekaman, t'étais pas notre voisin dans le chill  Smiley
super tes petits sets chill ou moins chill, le "boeuf" tai chi où on s'est échangé des enchainement et franchement le spirtonic, ça le fait grâve!
boudhinette wrote :
bien crevée mais après une bonne nuit ça va mieux!
très belle fête, beaucoup de motivation de bonne humeur et de rigolade.
Pour ma part je suis arrivée samedi à midi, le son avait été transféré sur le chill. Le dôme de chaï mama, comme un vaisseau spacial posé sur la piste d'atterrissage (aérodrome hein!)
Nous avons complété l'installation avec le sol, les coussins, la pyramide de Psyk Nurse au son bien proggy de Celcius bientôt remplacé par d'autres. Montage du stand avec nos voisins de Spirotonic  Smiley  retrouvailles, premiers massages sous la pyramide, le son est joyeux mais pas très chill! L'après midi passe vite, 17H on fait une séance de Chi kong dans le chill pour le coucher du soleil accompagnés par Tee aux platines, merci, c'est de la balle ce que tu as balancé, ça l'a bien fait pour les exercices!
Smiley
18H le son revient sur le main floor : la salle est complétée par une tente avançant du bâtiment comme un dragon, l'entrée bien roots avec les bamboos et les tentures : on avait vraiment l'impression de rentrer dans la gueule du dragon! J'ai hâte de voir des tofs, bien entendu je n'avait pas mon appareil!
Repas offert par l'orga, merci beaucoup pour votre accueil, votre aide et votre soutien en tout!
il est très tôt mais déjà le son vire psyche, le public (pas très nombreux au début) était là depuis vendredi soir, on attaque dans le vif!
j'ai été impressionnée par la presta du dj's avant Brain driver,  très intéressant et personnel, pas bourrin du tout!
Brain driver :  Smiley  énorme progression depuis que je t'ai vu au Marck 13! que ce soit dans les calages, les reprises etc, mais surtout au niveau du son, tu as trouvé ton truc : c'est dark parait t'il, mais surtout psyche, par contre tout en finesse et sensibilité, un rythme soutenu mais pas bourrin,  Smiley j'ai vraiment kiffé tout le set d'un bout à l'autre et suis partie dans ton histoire! merci, à la prochaine!
Je suis partie me reposer vers le milieu du set de Psylom et revenue pour celui d'anaka? (je crois dsl si j'écorche le nom)
alors là enocre un set de la balle, je crois que je me réconcilie avec ce style de zik dite dark, mais pas violente!
Ensuite yukka, comme d'hab, en grande magicienne elle fait revenir le jour et les énergies du soleil avec une beau set inspiré. vers la fin de son set, je vais faire une session de TAi Chi dans le brouillard, magique mais ça caille!
petit dèj, café massage...
la matinée s'écoule sympa, visite des bleus qui font couper le main floor à 11h, dommage on avait prévue la deuxième session de Chi kong, mais ça a jeté un froid!
finalement ils ont été corrects et plutôt sympa! On remet le son au chill
Set super galactique de Sacred tree Portal, ça commence par des nappes mine de rien, le son s'enfle la rythmique arrive et dans le quart d'heure c'est reparti , le chill converti en main floor avec de la goa magnifique!
merci! tu as ré-enchanté le mandala,
Smiley  Smiley  Smiley
après, vu que le chill n'en était plus un, et que les gens avaient besoin de plus d'espace pour danser, on démonte tranquillement nos installations, tout en dansant..;Bonne ambiance!
Pas fait trop de massages le dimanche car c'était plutôt du son pêchu, mais j'avais aussi bien donné la veille
dsl Noa, je ne t'ai plus revue au sortir de la couette, karoten itou, au passage merci pour les accessoires féminins !!! Smiley
partie vers 15h et passés par Murs et les gorges de Venasque, avec sa forêt moussue, pleine de lichen fluo et d'elfes rigolards!!!
au total belle tawa bien roots et conviviale, son très correct (un peu fort en salle mais OK)
de très beaux moments de musique et encore j'ai raté plein de choses (Necks, Sidney... Smiley  )
Point noir pour les WC, un seul et pas indiqué, du coup les gens ont fait n'importe où!
sur trois jours faut prévoir des chiottes! Et pour l'eau potable aussi, pas vraiemnt de robinet indiqué, mais on a donné des bouteilles!
Merci M2M et les dragon, à la prochaine
bizz à tous et merci pour ce WE!

Smiley Merci pour ce petit récit bien sympa....je voulais juste corrigé :SPIRTONIC (et non spiro...)sinon on  c'est bien éclaté... a fond de spiruline ,guarana....grand merci a youcef pour avoir penser au dragons,et organiser cette soirée (et dieu c'est que c'est galére!!!) Smiley
Force de la paix a tous !!! fayaaaaaa!!!
boudhinette wrote :
rekaman, t'étais pas notre voisin dans le chill  Smiley
super tes petits sets chill ou moins chill, le "boeuf" tai chi où on s'est échangé des enchainement et franchement le spirtonic, ça le fait grâve!

Yes ,rekaman c'est bien moi  Smiley ;et rékaméraman  Smiley sur dailymotion cé moi aussi ;puis ya rekalimero  Smiley ;reka'kahuette Smiley , reka lamar....enfin tu vois le delire...enchanté d'avoir fait votre connaissance... :mickey: a+ tous
Cool ,merci Youcef !!!Bonne soirée ;bon people ,bon controle de gendarmerie(lol),bon tout quoi ... et le dragon n'est pas mort...le dragon sommeille!!!Bientot le film sur dailymotion....pour mercredi (ben ouais ...)PEACE
speciale dédicace a sarkoko!(trompette)
pam pam wrote :

de minuit à 7h entre psylom, beatrave, gill et anaka que du lourd et que du bon évidemment!!!! Smiley  Smiley

et une charge dans nos gueules, une!!!! Smiley  Smiley

pas mieux  Smiley

Brain Driver avant, bien bien psyché
et dimanche midi Olivier a reénergisé tout ce ptit monde  Smiley

bref, un ptit weekend bien cool en tribu
puis départ de la bulle , redécouverte du soleil et des couleurs sur le retour...mwaaa ça fait du bien
coucou à tous ceux croisés la-bas
et merci au gardien du feu     mdr     il se reconnaitra   Smiley   mais attendu le gibier...en vain  Smiley
rekaman wrote :

Yes ,rekaman c'est bien moi  Smiley ;et rékaméraman  Smiley sur dailymotion cé moi aussi ;puis ya rekalimero  Smiley ;reka'kahuette Smiley , reka lamar....enfin tu vois le delire...enchanté d'avoir fait votre connaissance... :mickey: a+ tous

Smiley
arrivé vendredi soir vers 19h avec Yuka ,  Miette et Nexus , impressioné par le boulot fait , la salle doublé par une grande tente , monté en moins de trois jour à 4 sous la pluie , bon on fait le tour , déjà unpeu de monde , ptit tour a la sono , bien a la bourre car des gros problemes d elec ...
bref le son demarre avec une bonne heure de retard , Yuka demarre tranquille , pour un ptt set de warm up , puis le live de D ROOT , pas mal du tous , on pouvais voir que les gens on aprécié ça commençait à jumper sévere .... suite du rappot plus tard Smiley
bon moi je voudrais mettre un bémol à ce concert de louanges...  moi ça m'a pas plus...  trop lourd, trop dark à mon gout, j'ai juste aimé sacred tree portal... pour sa trance si goa... sinon ça tapé trop...  désolé mais je suis allé dormir.. sinon ouais pour l'ambiance c'étais cool, ça fait toujours du bien de retrouvé la famille...bonne chance quand m^me pour la suite...
Kikou, tous les miouzikmartiens...  Smiley

Ptit festoch d hiver....bien sympa... Smiley

Effectivement, il ne faisait pas chaud mais la presence tres chaleureuse de tous ainsi que celle des feus de bois, a permis de faire avec  Smiley

Tres sympa car a peine arrivee je suis accueillie par les bordelais, Audrey, did, indisha, bebert et phenotype arrives a bord du Rackam le Rouge,  Smiley puis par guillaume, nadia et jess  Smiley , et enfin youcef montre le bout de son nez  Smiley  

Le temps d'aider a monter le dome, trop cool de vous avoir revu, me tarde la prochaine session boulonnage/deboulonnage  Smiley , de mettre en place kelkes dko, Smiley a celui ki a installe le cube, pour le reste, etait vraiment trop crevee par la route + le dernier we,  d'engloutir plusieurs parts de pizza,  Smiley bebert et rododhendron  Smiley   et arrive enfin...  Smileyophe, phil et francois  Smiley La soiree peut commencer  Smiley

Pour le reste je pourrai vous dire que si vous etiez la vous le savez deja  Smiley et pour ceux qui n y etait pas, et bien, que vous avez eu tort  Smiley ......

J'ai bien pu jumper, rencontre plein de gens,  Smiley boudhinette, astropolo, teefm et sa douce yuka, les parisiens, tania et isa>bikoup de plaisir, les portougaiis, et off course  Smiley necks , + tout ceux revu la bas comme les stephanois  Smiley bref j en oublie surement, alors Coucou aussi @ tout les autres......comme ca pa d'jaloux  Smiley

Par contre bien deg d'avoir pas pu aller chez noa, en+ apres on m'a bien decrit en details le repas  Smiley  Smiley, et pire, je t'ai cherchee, je t'ai pas trouvee  Smiley

un gros hic, comme dit boudhinette, les ptits coins, pour ceux qui font 'nature', un truc a savoir, jeter, cramer ou enterrer votre pq, ca serait bikoup mieusss pour les zautres  Smiley

Pour le reste, et bien, j'ai la flemme now, so, completerai plou tard........>RAPPORT EN COURS DE CONSTRUCTION Smiley Merci de votre comprehension

A bientouuu tchaouuu a tousss tshusssss
bon alors... après une grosse nuit de repos... que de bons souvenirs...

arrivé vers 1h vendredi soir... premier constat: il fait pas très froid, la déco est sympa, chouette des pizzas, ouais des feux, mais encore pas beaucoup de monde...

le son était bon (désolé je ne détaillerais pas les sets je n'ai pas tout retenu!!!!) mention spéciale à yuka (demoiselle asiatique au cas où je me trompe!)....
parti dormir vers 5h au réveil vers 8h que c'était agréable de se lover près du feu!!! et de profiter des quelques rayons de soleil...
la journée a été tranquille entre les siestes, le son et les rencontres autour du feu (celui du parking lol)
vers 18h c'est reparti: à fond dans le son sur le set de notre collègue de feu terrible .... mais devant la tente du main floor (parce que le son à l'intérieur était trop décomposé pour moi (à l'intérieur trop d'aigu pas de basses et dans la tente que des basses vraiment dommage!)).... bien rigolé du collègue trop bourré en arrivant et qui tombe de sa chaise mdr.... le pôvre en plus il en est pas à son coup d'essai il paraît!!!

vers minuit, petite sieste histoire de tenir jusqu'au petit matin... retour sur le dance floor: on s'est bien déchaîné mais pas de réelle trance (toujours ce son en morceaux grrrrrr)...bien déliré avec les copains de feu...
dernière petite sieste vers 10h puis retour à la maison vers 13h.. direction le sud-ouest... pffff cette route enfin ca en valait vraiment la peine!

merci à l'orga pour ce pur we de son et de psyché, de feu et de délires.... big up aux copains de feu: les marseillais et leur pastis, les tarn-et-garonnais et les plus gentilles chiennes du we... gros délires merci à tous et à bientôt
mimixx wrote :
bon alors... après une grosse nuit de repos... que de bons souvenirs...

arrivé vers 1h vendredi soir... premier constat: il fait pas très froid, la déco est sympa, chouette des pizzas, ouais des feux, mais encore pas beaucoup de monde...

le son était bon (désolé je ne détaillerais pas les sets je n'ai pas tout retenu!!!!) mention spéciale à yuka (demoiselle asiatique au cas où je me trompe!)....
parti dormir vers 5h au réveil vers 8h que c'était agréable de se lover près du feu!!! et de profiter des quelques rayons de soleil...
la journée a été tranquille entre les siestes, le son et les rencontres autour du feu (celui du parking lol)
vers 18h c'est reparti: à fond dans le son sur le set de notre collègue de feu terrible .... mais devant la tente du main floor (parce que le son à l'intérieur était trop décomposé pour moi (à l'intérieur trop d'aigu pas de basses et dans la tente que des basses vraiment dommage!)).... bien rigolé du collègue trop bourré en arrivant et qui tombe de sa chaise mdr.... le pôvre en plus il en est pas à son coup d'essai il paraît!!!

vers minuit, petite sieste histoire de tenir jusqu'au petit matin... retour sur le dance floor: on s'est bien déchaîné mais pas de réelle trance (toujours ce son en morceaux grrrrrr)...bien déliré avec les copains de feu...
dernière petite sieste vers 10h puis retour à la maison vers 13h.. direction le sud-ouest... pffff cette route enfin ca en valait vraiment la peine!

merci à l'orga pour ce pur we de son et de psyché, de feu et de délires.... big up aux copains de feu: les marseillais et leur pastis, les tarn-et-garonnais et les plus gentilles chiennes du we... gros délires merci à tous et à bientôt

salutation du collègue de feu,
merci à youcef thomas Smiley
vraiment bien éclaté, les festivaliers top Smiley
plus de détails plus tard...
mimixx wrote :

Image
Super soirée pour ma part, Psylom nous a retourné le dancefloor Smiley , Gill m'a encore déchiré les mollets Smiley , Beatrave vraiment excellent Smiley  et Anaka...pffff énorme un des meilleurs moment de la soirée pour moi  Smiley  Smiley   Smiley , puis Yuka toujours au top  Smiley
...avec en plus un chill out bien douillet et un belle déco et des gens tip top Smiley , bref que du bonheur Smiley
Bizz à tout ceux que j'ai croisé la bas: Tee, Boudhinette, Miette, Astropolis, Cochise, Rn 13, Neck...et à tout ceux que j'ai oublié :mickey:
Mais surtout, merci à toi Youcef pour cette belle soirée et pour ta gentillesse Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

Hé Noa t'étais ou??? Smiley
brain driver wrote :
Super soirée pour ma part, Psylom nous a retourné le dancefloor Smiley , Gill m'a encore déchiré les mollets Smiley , Beatrave vraiment excellent Smiley  et Anaka...pffff énorme un des meilleurs moment de la soirée pour moi  Smiley  Smiley   Smiley , puis Yuka toujours au top  Smiley
...avec en plus un chill out bien douillet et un belle déco et des gens tip top Smiley , bref que du bonheur Smiley
Bizz à tout ceux que j'ai croisé la bas: Tee, Boudhinette, Miette, Astropolis, Cochise, Rn 13, Neck...et à tout ceux que j'ai oublié :mickey:
Mais surtout, merci à toi Youcef pour cette belle soirée et pour ta gentillesse Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

Hé Noa t'étais ou??? Smiley

j'ai l'impression que monsieur a mis l'enfer, n'a-t-il pas? [#sandy klaus#]