Calanity Djanes Party LA CROCHE 23/11/07

Salut, petit raport ^^

Arrivé sur le set prog de MissTick hyper agréable à entendre, tourné de psyonik et rencontre ou retrouvaille amusante et innatendue.
Set de Lotus, comme d'hab', les balouzes de Xerox et quelques track bien connues et pas mal du tout !!!

Mais la palme de cette soirée reviens à Cyrenie... Getting high power (cosmic tones rmx) juste avant de rentrer a pince, sa débloque sec !!!

Bref, super soirée, beaucoup de monde, assez de son malgré une enceinte déffectueuse :S
Merci à vous les djanes et à tous ceux et celle qui sont venus, à la prochaine, très vite on l'espere Smiley
profitant de squatter le pc de psydream au retour de la croche !  Smiley

très bonne soirée pour ma part egalement, bonnes barres de rires avec les potes dont un pas vu depuis un bail ca fait plaiz !!  Smiley

niveau son :

sound system comme toujours trop juste (mais pas grave on est habitués et je trouve que finalement ca colle bien au lieu) et cette fameuse enceinte foireuse nous a joués de sales tours !!

set prog sympathique de miss tick pour la mise en jambes, relayée par lotus, toujours a fond sur X&I ! Smiley  Smiley des bonnes balouses bien enchainées malgrés quelques petites fautes de calage par moments. Merci encore pour cette presta ! Smiley  Smiley

cyrenie, parti sur son set et pas trop écouté le début car descendu dans la salle du bas en compagnie galante, mais j'ai bien aimé les morceaux qui passaient et SURTOUT (comme la deja souligné psydream) le remix de getting high power avant de partir...

merci a JJ pour nous avoir concocté cette soirée, très bonne ambiance,  Smiley a tous ceux et celles vu la bas !!

Bonne décuve !!!  Smiley  Smiley  Smiley
ça avait l'air bien sympa, trop deçu 'etre parti si tot
mais sinon très bonne ambiance et hate de revoir lotus Smiley
bonne petite soirée tres sympa Smiley
revu plein de jolie filles.
plein nouvelles d'ancienne connaissance (arny martha) c'etait vraiment bien cool
PS:stephanie ce nai pas le bon numero de tel que tu as
laisse moi un MP pour que je te contact
AHAHAHAHAH j'ai raté le dernier train Smiley je suis vraiment un boulet qq fois
Un énorme bravo à toutes les djanes de cette soirée au féminin, trés bonne ambiance!!! Trés bonne mise en jambe, et bon choix de musique d'Héléne Lass22  Smiley , puis Miss Tick & Lotus, toujours excellente dans leur style respectif Smiley , et puis la petite nouvelle: Cyrénie, çà promet sérieux pour l'avenir de la trance féminine!!!   Smiley  Smiley  Smiley

La prochaine Croche, le vendredi 21 Dec!!! infos à venir Smiley  Smiley

Ps, pour le son, on espere faire amméliorer çà quand même un peu, surtout, le retour dj, et le sous sol!!! Smiley  Smiley
clair.. c'était bien cool ! convivial et bien unity.. ça fait plaisir !  Smiley
les filles ont bien assurées, j'ai particulièrement aimé Las 22 pour son éclectisme et Cyrénie pour sa full on toute en finesse..  merci à toutes nos killeuses !! Smiley
kikoo à la 7 th sky tribe et à tous ceux croisés là bas..  Smiley
Yeahhhh sympatique soirée, system son à refaire certes, mais bonne ambiance et lieu tranquille !

Check aux freaks vus là-bas !
un ptit passsage rapidos a la croche, se serait vraiment bien ke depuis 1an ert demi qu ils nousdient qu ils vot changerle sound system kils le fasse enfin, je sais pas moi c est au bas mot un investissement de 500 euros.
Bon petit set de l ami saucisse toujours aussi varié, comme toujours miss tick avec une technike irrepochable malgre vraiment les galeres de table et de retour a su distiller une prog fat et groovy, nous sommes partis (ma femme et moi ) sur le debut du set de lotus qui mettait mon cracking du moment pixel vs wrecked machine" week end"; dommage de ne pas avoir eu le courage de rester plus longtemps j aurais vraiment voulu ecouter miss cyrenie, mai sbon plus d alcool pour nous deux donc la fete est moin folle et la fatigue se faitplus ite ressentir. Koi kil en soit merci a jean jaques pour ces rdv bien sympathiques du vendredi
naya wrote :
mai sbon plus d alcool pour nous deux donc la fete est moin folle et la fatigue se faitplus ite ressentir.

hehe, eh oui...quelques mois au champomy  Smiley  Smiley
naya wrote :
un ptit passsage rapidos a la croche, se serait vraiment bien ke depuis 1an ert demi qu ils nousdient qu ils vot changerle sound system kils le fasse enfin, je sais pas moi c est au bas mot un investissement de 500 euros.
Bon petit set de l ami saucisse toujours aussi varié, comme toujours miss tick avec une technike irrepochable malgre vraiment les galeres de table et de retour a su distiller une prog fat et groovy, nous sommes partis (ma femme et moi ) sur le debut du set de lotus qui mettait mon cracking du moment pixel vs wrecked machine" week end"; dommage de ne pas avoir eu le courage de rester plus longtemps j aurais vraiment voulu ecouter miss cyrenie, mai sbon plus d alcool pour nous deux donc la fete est moin folle et la fatigue se faitplus ite ressentir. Koi kil en soit merci a jean jaques pour ces rdv bien sympathiques du vendredi

Non qd même pas ! Ca c'est la moitier du prix d'une enceinte correcte Smiley
hey je me suis amusée comme une folle merci à mes hommes et femmes, j'ai fais un vieux revival deviant electronik ça m'a fait super plaisir ! Mimi a envoyé des bûches de pruniers , lotus à glissé dans la soie . cyrenie je ne suis pas restée jusqu'au bout!

mais les trois meuf squi jouaient après moi etaient toutes aussi charmantes les unes que les autres c'etait un régal pour les yeux!

vivement la prochaine que je vois ma DJ Pregnant préférée qui fait des pot au feux de l'univers!

merci siam pour le cd je sais quoi te ramenner la prochaine fois ( promis c'est pas du hip hop "saucisse")
c'etait vraiment hyper sympa !

sinon ... sans vouloir etre medisante, jai vraiment fait un mix de quiche ..... Smiley .... désolée .... ca n'empeche que c'etait bien cool de revoir plein de monde.. et BIG a olive pour son kdo d'anniv ! Smiley

Merci les oreades pour l'invit Smiley
arrête Mimi.. ça a assuré ton mix !  Smiley  C clair que le retour faisait pito et c'est vraiment pas la panacée pour mixer mais ça l'a bien fait..  Smiley

@ LN: c'était cadeau !..  Smiley
LoTran wrote :

Non qd même pas ! Ca c'est la moitier du prix d'une enceinte correcte Smiley

heuuu la c'est un bar qui pour l'instant si je me rappelle a des enceintes de mini chaine hifi donc c'est sur qu'avec 500 euros ca suffirait largement a arranger un peu. Après je suis d'accord que pour  des "vraies" enceintes 500 euros c'est pas grand chose.
Miss Tick wrote :
c'etait vraiment hyper sympa !

sinon ... sans vouloir etre medisante, jai vraiment fait un mix de quiche ..... Smiley .... désolée .... ca n'empeche que c'etait bien cool de revoir plein de monde.. et BIG a olive pour son kdo d'anniv ! Smiley

Merci les oreades pour l'invit Smiley

Tout pour s entendre dire mais nonnnnnnnnnnnnnnnnn jti jure, serieux mimi c est passe kom sur du velour, c est vrai ke dans ta position tu ne pouvais pas entendre le rendu et je comprends ton stress mais serieux c est passe rien a redire et tu sais tres bien que si tu avais ouvert une boulangerie je te l aurais dit, j ai aussi eu ce sentiment apres let set de l arcadia ou j avais envie de m enterrer tellement j ai rien entendu a cause du rumble du retour.
@ lol dj pregnant , c est vrai kelle a la main chaude en cuisine en ce moment d ailleur je pense que le 1 er decembre sera son dernier dj set avant l arrivée du tetard ou peut etre une petite accroche hop hop vite fait.. Quand tu veux pour une seconde lecon de danse djeunss a la coupe de wadeule
Nan mais ya une marge entre le CAP boulagerie ... et un mix de quiche Smiley a paart ca tu sais tres bien quon a besoin de personnes pour savoir ou on a merdé Smiley
Miss Tick wrote :
Nan mais ya une marge entre le CAP boulagerie ... et un mix de quiche Smiley a paart ca tu sais tres bien quon a besoin de personnes pour savoir ou on a merdé Smiley

C'est à l'apéro ke t'a merdé?  Smiley
ça fait toujours du bien un wild billy !
en tt cas ct bien cool.
- le bar est vraiment pas mal
- yavait des copains !
- Nimut est un grand acteur !

à la prochaine avec plaisir
Merci a tous pr vos critque possitive !!!    Smiley
ca fait plaisir...  
Last22 merci pr ton ptit compliment que tu ma fait kan tu est partie, jai bien aimer ce que tu a jouer, je m'attendais a kelke chose de different...
sinon Miss tick et lotus vous avez bien assurer, comme dab...   Smiley
bonne ptite soirée, ct vraiment cool !!!
naya wrote :

Tout pour s entendre dire mais nonnnnnnnnnnnnnnnnn jti jure, serieux mimi c est passe kom sur du velour, c est vrai ke dans ta position tu ne pouvais pas entendre le rendu et je comprends ton stress mais serieux c est passe rien a redire et tu sais tres bien que si tu avais ouvert une boulangerie je te l aurais dit, j ai aussi eu ce sentiment apres let set de l arcadia ou j avais envie de m enterrer tellement j ai rien entendu a cause du rumble du retour.
@ lol dj pregnant , c est vrai kelle a la main chaude en cuisine en ce moment d ailleur je pense que le 1 er decembre sera son dernier dj set avant l arrivée du tetard ou peut etre une petite accroche hop hop vite fait.. Quand tu veux pour une seconde lecon de danse djeunss a la coupe de wadeule

génération pd jte dis Smiley
Laisse pas trainer ton fils ( si c'en est un)  pour pas quil gliisse vers la tecktonik
Miss Tick wrote :

franchement j'en ai vu des pire vers leur BEP poilane !
9a passait très bien le peu que j'ai écouté
cyrenie wrote :
Merci a tous pr vos critque possitive !!!    Smiley
ca fait plaisir...  
Last22 merci pr ton ptit compliment que tu ma fait kan tu est partie, jai bien aimer ce que tu a jouer, je m'attendais a kelke chose de different...
sinon Miss tick et lotus vous avez bien assurer, comme dab...   Smiley
bonne ptite soirée, ct vraiment cool !!!

de rien cyrénie tu es très belle c'est vrai et je joue .... enfin j'ai pas joué de hip hop on m'a demandé de pas trop me lacher Smiley
fidel castorama wrote :

de rien cyrénie tu es très belle c'est vrai et je joue .... enfin j'ai pas joué de hip hop on m'a demandé de pas trop me lacher Smiley

et t'as dancé la tektonik ??
non non j'ai gardé ça pour les intime .. mais bon jveux pas balancer j'en connais qui la danse mieu que moi HUM HUUUUUUUm
c'est bien ce que j epensai , sinon tu connais dj tiesto ?? si oui tu en joue dans t'es sets ?? merci
leches moi les aisselles plutôt!

c'est qui dj siesto?
fidel castorama wrote :

génération pd jte dis Smiley
Laisse pas trainer ton fils ( si c'en est un)  pour pas quil gliisse vers la tecktonik

arrete tu me fais peur  Smiley
fidel castorama wrote :
leches moi les aisselles plutôt!

c'est qui dj siesto?

lol !  je comprend pas ta réaction la , je te pose une question et tu me reponds leches moi les aisselles , vraiment pas sympa  Smiley  ...en plus tu connais pas dj tiesto , pffff je peux plus rien pour toi la ...excuse moi mais , bonjour le manque de culture musicale !
voila pour toi :  http://www.musicme.com
pense y pour tes prochain set  Smiley