Psykédélik - Lyon 17.11

Smiley  c' est moi qui m' y colle le premier ?
j' vais pas dire grand-chose je suis parti tot ...
... l' acceuil était sympathique , d' abord par l' Astropolis' connexion, ...les Amis...  puisque les TGistes n' aiment pas les befores...      Smiley
l' acceuil au Ninkasi par une sécurité présente tout au long de la soirée sans etre désagréable...
le DF était bien chargé d' une jolie déco et le son était éxcellent  Smiley
j' ai beaucoup aimer DJ Loic qui a maintenu une cadence assez infernal pendant un bon moment !
malheureusement pour moi, la petite bouteille d' eau qui d' habitude, calée dans une poche, me sert à me ravitailler sur place n' avait pas de bouchon...  donc difficile de rester longtemps sur le DF...
faut dire qu' on était pas loint du stade de gerland et qu' il était sans doutes tout à fait possible qu' un groupe de tranceux malveillant agresse un autre groupe de tranceux ( malveillant aussi ) à coup de bouteille d' eau...
dans " l' espace chill  Smiley " j' ai beaucoup aimé ce que fait Kwark  Smiley  Smiley
                    Smiley après on est parti...     j' aurai aimer entendre Le Petit...   c' était comment ??
          je vois la réponse : Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bonjour,

Soirée au Ninkasi Kao…. Déco sympa de nos amis…..Bon sons  Smiley , pleins de people mais pas trop chaud….cela manquait un peu d’ambiance mais le son étant sympa (surtout écouté Necks). La guitoune était sympa dommage qu'elle n’est pas été transformée en vrai Chill out avec matelas, coussins…. Smiley

Enfin, bonne soirée pour une première au Ninkasi – Félicitation  Smiley

A bientôt, psy-clone
Soirée réussie au Ninkasi !

Le floor trance était bien décoré, le plus sympa était quand on levait les yeux au ciel, on aurait dit un ciel étoilé psyché  Smiley

Côté chill, on était dans une nouvelle salle remplie de tables et de chaises. C'est sûr que des matelas et des coussins auraient été les bienvenus mais on est quand même dans un grand bar fashion de Lyon, faut pas rêver Smiley
En tout cas, le son présent suffisait pour inonder cette grande salle et tous ses chillers.
Je me suis bien régalé dans mon set (23h-2h), j'ai ressorti des vieilles compils ambient achetées à Londres il y a 10 ans, je ne les avais jamais mixées ... c'est un tort !! Smiley
Puis NUN (2h-4h) a pris le relais sur un rythme downtempo (début par un track tiré de l'album de Mr Margherita) ce qui n'a pas déplu à quelques auditeurs qui ont bougé du popotin !! Le tout très bien mixé. Puis à 4h, Sysyphe a rejoint NUN pour 1h de ping-pong sur le même rythme ... en tout cas bravo, mixer du downtempo, je ne trouve pas ça évident du tout, mais faire danser des lyonnais là-dessus, c'est encore plus fort !!  Smiley
L'ambiance était bonne, la fréquentation au rdv, l'orga carrée ... en un mot : nickel !!
5h ... ce devrait être au tour de Sysyphe de boucler ce line-up ambient mais je suis trop crevé pour l'écouter malheureusement !!
Pour finir, avant de rejoindre ma voiture, je me suis tapé une bonne crise de rire avec un type complètement bourré dehors qui essayait de me dire ... n'importe quoi !! Smiley J'aime bien ces anecdotes ...

Un merci spécial à NUN, Sysyphe et Driss pour l'accueil au chill et à Greg d'ElectroSystem pour le côté carré de l'orga.

Smiley
alors,alors,par quoi commencer?
pas mal la nouvelle salle qui a servi de chill,dommage qu il n y avait pas de déco (consigne du proprio je pense) d ailleurs je vais commencer par cette salle,où j ai bien accroché le set de Nun comme d hab,ainsi que le set de Kwark (pas vu entier,mais tres bon,ce que j ai entendu)

coté mainfloor,je dois dire que la déco d Analavory Project est vraiment excellente,les mobiles ainsi que les toiles ont bien remplis l espace.
Coté artiste,dans l ordre de passage:

-Necks,bonne evolution et choix de tracks,par contre,manque de precision sur les mixs,ainsi que certains tracks en mp3 et qui ont eu un rendu plat sur le sound system ( c est mon avis Smiley )

-Loic chapeau,car beaucoup de prises de risques,il a essayé des trucs dans les mixs,et certains tracks envoyaient sévere,par contre pas de coherence dans l evolution du set,à mon gout,dommage.

-Rev (live) Smiley ,moi qui n aime pas trop la dark psy,je dois dire que ça a été le meilleur artiste de la soirée,plein de groove,un seul truc,le live sautait sur la fin Smiley

-Leptit:super technique comme d hab,mais un set trop dark pour moi,dommage pour la coupure son aussi,c est la deuxieme fois je crois,en 2 teufs

-Elyxir,pareil bonne technique,ton track est bien passé Simon,c est cool,mais j ai pas suivi le set en integral

Coté visuel,tres bien dans l ensemble,sauf le moment ou l on mixe la politique à la trance,il ne faut pas tout melanger...
Bush,Sarko,la hausse de l essence,les armes...j ai trouvé ça un peu trop propagande pour moi .
c est dommage.

en résumé,quelques points négatifs,mais il n y a que ceux qui ne font rien qui ne prennent pas de risques et qui finalement ne risquent rien!!!
Mais aussi de bon moments partagés avec toute la team Hadra et bien d autres...
merci Smiley
sangohan wrote :
alors,alors,par quoi commencer?
pas mal la nouvelle salle qui a servi de chill,dommage qu il n y avait pas de déco (consigne du proprio je pense) d ailleurs je vais commencer par cette salle,où j ai bien accroché le set de Nun comme d hab,ainsi que le set de Kwark (pas vu entier,mais tres bon,ce que j ai entendu)

Quoi ? Tu m'as pas vu en entier ? Pourtant j'étais debout !!  Smiley
Bon en petite forme c'est vrai  Smiley

Smiley
Smiley rhaa ! moi aussi j' ai vu que le haut..  Smiley
pour une petite forme...  c' était déja bien beau...  Smiley
Merci c'est cool Smiley

Smiley
Hola,

Yes dur dur sur quelques mixs de mon set, j'ai voulu peut etre faire des mixs un peu trop compliqué sur du new matos... dommage car j'avais une peche d'enfer et j'aime pas ça les mixs qui partent en vrille.. quoi que apres dans la salle j'ai entendu un gars qui croyait que je mixai sur vinyle.. héhé ça m'a fait plaiz dans le fond ;p

et oui le mp3 c'est vraiment dégueu! rahh un mois que j'attend ma 2eme commande de skeuds.. notamment Pleiadians que je tenais absolument à passer..

Ensuite bien aimé Loic, bon mix avec quelques bon tracks qui déboite bien, c'est efficace comme trance ça Smiley

Parti sur le live de Rev, tres impressioné également sur le son, top qualité, prod super bien ficelé, ça tape et c'est bon! Smiley une tres bonne découverte!

A noter tout de meme un sound system un peu leger dans les bass non? pas trop bien reglé peut etre.. pour moi yavais trop de meduim!! devenu bien mieux sur le live de Rev je sais pas comment c'était apres...??

Du coté du Chill j'ai assisté à la fin du set de Kwark que j'ai vraiment aprecié et au début de Nun pdt que je tenai le stand hadra.. hey c'était presque ambiance cosy le chill out de la teuf.. Smiley

Smiley à tous!
Arffeuuuuuu présent mais absent a la fois Smiley Smiley Smiley

Ecouter le necks par ci -par la, le temps de prendre un verre discuter blablater ... [:torche]

Vla le set de Loic, je commence a apprécier..  Smiley
Mais manque de pot, j'ai du m'occuper d'une amie qui était victime du retour de sa phobie de la foule ... 2 fois dans les vappes en 1min.  Smiley
Du coup je l'ai plus laché des yeux et je suis rester au chill..

Bien dommage pour elle, enfin j'ai quand meme bien flipper !  Smiley

Parti autour de 3h - 3h30 merci a Necks d'avoir bien voulue raccompagné mon amie, et merci pour le voyage jusqu'a l'oobe...  Smiley  Smiley

Bilan plutot mitigé pour moi, ca ma couper sec l'envi du pied ce trop plein d'émotions, du coup j'ai pas trop apprécié l'oobe.. Dmg, lendroit était magique !

On fera mieux le week end prochain sur Avignon  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
hello, cété pluto simpa cet fête mai bon c vrai ke sa vo pa les montagne du tou, mai jé bien kiffer la deco si ya moyen de fair tourner d tof ou d video c cool !!!! lepeti aurozemen kil été la ! Smiley a+ ! Smiley
znekfraiz wrote :
hello, cété pluto simpa cet fête mai bon c vrai ke sa vo pa les montagne du tou, mai jé bien kiffer la deco si ya moyen de fair tourner d tof ou d video c cool !!!! lepeti aurozemen kil été la ! Smiley a+ ! Smiley

... C'est quelle langue ???????... peux-tu faire un p'tit effort please???
ok pour le petit effort d ecriture, mais c est quand meme comprehensible ... Smiley
attention les [:modo] veillent...mdr
compréhensible...  mais vraiment pas agréable à lire Smiley
le langage SMS c'est reservé quand t'es limité au niveau du nombre de caractère or ici... c'est illimité !!!!!!!!!!!! c'est ça la trance
pas de souci je pensais pas que sa génerai du monde, c est vrai que c est pas sympatique a lire...sans rencunne   Smiley
ben tu en seras quitte pour 1 mousse...mdr

cela marche comme cela sur TG...mdr on se fait pardonner en offrant des mousses...

mdr joke
pa de souci un de ces jour en fete trance, je pay ma mousse  Smiley
Smiley Body & Mind ???                       Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
si y a des lyonnais intéressé pour y descendre => MP
peut etre que je vais y allée mais je ne sais pas trop encore ....si non, toujours pas des photos de cette soirée psykedélik a Lyon ?? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
C'est cool merci Smiley

Smiley
cool cool merci bien ! elles sont sympa !