17 Novembre Soirée de soutien de l'association OOBE à 30 km de LYON

qui s'y jette en premier ?

Smiley
bah toi......!!!! Smiley  Smiley

Pour nous report plus tard........juste merci a toute l'équipe d'OOBE pour cette soirée qui était du tonnerre... Smiley ...
Ce fut un plaisir d'apporter notre grain de sel pour vous soutenir!!!!et je crois que vous avez été bien soutenu vu le monde présents..... Smiley
Bonjour,

Arrivé sur les lieux vers 4H30 avec Necks, RN 13, et cochise, on a pu voir mixer Sydney, c’était cool… sinon du gros son bien psycké toute la nuit… sinon content pour l’association OOBE qu’il y ait autant de monde…. Manquait un visuel sur le main floor dommage…. Sinon, super Tchaï de Sadou…. et croisé tous les afficionados lyonnais...cool
On vous attendait Cathy, Olivier, Betty et Valérie...

Merci à la Necks mobile

A bientôt, psy-clone
Smiley un jour la NeckS'mobile aura la parole... et peut-etre des doigts pour taper sur le clavier et dire tout le plaisir qu' elle apporte aux amis d' Adrien ( sans qui la place de chauffeur serait vide... )
Smiley  merci NeckS de t' etre libéré le plus tot pour qu' on puisse prendre le coup de ( grace ?)  ( nan-nan ) ...le coups de chaud made in Sydney !!!!  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley
 merci et bravo à l' OOBE !!!   c' était grand et c' était beau (  Smiley Oeil Magique )
                         bises à tous  ( tous )   ...
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

ALLEZ EN PLACE POUR LE TROISIEME ANNIVERSAIRE Smiley  Smiley  Smiley

g les pieds tous pourris et  le rapport c ke g nike ma salopette et mes pompes (a bière)
ce week end de birthday-soutien, Smiley

detail plus tard, je va m'en remettre... Smiley Smiley  

Smiley  Smiley
Smiley mais t' as fais ?
tu diffuses trop tes chakras, comment veux-tu que le materiel survive...
merci à tous pour votre présence et tout ce soutien[:rougit]
on a bien rit [:nuage], bien bu, bien dansé, bien festoyé
maintenant on est bien mort [:bonuit] mais ce sera pour mieux rebondir, à la mi mars alors! viendez
merci à tous d'être venu nous soutenir et ainsi nous permettre de continuer  Smiley
on y retourne oobe 1?!
Un grand merci à tous  Smiley ,
à tous les Artistes  Smiley  à qui l'on doit énormément pour leurs soutiens ,L'oeil Magique   Smiley   pour leur magnifique deco ,GayaGanda  Smiley  pour nos enostomac ,Tous nos potes  Smiley  venu nous aidé (sans eux ce aurais été un monstre bordel) ...et Bien sur à tous les Fétards  Smiley  venu festoyé avec nous .
Autant vous dire que l'aventure continu .. Smiley

Smiley
cochise wrote :
Smiley un jour la NeckS'mobile aura la parole... et peut-etre des doigts pour taper sur le clavier et dire tout le plaisir qu' elle apporte aux amis d' Adrien ( sans qui la place de chauffeur serait vide... )
Smiley  merci NeckS de t' etre libéré le plus tot pour qu' on puisse prendre le coup de ( grace ?)  ( nan-nan ) ...le coups de chaud made in Sydney !!!!  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley
 merci et bravo à l' OOBE !!!   c' était grand et c' était beau (  Smiley Oeil Magique )
                         bises à tous  ( tous )   ...

Ouaip et une ptite revision complete va lui faire le plus gd bien.. elle roule bcp en ce moment..

Alors une pure teuf cette Oobe!!  Smiley  Smiley  

blindé de monde, ambiance traveler à l'ancienne, ça le fait grave!  Smiley

arrivé sur le set de Sidney, c'est carré, psyché, energique, dansant, je kiff!  Smiley

bien aimé le dj qui a pris la releve, apres ya eu un live machine tres bon, ça jouait bcp sur la rythmique.. changement de kick, de bass, j'aurai bien vu des ptites mélo se greffer à ça ... ;p

puis j'ai vraiment bcp accroché sur le set de Tof!!  Smiley ça trance psyché du matin elle m'a retournée!  Smiley un tres bon moment  Smiley trop dommage que le son soit si faible... :/

allé on se remet ça le week end prochain Rn13, Astro, Cochise! à donf motivé les gars! c'est nice!!  Smiley  Smiley
Un pur son psyché  Smiley  ,un lieu sympa imprégné de bonnes vibes.
Découvrant  pour la première fois les différents Djs, j'ai surkiffé
Sydney et les deux dj qui ont suivi ;encore une bonne claque pour
mes jambes ,une bonne thérapie pour mon mental.
Merci à l'orga et à tous ceux qui ont participé à l'évènement.
Excellentissime le set de Sydney ! Et un live de Sullivan plutôt bien acide. Venant d'Aix, 3h30 de trajet... mais ça en valait la peine. Une ambiance travelleuse à souhait avec les bonnes vibes que l'on connait. Merci à toute l'équipe d'Oobe. Au plaisir de se retrouver sur un de leur prochain évènement !!!Smiley
Nous aussi on a bien aimé!!!!

Sandralala&Co!
Méga teuf  !!  
encore bien du mal mais sa remonte le moral des troupes !
Merci à tous
@ bienttoooooobe !!  Smiley
Superbe soirée !

Une fois de plus l'équipe de OOBE a démontré son talent dans l'organisation de teufs de qualité et le public est venu en nombre pour les soutenir  Smiley

Une ambiance vraiment sympa toute la soirée au niveau de l'orga et des bénévoles, ce fut également un plaisir de mixer sur le son trance même si la relève était dur après sidney...

La déco, le stand de bouffe veget c'était bien cool !

un public aussi éclectique que sympathique, beaucoup de potes avait fait le déplacement et tout le monde est ravi  Smiley

Encore bravo à toute l'équipe pour tout ce que vous faites  Smiley

et à très bientôt !

Ah oui j'oubliais, classe les tee shirt le dessin est super original Smiley
super soirée pour nous!
arrivés sur le set de sidney  Smiley t as tout dechiré !!!
apres sparelink moins aimé du coup petit tour a la salle tek et la l univers musical de nolog :super bonne découverte !!
retour en haut pour le set de tof de la bonne boulette et puis lo j ai vraiment bien aime aussi dommage pour le son bien baissé
superbe deco, vraiment super bonne energie happy people
merci gaiaganda pour le petit dej regenerant sous le soleil Smiley
merci a toute la OOBE team pour ce bon weekend dans les vignes beaujolaises
a bientoobe !
raaaa plus j'écoutes tout mes potes qui y étaient, et tout vos commentaires, plus j'ai les boules... Je n'ai malheureusement pas pu venir à cause d'un rendez-vous chez les gengens le dimanche (pour presque rien en plus... :fou: ), du coup resté chez un collègue qui lui ne pouvait pas bouger non plus pour cause d'opération de l'oreille... En tout cas content que se soit bien passé, et qu'il y ai eu du monde pour cette soirée de soutiens Smiley  
Et euh, y'a des photos???
Bon j'essaierais de ne pas louper la prochaine!!! (c'est le bordel à chaque fois que je prévois un truc à l'avance...  Smiley )
On à peu de photos, on essaye de les rassembler, j'en met quelques unes sur le blog en attends les vautres.....

sivous en auriez à faire partager  Smiley :

oobe_01@hotmail.fr

merci @+++
Merci pour toutes ces remarques sympas concernant le fly et les t-shirts [:rougit][:tchoux]
ON veut des photos [:super]!
à envoyer sur oobe_01@hotmail.fr
super bonne soires Smiley
le set de sydney pfiaouuuuuu
merci a tous !
Smiley
y a une tawa ce week end a lyon.....fo viendre aussi !!!!!
ahhhhhhhhh?
kan ksa ?
Smiley  AVEC UN PEU DE RETARD, ON VIENT D Y METTRE KELKE TOFS

pour les bons souvenirs YAKA cliké ici [url]lotussadou.spacelive.com[/url]

namaste
boom shankar Smiley
Smiley  Smiley
merci pour ton oeil, le magicien...
en place
Smiley  Smiley  Smiley un grand bravo !!!