***CrazyBirthdayFluoTranceParty***~~17/11/07~~Bdx

Et ce week end c'est l anniversaire de qui ??
iooodrine wrote :
Et ce week end c'est l anniversaire de qui ??

Salut iooodrine,  Smiley

pour repondre à ta question:

Smiley  Happy birthday to François & Nell, Chloé, Julie, Audrey, Naxan, Mathieu, LutinuxSmiley  

A bientot, I hope, tshusss  Smiley
et tout ce monde viens près d'avignon ?.... ben dis donc... ils vont tous payer leur bière ? youpi...Mdr
Smiley Merci Karoten et François pour l'invitation, et chapeau bas pour l'organisation Smiley

Superbe voyage  et méga ouf son de Daav et Mathias !!!  Smiley
(Bien protègé pour sa première sortie, merci Gcom)

Plein les yeux avec une belle déco et le visuel de Colette.
Très bonne ambiance. Heureux d'y avoir croisé plein d'amis et des nouvelles têtes.

Grosses boules d'amour pour les pilotes de la navette. Bravo. Cela fait un bye que je n'ai pas autant foulé le dance floor Smiley  Smiley  Smiley
Un spécial kikoo à Fouzi que je croise pour la seconde fois. Je kiffe trop. Smiley
@ Shanti: merci d'avoir cloturé si joliment le voyage! Tu vois bien qu'il y a eu la place... Smiley

@Sky Fiction: dsl j'ai encore raté ton live Smiley . A l'heure où tu passes je suis dans les bras de Morphee. Smiley

Bonne nouvelle: notre Jojo vient d'obtenir son permis, lundi.
Ca se fête !!! Smiley
TytOhm wrote :

Superbe voyage  et méga ouf son de Daav et Mathias !!!  Smiley
(Bien protègé pour sa première sortie, merci Gcom)
.../...
Bonne nouvelle: notre Jojo vient d'obtenir son permis, lundi.
Ca se fête !!! Smiley

de rien les gars...la prochaine fois je vous fais une check list pour que tout retourne en même temps à la maison.... Smiley

le permis de jojo: encore une bonne occase d'en prendre une bonne, après celles prises à chaque échec précédent... Smiley
un GRAND MERCI a vous tous, pour un annive je pouvais pas "raver" mieuxxxxx, Smiley  Smiley  Smiley  Smiley j'me repose et je vous fait un rapport

dejà, la deco super, le son dla balle ,le bar nickel MERCI MERCI MERCI.................      

Ah o fait, chubbchubbs C francois, see you soon    

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley En voila une soirée comme on les aime avec une tonnes de sensations! Smiley  Smiley  Smiley
Arrivés le samedi 18h, finitions déco , réglages , retrouvailles , c'était déja géant, merci à tous ceux qui ont contribués afin que ce jour reste inoubliable.

Pour le son Smiley Rodolphe"indisha", trés bon mix ambiant, suivi de daav, de la boulette, fred, égal à lui meme, le bisou à toute la famille, super contente de vous avoir revus, naxan(fouzi), super mix, vraiment  Smiley , sauf que gt aux tikets à cmoment la(super contente aubin d'avoir pu bien délirer avec toi, tu est génial), quaker, yess , yess, yess m.président Smiley  did lp, super aussi, sf ke la dark c moin mon style, sky fiction et greg toujours au top, bien jumpé ganesh, t2b, merci à vous, ainsi ka david, merci pour les balouzes qui nous ont fai durer juska la fin!!  et super qualité sonore SVP!!!

Pour la déco: rien à dire, un t'ruc de ouf, ainsi ke le pti coin confortable qui était le bienvenu  just un truc, le projo était pas top.

Merci encore à la maman de François pr le miam miam.
Et vraiment merci à Carotte, Nel, nasness et tous ceux que joublie.
Coucou gégé, fred et hélène, tom et titi , mé tu es lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà Smiley !!!

On remet ça dés kvous voulez didonc, les toulousains sont motivésssssssssssssssssssss!!!!
ENFIN jmaretes la sinon je vai faire un trop gros paté illisible.
A TRES VITE JESPERE, VOUS ME MANQUEZ DEJA, bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...............
@ chubbchubbs

Smiley         Smiley         Smiley           Smiley          [:danse]         Smiley           Smiley
mag2 wrote :
Smiley  Smiley  Smiley En voila une soirée comme on les aime avec une tonnes de sensations! Smiley  Smiley  Smiley
Arrivés le samedi 18h, finitions déco , réglages , retrouvailles , c'était déja géant, merci à tous ceux qui ont contribués afin que ce jour reste inoubliable.

Pour le son Smiley Rodolphe"indisha", trés bon mix ambiant, suivi de daav, de la boulette, fred, égal à lui meme, le bisou à toute la famille, super contente de vous avoir revus, naxan(fouzi), super mix, vraiment  Smiley , sauf que gt aux tikets à cmoment la(super contente aubin d'avoir pu bien délirer avec toi, tu est génial), quaker, yess , yess, yess m.président Smiley  did lp, super aussi, sf ke la dark c moin mon style, sky fiction et greg toujours au top, bien jumpé ganesh, t2b, merci à vous, ainsi ka david, merci pour les balouzes qui nous ont fai durer juska la fin!!  et super qualité sonore SVP!!!

Pour la déco: rien à dire, un t'ruc de ouf, ainsi ke le pti coin confortable qui était le bienvenu  just un truc, le projo était pas top.

Merci encore à la maman de François pr le miam miam.
Et vraiment merci à Carotte, Nel, nasness et tous ceux que joublie.
Coucou gégé, fred et hélène, tom et titi , mé tu es lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà Smiley !!!

On remet ça dés kvous voulez didonc, les toulousains sont motivésssssssssssssssssssss!!!!
ENFIN jmaretes la sinon je vai faire un trop gros paté illisible.
A TRES VITE JESPERE, VOUS ME MANQUEZ DEJA, bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...............

Noooooooon mag c'etait pas de la Dark mais du CyberPunk !!! Smiley

Gros bisousss, a bientou et bon courage pour la suite de ta formation  Smiley

Et merci pour le temps passé aux entrées  Smiley

Tshusssss
karoten wrote :

Noooooooon mag c'etait pas de la Dark mais du CyberPunk !!! Smiley

Gros bisousss, a bientou et bon courage pour la suite de ta formation  Smiley

Et merci pour le temps passé aux entrées  Smiley

Tshusssss

Smiley   toutes mes excuses!  Smiley  en tout cas, vachement mental, et ça avai l'air de moins bouriner ke la dark, c pr ça ke jai aimé quelques passages alors.bisou à albatorus. Smiley
No souci ma belle pour les entrées, ça ma pas empeché de sautiller!!! surtt merci à aubin. Smiley
ET A VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSS!!!  Smiley
merci la formation se pass bien pour linstt, à part ke jvoudrai faire tant d'autres choz, mé pas le tps.Courage à toi oci.
mag2 wrote :

Smiley   toutes mes excuses!  Smiley  en tout cas, vachement mental, et ça avai l'air de moins bouriner ke la dark, c pr ça ke jai aimé quelques passages alors.bisou à albatorus. Smiley
No souci ma belle pour les entrées, ça ma pas empeché de sautiller!!! surtt merci à aubin. Smiley
ET A VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSS!!!  Smiley
merci la formation se pass bien pour linstt, à part ke jvoudrai faire tant d'autres choz, mé pas le tps.Courage à toi oci.

tu descends le 23 au dragons hunters ?
pfffff wrote :
opla !

bonne soirée pour moi aussi !

je commence à connaitre de plus en plus de monde sur bdx et je vous remercie vraiment pour l'accueil, pas de snobing et ça c'est vraiment rare maintenant dans les soirées ! Smiley

Bon j'ai un peu mal au jambes, faudrai que j'arrête de prendre le DF pour un terrain de jooging.  

Merci Karoten et désolée je croyais que tu étais une grande blonde à forte poitrine ! (rhooo Ryes tu vas m'entendre !!!!)  Smiley

Partie en vrac et un peu trop rapidement.

Tooo schuusss pour la prochaine !!!
tu m'etonnes !!! le pirate dans le decors ca t as assises !! fini la course d'ancienne atlete !!!ca y est trouvé le pseudo hihiihihii

et merki karote pour l'invit, pour la soirée
a remettre au plus vite
kiku!!
jess wrote :
Coucou les amis, merci pour votre invitation, c'était un joyeeeeeeeeeeux anniversaire Smiley
Super ambiance, super teuf avec des goooood vibes Smiley
Tous les artistes ont bien joué, bonne programmation, belle deco, salle tres cool, le top Smiley  
Happy davoir revu les potos, MERCI Caro, François, Fred & Coco family, Did le samourai Smiley,
Jean, Seb, Geraldine, Mag, Fouzi, Rodo, Mr. BekersSmiley, Maggy, .............. on remet ça quand vous voulez Smiley
Rdv le 29 decembre au Bt59@bientôt Smiley

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,18924,1,0.html

Greg
www.mandalarecords.org
www.myspace.com/djgregmandalarecords
Salut à Tous C Aubin, merci pr cette superbe soirée Smiley Pour une premiére ds le monde de l'orga g tros aimé. Superbe entente, good vibe, ambiance de dingues Smiley  Smiley Merci également pr le son térrrriiiiblllllllllleeee !!! Smiley  Smiley A une prochaine pr moover sur le trance floor
NAXAN TON SET C T D'LA BALLE ATOMICK!!! bises aubin.
Et un grand BONJOUR à Mag, Nell, Fouz, Géraldine, Naness, Maïs, Caro, François... Bisous!!! ET à tout ce avec ki g passé une énorme soirée  Smiley  Smiley Bises aubin
Super bon moment ! Une petite soirée comme j'aime. Bien apprécié le set de Fred, merci pour le passage d'etnica -trip tonight, on l'entend trop rarement... Smiley Et le set un peu Darkpsy avait effectivement des sons prenants et plus originaux que la grosse masse darkpsy habituelle que j'écoute peu... Bravo, clap, clap !

La déco était vraiment sympa, je m'attendais pas à ça ! Certaines rencontres sympas et de très bonnes têtes !

Quand vous voulez pour une autre !  Smiley

Yeeeeeeeeeeeeeeepa !
je me suis méprise sur un détail, did mon frère astral, désolée, des honneurs te reviennent pour ton set qui m'a .....  Smiley enfin tu vois ce que je veux dire !!!!
buddha wrote :
Super bon moment ! Une petite soirée comme j'aime. Bien apprécié le set de Fred, merci pour le passage d'etnica -trip tonight, on l'entend trop rarement... Smiley Et le set un peu Darkpsy avait effectivement des sons prenants et plus originaux que la grosse masse darkpsy habituelle que j'écoute peu... Bravo, clap, clap !

La déco était vraiment sympa, je m'attendais pas à ça ! Certaines rencontres sympas et de très bonnes têtes !

Quand vous voulez pour une autre !  Smiley

Yeeeeeeeeeeeeeeepa !

Smiley  Smiley  Suis trop deg de l'avoir loupe, c'etait une commande speciale for francois and me, et, bien sur, c'est le moment que j'ai choisi pour aller me rafraichir apres cette journee de daiiiingue  Smiley

Bref, fred, tu sais ce qu'il te reste a faire au prochain after...  Smiley  Merci d'avance a toi...  Smiley

Quand au set de did, je ne sais plou ou j'etais a ce moment.... oulala, mais ou est passe ma memoire  Smiley Ah oui, elle est parti faire un tour en antartik  Smiley

Smiley buddha d'avoir ete des notres, merci aussi pour ton com sur la dko, et la, je dis, Big thanks a la FluoDkoTeam  Smiley  Smiley  on se remet ca quand vous voulez, style, le premier espace vert venu, on chope tous notre bombe de pintour fluo et c'est partyyyy  Smiley
Rapport tardif, mais rapport quand même  Smiley

Super soirée. Rien  à dire. Good feeling, cool spirit, orga
pro et son super ....  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Arrivés vers 18h (ouaips super en retard, mais la veille on
préparé le punch avec Jojo...) avec  Tythom, Dav & Matthias. Reconnaissance du lieu (bien cool) et
Manu pour installer le matos.
Le son à Matthias est vraiment impressionant. Des Mackies SR1522z
(le top du mobile sound  system actif) et surtout un subwoof MONSTRUEUX.
Le tout agrémenté d'un deck Pioneer formé de 2 CDJ 800 et une DJM 400. Miam!!!
De son coté la déco a bien avancé des structures en bamboo pour le deck et le chill,
des tentures,  des strutcures pour le plafond et des filaires au plafond. Karoten,
Francesco & Nelly (ainsi que  leurs potes) ont abattu un super taf que ce soit les
semaines avant, le vendredi et surtout le samedi.
Astrella nous a aussi rejoint.
On branche le sound systen, et là pas d'erreur, on va en prendre plein les neurones. Le caisson
de basses vous dresse les poils sur les bras...arg !!!
Toute la bande est arrivée, à installer la déco, le chill, finir le son. Dav commence les réglages de
base mais il est plus de 19h, l'heure d'aller chercher la console de mix et surtout les quelques
DcLitres de punch (qui sont encore en train de macérer à la maison).
Je quitte la petite bande pour aller m'occuper de derniers détails du bar. Un douche rapidos, le
fond de caisse, 35 lites de punch dans les jerikans, les cables, mes skeud et retour à la salle.
Les toulousains sont arrivés. Bisoo à Gégé, Quak ainsi que Mag. On fini la déco. On fignole le sound system.
Dav qui avait commencé à l'ambient trancey est passé à du plus lourd. Un peu hard  quand
on besoin de causer pour finir, mais ça file la pêche à tout le monde.
On installe les lights, les visus quand Colette arrive et AAAAA TAAAAAAAAAAABBBBBLE.
Grand merci à la Mam's de Francois pour le boeuf bourgignon, plus le gateau au choclat: miam miam
un vrai régal.  Smiley
Rodo à pris les platoches pour un set ambient
Le public commence a arriver, il est 22h. Quand nos amis de la volaille bleue montrent le bout
de leur uniforme au même moment que Francois qui revient de chez lui...il arrive à nous joindre,
Karo y va à son tour. On fini de ranger la bouffe, installer les dernier détails & heureusement
Francois et Karo reviennent. Nos amis ont dit qu'ils n'allaient pas emerder une soirée d'anniv
(merci Rodo, ton son leur a plu...)
Et on peut lancer le schmoulf....
Rodo continue une petite heure. Le public arrive. Quansiment tout le monde sera là vers 11 ou 12h.
Le bar commence à roucouler trankil.
Vers minuit Rodo me passe les outils. Un peu de prog, un soupçon de goa et hop la transouille. Le dance
floor se rempli pas mal. Tout se met en place.
impec.
Vers 1h30, je passe les commandes à Naxan qui enchaine dans le groove sans interruption. Un tour à
l'entrée au bar, papotage avec des têtes pas revues depuis un bail. Déjà le feeling est bien là.
Buddha, Karine, Pierrot, Shantal et Dodo arrivent...
Les visus de Colette commencent à doucement nous schocher les pupilles sur le mur sud-ouest.
La soitée bat son plein, Did, Quaker, Greg, Skyficntion, Emanuel Beckers jouent, on passent de la fouloine et au
son de nuit, à la dark mélodique, au deep mental et enfin  à la funk electro psyché jusqu'a live de Sky.
Tout le monde à donf et encore au top. 0n n'ose plus ressentir nos guiboles, mais on sent que la nuit
nous appartient.
Donc après  Naxan et son jeu bien léché, Did nous envoie une night trance bien sentie, Quaker dans son new
style psyché (ohoohooohoooooo....), Greg "around ze clock" et un live dans la lignée, avec
l'heure très très bien envoyé (C'est bien le Galactic ki m'a tuer?)
Quand le Manu prend le truc, j'ai plus de mollet, plus de peps, plus de
rien...il suffit d'une ligne de basse accentuée d'un lead ... et hop me revoili sur le floor.
Un tour dans le space, tout le monde a la bananne. Tiens les Gnawi's mens sont là.
Retour sur le floor pour un rmx de "Getting High Power" completement mortel pour de déboulonner les derniers neurones. Naxan nous envoie des viz electrochoc et ça va

Mais il est temps de prendre un peu l'air. Un ti café, faire courir le iench (il a fait -7°c dans la nuit)
Ma  Coco est un peu fatiguée, je la ramène se reposer ) et en profite pour
me refaire une santé.
La matinée ne fait que commencer donc on peut y retourner.
Le niveau du bar est très très bas, mais l'ambiance, les smiiles et le feeling au top.
Un beau rayon de soleil chauffe l'atmosphère. Malgré l'heure, pas mal de monde sur le floor.
Naxan a repris les platines pour un set prog de malade avec ses remix de tueur.
David Shanti nous rejoint dans la matinée. Ca va lui permettre de nous faire un dernier burning
sur le dance floor.   Smiley
Deux ou trois plomble de l'aprem, il faut quand même penser à décrocher la déco, ranger le bar, les
poubelles et le renvoyer le sound system dans le camion à Dav & Matthias. On laissera quand même le   son jusqu'au dernier moment.
J'ai m^me failli oublier mon dernier flycase dans la salle. Fatique. Fatigue...
Je pense qu'on du quitter vers 17h.
Désolé Karo & Francois pour le nettoyage, mais là j'étais cuit.  Smiley

Voili voilou, une superbe tite soirée.
Grand merci Karoten et Francois pour le travail que vous avez abattu ainsi que votre accueil et
l'assurance de votre projet. Bravo. Bravo à tous celles (je pense à Nel notament) et ceux qui vous
aider. Tout était vraiment nickel chrome.
Merci à Collette & Naxan pour les visus et tous les djs qui ont joué.
Pour les bises et les coucous, je vais pas citer tout le monde parce que on va y laisser une page.
I can't wait next time !!! comme on dit.
rdv le 29 Decembre au BT.
buddha wrote :

Karoten wrote :

Smiley  Smiley  Suis trop deg de l'avoir loupe, c'etait une commande speciale for francois and me, et, bien sur, c'est le moment que j'ai choisi pour aller me rafraichir apres cette journee de daiiiingue  Smiley

Bref, fred, tu sais ce qu'il te reste a faire au prochain after...  Smiley  Merci d'avance a toi...  Smiley

No problemo. Il s'agit du remix de Wizzy Noise.   Smiley
Y a aussi le Microdrive remixé par Bamboo, qui est très oldschool boum boum  Smiley
Super content d'avoir revu Buddha et fais la connaissnce de 5oP et aperçu pfffff.

La prochaine, on aura plus le temps de [:torche]
daav wrote :
Effectivement très bonne soirée, que de belles rencontres
merci pour l'invit
trop honoré d'avoir pu jouer quelques tracks sur les platines de Monsieur Quaker !!!
Did trop la classe, Shanti trop de la balle, que des DJ super motivés (dur dur de couper le son)
un gros bisous à Fred et Coco, Jojo, François et Karo, Tytohm qui nous à réunis, Guillaume et Ryès pour leur coup de main à distance, sans oublier tous les autres
Rodolphe a raison, les Makies c'est vraiment des enceintes de studio  !!!
C'est quand vous voulez pour la prochaine, à bientôt sur le dancefloor.

Pitin!! Le matos son que tu nous a ammené... de la balle!!  Smiley  Smiley
franchement, ça faisait longtemps pour une "petite teuf" d'avoir un son aussi percutant et bien rond... De plus, avec un bon set bien boostant!!  Smiley
Bref, Daav faudra reviendez dans la région!!  Smiley  La Bretagne  Smiley ... c'est pas bon pour les gamelles...
...  Smiley
Tchuss & peace
Fredrix wrote :
Rapport tardif, mais rapport quand même  Smiley

Et bien que dire apres ce rapport de daiiiiiingue!!!!!    Smiley  Smiley  

Et bien...............Big Smile on my Face Smiley

and  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Grooo bizz a vous, @pluche, @poil et @plume

C'etait la no brain team en action pour vous trancifier les neurons  Smiley
teuf trance en preparation ds une big maison!!juska 500 personnes pr fin

janvier si ya des amateurs du coté de boredeaux vs etes les bienvenuss!
secteur du bassin d'arcachon
Fredrix wrote :
Super content d'avoir revu Buddha et fais la connaissnce de 5oP et aperçu pfffff.

La prochaine, on aura plus le temps de [:torche]

Smiley
arcachon, trop bien, j'y passe tous mes étés, je serais là avec plaisir, dis m'en plus sur la teuf...
youss--f wrote :
teuf trance en preparation ds une big maison!!juska 500 personnes pr fin

janvier si ya des amateurs du coté de boredeaux vs etes les bienvenuss!
secteur du bassin d'arcachon

Super !!! je suis quasiment né à Arcachon  Smiley

Mais attention le 26 soirée au BT. Faite la le 19 ou le 2 fev.  Smiley

Si vous avez besoin d'aide (Sono, déko....) envoie moi un mp.
gcom wrote :

../...la prochaine fois je vous fais une check list pour que tout retourne en même temps à la maison.... Smiley

Gui, ca y est on a localisé ton XLR.
Envoie un mp ou SMS ou portab' quand tu pense viendre sur Bordeaux.
Fredrix wrote :

Gui, ca y est on a localisé ton XLR.
Envoie un mp ou SMS ou portab' quand tu pense viendre sur Bordeaux.

Merci Fredrix

Je me sentais un peu fautif de ne pas avoir fait le check des câbles Smiley
Enfin tout s'arrange Smiley