Et ce week end c'est l anniversaire de qui ??
iooodrine wrote :
Et ce week end c'est l anniversaire de qui ??
TytOhm wrote :
Superbe voyage et méga ouf son de Daav et Mathias !!!
(Bien protègé pour sa première sortie, merci Gcom)
.../...
Bonne nouvelle: notre Jojo vient d'obtenir son permis, lundi.
Ca se fête !!!
mag2 wrote :
En voila une soirée comme on les aime avec une tonnes de sensations!
Arrivés le samedi 18h, finitions déco , réglages , retrouvailles , c'était déja géant, merci à tous ceux qui ont contribués afin que ce jour reste inoubliable.
Pour le son Rodolphe"indisha", trés bon mix ambiant, suivi de daav, de la boulette, fred, égal à lui meme, le bisou à toute la famille, super contente de vous avoir revus, naxan(fouzi), super mix, vraiment , sauf que gt aux tikets à cmoment la(super contente aubin d'avoir pu bien délirer avec toi, tu est génial), quaker, yess , yess, yess m.président did lp, super aussi, sf ke la dark c moin mon style, sky fiction et greg toujours au top, bien jumpé ganesh, t2b, merci à vous, ainsi ka david, merci pour les balouzes qui nous ont fai durer juska la fin!! et super qualité sonore SVP!!!
Pour la déco: rien à dire, un t'ruc de ouf, ainsi ke le pti coin confortable qui était le bienvenu just un truc, le projo était pas top.
Merci encore à la maman de François pr le miam miam.
Et vraiment merci à Carotte, Nel, nasness et tous ceux que joublie.
Coucou gégé, fred et hélène, tom et titi , mé tu es lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà !!!
On remet ça dés kvous voulez didonc, les toulousains sont motivésssssssssssssssssssss!!!!
ENFIN jmaretes la sinon je vai faire un trop gros paté illisible.
A TRES VITE JESPERE, VOUS ME MANQUEZ DEJA, bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...............
karoten wrote :
Noooooooon mag c'etait pas de la Dark mais du CyberPunk !!!
Gros bisousss, a bientou et bon courage pour la suite de ta formation
Et merci pour le temps passé aux entrées
Tshusssss
mag2 wrote :
toutes mes excuses! en tout cas, vachement mental, et ça avai l'air de moins bouriner ke la dark, c pr ça ke jai aimé quelques passages alors.bisou à albatorus.
No souci ma belle pour les entrées, ça ma pas empeché de sautiller!!! surtt merci à aubin.
ET A VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSS!!!
merci la formation se pass bien pour linstt, à part ke jvoudrai faire tant d'autres choz, mé pas le tps.Courage à toi oci.
pfffff wrote :
opla !
bonne soirée pour moi aussi !
je commence à connaitre de plus en plus de monde sur bdx et je vous remercie vraiment pour l'accueil, pas de snobing et ça c'est vraiment rare maintenant dans les soirées !
Bon j'ai un peu mal au jambes, faudrai que j'arrête de prendre le DF pour un terrain de jooging.
Merci Karoten et désolée je croyais que tu étais une grande blonde à forte poitrine ! (rhooo Ryes tu vas m'entendre !!!!)
Partie en vrac et un peu trop rapidement.
Tooo schuusss pour la prochaine !!!
jess wrote :
buddha wrote :
Super bon moment ! Une petite soirée comme j'aime. Bien apprécié le set de Fred, merci pour le passage d'etnica -trip tonight, on l'entend trop rarement... Et le set un peu Darkpsy avait effectivement des sons prenants et plus originaux que la grosse masse darkpsy habituelle que j'écoute peu... Bravo, clap, clap !
La déco était vraiment sympa, je m'attendais pas à ça ! Certaines rencontres sympas et de très bonnes têtes !
Quand vous voulez pour une autre !
Yeeeeeeeeeeeeeeepa !
buddha wrote :
Super bon moment ! Une petite soirée comme j'aime. Bien apprécié le set de Fred, merci pour le passage d'etnica -trip tonight, on l'entend trop rarement... Et le set un peu Darkpsy avait effectivement des sons prenants et plus originaux que la grosse masse darkpsy habituelle que j'écoute peu... Bravo, clap, clap !
Karoten wrote :
Suis trop deg de l'avoir loupe, c'etait une commande speciale for francois and me, et, bien sur, c'est le moment que j'ai choisi pour aller me rafraichir apres cette journee de daiiiingue
Bref, fred, tu sais ce qu'il te reste a faire au prochain after... Merci d'avance a toi...
daav wrote :
Effectivement très bonne soirée, que de belles rencontres
merci pour l'invit
trop honoré d'avoir pu jouer quelques tracks sur les platines de Monsieur Quaker !!!
Did trop la classe, Shanti trop de la balle, que des DJ super motivés (dur dur de couper le son)
un gros bisous à Fred et Coco, Jojo, François et Karo, Tytohm qui nous à réunis, Guillaume et Ryès pour leur coup de main à distance, sans oublier tous les autres
Rodolphe a raison, les Makies c'est vraiment des enceintes de studio !!!
C'est quand vous voulez pour la prochaine, à bientôt sur le dancefloor.
Fredrix wrote :
Rapport tardif, mais rapport quand même
Fredrix wrote :
Super content d'avoir revu Buddha et fais la connaissnce de 5oP et aperçu pfffff.
La prochaine, on aura plus le temps de [:torche]
youss--f wrote :
teuf trance en preparation ds une big maison!!juska 500 personnes pr fin
janvier si ya des amateurs du coté de boredeaux vs etes les bienvenuss!
secteur du bassin d'arcachon
gcom wrote :
../...la prochaine fois je vous fais une check list pour que tout retourne en même temps à la maison....
Fredrix wrote :
Gui, ca y est on a localisé ton XLR.
Envoie un mp ou SMS ou portab' quand tu pense viendre sur Bordeaux.