***CrazyBirthdayFluoTranceParty***~~17/11/07~~Bdx

Smiley
Bon il parait que j'dois faire un rapport,  heing GxXx... Smiley ....

Ben a part vous dire que c'était Crazy!!! Fluo!!! Trance!!! et que c'était de la ballouze atomik !!  Smiley

J'peux vous dire que j'suis trop crevée pour vous en dire plouss pour l'instant, en plus, reste encore du taf, style decharger ma caisse qui est pleine comme un oeuf kinder   Smiley  y tou y tou...

Grosse pensée à aubin et francois, qui sont sur leur établi de bijoutier, j'aimerai voir la gueule des soudures.........s'ils sont pas en train de pioncer !!  Smiley

Alors @+++ pour plus de détails  Smiley

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII @ TOUSSSSSSSSSSS

Sans vous tous, cette soirée serait restée un rêve, grace à vous, elle est devenue réalité!!!  Smiley

édit: ptite mise en couleur, c'est plou zoli  Smiley
ouais, moi aussi, pas encore remise, donc rapport plus tard!!!!!!!!!!!!!!!!!on se repose  Smiley  Smiley  Smiley  et on vous raconte tout ca. Juste un mot.... TERRIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.
Smiley  Smiley

Moi jsuis pas vnu hein mais Bdx !!! Full power from trancers !!!

Allez au plaisir de lire les feeds...

C'était où ???
Smiley
Smiley

Reposes toi bien gégé, @+++

Smiley
GhXxX wrote :
Smiley  Smiley

Moi jsuis pas vnu hein mais Bdx !!! Full power from trancers !!!

Allez au plaisir de lire les feeds...

C'était où ???
Smiley

Hahahahahaaaaaa t'aimerai savoiiiir........................hannnnn................ben tu sauras pas!!!!  Smiley
à bordeaux, il parait........... Smiley  
Pour + de détail quant a la géolocalisation exacte d'la base de décollage, Privilège de ceux qui sont venus  Smiley .................raaaa qui sait on remettra pit etre ca....donc chutttt   Smiley
alors t'a gagné à la course au sac ?
Merdeeuuuuuuu!!!

Hey les filles, les gars, revenez toussss, on a zappé la course!!!   Smiley

Bahh à défaut, on a usé la mokette, trop mortelle ce moment sur le son de David Shanti, où on se croisait tous.. Smiley ..et par la droite, et par la gauche, attention a la priorité  Smiley
karoten wrote :

Hahahahahaaaaaa t'aimerai savoiiiir........................hannnnn................ben tu sauras pas!!!!  Smiley
à bordeaux, il parait........... Smiley  
Pour + de détail quant a la géolocalisation exacte d'la base de décollage, Privilège de ceux qui sont venus  Smiley .................raaaa qui sait on remettra pit etre ca....donc chutttt   Smiley

Je croyais qu' Alain vous avez prété le Hangar 14 !!! ( ou le 15 )  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
dav tes enceintes .....pu...naises de la bombe atomique  Smiley !!! avec le live de sky qui m'a tout simplement fait décoler, organic, ta trance est physique , Smiley  Smiley  c'était un pur moment de bonheur. Smiley
la deco bin zavez vu ça déchirait  kan même pour trois potes sans orga !!!! non!!!
grand plaisir d'avoir rencontré Nel, Francois, Aubain, Nadege, et tous ceux dont g oublié le nom !!! moi j'm bin les boredlais j reviendrai faire la tawa dans vot' pays.
quelques photos de l'installation sur myspace  !!!
bref un grand çimer Karo et les tiens, j'ai adoré....[:super][:mouaaaa]
Effectivement très bonne soirée, que de belles rencontres
merci pour l'invit
trop honoré d'avoir pu jouer quelques tracks sur les platines de Monsieur Quaker !!!
Did trop la classe, Shanti trop de la balle, que des DJ super motivés (dur dur de couper le son)
un gros bisous à Fred et Coco, Jojo, François et Karo, Tytohm qui nous à réunis, Guillaume et Ryès pour leur coup de main à distance, sans oublier tous les autres
Rodolphe a raison, les Makies c'est vraiment des enceintes de studio  !!!
C'est quand vous voulez pour la prochaine, à bientôt sur le dancefloor.
opla !

bonne soirée pour moi aussi !

je commence à connaitre de plus en plus de monde sur bdx et je vous remercie vraiment pour l'accueil, pas de snobing et ça c'est vraiment rare maintenant dans les soirées ! Smiley

Bon j'ai un peu mal au jambes, faudrai que j'arrête de prendre le DF pour un terrain de jooging.  

Merci Karoten et désolée je croyais que tu étais une grande blonde à forte poitrine ! (rhooo Ryes tu vas m'entendre !!!!)  Smiley

Partie en vrac et un peu trop rapidement.

Tooo schuusss pour la prochaine !!!
Un tres tres grand merci pr cette soirée d' anniv !! Smiley  Smiley ça fais du bien, j'avais les semelles de mes pompes ki fumaient!! Smiley  Smiley  Smiley
merci a karo, françois et touti el mondo pr le son, ça claquait grave!  Smiley  Smiley
bref, encore un week-end intelligent!! Smiley  Smiley
j'ai fais ma belge!!! j'm'ai trompée, hi!hi! le message sous le pseudo d'astrella c'étai moi: Audrey!
daav wrote :
Effectivement très bonne soirée, que de belles rencontres
merci pour l'invit
trop honoré d'avoir pu jouer quelques tracks sur les platines de Monsieur Quaker !!!
Did trop la classe, Shanti trop de la balle, que des DJ super motivés (dur dur de couper le son)
un gros bisous à Fred et Coco, Jojo, François et Karo, Tytohm qui nous à réunis, Guillaume et Ryès pour leur coup de main à distance, sans oublier tous les autres
Rodolphe a raison, les Makies c'est vraiment des enceintes de studio  !!!
C'est quand vous voulez pour la prochaine, à bientôt sur le dancefloor.

Smiley et merci pour tout ces compliments ....
Qu'une chose a dire, cé ça l'esprit !

pfffff wrote :
opla !

Merci Karoten et désolée je croyais que tu étais une grande blonde à forte poitrine ! (rhooo Ryes tu vas m'entendre !!!!)  Smiley

Bé jsais pas, elle est blonde il me sembles; assez grande pour une fille, trés jolie, mais pour les seins jsais pas, j'ai pas fait attention à ce détail, et surtout elle a l'air super motivé !

Vous avez l'air de bien vous être amusé, grrr ... jsuis deg de ne pas avoir pu être là .... vivement la prochaine  Smiley
no souci ça m'a bien fait rigolé
trancifrog wrote :
dav tes enceintes .....pu...naises de la bombe atomique  Smiley !!! avec le live de sky qui m'a tout simplement fait décoler, organic, ta trance est physique , Smiley  Smiley  c'était un pur moment de bonheur. Smiley
la deco bin zavez vu ça déchirait  kan même pour trois potes sans orga !!!! non!!!
grand plaisir d'avoir rencontré Nel, Francois, Aubain, Nadege, et tous ceux dont g oublié le nom !!! moi j'm bin les boredlais j reviendrai faire la tawa dans vot' pays.
quelques photos de l'installation sur myspace  !!!
bref un grand çimer Karo et les tiens, j'ai adoré....[:super][:mouaaaa]

ravie de voir qu'vous etes bien rentrés sur toulouse, merci d'avoir été là, pour tout (G ta multiprise Smiley )

ptite selection de tes photos, trop cool d'avoir pris la preparation; Image Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Smiley
Vlà mes seule photos, après faut croire que j'ai manqué de temps...... Smiley  Smiley  Smiley

Image
Moquette posée, 2eme étape la dj's cabane bamboom  Smiley idée de nell.... Smiley

Image
mise au point avec un pti kawa  Smiley

Image
ma nasness au bar!!! t'as trop assuré ma poulette  Smiley

Image
Tom, un talent en devenir.....

.............et après, ben j'ai zappé que j'avais un appareil  Smiley
Bon, j'me jette à l'eau,
Arrivé dans l'après midi, on fait connaissance avec tous et on embraye direct déco...
Quelques tentures et tubes fluos plus tard, la salle commence à ressembler à ce monde magique que nous affectionnons tous.
Début des hostilités prévu a 22h00 mais les gens arrivent assez tôt et la soirée démarre relativement vite.
Franchement, j'ai du mal à rentrer dans le son car trop Prog-Full on à mon gout...
La nuit était bien avancé quand le son est devenue plus psyché et là je dois dire que j' en ai eu pour mon grade...
Le seul bémol c'est que je suis incapable de me souvenir du nom de celui qui a pilonné le DF d'un set (Live ?, il me semble que c'était un live...) Dark Psy, de toute beauté. Smiley

Merci à lui d'avoir su construire cette cathédrale sonore qui transforma la salle en "temple cosmique", empli de sons plus organiques les uns que les autres, racontant une histoire fantastique et tenant le public dans sa main jusqu'au bout... Smiley  Smiley  Smiley

Personnellement, je n'avais pas pris une telle claque depuis le set d' Iguana cet été, au "Pirates révolution" des World People. Smiley

Voili, s'en est suivit l'indispensable break, dans la voiture,( euh, avec chauffage obligatoire car le thermomètre extérieur affichait -8°...) histoire de ne pas être trop en vrac pour le retour, dernières récup de déco et c'est parti !

@ Daav, François, Aubin, Thierry et les autres que j'oublie, c'est cool de vous avoir rencontrés...

@ Nell, vive le Mexique ! Smiley

Merci Karo de nous avoir tous réunis pour cette superbe nuit, on remet ça quand tu veux...
Salut a vous tous … ! Smiley

Je voulais dire encore merci à François, caroten, et à tous les autres
J’espère que mon SON vous a plus…
Merci a DAAV Smiley  pour la décompression, et au autres pour la déco, trop cool pour les visuels, le bar, et surtout le pur son  qui a tout déchiré… Smiley
Voila j’espère que sa vous a Dopé les Neurones, et que mon SET A bien Déchiré…..et  Vous A Transs...porté  sur le D F…. avant la prochaine…

PS : merci a MAG, TOM, et a vous tous… Smiley

NAXAN
Bon!!!!!!!! allez, à moi, je suis presque remise Smiley  Smiley  Smiley Bén oui, j'ai des courbatures de partout, le set de david m'a achevé, mais que c'etait bonnnnnnnnnnnn!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Quelle BELLE BELLE soirée!!!!! Quel plaisir de vous revoir tous, ca faisait trop long depuis le portugal......
Que dire a part que la soirée etait plus que reussie?? rien, ha si pardon.... GRAND MERCI A VOUS KARO ET FRANCOIS (heuuuuu on recommence quand????) hummmmmmmmm c'etait trop bon Smiley  Smiley  Smiley MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ooooohhhh yesssssss,un grand,très grand  Smiley à karoten & françois ,qui du début à la fin,les manches relevées et le sourire aux lèvres ils sont restés , Smiley  Smiley
montage d'un cht'i univers avec la famille élargie du sd-ouest,un peu de bambous par ici,un peu de couleurs par là,et beaucoup beaucoup de goods vibes ... Smiley  Smiley  Smiley
coté son,  Smiley loupée une bonne partie des sets,dc..david shanti pour son set qui m'aura plus que comblée  Smiley ,le peu que j'ai entendu aussi de daav Smiley  Smiley
deg d'avoir loupée sky fiction,Manu et Indisha(faut croire qu'il est écrit que je ne t'écouterai jamais( Smiley.. :naSmiley...
les visus de Naxan & Colette;la série, ds la matinée de Colette ma particulièrement Smiley, Smiley      

trés heureuse d'avoir revus toutes les ptites tetes du coin(coco fred et la familia,audrey,astrella,did..)
d'avoir rencontré de nouvelles tetes aussi,Aubin(ton ptit déhanché :love Smiley ,quand tu veux pour la cabanne ds l'arbre Smiley ), meesa(?) "dame courage" Smiley ,trancifrog&5.o.p (hombre! claro que si Viva mexiiicoo Smiley )

Smiley
ca la fait grave.
pas de course en sac au petit matin,c etait pas malin mais ca sera pour une prochaine fois.
trop cool de t avoir croise a nouveau daav,matthias aussi et a tres bientot j espere.
mackie c est dla balle merci pour le sound system.
francois et karoten enormissime.................on auras l occase d en reparler plus tard.
fred coco julie s friend family big up see you soon.
alix.......................toto???????????????
du cote de marmande on y reviendras,c est sur!!!
nel,j ai pas goute ton chai,next time i hope.
audrey nade microcoucou...............
did...................on y dansera peut etre le week end prochain,sous le pont...........on y danse tous en vrac??????
jojo et thierry rencontre toujours aussi chaleureuse............
ha j allais vous oublier la bande a skypeman gege seb coco naxan et mag how are you yes please.......
et pfffffffffffff...............kissssssssssss
et tous les autres qui ne sont pas cites mais pas oublie non plus.
ciao.
@karotte
pour la pizza aux anchovizes un peu legere
mais pour le reste no problem
@francois francois
et elle est ou la cerise????????????
NAXAN wrote :
Salut a vous tous … ! Smiley

Je voulais dire encore merci à François, caroten, et à tous les autres
J’espère que mon SON vous a plus…
Merci a DAAV Smiley  pour la décompression, et au autres pour la déco, trop cool pour les visuels, le bar, et surtout le pur son  qui a tout déchiré… Smiley
Voila j’espère que sa vous a Dopé les Neurones, et que mon SET A bien Déchiré…..et  Vous A Transs...porté  sur le D F…. avant la prochaine...PS : merci a MAG, TOM, et a vous tous… Smiley

NAXAN

Now, en écoute, ton remix de tegma, Tribal dancer, de la boulette, t'as grave assuré mec!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Quel voyage, avec les zelephants, la clochette y tou y tou  Smiley  Smiley  Smiley

Gros merci à toi pour tout l'boulot que t'as fait, d'ailleurs, tu les postes quand t'es tof/vidéos, z'veux les voir  Smiley  Smiley

BizoO à toi, mag & tom, et merci d'avoir ramené lutinux  Smiley
yiiippiiiiiiiiii Smiley  Smiley

Une super soirée juste à coté de chez nous trop le pied!!!

Vous avez assuré tant la déco que le son, n'attendez pas le prochain anniversaire pour en fair une autre!! Smiley
Felicitation à l'équipe

Merci pour l'invit et à tres bientot j'espere !
NaRaYaN wrote :
yiiippiiiiiiiiii Smiley  Smiley

Une super soirée juste à coté de chez nous trop le pied!!!

Vous avez assuré tant la déco que le son, n'attendez pas le prochain anniversaire pour en fair une autre!! Smiley
Felicitation à l'équipe

Merci pour l'invit et à tres bientot j'espere !

Smiley  Smiley au nom d'l'équipe Merciiiiiiiii   Smiley  Smiley

@ux autres: hé oui, toujours pas eu le temps de faire un rapport détaillé, mais j'y pense, j'n'oublie po  Smiley

A venir, prochainement sur TG!!!!
............... ouverture du bureau objets trouvés perdus laissés oubliés ......donnés ?!?  Smiley
salut c titi Smiley
trop de la babale super soirée Smiley  Smiley  Smiley
les gars du son Smiley  Smiley  Smiley bravo l'intendance a assurée Smiley  Smiley  Smiley
on rcommence quand vous voulez Smiley  Smiley  Smiley
lutinux a dormi pratiquement tous le voyage Smiley je l'ai poser a la gare trop content Smiley
gros bizoux a françois et carotte Smiley  Smiley
super bonne équipe Smiley  Smiley  Smiley
piti mess perso a bidule dsl pour le bad trip jte kiffe trop tu est de la balle  Smiley
Smiley titi31

Mais c'est que tu t'es inscrit sur tg!!!  Smiley bien vu !  Smiley

Ben alors merci a toi pour lutinux, le seul hic, c'est qu'après a la gare, il n'y avait pas de train .... Smiley donc il a levé le pouce et ai arrivé at home à 22h  Smiley Bah, il etait toujours content meme après ca!  Smiley

des bizoOo, à une prochaine, tshusss
c ki qui a gagné la course de sac ...? mdr