15-11-07 O my god ! Cantine du Batofar- Paris

C'était cool !
Psycho avait un tshirt rose, ça m'a excité.
Yavait pleins de tontons en forme et ça, ça fait du bien!
ouais , super kool , passé une bonne soirée avec de la bonne zik et des fou rires , merçi Myriam  Smiley  Smiley
shagshag wrote :
C'était cool !
Psycho avait un tshirt rose, ça m'a excité.
Yavait pleins de tontons en forme et ça, ça fait du bien!

Ah j'ai raté le coming out du monsieur Seguin de TG on dirait.

Ah j'oubliais, merci Thom pour la pub me concernant!  Smiley
tres sympa bonnes barres de rire,  tontont side a a bien envoyé,

ravi d avoir rencontré teefm et yuka Smiley et d avoir deconné avec les tontons

thanx mimi
nous aussi ,  Smiley
ouai tomas a dit que noa etait super choumichette et qu'il fallait qu'on se radine faire les fous avec marseille

j'ai beaucoup rigolé c'etait une bonne soirée
fidel castorama wrote :
ouai tomas a dit que noa etait super choumichette et qu'il fallait qu'on se radine faire les fous avec marseille

tu crois qu'ils supporteraient une invasions de parisiens en nombre? Smiley

ils nous finiraient sur la place du village avè l'aïoli oui, c'est des sauvages Smiley
shagshag wrote :
C'était cool !
Psycho avait un tshirt rose, ça m'a excité.Yavait pleins de tontons en forme et ça, ça fait du bien!

Image
Image
Image
side a le seul keum qui mixe meme quand y roupille lol
on dirait un peu braincell avec sa mèche Smiley
les meches c'est cool!

joli ton t shirt franck!
Oueee c'etait fun.
En plus j'ai rencontré teefm et miette, alors.... [:sourcils]
y a meme eu de la techtonik !!!
jolie petit duo du tee shirt band (stade français vs no mans land)
side a il se la pete avec son cuir Smiley

jsuis venue mais je faisais pas la maligne, trop fatiguée de la semaine
on a bien rigolé quand meme  Smiley
max et ju sont arrivés tout dechirés
et on a encore vu le soleil se lever avec les marseillais
side -a il est beau  Smiley
shagshag wrote :
side -a il est beau  Smiley

c est un gosse-beau
et sinon t as tout fait peter a la cantine??? Smiley
fidel castorama wrote :

j'ai beaucoup rigolé c'etait une bonne soirée

Tain, thomas, c'est l'homme sandwich, celui a qui on colle un slogan de pub dans le dos le dimanche dans les zones commerciales! Voila pourquoi mes oreilles sifflaient sevères!

Sinon comme dit zano, on fustige, et on brule sur la place du village, ca tombe bien, j'habite sur une place de village!
(bien au fait d'ailleur le zano comme vous le constatez. N'oublions pas que sous ses airs de parisien Version Oberkamf, il vient de chez nous, c'est un espion pour notre compte! Mattez l'allure men in black discretos!)

Bon, je voulais dire que celui qui se ramenne avec son tee shirt rose inscription Paris dans le dos, risque de se faire moquer sevère! Non, faut pas abuser la psycho quand meme....

Viendez le 8 decembre les parisiens, bonus on fetera mon anniv!!  Don't forget les cadeaux! (Side A est le bienvenu!!)  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
putain .. g manqué ca ... Smiley
noa champa wrote :

Tain, thomas, c'est l'homme sandwich, celui a qui on colle un slogan de pub dans le dos le dimanche dans les zones commerciales! Voila pourquoi mes oreilles sifflaient sevères!

Sinon comme dit zano, on fustige, et on brule sur la place du village, ca tombe bien, j'habite sur une place de village!
(bien au fait d'ailleur le zano comme vous le constatez. N'oublions pas que sous ses airs de parisien Version Oberkamf, il vient de chez nous, c'est un espion pour notre compte! Mattez l'allure men in black discretos!)

Bon, je voulais dire que celui qui se ramenne avec son tee shirt rose inscription Paris dans le dos, risque de se faire moquer sevère! Non, faut pas abuser la psycho quand meme....
Viendez le 8 decembre les parisiens, bonus on fetera mon anniv!!  Don't forget les cadeaux! (Side A est le bienvenu!!)  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

moi aussi j embrasse ta famille !
You're Welcome!!!!
ok comme d hab
soirée fort sympa-tick !  opo ooooooooooo  

on remet ca quand vous voulez ... Smiley