10/11/07 FREAKY PIXIES PARTY Hennebont (56)

youss--f wrote :
coucou les bretons jai adorée la fiesta ché tata rose,moskito,delph manue flo ,patricia gilda et tte la troupe!!!!bisous

Smiley
contente de te connaitre youssf, j'espère qu'on se recroisera un de ces jours sur un DF!  Smiley
Salut delphinou! je me trompe ou c bien toi qui n'etais pas revenu en teuf pour cause que je ne determinerai pas ce soir...mais tu m'as dis en debut de soiree depuis 7 ans...ca fais long hein quand meme?
j'espere heureuse du retour?
divine light wrote :
Salut delphinou! je me trompe ou c bien toi qui n'etais pas revenu en teuf pour cause que je ne determinerai pas ce soir...mais tu m'as dis en debut de soiree depuis 7 ans...ca fais long hein quand meme?
j'espere heureuse du retour?

Smiley
en fait, les 7 ans sont passés très vite, j'ai trouvé...
j'ai l'impression que plus on vieillit et plus les années sont courtes... c'est assez terrifiant d'ailleurs!
je suis bien contente de mon ptit come back effectué à hennebont... c'était bien bon!!!
contente aussi d'avoir fait ta connaissance Smiley
Salut à tous et merci pour vos commentaires qui nous touches vraiment! N'ayant plus le net dure dure la comunication pour moi!!Un bilan très positif de la soirée pour nous aussi on est pas dedand ni rattrappé le trou du mégalitik mais pas grave on c'est tous bien éclaté et c'est le principal!!
Donc on espère vous revoir tous très vite sur le dancefloor breton ou autre bien sure!!!
Manue désolé jne pourrai être là samedi je bosse les dimanche ce mois ci!!
Et ptit message aux potos j'ai changé de numéro vous le recvrai bientôt!!
Boom-boom pour l'amour de la musique
Dis moi Mosquito,

Tu viens juste de rentrer de la soirée??? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
hoodoo wrote :
Dis moi Mosquito,

Ben oui t'étais pas au courant!!!Plus de net mon amis mais bientôt mi janvier je reviens dans la place!
Boom
hoodoo wrote :
Dis moi Mosquito,

C'est sûr, on peut s'y perdre en Bretagne, surtout si tu passes par Brocéliande, avec du chouchen dans les poches!!! Smiley